math: geniale pour thomas et bon anniv a ta fille!
ici tout va bien et oui les reveille sont dur le matin! j'ai bosser ce matin et je retourne tout a l'heure de 16h30 a 19h!
sinon tout va bien, hugo et un amour!
plein de bisous a toutes

Les baleines du ch'nord c'est par iciModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: audrey_didoun et 0 invités Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciemi
math: geniale pour thomas et bon anniv a ta fille! ici tout va bien et oui les reveille sont dur le matin! j'ai bosser ce matin et je retourne tout a l'heure de 16h30 a 19h! sinon tout va bien, hugo et un amour! plein de bisous a toutes ![]() Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?! Ca y est c'est les vacances... mais bon si le temps reste gris, ca va pas etre super grrr. A suivre! Ici ca va sinon, la routine. Rien de prévu aujourd'hui, si ce n'est aller au Labo peut etre. ![]() Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm. En route pour BB4 et ce sera le dernier! =====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciBonjour à toutes,
comment allez-vous ? en tout cas, ici emi, le temps est ensoleillé..
Je suis aussi de tout coeur avec toi et souhaite te soutenir du mieux que je peux dans cette epreuve, courage ! Gabrielle s'est réveillée un peu avant 8h, a mangé à 8h30 et est allée au dodo-sieste à 9h15...et elle dort Sinon, routine ici aussi sauf cet apres midi : vais voir ma grand mere et grand tante sur lille avec zhom et Gabrielle ! Ptite choupette a vomi comme de l'eau hier environ 1h apres son bibi, mais je ne lui en avais pas donné. Vous avez deja eu ca ? Me demande si c'etait pas de la salive qu'elle avait avalé... Et vous ? theojul, comment va Méline aujourd'hui ? Jade a bien dormi ? les ptits bébés qui poussent en cachette vont-ils bien ? Hugo va toujours aussi bien ? à bientot ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icicoucou, hugo tousse toujorus un peu je soupconne seb de pas lui donner son traitement mais bon j'ai l'habitude! comment voulez vous que sa passe! enfin bref!
il a parler a 7h du coup reveiller et j'ai très mal redormi jusqu'a 9h10 que j'ai du le reveiller sinon je suis encore de l'aprem! gros bisous a toutes ![]() Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icikikou les filles de retour de we , hier on a presente jade a mon beau pere et a la grand mere de mon zhom mais miss avait decide d etre super penible . on est parti à 22h30 car on a mange la haut et jade a dormie de 23h à 6h du matin. mes parents sont venus de samedi aps midi à dimanche midi eux ca a ete impec. second vaccin cette semaine pour miss jade.
j ai un petit soucis par contre la caf a augmente mon apl et ma proprio me doit 80 euros du coup mais je n arrive a la joindre par aucun moyen , j ai essaye de lui tel sur son fixe sur son portable rien a faire .vous feriez quoi a ma place? de plus elle a toujours pas fini les travaux et du coup vu qu on a une fenetre qui ferme a clef on peut pas partir en vacances , sympa quoi !!!! j enrage là ca me saoule .
Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici
Ouiiii ! Les vacances ! Je suis restée au lit jusque 8h00, ça fait du bien ! Et puis en effet, il fait gris, mais il ne pleut pas, les enfants peuvent tout de même aller jouer dehors -- enfin, si un volontaire se propose pour les accompagner au parc Je vais aller faire un peu de lessive/repassage, mais je me traine... vivement septembre, que ce soit fini tout ça. Et cet après-midi, orthophoniste avec mon n°4 pour sa séance (ouaip, même en vacances, il doit continuer d'y aller), et l'orthophoniste va aussi me parler du bilan de mon n°3 Pacifyca, si tu n'arrives pas à joindre ta propriétaire: fais lui une lettre simple, et si pas de réponse dans un délai d'une semaine environ, reposte ton courrier en LRAR, si c'est de l'argent qu'elle te doit.
![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciça va les filles?
ben chez moi il fait super beau!! sinon on a bien profité c'était sympa le wkd à la mer... par contre pfff suis malade enfin ça commence à aller mieux mais j'ai une voix de robot lol => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Comment allez vous en ce 2ème jour de vacances ? Ici ça va ! Méline va mieux ! Bon elle tousse encore un peu et a encore le nez qui coule mais c'est mieux que la semaine dernière Elle se met de plus en plus debout ! Je suis allée chez le neurologue hier aprèm et donc il a dit que j'avais des migraines ( comme si je le savais pas .. ) J'ai un nouveau médicament à prendre en cas de crise et un traitement de fond à faire jusqu'à la fin de l'année. J'espère que ça va marcher parce que ça m'use ces migraines de 4 jours avec une journée de répit puis qui reviennent
SUper pour ton weekend Brune ! Par contre c'est moins bien d'être malade .. Comment tu vas ce matin ? Le robot que t'avais hébergé est parti ?
Ici il a fait beau Euh par contre pour les accompagner au parc euh Coucou Maggy ! Elle était peut-être fatiguée Jadounette si elle a été pénible. Et puis souvent quand ils sont petits comme ça, ils n'aiment pas voir du monde et changer d'environnement. Le principal c'est qu'elle t'ait fait une bonne nuit après Pour ta proprio je pense qu'un courier en recommandé avec Accusé de réception ça devrait le faire. ici le traitement est fini Sarah et elle tousse encore aussi Ici aussi il a fait beau Marie Elle a vomi transparant la semaine dernière au début de sa bronchite et c'était des glaires .. Jamais d'eau Méline va mieux merci Alors t'as fait quoi hier ma ptite EMi ? Bon je filoche préparer le ptit dej de Julien ! Gros bisous à toutes ( Lolotte reviens ! ) ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
En fait le beau temps est revenu dans la journée et apparament il va rester toute la semaine, enfin !!! Pourvu que ca dur. Du coups hier apres midi atelier peinture dans le jardin... ensuite les petits voisins sont rentrés donc bye bye la peinture, Théo est parti jouer de grillages a grillages lol... et moi transat, au soleil. Ca fait du bien de prendre le soleil. Aujourd'hui je prends le train de 16h10 pour aller voir mon papa sur Lille, petit barbec' du soir et crudités a gogo !!! A suivre. Sinon rien de bien nouveau ici, gros bisous les filles, j'espere que vous allez bien ?! ![]() Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.
BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm. BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi). BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm. En route pour BB4 et ce sera le dernier! =====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par ici[quote="pacifyca59"]...mais je n arrive a la joindre par aucun moyen , j ai essaye de lui tel sur son fixe sur son portable rien a faire .vous feriez quoi a ma place?
de plus elle a toujours pas fini les travaux et du coup vu qu on a une fenetre qui ferme a clef on peut pas partir en vacances...quote] je rejoins les filles, lettre recommandé avec AR...franchement pas toujours marrant les proprios... et jade va bien ? Brune : sympa ce week end, j'espere que tu vas vite te remettre hin, car enceinte et malade y'a rien de marrant ! Emi : bon barbac pour ce soir, y'en a qui ont de la chance !!!! j'espere juste que le temps s'y pretera ! Theojul : Gabrielle n'a pas revomit comme elle l'a fait samedi, heureusement. Mais j'pense que c'est de la salive en trop plein car elle commence a bavait bcp, j'ai peut être cru qu'elle vomissait mais bon...pour l'instant RAS meme scenario : dodo 21h45, reveil 8h, bibi 8h20, redodo 9h...en tout cas, hier apres midi, et matin aussi, elle a été super souriante, adorable et tout et tout. Elle a chouiné seulement qd elle était fatiguée ! j'espere que ca va continué comme ca ! Ce week end on part sur Metz et elle va voir du monde, donc je croise les doigts pour que Gabrielle ne soit pas trop perturbée ! Bonne journée, moi j'ai rien de prévu sauf peut être des courses ![]()
Re: Les baleines du ch'nord c'est par icikikou les filles , jade a fait 22h 5h30 un plaisir , elle a bu et redodo jusque 8h30 .là elle est dans le transat et gazouille . mafo si tu veus je peus monter la semaine prochaine si tu es pas la cette semaine sinon ca sera jeudi ou vendredi cette semaine . je vais voir la fille d une amie a anzin que je n ai encore jamais vu et qui est née fin aout 2008. la semaine prochaine mon zhom est en vacances et m emmene decouvrir qq coins ca va faire du bien . j ai recu la robe de jade hier elle est vraiment belle . cette aps midi j ai kine et aps je monte a la caf deposer des papiers . le top le kine avec les 3 enfants dans les jambes beurk . ca promets
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciArf Maggy le kiné avec les enfants c'est vraiment pas top
Oui ça va te faire du bien de connaître quelques coins par chez toi
Tant mieux si elle n'a pas revomi Moi aussi je te souhaite que ça continue comme ça Emi passe me chercher ça me changera un peu d'air Bon je file faire mes abdos ! Bisous à toutes ![]() MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/ ![]() Uploaded with ImageShack.us
Et bien en définitive, pas de parc non plus pour les miens hier... et pourtant, leur père n'avait que ça à faire
Re: Les baleines du ch'nord c'est par iciHello les filles ça va?
ben moi ma voix est celle d'un homme maintenant => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |