ici tout va bien a part mon bidon qui grossit pas trop
et vous, vous avez pris des seins? car moi non pour l'instant!
gros bisous et bonne journée
Les baleines du ch'nord c'est par iciModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités et voila encore une journée qui commence!
ici tout va bien a part mon bidon qui grossit pas trop et vous, vous avez pris des seins? car moi non pour l'instant! gros bisous et bonne journée Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
bonjour sarah
moi,j'ai les seins super sensibles,et j'ai remarqué ce matin que toutes mes veines se voyaient enormement, beurk!! j'ai les tetons tres larges et foncés. J'ai pris aussi du ventre, je dois mettre des vetements de grossesse. Tu vas peut etre prendre plus tard, ça va venir! de toute façon,les seins ont beau etre gros,on peut pas les toucher!! bonne journée
coucou les filles
aujourd hui a super mal o dos !!! en fait plus exactement a mon rein gauche ( comme j ai expliqué sur " famille nombreuse" j ai deja fait colique nephretique et pyelonephrite donc je me mefie !! pour ce qui est des seins je suis passée du 95 B (petit le B car je flottais dedans !!) au 100 E bien remplit !!! je vais voir pendant les soldes pour en acheter un n,ouveau car la j ai plus personne pour m en preter !!! avant j ai eu ma soeur helene puis ma maman puis mon autre soeur ann marie mais la terminé c est qui ai les plus gros lolos !!! je vous laisse vais preparer les crepes !! avec les enfants c est obligatoire le mercredi !!!! biz laurence
et voila je suis a 2 mois aujourd'hui voici donc une photo de mon petit bidon qui pousse qui pousse...
![]() Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
ca fait trés plaisir que tu partage avec nous l'évolution de ton bidon et ca donne une idée que d'ici peu je serai pareil
merci les filles!
et encore là c le matin et les soir il est bien plus gros alors comment sa va aujourd'hui? moi je suis en repos 3 jours sa va me faire du bien car je suis crevé! et lundi c mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laurence alors ton echo??????????????,,,,, Arrete pilulle juin 2010
coucou les filles ....
j ai pas eu une minute a moi jusqu a maintenant !!! l echo c est super bien passer c est un gros bb le doc a dit !!!! non ??!! 2kg 460 et 45 cm !!! bon je vous met une petite foto biz a + laurence profite bien de ton repose sarah !!! et j ai comprie pourquoi j avais mal au dos comme ca c est bien mon rein gauche !!! j ai une infection urinaire donc mefiance mefiance !!
lautre foto c est mois a 2 mois 1/2 pour comparer !! ![]()
quelle belle echo!!!!superbe!!
où fais tu de si belles échos? Moi,c'est mardi, je serai à 48 jours... Bonne journée
coucou les filles
eh ben de bien joli bidon sur ce post je vais demander à mon homme de faire des photos ce week end et je vous montrerai aussi mon gros bidon !!! car j'ai deja pris 3kg500 depuis le debut @ bientot
Val et Soren Soren est né le 10 aout 2008 il pése 2kg885 pour 49 cm ![]()
je l ai faite chez le docteur chauviere a son cabinet a roubaix et il pratique aussi a la maternité paul gellé encore il a eu de la misere a faire un foto 3 d car thomas mettais tjrs sa main devant !!!! quel filou deja !!!
biz a+ laurence
doc chauviere? mon pediatre a moi c'etait chauviere...
enfin bon très belle echo dit donc! oui on avait a peut près le meme bidon! j'ai deja pris 2 kilos, j'oser pas monter sur ma balance mais bon, il faut bien aller gros bisous les filles et bon week-end! a lundi pour les nouvelle de mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!!! c normale que j'ai l'impression que sa pourrai etre des jumeaux? Arrete pilulle juin 2010
tu as peut etre eu le pere chauviere ??? !!!! sarah
aussi non les filles je vous souhaite une bonne journée moi sa va etre un dur week end mon homme est malade ma belle mere passe demainj ai des contractions et pas le moral !!mais bon ... vivement lundi !!! biz laurence
courage laurence!
moi ma belle mere n'est pas là mais j'ai droit au beau pere pour qu'il travail avec mon homme a la maison. prend soins de ton ptit homme pour changer, il va etre content! bisosu et bon courage Arrete pilulle juin 2010
merci sarah mais sais pas a cause de la belle mere que j ai pas le moral elle je la calcule plus !!!
mais bon c est tout ca ira mieux demain ou lundi !!! biz bon week laurence et oui pour une fois c est homme qui va rien faire ce week !!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |