J'ai mal au ventre...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: fauve974 et 1 invité J'ai mal au ventre...C'est incroyable comme je peux avoir des maux de ventre depuis les derniers jours, j'ai toujours l'impression que mes règles vont débarquer d'une minute à l'autre!!! Au vue de ma courbe, c'est certain que je ne suis pas enceinte... Et pour m'en convaincre davantage, j'ai même passé un test à J34 qui était bien sûr négatif! Ça va faire plus de 5 jours que j'ai ces maux de ventre qui ne me lâchent pas, c'est atroce, j'ai jamais eu cela... Toutefois, dans ma petite histoire, faut savoir que j'ai eu un stérilet après la naissance de mon fils, que j'ai du des règles ou plutôt spotting durant 3 mois puis après plus rien du tout... Je n'ai donc eu aucune règles depuis plus d'1 an 1/2. Au retrait, mon gygy m'a affirmé que mes cycles allaient se poursuivre puisque le stérilet mirena n'influence pas l'ovulation... Il m'a toutefois demandé de laisser passer un cycle avant de débuter les essais et je n'ai pas écouté puisque j'en suis encore à mon premier cycle!!! Je me demande bien ce qui se passe avec moi puisqu'auparavant, j'ai toujours eu des cycles de 32 jours. Ainsi, je me demandais si l'une d'entre vous aviez déjà eu un stérilet mirena avec absence de règles? Ensuite, combien de temps ont mis vos cycles avant d'être réguliers? Combien de temps avez-vous mis à être enceinte après le retrait? Pour ma fille, nous avons eu une petite surprise... Pour mon fils, je prenais ma température et y voyait une ovulation très clair avec les degrés + les test d'ovulation par la salive, au 2e mois bb était déjà au chaud dans mon bidon! Je sais que j'ai eu beaucoup de chances les deux fois d'être enceinte rapidement alors même si je ne devrais pas, je m'attends à être enceinte encore facilement, mais si vous avez eu ou connaissez des gens qui ont eu le stérilet et qui ont mis bien des mois à être enceinte, il faudrait bien que je commence à me faire à cette idée... même si je ne le veux pas
Wow! J'espère que vous avez aimé ma tranche de vie pour celles qui se sont fait plaisir de lire... J'ai peut-être découvert la source de mes maux de ventre car test d'ovulation positif ce matin... mais pour celles qui connaissent un peu mon histoire, vous direz QUOI encore une fois!!!!
salut, effectivement ça ressemble à une ovulation, même si ell est tardive...
moi j'ai eu mirena 6 mois, sans règles, juste qq pertes les 1ers mois. Lorsque je l'ai retiré, règle 2 jours après... C1 de 28 jours et C2 de 40 jours!!! Pour le C3 j'ai eu mon ovulation à c16, c'est mieux, car j'ai toujours eu des cycles supers réguliers de 28 jours. Alors pour toi, il faut voir demain si ta T° se maintient haute, c'est surement ton ovu. J'ai également ey bien mal au ventre 3 -4 jours au moment de l'ovu... voili, tiens nous au courant de ta t° demain !! Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
alors... ta t° d'aujourd'hui ça donne quoi??
Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
nathdemars, frifri est une petite canadienne, elle va surement nous donner de ces nouvelles après 17h pour nous.
Je pense aussi qu'elle vient d'ovuler ..mais ca on le saura que dans quelques jours. j'espère que ces températures vont rester hautes. Mais bon il est vrai que le cycle suivant l'arret de la pillule ou le retrait du stérilet est souvent bizarre...et reussir a avoir un beau ++ est souvent dûes a la chance.. Sinon j'ai vu que vous aviez un stérilet ,et que vous n'aviez pas de regles pendant qu'on vous l'avais mis? J'ai d'autres petites questions sur le stérilet et sa pause, ,ca vous emebte si je vais poser ces questions la rubriques contraception, comme ca d'autres filles pourront lire également si elle cherche des renseignement...car moi je cherche un moyen de contraception pour après quand ma deuxième fille sera née..eh oui en fait on va en avoir besoin....c'était le seul point positif à l'époque quand on nous avait dit que nous ne pourrions avoir d'enfant naturellement..mais bon faut croire qu'il s'était trompé.. bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Ah oui, tu peux poser toutes les questions que tu veux, ça va me faire un plaisir d'apporter ma petite contribution à ton forum!
Sinon, ma température a rebaissé aujourd'hui... j'étais bien déçue encore une fois, j'ai mis le cadran un dimanche matin pour la prendre à heures régulière et voilà qu'elle est à 36.0 :
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |