FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013

Messagede coralie86 Mer 30 Mai 2012, 07:17

Loulou_ a écrit:
coralie86 a écrit:Coucou les filles,
moi pour le sexe je vais le demander question d'organisation rose ou bleu, mais je n'ai pas de préférence je veux simplement un bébé en pleine santé (même si papa préféré un garçon)
Sinon, hier grosses douleurs au ventre toute la journée mais pas de saignements, donc ça me rassure un peu, verdict samedi a l’écho.
Je sais pas vous mais moi j'ai énormément de ballonnements après un repas j'ai l'impression d’être enceinte depuis 5 mois, si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Bonne journée a toutes

Seule chose à faire c'est de fractionner tes repas et d'éviter de trop boire en mangeant, par exemple prendre comme je le fais ton dessert systématiquement comme une collation : je mange une pomme vers le milieu de la matinée, et en fin d'après midi entre 17 et 18h je mange du fromage blanc, ça laisse le temps de digérer un peu avant de passer à table. Mais la sensation de sortir d'un "banquet" reste tout de même...

ok merci je vais essayer on verra sinon apparement on peut prendre sans risque du meteoxane c'est un medicament contre les ballonements, je suis pas pour les medicaments surtout pendant la grossesse mais bon c'est vraiment desagreable donc a voir je vais essayer d'autre chose avant (mon medecin m'a dit plus de fruits et legumes crus ça augmente encore plus les ballonements)
coralie86
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Mer 22 Juin 2011, 07:48

Messagede ssandy600 Mer 30 Mai 2012, 09:59

Coucou mes belles ^^
Je suis désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt :oops:
Je vais essayé de me rattrapper cette aprem, car qu'est-ce que vous êtes pipelettes :P mais tant mieux ;)
Pour ce qui est de moi ♥♥♥♥ J-3 ♥♥♥♥ avant l'echo de datation et pour enfin savoir si j'ai bien 1embryon dans mon bidon :mrgreen: ... ou peut être 2 :P
A cette aprem ^^ /a3/
Moi 27 ans, Lui 29 ans
Essai BB2 depuis Avril 11
2 ANGES dans le ciel ( Romane le 24 Octobre 2011 et Kenzo le 11 Avril 2012 )

Nathanaël est né le 30 Juillet 2010 à 23h30, il pèse 4,020kg et mesure 51,5 cm. Il est arrivé par voie basse avec les forceps...

** Cycle 14 suite FC, c'est ++++ sans retour de couche ^^ **
ssandy600
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

336
Lun 12 Sep 2011, 14:56
41 - Loir-et-Cher

Messagede vivi66 Mer 30 Mai 2012, 10:45

Bon alors j'ai appelé mon gygy pour ces pertes rose-marron et le secrétaire voulait que je passe cet aprèm, mais je bosse ! Du coup j'y vais demain matin.
Je vous tiens au courant.

Bonne journée à toutes. :D
vivi66
Habituée
Habituée

62
Lun 09 Jan 2012, 21:10

Messagede lylydav Mer 30 Mai 2012, 12:17

RDV pour monter le dossier de grossesse : le mercredi 13 juin, puis écho des 12sa le 4 juillet...monsieur est déjà averti qu'il ne doit pas prendre de RDV ce jour là ! :D
Début des essais BB1 depuis mai 2011
avril/mai ...c'est +++++++ : ** Voir ma courbe de température **

** Voir ma courbe de poids **
lylydav
Fidèle
Fidèle

290
Ven 05 Aoû 2011, 17:48

Messagede amlou789 Mer 30 Mai 2012, 13:14

Bonjour les futures mamans,
J espere que vous alleez toutes bien!! Moi perso je suis fatiguée et j'ai des sortes de nausées ( ce que je n'ai pas eu pour mes deux premieres grossesses donc voilà j'ai du mal à m'habituer)....
Dites moi pour mes deux premiers loulous j'étais suivie par mon medecin traitant donc voilà j'ai jamais fait d'écho de datation et là j'aimerais en faire une, par contre savez vous si c'est remboursé ou pas?
Moi 27 ans / Lui 31 ans

WaËL est arrivé le 21/04/10 à 38 sa :) et Yassine le 05/05/11 à 40sa

amlou789
Fidèle
Fidèle

241
Mer 30 Sep 2009, 09:26

Messagede fred 62620 Mer 30 Mai 2012, 13:21

amlou789 a écrit:Bonjour les futures mamans,
J espere que vous alleez toutes bien!! Moi perso je suis fatiguée et j'ai des sortes de nausées ( ce que je n'ai pas eu pour mes deux premieres grossesses donc voilà j'ai du mal à m'habituer)....
Dites moi pour mes deux premiers loulous j'étais suivie par mon medecin traitant donc voilà j'ai jamais fait d'écho de datation et là j'aimerais en faire une, par contre savez vous si c'est remboursé ou pas?

j'ai fait une echo de datation pour les 2 premiere grossesse et oui elle sont remboursées integralement par contre il te faut une ordonnance de ton medecin si la mater n'a prevu aucune echo avant celle des 12 SA
dans mon coin ca se passe comme cela apres peut etre devrais tu appelé la mater ou tu est suivi elle te diront les demarche a faire

petite question a mon tour :wink:
est ce que certaine d'entre vous on deja fait leur declaration de grossesse pour la caf??

premiere rencontre avec notre bébé demain 17h!! j'ai hate..

tu sera UN GARCON!!

fred 62620
Habituée
Habituée

76
Ven 09 Juil 2010, 23:54
Pas de Calais

Messagede themiss93 Mer 30 Mai 2012, 13:42

Non moi la gygy de me la pas encore faire , je la voit le 26 juin je pense qu'on la fera à ce moment la
themiss93
Fidèle
Fidèle

220
Ven 13 Avr 2012, 19:40

Messagede MissL Mer 30 Mai 2012, 13:57

la déclaration se fait généralement après la 1ère écho des 12sa. qd tu as ta date d'écho tu prends rendez-vs gygy/doc/sf ds la foulée et il te feras les papiers
MissL
Septembre 2009, mon amour de petit garçon

Mai 2011, ma tendre petite fille

BB3, C3+, à presque 16sa petit coeur ne bat plus, titange je suis tellement désolée...
MissL
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090
Ven 16 Juil 2010, 12:39

Messagede amlou789 Mer 30 Mai 2012, 14:38

fred 62620 a écrit:
amlou789 a écrit:Bonjour les futures mamans,

j'ai fait une echo de datation pour les 2 premiere grossesse et oui elle sont remboursées integralement par contre il te faut une ordonnance de ton medecin si la mater n'a prevu aucune echo avant celle des 12 SA
dans mon coin ca se passe comme cela apres peut etre devrais tu appelé la mater ou tu est suivi elle te diront les demarche a faire

petite question a mon tour :wink:
est ce que certaine d'entre vous on deja fait leur declaration de grossesse pour la caf??

premiere rencontre avec notre bébé demain 17h!! j'ai hate..

Merci pour ta réponse, je vais demander une ordonnance à mon médecin dans ces cas là...
Moi 27 ans / Lui 31 ans

WaËL est arrivé le 21/04/10 à 38 sa :) et Yassine le 05/05/11 à 40sa

amlou789
Fidèle
Fidèle

241
Mer 30 Sep 2009, 09:26

Messagede sanny91260 Mer 30 Mai 2012, 17:07

Bonjour

juste pr vous donner des news j'ai eu de nouveau une écho cet aprem et apparemment l hematome se resorbe :)
Prochaine écho le 19 juin ce sera la 5ème mais à 1ère officielle !!
J'ai déjà ma decla de grossesse mais j attend fin juin pour l envoyer ;)

sanny91260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1780
Dim 03 Mai 2009, 17:37
Essonne

Messagede sanny91260 Mer 30 Mai 2012, 17:09

Pour celles qui sont un peu inquiète allez aux urgences et vous aurez une écho ;) pretextez des douleurs ou saignement et ça passera tt seul !!
Sinon oui ordonnance mais je sais que ma gygy qui me suivait pr ma fille n a jamais voulu m en faire...

sanny91260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1780
Dim 03 Mai 2009, 17:37
Essonne

Messagede ssandy600 Mer 30 Mai 2012, 17:42

Bon mes belles, vous êtes trop nombreuses, je suis dsl j'ai pas eu le temps de mettre un mot à chacune mais le coeur y est, je vais essayé d'être plus assidue et venir vous voir plus souvent ;)
Moi plus que 3 dodos et je vois si j'ai bien un embryon en moi, et non un oeuf clair, ca me fait flipper tout ca :?
bisous ;lov ;lov
Moi 27 ans, Lui 29 ans
Essai BB2 depuis Avril 11
2 ANGES dans le ciel ( Romane le 24 Octobre 2011 et Kenzo le 11 Avril 2012 )

Nathanaël est né le 30 Juillet 2010 à 23h30, il pèse 4,020kg et mesure 51,5 cm. Il est arrivé par voie basse avec les forceps...

** Cycle 14 suite FC, c'est ++++ sans retour de couche ^^ **
ssandy600
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

336
Lun 12 Sep 2011, 14:56
41 - Loir-et-Cher

Messagede ManzellMarie Mer 30 Mai 2012, 17:56

Coucou les Janviettes !

J'espère que vous allez bien ! Moi, trop impatiente d'être après-demain pour la première "rencontre" avec mon p'tit alien ^^ Je sais qu'on ne verra pas grand chose mais au moins je saurai si je suis vraiment "habitée" !!
Cet aprem, j'ai eu une douleur subite comme des coups d'éléctricté au niveau pelvien. ça ne l'a fait qu'une fois mais je n'avais jamais ressenti ça !
Sinon, j'arrive encore à mettre mes fringues mais je commence vraiment à me sentir boudinée ! :lol: et je crois que certaines de mes collègues se doutent de quelque chose. Moi qui suit toujours en train de faire des régimes, je ne pourrais pas me laisser pousser une bedaine comme ça pour rien :wink: enfin tant que ma directrice n'est pas au courant avant les autres ! j'ai l'impression que ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!

Bises à toutes ! au fait, pour celles pour qui c'est BB1, c'est la dernière fête des mères qu'on passera sans cadeaux :wink:
ManzellMarie
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Jeu 08 Sep 2011, 11:57

Messagede mildredetstephane Mer 30 Mai 2012, 18:06

coucou les filles alors pour celle qi sont facebookienne je vous propose un groupe qu'une amie a creer pour les janviette 2013

http://www.facebook.com/groups/120662458069865/

TEST ++ LE 20 AVRIL
PRISE DE SANG A 301 UI LE 25 AVRIL
PRISE DE SANG A 4828 UI LE 3 MAI
DPA POUR LE 7 JANVIER 2013 ( A CONFIRMER)
mildredetstephane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2332
Sam 25 Oct 2008, 17:53

Messagede lylydav Mer 30 Mai 2012, 18:34

mildredetstephane a écrit:coucou les filles alors pour celle qi sont facebookienne je vous propose un groupe qu'une amie a creer pour les janviette 2013

http://www.facebook.com/groups/120662458069865/

C'est une super idée, mais pas pour moi pour l'instant...beaucoup de personnes dans mon entourage sont sur facebook, et ne sont pas au courant pour le moment...donc je vais attendre un peu avant de laisser la moindre trace sur facebook ;)
Début des essais BB1 depuis mai 2011
avril/mai ...c'est +++++++ : ** Voir ma courbe de température **

** Voir ma courbe de poids **
lylydav
Fidèle
Fidèle

290
Ven 05 Aoû 2011, 17:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers les mamans de 2013

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.