qui me suit pour un +++++ en Septembre/Octobre 2012 ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Cocotte67, lilie1980, NanaBlop, sandem, srla12 et 1 invité Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?merci!!! oui il en manque encore quelques un! et je vous les souhaites au plus vite!!!
c4 ** Voir ma courbe de température **
10 dpo : pds 21 mUI 19 dpo : pds 3074 mUI 28 jours : pds 51090 mUI ![]()
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Trop trop chouette macama! C'est maintenant vraiment officiel!!!! L'as tu annoncé à ton chéri? Si oui de quelle façon? Est-il heureux?
Dedeloute: Tu sais j'en suis à C7. Et je suis de plus en plus zen.. parce que de toute façon je n'ai pas le choix de l'être plus chaque cycle. Ce n'est pas du tout évident. Vraiment pas. Mais je me dis que tant que je suis dans le 1 an c'est correct. On fait vraiment tout comme il faut. Le reste ça ne dépend plus de nous.On fait des tps au deux jours. On ne peut vraiment pas faire mieux! Je te souhaite que de t'éloigner du fofo t'aide, car tu mérites de vivre de bons et beaux moments. Prend soin de toi xx Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
++++ le 5 mai 2013 au cycle C12, mais FC. --- le 9 mai 2013. On ne se laissera pas abattre et on va se reprendre Je souhaite un beau +++ à Ethelreda, Titia, Angie, Ankondjock, Nanou et Eline Ma petite crevette ne s'est pas accrochée. On poursuit les essais! C12 - Preseed et c'est ++++, mais FC C13 - en attente du RDC
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?oui quand il est rentré a midi! ce matin j'ai imaginé mille facon de lui annoncer et finalement vu le sourire que j'avais il a de suite compris!! il etait aussi fou de joie que moi! je voulais faire la pds demain matin mais il a pas pu attendre !
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Macama: Il a bien fait d'insister, car maintenant il n'y a plus aucun doute, tu sais
Moi c'est officiellement vuvu aujourd'hui, je le sens La vie est belle! Bonne nuit les filles!!! XXX = = ![]() Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
++++ le 5 mai 2013 au cycle C12, mais FC. --- le 9 mai 2013. On ne se laissera pas abattre et on va se reprendre Je souhaite un beau +++ à Ethelreda, Titia, Angie, Ankondjock, Nanou et Eline Ma petite crevette ne s'est pas accrochée. On poursuit les essais! C12 - Preseed et c'est ++++, mais FC C13 - en attente du RDC
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?salut les filles ça y est vuvu passe je m étonne q ce soit samedi car vendredi le gay à vu un franchement à l écho ce qui semblerait il apparaît après vuvu. pour moi j aurais plus vuvu jeudi enfin la courbe dis autrement bizarre !!!!
question tps celui de vendredi n est pas très fiable est ce que celui de mercredi suffirait sachant q c t plutôt vers 23h 23h30? réponses dans une dizaine de jours. sinon ça y est mon petit homme à fait sa rentree . que ça passe vite déjà en cm1. bonne journée à toutes . ![]() Moi 39ans lui 38 ans ensemble depuis 2009.
essai pour bb depuis fevrier petit garcon né en Aout 2003 ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 009-329294
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?DS: C'est vrai que les températures de ta courbe semblent confirmer que vuvu est soit vendredi ou samedi.
Moi qui croyais que vuvu était hier, je tombe un peu des nues ce matin avec ma température de 36.28..... pas encore vuvu. Bizarre! Bonne journée tout le monde! Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Slt les filles,
Als comment allez vous ?? Petit msg d'encouragement a celles qui attendent leur ++ : Hé les filles ne vous découragez pas , je sais que c'est pas facile d'attendre ce +++ . Mais vous savez moi je sens qu'avant la fin d'année vous aurez le ++. @Anne so : Als koi de neuf toi ? on te vois plus su rle post . Bonne journée et bonne rentrée, mois c'est fait dejà depuis le 16 Aout !
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Bonjour les filles
@ds: vuvu est passée et tp très bien placé, il reste plus qu'à croiser les doigts @andymas: peut être vuvu est pour bientôt car tu as marqué des glaires blanc d’œufs, à surveiller Baisse de T°pour moi, je pense donc que les rrrrr sont pour bientôt...enfin j'espère ! Cela fait déjà 9 jours que j'attends depuis l'arrêt de dudu. Mine de rien j'ai commencé à y croire hier et aujourd'hui retour sur terre
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Coucou les filles, oui ca va bien
Je vous dis ca se soir les belles Prise de sang positive le 29/08/2012 à 791 UI/l Premiere echo 04/09 on a vu un sac gestationnel Deuxieme echo 18/09, bébé mesure 10.1mm Troisième écho (l'officielle) 02/11 bébé fait 7.2cm, il va tres bien tout est parfait, et c'est ...... Un Garcon !! Quatrième écho 04/01 bébé fait +/- 28cm pour 491g Dernière écho 22/03 tu fais +/- 42cm pour 1kg977 Mon petit amour tu es né le 24 avril à 4h25 pour notre plus grande joie !! 2kg790 47.5cm Ma Binômette Emma8686
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Jessy: J'espère que tu as raison!
Criseih: Oui je crois aussi que tu devrais avoir tes rrrr bientôt avec cette baisse de température. Moi d'habitude c'est le lendemain en me levant. Désolée ma belle AnneSo: Good ton écho! C'est vraiment chouette ce que tu vies là! Bonne journée! Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?voilà j'ai vu la gygy!
Elle a étudié les courbes, les TO : aucune erreur sur les TPs Elle m'a examiné et comme je suis à J13 jour d'ovulation, l'évidence était là, la cause de tous ces échecs : pas assez de glaire! J'ai un traitement de J5 à J15 donc prochain cycle, en sachant que c'est le dernier d'essai, ensuite elle a fait comprendre que ce serait la pma. Et pour C5 ça semble compromis, elle a dit de tenter de prendre 1 comprimé aujourd'hui (je voudrais m'enfiler la boîte pour que les bonnes glaires apparaissent comme par magie) mais les pharmacies sont en rupture, j'en aurai à 16h dans une pharmacie à 30 mins du bureau! Au moins ça me soulage d'avoir une explication... Donc voilà je vous devais au moins de vous donner des nouvelles 18/01 : IIU 1 PDS le 1/02...POSITIVE taux 247 ui !!!!! PDS le 6/02 : taux 1267 UI Echo 11/02 et 13/02 : épanchement, 1 sac avec vésicule vitteline c'est TOI! Echo 26/02 : Tu fais 12.5 mm, ton coeur bat à 153bpm Echo le 18/03 : Tu fais + de 4cm, ton coeur bat à 180bpm, tu bouges beaucoup Echo le 4/04 : tu fais 7,12cm, ton coeur bat à 166bpm, et tu es à 80% une fille Echo plaisir le 18/05 : tu es une FILLE Echo le 20/05 : tu pèses 330g on t'aime si fort!!! ![]()
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Dédéloute: C'est ironique, mais tu es chanceuse! Tu as une explication et tu peux y remédier. Plutôt que d'être dans le néant et te demander qu'est-ce qui cloche. Je te souhaite que ton prochain et dernier cycle soit le bon. xxx
Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?J'espère que ça marchera...je fais des pieds et des mains pour récupérer le traitement et rapidement le prendre!
Par contre demain matin test huhner et mr doit faire un spermogramme 18/01 : IIU 1 PDS le 1/02...POSITIVE taux 247 ui !!!!! PDS le 6/02 : taux 1267 UI Echo 11/02 et 13/02 : épanchement, 1 sac avec vésicule vitteline c'est TOI! Echo 26/02 : Tu fais 12.5 mm, ton coeur bat à 153bpm Echo le 18/03 : Tu fais + de 4cm, ton coeur bat à 180bpm, tu bouges beaucoup Echo le 4/04 : tu fais 7,12cm, ton coeur bat à 166bpm, et tu es à 80% une fille Echo plaisir le 18/05 : tu es une FILLE Echo le 20/05 : tu pèses 330g on t'aime si fort!!! ![]()
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Ce qui est bien avec tous ces tests c'est que vous allez savoir où vous en êtes
Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?coucou les filles , j'espere que vous allez bien ! j'essai de vous suivre mais depuis mon test j'ai stopé la cigarette net du coup je ressent bien les effets de manques: aucune concentration et fatigue extreme! du coup je n'arrive pas a suivre !c un truc de fou! j espere que le manque va vite s'estomper mais c pas evident car je suis fumeuse depuis bien longtemps! En tout va je pense bien a vosu et a vos futurs +++!
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |