a ma premiere echo de ma premiere grossesse on n avé dit aussi de boire 1 l de d eau et o final ben il me dit la vessie est trop pleine je vois rien !!! donc mefiance les filles !!!
math
Les baleines du ch'nord c'est par iciModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités j ai oublié ... kel tete en l air
a ma premiere echo de ma premiere grossesse on n avé dit aussi de boire 1 l de d eau et o final ben il me dit la vessie est trop pleine je vois rien !!! donc mefiance les filles !!! math
oui connais très bien c a coté de chez mes parents, il habite au laboureur, avenue le notre, tu connais?
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Alors moi vais accoucher a Hopital Dron à Tourcoing,oui c'est pour bientot j'ai du allez aux urgences samedi soir (contractions tous les 10 mn de 16h a 18h puis tout les 5 mn puis 3 mn avant d'avoir une piqure de spasfon dans les fesses qui me fait encore tres mal) et depuis je perd le bouchon muqueux , sinon je suis du quartier de la Martinoire,je devrais démenager normalement d'ici sous peu mais toujours dans la meme rue mais en maison
coucou les filles!
j'aimerai vous demander, j'ai eu un traitement comme a chaque fois acide folique aspegique nourisson ustrogestan --- mais je c pas si je doit le prendre en orale ou en ovule, j'ai tel a la secretaire mais il revient que jeudi! mmg t'inquiète pas tu le vera ton ptit bout c sur! gros bisous a toutes Arrete pilulle juin 2010
pour ma part il m'a dit soit ovale ou vaginal !!! mais de preference vaginale. dc je le prend toujours en vaginale car en plus sur la notice il y a marqué qu'il y a bcp moins de symptome secondaire ainsi.
ouais mais je doit en prendre 3 par jour! t'imagine? je vais attendre qu'il revienne, une collègue au boulot ma dit que si c'etait 3 je devrai les prendre oralement mais bon je vais attendre demain
mmg des nouvelle de ton echo??????????,,,,, Arrete pilulle juin 2010
coucou les filles comment ca va?
moi ca va un peu mieux j ai fais une crise colique nephretique !! dur dur !! ce matin j ai fais une echo de controle et tout va bien mais je suis claqué car 3 nuits d affilés a presque pas dormir ben la c est dur !!! a mon avis sarah si c est 3 fois / jrs sa doit etre plus par voie oral !!mais bon c est quand mm mieux que tu attend ton doc ... bon je vous laisse je vais pas faire grand chose encore une fois aujourd hui !!! ca ira mieux demain biz math
oui je vais attendre!
en totu cas repose toi bien car sa doti pas etre facile! gros bisous Arrete pilulle juin 2010
en effet moi c'est un par jour et le soir, mais toi si c'est 3 (a moins que tu reste toute la journée allongé!!!) ca doit etre oral......
j'ai recu mon livre sur la nutrtion! aller j'ai de la lecture!!!
gros bisous 3/j j'en avais deja eu et je les prener en ovule car je bosser pas mais là en bossant je peut pas sa servira a rien! Arrete pilulle juin 2010
coucou les filles,
comment sa va aujourd'hui? moi sa va car je bosse pas mais bon je doit quand meme aller a 14h pour une formation de 2h, je suis deg j'ai etait faire ma prise de sang ce matin. et avant de partir et ben j'ai rendu! j'aime pas sa, je suis pas habituer a vomir, c rare que je suis malade donc voila quoi. aller gros bisous les filles Arrete pilulle juin 2010
moi je vomi pas mais ca peut encore venir !!! par contre je n'ai pas d'appetit, je n'ai rien envie a part de fruit
coucou les filles
moi plus de naussées pour l instant car je crois que j ai passer toute ma grossesse avec !!! par contre probleme de dodo 4 eme nuit pas terrible donc la completement flagada !!!je vais voir le doc demain é y a interet a trouvé ce que c est !!!!!!!!!! il va encore s arrache les cheveux avec moi !!!! bon j espere bien dormir ce soir !!! je vous direz sa demain matin biz math
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |