Les baleines du ch'nord c'est par iciModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Van07 et 0 invités Re: Les baleines du ch'nord c'est par icikikou les filles , nuit correcte ici jade a fait 21h15 5h45 le top . après tétée jusque 6h20 et dodo jusque là elle dort encore. je profite un peu et vu le temps je vais laver la voiture cette aps midi . bon we à vous bisous
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icislt les filles ça va?
ce matin grand ménage; là boulot jusque 13h30 et après shopping! ben vi zhom travaille faut bien que je m'occupe => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icibrune va faire flamber la CB
pour nous ben tout va bien, on a pas etait a la piscine ce matin car hugo c reveiller a 8h50 et sa commencer a 9h15 donc pas possible du tout tant pis comme sa n'ira jamais on ira n'importe quand et j'essayerai qu'il soit pas eclabousser mais bon dans le bassin bébé sa devrai aller! du coup j'ai dormit jusqu'a 10h45 demain on va chercher les oeufs dans le jardin a la belle mere! sa va etre marrant avec hugo dans les bras! ah je vous jure elle a des idées elle! enfin bon c surtout pour els photos quoi. aller gros bisous a toutes ![]() Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonjour les filles,
Comment s'est passée cette chasse aux oeufs ?! Mon loulou a du manger trop de chocolat pcq apres une quinte de toux ce matin, y a vomit... Du chocolat... Sinon a part ca, ca va. Demain rdv de gygy, j'espere que tout ira bien... J'y vais avec ma BM et ma Belle soeur, histoire que s'il m'annonce une mauvaise nouvelle, je ne sois pas seule... Chui bien malade par contre, toux bien grasse... j'en ai mal quand je tousse (aux poumons ou au ventre)... donc demain matin, medecin je pense. Gros bisous les filles ![]() Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm. En route pour BB4 et ce sera le dernier! =====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icikikou les filles ici tout va bien nuit impec 22h 6h23 le top . jade a ete gate et les grands aussi pr paques . miss commence a se faire comprendre quand elle a faim elle tete son poing et quand elle est fatigue elle se frotte les yeux .
tiens nous au courrant pr ton rdv emi. bis a vous les filles bon lundi jade hier
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciemi tiens nous au courant poru at visite demain et esperons qu'il te emette en arret, sinon fait ta malade sa marchera peut etre
pacy trop belle ta louloute! nous ici hugo a bien etait gater hier! plein de cadeau ben oui les oeufs c pas encore pour cette année! sinon il a meme fait de la balancoire, dès que j'ai le temp je vous met une photo aller gros bisous je vais faire un peu de repassage et après je retourne bosser Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Bon courage Sarah pour le repassage et pour le boulot Oh oui une photo !!! SUper Maggy pour la nuit de Jadounette Oui tu vas commencer à comprendre ses petits signes Ma ptite Emi si Théo a vomi c'était ptètre aussi justement à cause de sa toux .. Ici c'était à Julien à qui ça arrivait souvent quand il était encombré. Méline taleur a vomi un peu aussi mais c'était surtout des glaires vu qu'elle est de plus en plus prise .. Sinon les enfants ont vite ramassé les oeufs ! En 5-10min c'était fini Sinon je suis allée chez le doc samedi pour sa visite mensuelle et pour Théo lui enlever ses molluscums. Donc ma chérinette fait 76cm pour 9,550kgs, une taille mannequin toujours Brune,Becky, Freyja, Lolotte viendez !! Bon je file en vous mettant une photo de Mélinoutch ce midi avec ses petites barrettes dans les cheveux que j'ai acheté avec Emi jeudi ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciEt une petite photo de Mélinoutch samedi avec son lapin de Pâques offert par ma mère
![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciquelques photos de Gabrielle
![]() Ici, Pâques c'etait avec les cousins de 5 ans et 3 ans et demi et Gabrielle a "trouvé" une poule ou plutot, c'est sa maman Bon, la reprise arrive a grand pas pour moi : retour au boulot mais c'est un nouveau boulot le 01/05 ! ca va etre dur mais j'pense que ca va faire du bien aussi ! bonne fin de Pâques
Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici
Merci MAggy Coucou Marie ! Elle est trop chou Gabrielle !! Elle dort mieux ? T'as eu ta 2ème séance chez l'osthéo ? Tu fais quoi comme boulot ? Bonne soirée/nuit à toutes ! Bisous ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici
merci beaucoup 2eme séance vendredi, côté sommeil, j'ai pas trop à me plaindre ces derniers temps j'trouve que ca va mieux mais je prefere pas crier victoire sinon, je suis infirmiere, c'est pour ca que je vais bosser le 1 mai Méline aussi est très mignonne sur ton avatar ! elle a croquer ! bonne soirée à toutes
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icimeline trop belle avec ses pinces!
gabrielle est superbe!! un beau bébé ici tout va bien!! seb a etait porter hugo chez la nounou comme sa j'ai pu dormire je suis de l'aprem et après 2 jours de congé! aller gros bisous voici des photos d'hugo ![]() ![]() ![]() ![]() Arrete pilulle juin 2010
Comment ça va par ce beau temps ? Ici ça va à part que Méline est bien encombrée Enfin sinon ça va ! On voit qu'elle n'est pas bien vu qu'elle dort plus que d'habitude Sarah elles superbes les photos !! Qu'est-ce qu'il est grand Hugo
Tant mieux si Gabrielle dort mieux !! Ok pour le boulot ! J'aurai bien aimé faire ça mais en 1997 j'avais pas eu l'oral au concours Merci pour Mélinoutch Vous êtes où les autres ? Viendez !!! Plein de bisous à vous toutes ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icihello les filles ça va?
le weekend fut bon? moi on a appris que ma bs (qui a le même âge que moi à 1 jour près) est enceinte lol mes BP en reviennent pas mdr sinon comme ma balance est en panne je me suis pesée chez les bp...je suis déprimée j'en ai pleurer...+9kg en 5 mois vos ptits bouts sont craquants ![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |