Les baleines du ch'nord c'est par iciModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: cecilou46 et 2 invités Re: Les baleines du ch'nord c'est par icibecky une question me trotte , comment s appelle tes loulous? bis
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icisalut les filles!
et ben pas beaucoup dormit encore, j'en aimarre on direr qu'il fait expres de nous reveiller le matin le zom sinon je vais profiter de mon loulou et aussi faire mon repassage cet aprem hier ma journée c bienpasser mais bien mal au dos! gijkie: trop eblle les photos! les filles je vous fait plein de bisous ** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
C13 - pause... ** en pause c juste pour voir** ** Mais tu peut venir si tu veux!** ** je t'attend ♥** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icielle est trop belle avec son grand sourire!
bon aller je vais m'occuper d'hugo il se reveille. gros bisous ** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
C13 - pause... ** en pause c juste pour voir** ** Mais tu peut venir si tu veux!** ** je t'attend ♥** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciTheojul, suis bien contente que la nuit fut meilleure...mise à part le lave linge
Pacy, ca serait une bonne idée je trouve ! et c'est vrai que ta fille est toute mimi ! Coté nuit pour Gabrielle, c'est pas encore ca...peut etre que je suis trop exigeante... elle se couche vers 21h30, dort vraiment à 22h, se réveille en général vers 2h, 4h pour la tétine, elle se rendort assez rapidement, et à partir de 5h30, elle réclame la tétine toutes les 10 min'...mais garde les yeux fermées, je vais pas la lever qd meme ! et là je lui ai donné le bibi à 6h30. Après je la remets au lit, mais c'est la galere pour qu'elle se rendorme alors qu'elle baille et se frotte les yeux. Moi, je m'enerve, donc je l'ai laissé pleurer... La journée, elle fait des micros sieste d'une demi heure ou 3/4 d'heure : une le matin, une l'apres midi, une en début de soirée...le reste du temps, elle a tendance à chouiner car elle est fatiguée : j'ai vraiment l'impression qu'elle lutte pour dormir !! Avez vous deja eu ce problème ? si oui, comment z'avez fait ??? L'ostéo a un peu aidé, on le revoit la semaine prochaine, mais bon...je galere et j'ai vraiment de plus en plus du mal ! J'espere que vous allez toutes bien en tout cas
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icislt les filles ça va?
gigik jolies photos trop mimi Jade avec son beau sourire ce matin premier cour de prépa sur le périné c'était bien sympa => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icic re moi!
avait vous deja etait au bébé nageur? j'ai telephoner tt a l'heure mais les heures sont pas terrible en fait car sa tombe toujorus pendant un repas! si il se leve tot samedi on ira mais on verra car c a 9h15 alors que normalement il boit son bib a 9h mais si il se leve plus tot ben il l'aura plus tot et on ira donc on verra bien aller byebye je vais faire mon repassage ** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icioh je suis la premiere ce matin sa fait zizir
ici tout va bien, mon homme nous a pas reveiller ce matin mais bon je l'avais asser prevenue je suis de l'aprem aujourd'hui! et demain matin peut etre piscine si mes rrr sont moin abondante aller gros biz ![]() ** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonjour les filles,
Moi je n'y suis encore jamais allée mais je veux le faire avec Méline vu comme elle adore l'eau ! Elle hurle quand je la sors du bain alors qu'elle y reste presqu'une demi-heure ... Faut que j'appelle la piscine de Mons en Baroeul car elle est bien et l'eau est bien chaude T'as fait quoi de beau hier pour ta journée de repos ? Bon courage pour le boulot aujourd'hui en tout cas
Oui tu verras tous les cours sont sympa
Pour la machine à laver j'ai trouvé ce que c'était La journée quand Méline était plus petite je la laissais dormir soit dans l'écharpe ou dans le coussin d'allaitement ou dans son transat. Je ne l'ai vraiment mise dans son lit pour la sieste en journée que vers 4-5mois je pense. J'espère que la 2ème séance d'osthéo vous aidera encore Maggy elle est toute jolie Jadounette avec sa petite robe Elle a bien dormi cette nuit ? Alors hier je suis allée passer l'aprèm avec ma petite EMi !! Voici une photo ![]() Je file mon homme est en congé et ce matin on a fait casto Englos puis Bondues vu qu'à Englos ils avaient une coupure de courant .. Du coup à Bondues ils n'avaient que le meuble lavabo pour la salle de bain mais pas l'armoire-miroir .. Mon homme retournera à Englos cet aprèm et moi là je vais profiter que Méline dorme ( Hé oui vous avez bien lu !! )pour planter les fleurs que j'ai acheté avec Emi hier ! Bonne journée à toutes bisous ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciici la nuit a ete excellente, heureuse de voir que tu as fait connaissance d emi theojul , ca serais bien si on poubvais quasi toutes se rencontrer.moi je vais essayer de voir mafo pendant les vacances.quel beau soleil auj ca fait du bien. ce we j ai les 5 ca va etre crevant.bonne journee à vous bis
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icihello les filles ça va par ce beau temps?
![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icigeniale la photo vero!
ben hier j'ai fait mon repassage toute l'apres midi et j'en ai encore et on a etait a tape a l'oeil et biensur le matin c'etait pc! aujourd'hui sa degoute il fait un superbe temp et je doit aller bosser! aller bonne aprem a toutes et gros bisous ** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici
Bon courage
Bof migraine quand tu nous tiens ... Et toi ? Et ton bidou ?
Super pour la nuit Maggy !! En fait Emi ça fait plus de 2ans que je la connais T'as raison de profiter des vacances pour rencontrer Marie ! Oui ce serait bien de se rencontrer toutes !! Bon courage pour ton weekend qui n'en sera pas un avec les 5 loulous .. Bon j'ai fini mon jardinage et on a tous manger. Je pense que je vais aller m'allonger dans le canapé si Méline me le permet parce que je suis vraiment pas au top Bisous bisous ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonne journée à toutes, encore du soleil ici: si ça continue, on va pouvoir sortir les vêtements d'été
Bérengère, Ségolène (il y a 17 ans, c'était moins connu que maintenant
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icibonsoir !
nuit meilleure, j'espere que celle ci sera encore mieux, ou tout du moins pareil ! En ce moment, c'est un peu la course avec les réeducations, les rdvs pour Mlle et les miens : je cherche du boulot et j'ai des entretiens, mais comme ca me fait du bien, je pense que ca rassure Gabrielle aussi(elle était tout sourire aujourd'hui), j'ai hate de travailler, ca me manque ! dans tous les sens du terme : financierement, socialement et besoin de reconnaissance... ma ptite puce n'etait pas prévue aussi tot et je faisais de l'interim (par choix) et vu mon boulot, j'ai vite arreter (infirmiere) j'espere que ce week end va etre aussi bien que cette journée quoi qu'un peu moins humide car la miss crève vite de chaud... en plus c'est paques, j'ai hate de voir les enfants (mes neveux) ramasser leur ptits oeufs Bonne soirée et bon week end bisous ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |