cloclo + dudu, début cycle début mars, qui me suit ????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités salu patricia,
hier mon fofo était à 11mm aulieu de...10 2j avant !! ce n'était pas ma gygy habituelle, celui que j'ai vu lui laisse un message pour qu'on se revoit demain ou a-demain pour une autre écho... c pt etre une ovu tardive, je ne sais plus quoi penser , ça me gave....
coucou les filles!!!
oui marie jcroi que tu doi revoir ta gygy pui ne désepére pa tro vite ca grossi vite un fofo! c pour ca que moi jve pa d'echo de controle! jtrouve ca tro stressan! sinon vous allez bien?
OUI STRESSANT OU RASSURANT...CA DEPEND DES MOIS !!!!!
Sinon, oui ça va ,suis en pleine peinture de plafond, suis tte seule chez moi, mon fils est chez son père et rentre ce soir, et mon zhom travaille aujourd'hui !!!
ah bon courage marie!
moi c'est traitement du parquet de la salle de bain, lol c'est usant ! après j'attaque le nettoyage de la terrasse il faut que la maison brille pour vendredi car j'ai ma belle famille qui arrive pour paques ! et ca va etre hard, j'ai encore le carreleur demain pour finir de poser el parquet du wc et les plaintes après le plombier pouor mettre les vasques, un electricien qui me refais mon compteur qui sans le gaz mdr et pour finir j'ai le peintre dans le salon qui dois faire l'enduit donc tout ca finis pour jeudi, wouaaaaaaaaou ca va etre chaud re mdr jaune, hihihi
pfff du monde moi ce soir jai ma maman mon pti frére qui féte ses 16printemps+2copin ma soeur et son peti ami et mon petit frére(le dernier) encore heureu que jai abusé de mon homme cette aprém! lol
le pauvre, il va etre sur les rotules !!!
heureusement pour toi que ton fils fait des grandes siestes !!!!!!!
non quan il est fatigué jlui dit "bouge pa je m'occupe de tou!"mdr
pour les sieste de mon fils c par ce qu'il ve son petit frére!lol
oui oui on est tré solidaire mai bon ca na pa empéché chris d'etre malade il y a 2ou3moi pendan ma periode de fertilité!
c'est sur mai tu notera que la grande mobilisation de chris na pa servi a gran chose jusqu'a maintenan!
ba non c pa sa faute mon pti ange et encore heureu qu'il est la c'est le rayon de soleil de mes coup de blues!!! il me fai tro rire en ce momen il danse la tectonick et passe ca vi a se désabillé! a 21moi ca promé!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |