Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: seve6, voahangy et 1 invité Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Oui, Céline en mode pipelette ce soir.
j'ai oublié de vous dire un truc dingue (encore ?) depuis que mon généraliste m'a secoué les puces (hum, au sens figuré hein) ben, je me sens à nouveau "enceinte" même si je pense, tout au fond de moi, que les taux qui baissent n'ont qu'une chance infime voir microscopique d'aboutir à une grossesse sereine. J'ai eu les seins qui picotaient, les tiraillements du bas-ventre et non pas de l'utérus, mais bien des ligaments. Tout ceci est très suggestif me direz-vous. Oui, c'est indéniable, de toute façon, le "psychologique" joue beaucoup. Début essais pour BB4 (BB2 pour Chéri) 07/2010
1ère FC 2/05/11 2ème FC 17/09/11 3ème FC 2/02/12 4ème FC 5/06/12 Bilan de recherche négatif, tout est ok. 5ème FC très précoce 15/09/12 rdv PMA Reims: 11/10/12 Négatif, ne feront rien. Je tombe enceinte seule.
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^ba écoute si tout se remez en route et même si ta chance est infime prend la cette chance car elle peut aboutir a cette grossesse tant mériter
moi se soir sa va pas fort j'ai l’impression que je vais exploser a tout moment jai mal au sein et surtout au téton les nauser sa va mais je vomis pas depuis au moin 4 jours donc de se coter la et puis la fatigue ++++ mai beaucoup de souci pour dodo la nuit alors je me repose comme dans le midi je fait des siestes et puis j'ai un bidon immense et la je met des pantalon élastique depuis hier et j'ai peur quand je vais remettre mon jean voir si je rentre toujours de dans ou pas ou si je vais me taper des robe tout le temps. ![]() ![]() à 7 semaine le 27 mai son cœur batté la chaballe et j’étais fierre de lui . 1er écho a 12 semaine le 26 juin 2012 à 14h 2em écho 22 semaine le 5 septembre à 14 h 3 em écho 32 semaine le 7 novembre a 14h alors tu est un petit mec et tu te prénomme Mathéo et je t'aime tellement déjà tu fait 1,720 kg tu est un beau bébé déjà et tes parents t'aime déjà comme si tu était la . En binome avec BabyShoupy
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Byceline en août j'ai fais comme toi une grossesse non évolutive ,les taux baissait mais l'embryon, s'accrochait lui,j'ai pas eu de douleur ni de saignement rien,pourtant j'ai pris cytotec 1 semaine!!!!! Et toujours rien a part la faim que provoque ce médoc , du coup pour le curetage les infirmière mon redonner cytotec en me disant que j'allais avoir mal avec ce médoc j'ai dis non ça me fais rien
Je sais que tu veux t'accrocher à ce petit haricot mais je serais toi je n'attendrais pas une semaine ,va de suite faire une pds voir ou ça en est C'est pour ca que j'ai toujours peur avant une écho car en août j'avais ni douleurs ni saignement ni décollement rien ,2 semaine avant le cœur battait et 2 semaine après plus rien ,maintenant si ton généraliste à raison je serais extrêmement heureuse pour toi mais pour le moment je te conseille de faire une énième pds et de consulter un VRAI Gygy ![]() eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^
Et oui ma belle les joie de prendre du bide Les seins je douille ça me fais aussi comme 2 bleue ,bisou nuage ![]() eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Bon aujourd'hui . C'est le baptême des 3 Loulou que je garde ,je doit garder 24 gamins cet aprem
Niveau symptôme ça va ,mal au seins +++ pipi+++ Ce soir après cette journée ça sera autre chose à mon avis eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Olivia, tu as raison. surtout que ma température est passée de 36.8 à 36.7 donc continue sa descente.
J'ai essayé de m'accrocher à cet espoir... mais non. tant pis pour la prise de sang, c'est fini de toute façon. faut que j'arrête. Début essais pour BB4 (BB2 pour Chéri) 07/2010
1ère FC 2/05/11 2ème FC 17/09/11 3ème FC 2/02/12 4ème FC 5/06/12 Bilan de recherche négatif, tout est ok. 5ème FC très précoce 15/09/12 rdv PMA Reims: 11/10/12 Négatif, ne feront rien. Je tombe enceinte seule.
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^coucou les copinettes
comment allez vous?? hé ben on a bien papoter de la 53 a la 56 vous lirai tout a l heure la pas le courage. aujourd hui on a les ti de monsieur je sais pas ce qu on vas faire il fais pas bon pfff on a la new voiture les symptômes: fatigue +++ et rien d autre a signaler tant que maintenant. passez une bonne journée. ![]() moi maman 25ans d'un petit garçon a 7ans Thomas lui 29ans papa de deux enfants Bryan 5ans et Julie 3ans et bientôt un ti bonheur pour nous deux
Notre Nolwenn es née le 31/12/2012 a 02h12 avec 2kg915 et 49cm et on l aime très fort
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^coucou les filles
pour moi weekend peper et dimanche surment aller voir belle maman pour la fête des mère avec un beau cadeaux a la clef la naissance d'un petit bou en 2013 et plein d'autre cadeaux hahaha niveau symptômes j'ai mal au seins et je viens de mapersevoir que y en a un qui prend plus que l'autre sa fait jai deux bosse differente mdr se matin j'arrive meme pas a manger ma baguette j'ai la heinne ![]() ![]() à 7 semaine le 27 mai son cœur batté la chaballe et j’étais fierre de lui . 1er écho a 12 semaine le 26 juin 2012 à 14h 2em écho 22 semaine le 5 septembre à 14 h 3 em écho 32 semaine le 7 novembre a 14h alors tu est un petit mec et tu te prénomme Mathéo et je t'aime tellement déjà tu fait 1,720 kg tu est un beau bébé déjà et tes parents t'aime déjà comme si tu était la . En binome avec BabyShoupy
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Byceline jsuis désolée ma belle
Boudechoue fais un pique nique avec le Loulou en forêt Nuage bonne journée avec belle maman ![]() eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Les filles à titre d'indication ;
Le gingembre La coriandre Cannelle Ces épices sont INTERDITES car risque de fausse couche! Je préfère prévenir car en survolant un post de futur févriette j'en ai vu une qui prenait des tisane aux gingembre pour ses nausées ! Bien sur je lai prévenus en mp mais faite attention c'est mauvais . Pareil pour certain produit ménager qui sont volatile genre; Decap' four Alcool ménager Et certaine huile essentiel C'était la petite parenthèse du jour ![]() eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^je viens juste de passer de l'alcool ménager par terre car l'une de mes chattes a uriné au sol ce matin
2012 : Binômette de boudechou0206 et de son petit têtard
Prochain RDV sf : 06/12/2012 Dernier RDV gynéco : 28/12/2012 ![]() Loris éclaire chacune de mes journées depuis le 11/07/2010 (20h56). ![]() 2010 : Binômette de mariebella et de son petit Clément Naissance : 53 cm pour 3.660kg 1 mois : 56 cm pour 4.710 kg 2 mois : 61 cm pour 6.110 kg 3 mois : 63 cm pour 7.360 kg 4 mois : 66 cm pour 8.530 kg 5 mois : 69 cm pour 9.160 kg & une 1ère dent le 31/12/10 puis une 2e le 06/01/11
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Par contre, pour les épices, il faudrait je pense ingurgiter une quantité énormissime pour que cela ait des effets négatifs.
Rah, rien à voir, mais j'ai envie de voyager, depuis ce matin je cherche un voyage à faire de 5/6j en europe mais les billets sont trop chers 2012 : Binômette de boudechou0206 et de son petit têtard
Prochain RDV sf : 06/12/2012 Dernier RDV gynéco : 28/12/2012 ![]() Loris éclaire chacune de mes journées depuis le 11/07/2010 (20h56). ![]() 2010 : Binômette de mariebella et de son petit Clément Naissance : 53 cm pour 3.660kg 1 mois : 56 cm pour 4.710 kg 2 mois : 61 cm pour 6.110 kg 3 mois : 63 cm pour 7.360 kg 4 mois : 66 cm pour 8.530 kg 5 mois : 69 cm pour 9.160 kg & une 1ère dent le 31/12/10 puis une 2e le 06/01/11
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^*
Dernière édition par BabyShoupy le Mar 25 Déc 2012, 16:13, édité 1 fois.
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^coucou les filles je voit que depuis hier sa papotte pas de trop bon aller comment allez vous toutes comment vous vous sentez
ecouter moi sa va bien je me sens super bien sauf mal au dos +++ et envie pipi++++ et mal au seins ![]() ![]() à 7 semaine le 27 mai son cœur batté la chaballe et j’étais fierre de lui . 1er écho a 12 semaine le 26 juin 2012 à 14h 2em écho 22 semaine le 5 septembre à 14 h 3 em écho 32 semaine le 7 novembre a 14h alors tu est un petit mec et tu te prénomme Mathéo et je t'aime tellement déjà tu fait 1,720 kg tu est un beau bébé déjà et tes parents t'aime déjà comme si tu était la . En binome avec BabyShoupy
Re: Futur maman de janvier 2013 rejoignés moi^^Cc les filles ici orage tte la nuit sommeil agités pipi++
Les seins me font mal mais ça va c'est pas insupportable ,mal au dos ça oui À part ça je ne me sent pas tellement enceinte enfin bon vivement l'écho de vendredi eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |