cloclo + dudu, début cycle début mars, qui me suit ????Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ptitepom et 0 invités Salut! Je suis de Montréal et je suis suivi à la clinique Ovo. Tu prends Clomid depuis combien de temps?
Bonne chance à toi aussi! Gaël (2,758kg 49cm) et Pauline (3,078kg 47,5cm) nés le 29 octobre
Question personnelle les filles, vous être en essais depuis combien de temps pour être suivie en clinique de fertilité? C'est votre BB1?
Nous avons attendu 1an 1/2 avant d'aller dans une clinique de fertilité. Je regrette un peu de ne pas y avoir été plutôt.
En général les médecins conseillent d'attendre un an. Gaël (2,758kg 49cm) et Pauline (3,078kg 47,5cm) nés le 29 octobre
coucou les filles!
samy pour les douleur moi oui a par ce cycle ou jai eu une géne dan le bas du ventre toute lapré midi(ma temp a remonté ce matin) mais sinon dabitude je soufre énormémen pendan une demi juorné! moi jsui en essai bb2 comme iondiqué dan ma signature depui 13cycle! pour bb1 je sui tombé enceinte le cycle avan le débi de cloclo car comme javais que 20ans quand jai commencé les essai bb gygy ne voulai rieb précipité!!!(on voyé bien que c'été pa lui qui me réconforté a chaque arrivé des vilaine
Salut,
moi je suis à mon 2e cycle sous cloclo et j'ai hâte d'avoir mon ovulation. Je suis à J16 aujourd'hui et je n'ai pas eu de signe d'ovu, ça me décourage un peu :O( Nous on essais depuis le mois de mai 2007. Je suis allée voir mon gygy car j'avais des cycles très long (+ de 99 jours pour le dernier). C'est pour ça que je suis suivi en clinique de fertilité. bonne journée les filles
ne t'affole pa moi jsui a j14 et test d'ovu toujour négatif le moi dernier jai ovulé a j17!
d'apré une super farmacienne que je questionne sur ce forum cloclo pe fer effet jusqu'a j25 san que ca pose de probléme pour la conception!
salut marjo,
je ne savais pas que cloclo faisait effet si longtemps, ça en fait des tp tout ça !!ppffffff!!!!!!!il faut tenir la forme !! j'en suis à mon 11è jour, je guette ma tempiote !!
oui ba la température n'en fai qu'a sa téte ta vu ma courbe??? ma temp a commencé a regrimpé ce matin la ca fai 2heure que jai mal au ventre mai égalemen dan le dos jsui impatiente de me levé demin pour voir ske ca dit!! car mon test d'ovu d'aujourd'hui toujour négatif!!!
pour les tps c'est pas désagréable je trouve!! mdr
je ne pense pa avoir ovulé a j10 car pa eu de douleur!!!
jvéré bien ma temp demin matin jai eu légéremen mal au ventre cette aprém mai rien de tré convainquant!!! de toute facon si c'est pas pour ce moi ci jaurai aucun regret calin tou les 2jours!!!
ma temp redescend un peu ce matin, est ce que ça va continuer ???
peut une ovu ce mois ci !!! echo lundi on verra !!!
coucou marie oui ca serai bien une ovu kan méme!!!
en mém temps tu sera fixé lundi toi moi ma température a atein 36.9 mais jsui pa sur d'avoir ovulé!!! jai pa eu aussi mal que les autre cycle et jsai pa si un cycle on pe sentir l'ovulation et l'autre cycle ne pa la sentir!!!
coucou marjo,
je crois qu'on ne ressent pas tjs de la même façon une ovu !! qqasfois tu ovules sans le sentir et d'autres où tu crois la sentir mzais rein ne se passe !!! ah la machine humaine .....c'est un foutu merdier quand même !!!!!
coucou marie j'espére que ta raison de toute facon je vérai lundi jvé chez doc pour le zimaduo de mon loulou jlui diré de me fe une ordonnance pour la lh fsh et progéstérone du cou jdevé reprendre dudu ce soir mai je le prendrai que lundi!!!
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |