Les baleines du ch'nord c'est par iciModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les baleines du ch'nord c'est par icihello les filles j'espère que vous allez toutes bien en cette nouvelle semaine
![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonjour les filles,
Oui PARDON PARDON PARDON de ne pas etre passée... Mais bon quand je passe je me fais des monologues et quand je passe pas, vous vous acharnez et donc j'ai plein de lecture... En fait c'est moi qui vous fait fuir hein.. Comment allez vous ?! Vos bidons sont trop mimi Brune et Becky. Le rouge lui va tres bien a Jade. J'aime beaucoup. Hugo et Gabrielle vont ils bien ?! Et les marmots de Véro ca va aussi ?! Ici ca va... Mon Théo est souvent malade, alors galère galère mais ca va mieux deja. Ce matin rdv au labo pour toxo etc... Les resultats demain ou apres demain je pense. Sinon le moral est bon comme le temps, pourvu que ca dur. Rdv de gygy le 14... J'espere qu'il m'arretera encore... La je suis arretée jusqu'a cette date, je peux enfin entretenir ma maison et me reposer un max... pcq c'est vrai, chui claquée !!! J'espere que tout va bien pour vous ?! Gros bisous ![]() Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm. En route pour BB4 et ce sera le dernier! =====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icirepose toi emi et fait nous un joli petit bout aussi mimi que les notres et que ton fils . avec l age ton fils sera moins malade tu verras olivier y etait souvent qd il etait bébé et puis maintenant rarement
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciCoucou à toutes !
J'espère que vous allez bien, avec ce beau soleil Pour moi, la journée est quasiment terminée: l'orthophoniste c'est fait, la poste pour envoyer ma LRAR pour renouveler mon CPE c'est fait; yapuka faire le dîner, donner la douche au petit, et on pourra aller dormir
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciCoucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien Enfin faut en profiter parce que demain c'est fini Becky tu me fais penser qu'il faut que je le fasse aussi ... C'est à l'employeur et à la CAF ? Me souviens plus Moi j'ai fini le dîner il reste plus qu'à le cuire ( une quiche lorraine avec des champignons frais sur la partie pour mon homme et moi vu que les ptits n'aiment pas .. ) Il faut que j'aille chercher les loulous à 18h30 puis faire les devoirs .. Sarah bon courage pour ta semaine Tant mieux si Hugo te laisse dormir Ici cette nuit était dur dur ! Méline n'a pas voulu aller coucher dans son lit du coup elle s'est endormie dans mes bras devant la télé puis quand on est monté je l'ai mise dans son lit mais à 1h du mat' elle s'est mise à hurler donc elle a fini dans notre lit mais je me suis réveillé à 4h ( pas beaucoup de place du coup plein de courbatures ) puis réveil à 6h Aujourd'hui elle n'a pas voulu dormir non plus .. A peine une petite heure cet aprèm après 5 tentatives et des pleurs J'espère que cette nuit sera bonne ! Maggy je suis contente que vous alliez mieux et que tu reprennes un peu de poil de la bête Bonne semaine à toi aussi Brune au boulot Mafo comment ça va ? Je suis contente que tu sois reviendue ma ptite Emi Lolotte, Gigike, Freyja reviendez !! ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici
c'est bizarre quand même qu'elle hurle la nuit ta pupuce, elle a des terreurs nocturnes? => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
J'ai reçu un courrier/formulaire de la CAF "demande de renseignements" concernant mon CPE la semaine dernière, et c'est là que je me suis dit "bon sang, il faut que je fasse ma lettre au chef". Donc LRAR à l'employeur aujourd'hui (un peu limite question délai mais tant pis), et retour du formulaire à la CAF dans la semaine. Bonne idée les champignons dans la quiche Pauvre petite Méline
Merci Becky Pour les champignons, oui ça fait un ptit moment que je fais ça comme ça on a un légume. Enfin hier on a mangé une tomate aussi avec Ben peut-être pour Méline je ne sais vraiment pas ... Surtout que c'est une nuit sur 2
Oui c'est bizarre Sarah comment s'est passé ta première aprèm ? Ma ptite Emi bien dormi ? Alors revenez toutes les autres c'est tout mouru ici Bon je file finir mon lait puis commencer la vaisselle .. A taleur les filles bisous à toutes ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icikikou les filles ici la nuit a ete impec jade a dormi jusque 5h 30 ca fait du bien . hier j ai recu ma tenue pr le bapteme , elle me va impec reste à trouver les sous vétements pour completer car il faut l avouer le soutif d allaitement pas top pour porter sous une robe . bon vaccin de jade et visite ce matin. j ai vu la photo de mes 3 loulous ce matin trop mimi me reste a la payer pour l avoir mais franchement c est super beau . les 3 ensembles ca rend bien . je vous la met des que je l ai . bon j y go j ai rdv à 10 h pleins de bisous à vous et une bonne journée.
Jamais je n'aurais fait ça avec mes trois premiers -- mais avec mes deux derniers, c'est systématique: dès qu'ils pleurent la nuit, hop, avec moi: comme toi, je suis trop fatiguée pour rester une heure à côté de leur lit à attendre qu'ils se rendorment
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icikikou les filles de retour de la visite de jade premier vaccin fait et j ai eu droit a la grosse crise de larme ca m a fait mal au coeur mais bon faut que je m y fasse. donc miss fait 4kg400 pour 55 cm , un bébé bien tonique et en parfaite santé .
cette aps midi c est course avec mon zhom je profite de son aps midi repos j espere que jade sera pas trop grincheuse avc le vaccin .
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icicoucou ça va les filles?
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
Je pense qu'ils nous usent assez la journée on a besoin de la nuit pour récupérer
WahOuu taille mannequin comme ma choupinette Contente que tu aies bien dormi grâce à Jadounette ! T'es complètement rétablie ? parce que la gastro ça use et en plus avec l'allaitement tu dois être à plat non ?
Ca va et toi ? Bon appétit à toutes moi je file finir ma quiche d'hier soir ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonjour les filles,
Comment allez vous ?! Ici ca va, ce matin il faisait tout gris donc le moral bof bof... mais la le soleil revient donc le moral remonte petit a petit. Chui fatiguée par contre pfiouuu. Ici c'est pareil, des que Théo tousse comme un pourri, plutot que d'aller a coté et de le bercer ou autre, hop dans notre lit et dés qu'il est endormi bien profondément (il tousse un peu moins quand y dort bien) hop on le met dans son lit... Pcq ca prend de la place a 4 ans quand meme lol. pour vous... ![]() Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm. En route pour BB4 et ce sera le dernier! =====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciCoucou les filles,
Alors ou etes vous ?! Rooo je vous fais fuir c'est ca hein... Ici ca va... le soleil va revenir aujourd'hui aussi j'espere. Sinon envoyez en moi si vous en avez. J'espere que vous allez toutes bien ?! ![]() Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |