Les baleines du ch'nord c'est par ici

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Van07 et 0 invités

Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici

Messagede theojul Mer 08 Avr 2009, 09:35

Coucou les filles !

Mais nan ma ptite Emi !! Je suis là moi :lol: La tête dans le luc mais là quand même :wink:
Bon ben encore une nuit bien pourrie ... Je vais prendre rdv chez le doc pour la visite mensuelle de Méline comme ça elle verra peut-être ce qui la chagrine comme ça! Vu comme elle a hurlé même en étant dans notre lit, je pense qu'elle doit avoir mal quelque part .. Peut-être les oreilles en plus des dents ?
Normalement le soleil ne viendra pas aujourd'hui au contraire ce sera la pluie qui va s'installer pour la journée :roll: Enfin on verra bien !
Demain quand je viens d'après la météo il y aura une accalmie donc je t'amènerai un peu de soleil :mrgreen: /a2/

Bon les filles viendez là !!! /a3/
MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/

Uploaded with ImageShack.us
theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Mer 26 Mar 2008, 10:17
Comines Nord ( 59 )

Messagede pacifyca59 Mer 08 Avr 2009, 09:55

kikou les filles , ici la nuit a ete 23h15 6h56 et petite tétée et redodo jusque 9h. jade va bien un peu ronchon hier soir a cause du vaccin mais ca va. je lui ai offert une petite robe pour ses paques en 3mois en jean , pas de raison qu elle est pas qq chose elle aussi :lol: bonne journée à vous
j ai un peu modifié mon théme baptème , j ai trouvé une autre idée je vous expliquerais ce soir

pacifyca59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1284
Lun 21 Juil 2008, 20:53
cambrai

Messagede mafo Mer 08 Avr 2009, 10:54

bonjour à toutes

ici c'est dur dur depuis vendredi...bcp de visite pour Gabrielle samedi et dimanche, donc ca s'est ressenti surtt samedi soir avec des larmes et impossible de dormir. Elle commencait a faire ses nuits (21h30-8h) et là elle s'est reveillée 2 fois à 5h pour le bibi et cette nuit à 3h et redodo vers 4h....peut etre un pic de croissance...
Là elle est fatiguée,elle s'est reveillée à 9h pour manger, j'essaie de l'endormir dans son transat mais elle rale, donc comme je suis fatiguée, je l'ai mise au lit et elle chouine depuis tout à l'heure...pffff j'en ai marre, dès qu'il y a un mieux, ca s'empire...je suis fatiguée moralement et physique car j'ai en plus de ca des insomnies et j'ai tout le temps envie de pleurer...je dois rechercher du boulot mais j'ai pas le temps car Gabrielle est tout le temps eveillée et veut que je m'occupe d'elle quasi 100% de mon temps...
désolée de vous embeter avec mes histoires mais j'suis usée et y'a pas grand monde qui me comprend

J'espere que vous allez bien
Gabrielle est parmi nous depuis le 15 janvier 2009, 51 cm et 3 kg 140 de bonheur !

mafo
Fidèle
Fidèle

276
Dim 24 Aoû 2008, 23:52

Messagede sarah59 Mer 08 Avr 2009, 11:03

je suis là mais crevé! hier aprem une journée pourri au boulot, j'espere que sa ira mieux aujourd'hui mais j'en doute!
seb nous a tous reveiller ce matin :x hugo crier et max faisait le loup geniale quoi :evil: donc reveiller a 7h alors qu'hier j'ai eu une misere de bete a reveiller hugo a 9h10!
saaaaaaaaaa iraaaaaaaaaa mieux demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui je suis en repos :mrgreen:
aller gros bisous a toutes
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
** je t'attend ♥**
** dur dur de t'attendre si longtemps... **

Après plus de 4 ans d'essaie:
fc curtage a 9sa le 3 mars 2007
img a 19sa le 31 juillet 2007
hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008
fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
sarah59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5753
Sam 22 Déc 2007, 21:35
Ghyvelde nord (59)

Messagede Brune5986 Mer 08 Avr 2009, 11:16

coucou les filles ça va?
bisoux aux loulous chagrins en ce moment!
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm
3 mois = 5kg; 58,5cm
6 mois : 6kg400; 65,5cm
9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents
12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents
18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents
21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents

CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm
1 mois : 3kg850 et 53cm
2 mois : 4kg750 55cm
3 mois : 5kg900 59cm

Brune5986
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

35038
Mer 25 Juin 2008, 11:53
Roubaix (59)

Messagede pacifyca59 Mer 08 Avr 2009, 11:21

mafo courage miss ca ira mieux très vite , comprehensif qu elle est ete perturbee ce we si tu as eu beaucoup de monde . domage que tu habites pas plus pret tu serais passe papote avec moi ca t aurais change les idees . bis

pacifyca59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1284
cambrai

Messagede theojul Mer 08 Avr 2009, 12:48

Ah ben vous voilà toutes ! :mrgreen: ;lov

Je vois qu'on galère toutes en ce moment ...
Sarah j'espère que ta journée de boulot se passera mieux aujourd'hui ;cal Dis toi que demain t'es en repos :wink: Oui Ca ira mieux demain //chanson :mrgreen:

Mafo comme je te comprends !! En ce moment j'ai du mal aussi .. Je suis sur les rotules :roll: J'espère que Gabrielle va se calmer et mieux dormir la nuit ;cal C'est vrai que les ptits bouts sont vite perturbés au moindre changement :?
T'excuses pas ! On est là pour t'"écouter" enfin te lire et te soutenir ! C'est normal d'en avoir marre de temps en temps, on peut pas être au top tout le temps /a1/

Maggy tant mieux si Jadounette dort bien la nuit :D Tu nous montreras la jolie petite robe ? Ah t'as trouvé quoi comme idée de thème ? Ici pas de baptême vu que mon homme est contre la religion .. Moi je l'aurai bien fait mais bon .. On va pas se chamailler pour ça hein ?! :(

Brune tu vas bien ?

Bon je filoche manger ça refroidit et Méline rale ... Bisous à toutes /a3/
MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08

theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Comines Nord ( 59 )

Messagede emi-bb3 Mer 08 Avr 2009, 13:07

Mafo (c'est comment ton prénom ?!), ne t'excuse pas et viens nous blabla ... Faut rien garder pour soit, et repose toi des que tu peux... On est toute claquée apparament.

Sarah, Bisous ma belle, bon repos dés que tu le pourras. Et bisous a Hugo. Bon jour de repos :)

Maggy, oui oui on veut voir les photos de la robe ainsi que les idees pour le bapteme!

Véro, tes 2 loulous ne sont pas baptisés ?! Tu te doutes bien que moi depuis que j'ai perdu mon bébé, la religion elle va un petit peu se faire... pouing pouing... ;lou Mais bon pour eux plus tard... Je ferais baptiser mon prochain (comme mon premier). Parce qu'en cas de mariage a l'eglise, y devront se faire baptiser si c'est pas fait donc bon... :? Mais t'as raison, pas besoin de bagarer pour ca hein... T'en as bien assez comme ca au quotidien lol.

Brune, et bidon ca pousse ?!

Bisous les filles
Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.

BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm.
BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi).
BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm.

En route pour BB4 et ce sera le dernier!
=====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! 8-)

emi-bb3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2788
Ven 16 Jan 2009, 16:30
Pas-de-Calais / Hénin-Beaumont

Messagede Becky59 Mer 08 Avr 2009, 20:56

theojul a écrit:Moi j'ai fini le dîner il reste plus qu'à le cuire ( une quiche lorraine avec des champignons frais sur la partie pour mon homme et moi vu que les ptits n'aiment pas .. )

J'ai repris ton idée de champignons dans la quiche hier, et ça a plu à presque tout le monde, ça tient du miracle :D
Même ma grande qui n'aime pas les champignons a pris de la quiche sans dire "beurk", elle a juste fait le tri dans son assiette pour enlever les champignons. Et mon fils lui s'est carrément servi deux parts :D
Résultat, il ne me restait plus qu'un bout minuscule à congeler, pas de quoi faire un dîner-restes :lol:
Maman en CPE de trois filles et trois garçons, de 18 mois à 20 ans

Philomène est née le jeudi 10 septembre 2009

Binôme: Audem - Sa petite Emeline est née le dimanche 30 août

Becky59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3195
Ven 04 Avr 2008, 14:09

Messagede gigike59 Mer 08 Avr 2009, 21:23

coucou

ca va? moi nikel samedi c'été le baptéme de mon loulou ca c tré bien passé!!On a commencer les petit pot pr loulou et il ador il mangeré le petit complet mé j'ai peur ke ca fasse un peu bcp!!
desolé de ne pa venir plus souvent mais entre loucas le boulot et les diferent rendez vou kon a pr l'achat de la maison, les preparatif du mariage je n'ai plus de temps a moi!
Felicitation emi il est prevu pr kel date ce bébé??
je n'ai pa tt retenue ce ke vous avé di dsl
mé je vous fé plin,de bisoux a toute et a vos loulou voici kelke photo de mon grand bébé!!!!
imagik.frimagik.frimagik.frimagik.frimagik.frimagik.frimagik.fr
Deja maman d'un adorable Loucas né le 28 nov 2008 que le temps passe vite!!
Maëlyne est arrivé vendredi 19 nov 3kg700 et 49cm de bonheur
gigike59
Habituée
Habituée

105
Lun 07 Juil 2008, 10:54
lille 59

Messagede mafo Mer 08 Avr 2009, 22:26

Merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien !! :D

Theojul, je te souhaite un grand courage, j'espere que tu passeras enfin une bonne nuit, sans te lever et que Méline sera sage comme une image, ca vous fera un bien fou !

pacifyca59 a écrit:mafo courage miss ca ira mieux très vite , comprehensif qu elle est ete perturbee ce we si tu as eu beaucoup de monde . domage que tu habites pas plus pret tu serais passe papote avec moi ca t aurais change les idees . bis

C'est vrai que c'est dommage ! et pourtant on est pas si loin, mais avec des bébés, c'est pas facile hein ! Faut tout prévoir :)

emi-bb3 a écrit:Mafo (c'est comment ton prénom ?!

C'est vrai que vous ne le connaissez pas ! c'est facile à retenir, tellement facile que personne ne le retient, meme pas moi :mrgreen: : je me prénome Marie

Bonne soirée à toutes et bonne nuit surtout !! /a1/
Gabrielle est parmi nous depuis le 15 janvier 2009, 51 cm et 3 kg 140 de bonheur !

mafo
Fidèle
Fidèle

276
Dim 24 Aoû 2008, 23:52

Messagede theojul Jeu 09 Avr 2009, 09:22

Bonjour les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Ici la nuit fut meilleure mais après un début pas top .. Méline a encore hurlé une fois que je l'ai couché .. j'ai l'impression qu'elle a peur de quelque chose :?: Du coup j'ai fait le tour de sa chambre avec elle dans mes bras pour lui montrer les cadres, les rideaux etc .. Je l'ai recouché toujours avec des pleurs .. Je lui ai changé les idées avec ses nounours puis suis restée à côté d'elle en la caressant. Elle a fini par se détendre et s'endormir une demi-heure plus tard :shock:
Avant de descendre je lui ai mis le pull que j'avais porté dans la journée dans son lit en me disant qu'avec mon odeur si elle se réveillait elle serait peut-être rassurée :idea: Et elle ne s'est pas réveillée de la nuit !! Par contre moi oui par la machine à laver qui faisait un potin du diable :evil:
Enfin meilleure nuit quand même :D

mafo a écrit:Merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien !! :D

De rien Marie ;) On est là pour se soutenir ;cal Et merci je sais pas si ma puce t'a entendu mais elle a mieux dormi :mrgreen:

gigike59 a écrit:je n'ai pa tt retenue ce ke vous avé di dsl
mé je vous fé plin,de bisoux a toute et a vos loulou voici kelke photo de mon grand bébé!!!!

Coucou gigike ! Contente de te lire et de voir que tout va bien ! C'est sûr qu'avec tous ces projets tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à toi :?
En tout cas joli petit père ton loulou ;lov

Becky59 a écrit:J'ai repris ton idée de champignons dans la quiche hier, et ça a plu à presque tout le monde, ça tient du miracle :D
Même ma grande qui n'aime pas les champignons a pris de la quiche sans dire "beurk", elle a juste fait le tri dans son assiette pour enlever les champignons. Et mon fils lui s'est carrément servi deux parts :D
Résultat, il ne me restait plus qu'un bout minuscule à congeler, pas de quoi faire un dîner-restes :lol:

Ah ben je suis contente si mes idées servent :mrgreen: ici je ruse pour ne pas en mettre sur la partie des enfants mais Julien ( qui n'aime pas ) tombe toujours au moins sur 1 :lol:

Alors Sarah ta journée d'hier était meilleure que la veille ? Bon repos pour aujourd'hui en tout cas et bisous à Hugo /a3/

Maggy comment ça va ? /a3/

Freyja reviens !!!

Bon je file Méline rale je pense que je vais tenter la sieste ! Gros bisous à toutes ! Aujourdh'ui je vais voir ma petite Emi ;lov

theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Comines Nord ( 59 )

Messagede pacifyca59 Jeu 09 Avr 2009, 09:31

kikou les filles , la nuit a été bof 22h 3h10 et rendormi qu a 5h miss . cette aps midi kiné pour moi . hier j ai trouvé la tenue de bapteme du grand et j ai recu mes saladiers pour le bapteme . quel temps encore aujourd hui . mafo je vais voir pendant les vacances pour monter voir une amie à valenciennes si ca te tente on se donne aussi rendez vous histoire de faire connaissance.
theojul j ai choisi le thème ourson mais la table sera pas décoré comme ca. je vais faire des photos noirs et blancs de jade et les mettre sur la table ainsi que 2 compos florales blanches .voila mon idee.
sympa que le bapème de ton loulou se soit bien passe , les photos sont superbes
emi j espere que tu vas bien
dites le retour de couche pendant l allaitement revient quand?
bonne journée à vous

pacifyca59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1284
cambrai

Messagede emi-bb3 Jeu 09 Avr 2009, 09:49

Coucou les filles,

Maggy, il me semble qu'avec un allaitement, ma belle soeur a eu son retour de couche que 3 mois et demi apres... Patience. Sympa ton idee pour le bapteme, oublie pas les photos pour nous faire partager cette journée !

Marie, mais si nous on va le retenir ton prénom hihi. La nuit a t elle été bonne ?! Gabrielle a bien dodo ?!

Gigike, super d'avoir de tes nouvelles. Dit donc les photos de ton loulou pour le bapteme sont superbes, j'adore celle sur la petite chaise, vraiment trop beau ton petit bout. BB3 serait pour fin novembre, avec un déclenchement par césa 15j avant maxi ce qui donnerait mi novembre je pense. A suivre... Echo de datation le 14 avril, car la derniere c'etait trop tot, pas de coeur detectable, donc pas de datation... J'espere que cette fois le coeur sera visible et qu'il battera... Je supporterai difficilement un echec de plus.

C'est vrai qu'on voit plus Freyja ?! ...

Sarah, gros bisous ma belle, et bisous a Hugo :)

Becky, hummmm j'en bave de vos quiches avec champi... Mais personne n'aime ici... je devrais en mettre que sur UNE part pour moi lol... ca va pas trop le faire.

Ici ca va... Mais le temps est tout gris pfff... On a assez donné dans le Nord Pas de Calais, on veut notre été :x Véro ramene moi du soleil apres midi stp !!! ;lov
Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.

BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm.
BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi).
BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm.

En route pour BB4 et ce sera le dernier!
=====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! 8-)

emi-bb3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2788
Ven 16 Jan 2009, 16:30
Pas-de-Calais / Hénin-Beaumont

Messagede Becky59 Jeu 09 Avr 2009, 10:05

pacifyca59 a écrit:dites le retour de couche pendant l allaitement revient quand?

Pour mon 5ème, j'ai eu mon rdc au bout d'un an et 11 jours :D
Pour les autres c'était un peu plus tôt, entre 5 mois 1/2 et 8 mois.
Maman en CPE de trois filles et trois garçons, de 18 mois à 20 ans

Philomène est née le jeudi 10 septembre 2009

Binôme: Audem - Sa petite Emeline est née le dimanche 30 août

Becky59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3195
Ven 04 Avr 2008, 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.