qui me suit pour un +++++ en Septembre/Octobre 2012 ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Dedeloute je serais toi je ferais plus confiance en un tg qu a un to. De mon cote j ai super mal au sein et ma temperature ne baisse pas plys que ca.
Moi 39ans lui 38 ans ensemble depuis 2009.
essai pour bb depuis fevrier petit garcon né en Aout 2003 ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 009-329294
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?
Nos courbes se ressemblent en terme de range de température. Je vois que tu as de léger saignements aujourd'hui à 12 dpo. Tu crois que tes rrrr sont arrivées? Et dedeloute tout comme ds je crois que tu devrais plutôt miser sur un TG, même négatif, mais au moins tu serait plus setté qu'avec un TO. Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
++++ le 5 mai 2013 au cycle C12, mais FC. --- le 9 mai 2013. On ne se laissera pas abattre et on va se reprendre Je souhaite un beau +++ à Ethelreda, Titia, Angie, Ankondjock, Nanou et Eline Ma petite crevette ne s'est pas accrochée. On poursuit les essais! C12 - Preseed et c'est ++++, mais FC C13 - en attente du RDC
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?et tu as eu des traces à 8 dpo. Ça c'est un très bon signe de nidation
Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
++++ le 5 mai 2013 au cycle C12, mais FC. --- le 9 mai 2013. On ne se laissera pas abattre et on va se reprendre Je souhaite un beau +++ à Ethelreda, Titia, Angie, Ankondjock, Nanou et Eline Ma petite crevette ne s'est pas accrochée. On poursuit les essais! C12 - Preseed et c'est ++++, mais FC C13 - en attente du RDC
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?je m'en doutais alors ça fait moins mal mais ça fait mal quand même. Je vais passer mon IRM pelvienne le 5 juillet, et en attendant j'ai chargé mon sac du petit nécessaire pour faire face aux RRRR : tampons, serviettes et anti-inflammatoires qui sont revenus à moi! je pense que je vais venir moins souvent, c'est trop devenu mon obsession, et du coup ça fait trop mal Je passerai voir et prendre des nouvelles 18/01 : IIU 1 PDS le 1/02...POSITIVE taux 247 ui !!!!! PDS le 6/02 : taux 1267 UI Echo 11/02 et 13/02 : épanchement, 1 sac avec vésicule vitteline c'est TOI! Echo 26/02 : Tu fais 12.5 mm, ton coeur bat à 153bpm Echo le 18/03 : Tu fais + de 4cm, ton coeur bat à 180bpm, tu bouges beaucoup Echo le 4/04 : tu fais 7,12cm, ton coeur bat à 166bpm, et tu es à 80% une fille Echo plaisir le 18/05 : tu es une FILLE Echo le 20/05 : tu pèses 330g on t'aime si fort!!! ![]()
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Courage dedeloute, on est de tout coeur avec toi.
![]() essai BB2 depuis juin 2012 - C7 : c'est +++ !
écho des 12 SA le 11/03 : ok amniocentèse le 26/04 : ok XY écho des 22 SA le 18/05 : ok RDV sage-femme prévu le 4 juin ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Je te souhaite vraiment tout le meilleur pour toi Dedeloute! Prend soin de toi!
Ma température a chutée ce matin à 13 dpo. Je ne serai pas surprise de voir les rrrr se pointer tantôt ou demain. Quoiqu'énormément déçue! Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?courage dedeloute reviens en fin de cylce s tu en a qd meem envi moi ce forum me permet de comprendre bcp de chose; mais je te comprend.
Bises et à bientot Moi 39ans lui 38 ans ensemble depuis 2009.
essai pour bb depuis fevrier petit garcon né en Aout 2003 ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 009-329294
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Dedeloute: courage, te te comprends
Andymas: on en etait +- au meme stade, je suis a 11DPO aujourd hui, j'ai fais un TG et c'est - 11DPO peut paraitre trop tot mais j'ai fais un TG très sensible 10mui et surtout j'ai des cycles de 25, 26 j et aujourd hui je suis a j25... Donc je pense de c'est pas pr ce mois-ci meme si j'ai envie dy croire tant que mes rrr sont pas la.
Merci c'est gentil ! Je suis désolée pour toi aussi, c'est pas grave on sera plus fortes pour le prochains cycle Hier je pensais comme toi, j'étais vraiment très déprimée et mon mari aussi d'ailleurs, de plus j'étais pliée en 2 à cause de me règles, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie j'ai même faillit tomber dans les pommes J'ai pris des spasfons à gogo mais il m'a rien fait du tout. Aujourd'hui ça va un peu mieux, je reprends aussi niveau moral et j'essaie de penser positif, et reprise des anti inflammatoires aussi donc niveau douleurs des os ça va un peu mieux. Bon courage, j'espère que tu vas un peu mieux
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Bonjour les filles,
Cela fait un moment que je ne me suis pas manifesté, mais je vous lis tous les jours. J'ai eu mon test +++ vendredi dernier, j'en ai refais un samedi qui était positif aussi et une pds avant hier qui a confirmé tout ça. Mais je voulais attendre qu'une autre fille ait son +++ avant de vous le dire. Beaucoup sont en dpo, l'attente est horrible, je sais loool. Courage encore quelques jours à attendre. J'avais fais un tg à 11 dpo, il était négatif, alors essayer d'attendre un peu plus lol. Pour celle qui ne ressens plus rien, j'étais ans le même cas, et je le suis encore d'ailleurs. Voilou, bon courage les filles et si vous me l'autorisez, j'aimerai prendre des news de Lil, Andymas, Dedeloute et les autres de temps en temps ![]()
Ohhh Belkiss je suis tellement heureuse pour toi!!!! Oui biensûr reviens pour prendre de nos nouvelles! Est-ce que tu pourrais mettre ta courbe de température en lien si tu en as une? J'aimerais beaucoup la voir. Je suis rendu à 13 dpo. Toujours rien. 3 tg négatifs. Mais je n'en ai pas fais ce matin, car ma température à carrément chutée. Donc je me suis dis que c'est mort pour le cycle. Mais comme une tarte je m'attend encore toujours à un miracle. Tu dois tellement être heureuse! Comme ton amoureux l'a pris? Était-il fou de joie? Il ne reste plus au bébé qu'à s'accrocher! Viens nous donner des nouvelles d'accord?! Bonne journée xx Après 9 ans d'amour on attend notre mini-nous
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?belkisse : c'est une super nouvelle !
Tu étais en essai depuis quand ? Donne nous de tes nouvelles régulièrement. essai BB2 depuis juin 2012 - C7 : c'est +++ !
écho des 12 SA le 11/03 : ok amniocentèse le 26/04 : ok XY écho des 22 SA le 18/05 : ok RDV sage-femme prévu le 4 juin ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Felicitation belkisse et plien de bonhuer pour ta grossesse. C ets ton bb1?
Oui stp partage ta courbe qu on voit ca. Moi 39ans lui 38 ans ensemble depuis 2009.
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?Belkisse félicitation! comment l'as tu annoncé a ton chéri?
Je te souhaite le meilleur pr la suite.
Re: qui me suit pour un +++++ en juin 2012 ?je vais refaire un autre TG vendredi et on verra. et si je suis trop impatiente, j'ai entendu dire que certaines filles avaient fait un test avec TO. Comment ca marche? qd le faire? et comment l'interpréter?
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |