J'ai déjà passé 4 écho !
FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Couetty j'ai également un hematome qu on a découvert à 3 semaine de grossesse et apparemment il se resorbe
J'ai déjà passé 4 écho !
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Bjr les filles ,
Super pour l écho, c est bien que tu es pu voir ton bébé ! Bienvenue et bon courage à la nouvelle maman ( Dslee sur Tél je n arrive pas a voir les pseudos) Pour le bidon , le mien se voit depuis 3 semaines déjà bien ( mon médecin en voyant mon ventre pensait que j étais de plus , donc prise de sang mais non j étais bien de 3 semaines) ! Moi auj , horrible ! Mal de tête , affreuse nausée, vomissement et étourdissements ! Fin d après midi catastrophe j ai si prendre mon repas du soir allongée ! Je n ai pas encore osée me lever J espère ne pas être dans cet état trop longtemps !
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Les filles j'ai un gros soucis, j'ai des grosses douleurs sur le côté gauche
c'est vraiment par vague :/ et ca passe ... Demain j'ai mon echo de datation j'apprehende à mort .... Moi 27 ans, Lui 29 ans
Essai BB2 depuis Avril 11 2 ANGES dans le ciel ( Romane le 24 Octobre 2011 et Kenzo le 11 Avril 2012 ) Nathanaël est né le 30 Juillet 2010 à 23h30, il pèse 4,020kg et mesure 51,5 cm. Il est arrivé par voie basse avec les forceps... ![]() ![]() ![]() ** Cycle 14 suite FC, c'est ++++ sans retour de couche ^^ **
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Salut les filles!
Ici, journée relaxe à faire quelque emplette tranquillement pas vite! On profite bien de la journée car ce week end, il annonce pas très beau. Et en plus, mes beaux-parents (avec qui c'est pas trop la joie) reviennent d'un voyage de 1 mois et demi et je peux pas dire que je saute de joie Sinon, encore un peu de saignement ce matin...grrr...ici, à QUébec, si je vais aux Urgences pour avoir un écho, je risque d'attendre toute la journée (vive notre système de santé), car même quand c'est une VRAIE urgences, c'est en moyenne 10 heures d'attente...et disons que ca me tente pas trop d'attendre avec mon petit homme de 13 mois. Alors pas trop le choix d'attendre encore 10 dodos avant mon écho dating... sanny, je te souhaite que tout soit beau demain pour ton echo... tiphsteph, je te souhaite que tous ces symptômes disparaissent assez vite...c'est pas très agréable tout ca... Penny R, et oui, les joies de la grossesse de pouvoir grignoter quand on veut! Moi qui adore la crème glacée, j'utilise l'excuse que je suis enceinte lorsque l'envie me vient d'en manger celjery, lache pas...les fatigues devraient s'atténué plus la grossesse va avancer! bienvenue couetty! ManzellMarie, super pour ton echo! C'est super d'Avoir des bonnes nouvelles comme ca! coralie: bonne echo demain! et gros bisous à toutes les autres!
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Ah j'ai pas d écho demain t as du confondre
En effet pas terrible tte cette attente... Vous avez pas des gygy obstétrique par chez vous qui ont le matos et qui vs font une tite écho pendant la consult ? bon courage jusqu à l écho
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Tiphsteph aie tu devrais consulter pas terrible de rester comme ça... y a surement une solution
Sandy allez suis sur que tout ira bien mais je comprend ton angoisse, donne nous vite des nouvelles demain Bonne nuit les louloutes
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013
Moi j'ai remarquer que quand je fait des effort prolonger j'ai cette douleur aussi , je m'allonge un peu et ça passe après . Alors moi les filles je ne sais pas si je suis un ovni mais les nausée je les ai que le soir , c'est juste horrible arriver le soir je peut rien avaler ... Et le lendemain matin tout va bien je peut le faire un petit dej gargantuesque
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013♥♥♥ H-6 ♥♥♥
J'ai trop peur trop peur d'un oeuf clair trop peur que le coeur ne batte pas trop peur qu'il ne se développe pas correctement trop peur de la mauvaise nouvelle La derniere fois qu'on y est allé pour une echo c'était pour Romane et là il nous annoncait que son coeur s'était arrêté de battre 3 semaines avant .... Themiss, je suis comme toi, j'ai les nausées le soir et parfois la nuit Moi 27 ans, Lui 29 ans
Essai BB2 depuis Avril 11 2 ANGES dans le ciel ( Romane le 24 Octobre 2011 et Kenzo le 11 Avril 2012 ) Nathanaël est né le 30 Juillet 2010 à 23h30, il pèse 4,020kg et mesure 51,5 cm. Il est arrivé par voie basse avec les forceps... ![]() ![]() ![]() ** Cycle 14 suite FC, c'est ++++ sans retour de couche ^^ **
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Un petit coucou les filles en passant!
Début des essais BB1 depuis mai 2011
avril/mai ...c'est +++++++ : ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013
Courage sandy ça va aller !!! Tu vas voir ton beau bébé Aujourd hui et tout ira bien! Patience, tu sera bientôt rassurée ! Viens nous tenir au courant après ton écho !!! Pareil pour coralie, j espère que tu viendra nous parler de ton écho !!
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Coucou,
echo pelvienne + vaginale = c'est bon tout va bien il est bien en place ou il faut tout se passe normalement il mesure 10 mm et son petit coeur bat a 110 puls min je suis rassurée Sandy j’espère que tu vas avoir le même nouvelle que moi, le weekend dernier moi aussi j'ai eu super mal au ventre a ne pas pouvoir rester debout et pourtant bébé était bien en place. Tiens nous au courant ![]()
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013bonjour,
Une pensée pour les filles qui passent leur echo aujourd'hui, tout va bien se passer ![]()
Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013Cool si tout s'est bien passé pour toi Coralie !
Moi, je n'arrête pas "d'admirer" ma crevette en photo ! je me dis que j'aurais dû filmer l'écran à l'écho pour pouvoir me la repasser en boucle en attendant la prochaine ! Bébé n'est pas encore là mais j'en suis déjà gaga ! Bisous et bon week à toutes !
Retourner vers les mamans de 2013
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |