C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: audreyLS, Biboune47, zfanfan et 2 invités
de theojul Sam 04 Avr 2009, 14:01
Hello les filles ! Bah alors d'où kcé kvous zêtes ? Encore une nuit où Mélinoutch s'est réveillé en hurlant ... M'enfin une fois dans les bras de maman ça va mieux bien qu'entrecoupé de petits cris et sursauts ... Aujourd'hui elle a 11mois .. Hé oui déjà  Profitez bien de vos bibous ça passe trop vite !!! Voilà un petit montage de ma starlette ce matin :  Et un autre au petit-dej des loulous avec ma chérinette qui découvre et adore le nutella  ALors Brune ce coiffeur ? Ca fait du bien ? Maggy comment ça va ? Olivier est guéri ? Et Mélissa ? Et toi, tu tiens le coup ?  surtout repose toi bien mafo a écrit:theojul, tu te lèves toujours super tot toi !!!
Oui tous les matins vers 6h et le weekend quand les enfants me réveillent .. Mes garçons ne sont pas des lève-tard .. Entre 6 et 7h hop ils sont debout .. Sûrement un pic de croissance pour ta puce. T'as vu une différence depuis l'osthéo ? Bon je file me laver  Oui depuis ce matin je me suis occupé des enfants et ai repassé donc je suis encore en pyj Bon aprèm à toutes 
-

theojul
- Mam'co de diamant

-
4310 Mer 26 Mar 2008, 10:17 Comines Nord ( 59 ) -
de sarah59 Sam 04 Avr 2009, 14:29
vero elle est superbe!!! dit donc je c pas comment tu fait pour te lever aussi tot! moi ce matin 7h30 avec la tronche dans le Q  il a pris l'ahbitude de chez la nounou a ce lever a 7h15 pour y aller du coup ben voila quoi! mais bon la semaine prochaine je suis de l'apres midi du coup il va reprendre son rythme de se lever plus tard, enfin j'espere sinon rien de neuf plein de bisous a toutes
-

sarah59
- Mam'co d'or

-
1776 Sam 22 Déc 2007, 21:35 Ghyvelde nord (59) -
de mafo Dim 05 Avr 2009, 10:26
theojul a écrit:Sûrement un pic de croissance pour ta puce. T'as vu une différence depuis l'osthéo ?
Y'a pas eu un grand changement miraculeux mais c'est vrai qu'elle pleure moins et qu'elle fait un peu plus de micro-sieste dans la journée. 2eme matin ou Gabrielle se lève à 8h pour son bibi ! en 6 jours elle nous a fait ca 5 fois! c'est génial. Hier elle a vu bcp de monde à partir de midi, et du coup elle faisait peu de sourire et etait un peu grognon car elle a pas bcp dormi, pov'chipounette ! mais elle a vu un de ses grand-père pour la première fois (bah oui, distance oblige!) J'espere que vous allez bien et vous souhaite un bon dimanche ! 
-

mafo
- Fidèle

-
276 Dim 24 Aoû 2008, 23:52
de Brune5986 Dim 05 Avr 2009, 13:25
theojul a écrit:Hello les filles ! Bah alors d'où kcé kvous zêtes ? Encore une nuit où Mélinoutch s'est réveillé en hurlant ... M'enfin une fois dans les bras de maman ça va mieux bien qu'entrecoupé de petits cris et sursauts ... Aujourd'hui elle a 11mois .. Hé oui déjà  Profitez bien de vos bibous ça passe trop vite !!! Voilà un petit montage de ma starlette ce matin :  Et un autre au petit-dej des loulous avec ma chérinette qui découvre et adore le nutella  ALors Brune ce coiffeur ? Ca fait du bien ? Maggy comment ça va ? Olivier est guéri ? Et Mélissa ? Et toi, tu tiens le coup ?  surtout repose toi bien mafo a écrit:theojul, tu te lèves toujours super tot toi !!!
Oui tous les matins vers 6h et le weekend quand les enfants me réveillent .. Mes garçons ne sont pas des lève-tard .. Entre 6 et 7h hop ils sont debout .. Sûrement un pic de croissance pour ta puce. T'as vu une différence depuis l'osthéo ? Bon je file me laver  Oui depuis ce matin je me suis occupé des enfants et ai repassé donc je suis encore en pyj Bon aprèm à toutes 
oui trop du bien le coiffeur 11 mois olala comme ça va vite!!
=> Sélèna est née le 8 juillet (36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm!
1 mois = 3kg800; 53cm 2 mois = 4kg410; 56,5cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 4 mois : 5kg650; 60cm 5 mois : 6kg150; 62,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 7 mois : 6kg600; 66cm 8 mois : 6kg850; 67,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 11 mois : 7kg690; 73cm 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 13 mois : 6 dents 
 FC précoce le 31/07 à 18DPO** BB2 C3**
-

Brune5986
- Mam'co légendaire

-
31197 Mer 25 Juin 2008, 11:53 Roubaix (59) -
-

Brune5986
- Mam'co légendaire

-
de theojul Dim 05 Avr 2009, 19:04
Un ptit coucou rapide ! On a profité du beau temps pour aller promener en vélo tous ensemble ! Méline adore vraiment  Ensuite mon homme a lavé ma voiture intérieur-extérieur et moi j'ai enlevé les mauvaises herbes du jardinet devant puis taillé les rosiers devant et derrière, et enfin tondu la pelouse. Bain pour tout le monde, enfin les garçons n'ont pas fini puis repas et hop tout le monde au lit ! Tant mieux Maggy si vous allez mieux  Je me doute que pour ton allaitement ça a dû être dur dur avec la gastro + la fatigue  T'as passé un bon dimanche ? Elle pousse Jadounette ! Brune5986 a écrit:hier shopping maman m'a rhabillée
La chance !!  Ca fait des économies dans le budget  Ca va et toi ? Ca aura été un weekend cocooning pour toi alors ? Entre le coiffeur et le rhabillage ? Oui ça passe vite .. Dans un mois elle aura déjà 1an mafo a écrit:Y'a pas eu un grand changement miraculeux mais c'est vrai qu'elle pleure moins et qu'elle fait un peu plus de micro-sieste dans la journée. 2eme matin ou Gabrielle se lève à 8h pour son bibi ! en 6 jours elle nous a fait ca 5 fois! c'est génial.
Ah ben tant mieux si ça change petit à petit ! Le changement n'est jamais radical mais dès qu'il y a un mieux c'est toujours bon à prendre  Elle va prendre le pli pendant un moment tu verras. Méline a fait ses nuits vers un mois et demi puis elle a vite rallongé ses nuits. Pendant un moment elle allait coucher vers 20h ( ça n'a pas changé ) et elle se réveillait entre 9h30 et 10h30 Sarah t'es où ? T'as passé un bon weekend ? Bonne soirée/nuit à toutes et aux ptits bouts  Bisous 
-

theojul
- Mam'co de diamant

-
4310 Mer 26 Mar 2008, 10:17 Comines Nord ( 59 ) -
de sarah59 Lun 06 Avr 2009, 10:26
coucou les filles! oui j'ai passer un bon week-end, sa fait du bien de pas travailler! cette semaine je suis de l'apres midi sauf jeudi en repos, demain matin mes parents viennent a la maison pour que mon pere regarde ma table de sam qui c effondrer comme un chateau de carte vendredi, donc je passerai pas demain. sinon hier on a etait promener sur la digue de malo prendre un peu de soleil en famille. hugo pète la forme, il tousse encore un peu mais sa va, il c lever a 8h30 ce matin sa fait du bien! sa serai bien que pour la fin de semaine il dort jusqu'a midi aller bonne journée a toutes et gros bisous
-

sarah59
- Mam'co d'or

-
1776 Sam 22 Déc 2007, 21:35 Ghyvelde nord (59) -
-

Brune5986
- Mam'co légendaire

-
de emi-bb3 Lun 06 Avr 2009, 13:45
Bonjour les filles, Oui PARDON PARDON PARDON de ne pas etre passée... Mais bon quand je passe je me fais des monologues et quand je passe pas, vous vous acharnez et donc j'ai plein de lecture... En fait c'est moi qui vous fait fuir hein.. Comment allez vous ?! Vos bidons sont trop mimi Brune et Becky. Le rouge lui va tres bien a Jade. J'aime beaucoup. Hugo et Gabrielle vont ils bien ?! Et les marmots de Véro ca va aussi ?! Ici ca va... Mon Théo est souvent malade, alors galère galère mais ca va mieux deja. Ce matin rdv au labo pour toxo etc... Les resultats demain ou apres demain je pense. Sinon le moral est bon comme le temps, pourvu que ca dur. Rdv de gygy le 14... J'espere qu'il m'arretera encore... La je suis arretée jusqu'a cette date, je peux enfin entretenir ma maison et me reposer un max... pcq c'est vrai, chui claquée !!! J'espere que tout va bien pour vous ?! Gros bisous 
Emi 23 & Chéri 25, in love depuis 6 ans. BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm. Mon blog => http://thenzo-and-co.skyrock.com/
-

emi-bb3
- Mam'co d'or

-
2771 Ven 16 Jan 2009, 16:30 Pas-de-Calais / Hénin-Beaumont
Retourner vers Les Futures Mamans
| |
|