de fantine91 Dim 13 Jan 2008, 10:07
katia coucou
comment vas tu aujourd'hui?
Le moral va mieux?
moi aussi jeregardais l'endomètriose car j'ai des symptomes qui pourraient y faire penser, mais bon je vois gygy bientot donc on verra bien ...
De toutes les façons çà fait 8 jours que je fais des tests d'ovu et ils sont tous positif, et celui d'hier l'était encore plus alors que je suis a J5, donc je pense avoir un pb hormonal.
Et puis oui je veux ce petit dernier, mais parcours pas facile, après l'accouchement de mon fils j'ai fait une hémorragie, transfusion, et 4 semaines après je faisais un AVC (donc longue hospitalisation, j'ai été séparé de mon fils enfin il avait a peine 1 mois, et avec tout çà j'ai passé du temps a lhopital, et ensuite quand je suis rentrée il fallait que je me repose etc... perdu beaucoup de choses avec lui quand il était poupon), et ensuite nous habitions l'ile de la réunion (depuis 2 mois super) et suite a des douleurs au thorax, on m'a découvert des pb sur lespoumons, s'en est suivi scanner etc..., et retour sur la métropole pour etre soigné, donc novembre 2006, atterissage le samedi hospitalisation a paris le lundi pour m'ouvrir, découverte d'une maladie immunitaire, qui avait atteint mes poumons, donc ttt lourd, etc..., là çà va mieux heureusement, mais je dirais que j'ai eu pas mal de poisse et le fait davoir mes loulous c'est mon plus grand bohneur
De plus mon mari recommence le travail alors on va enfin s'installer dans une vie "normale"
voilà un petit peu mes galères
bizzzzzzzzzzzz
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais / GEU mars 07, 1 seule trompe IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
2235 Lun 17 Déc 2007, 10:23 lyon
de katia Dim 13 Jan 2008, 19:38
me voilà fantine !!!!
ah là là l !!!cela a été dur de te lire sans avoir le coeur serré !!!je me dis que tu as du etre vraiment courageuse pour endurer tout ses calvaires !!!!j'imagine que ton fils a du te manquer énormément lors de tes hospitalisations !!!et lui aussi sa maman n'était pas là !!!fantine je voulais te poser juste une question mais si elle est trop indiscrète je comprendrais que tu me réponds pas !!!Tu dis que tu as fait un AVC !!!as tu des séquelles comme une paralysie????Après cette opération des poumons peut tu envisager une grossesse sans risque ????voilà je te pose ses questions car je me demande si il y a risque pour toi et le bebe lors d'une prochaine grossesse!!!
FANTINE !!!qu'en penses ton mari ????il doit surement angoissé pour toi???non ???
et ton ovu toujours rien avec ses fichus tests!!!!
bonne soirée !!!!
NOE !!! notre bébé d'amour est né le 14 mai il pese 3,070 kg et mesure 48 cm
debout à 9 mois je marche à 13 mois
ma premiere dent à 3 mois et aujourd'hui a 16 mois j'ai 16 dents !!!
katia
Mam'co de diamant
3108 Mar 25 Sep 2007, 21:20
de fantine91 Dim 13 Jan 2008, 20:20
katia pas de soucis
Alors pour mon avc j'ai été paralysée de tout le coté droit avec aphasie (je blablattais), j'ai réappris le langage, et j'ai récupéré toutes mes capacités (quelques faiblesse dans le bras droit mais vraiment minimes), j'avais 29 ans, et j'allaitais mon fils, mon mari faisait les allé retour entre lhopital et la maison pour mon lait, sauf quand j'étais à l'unité des soins intensifs ou là impossible de donner mon lait.
Concernant mes poumons, j'ai une maladie autoimmune, que l'on ma découvert ya 14 mois, et malgré la fatigue, ben çà va.
comme disent les docs, avec mes scanners je devrais etre plus touché que çà mais non suis comme me disent mes enfants WONDERWOMAN lol
Et non ma maladie est en fait super, elle stop pendant la grossesse c'est magique (mais c'est pas du tout pour çà que on veut petit dernier) c'est la sarcoidose mais stade 3 en générale elle est simple jusque 2 mais a 3 pffffff mais pas grave
Et bien évidemment les docs ne sont pas chaud pour un bb, pour l'AVC ben je devrais etre surveiller, et accouchement et après, et pour ma maladie aucun pb doses diminuées pendant la grossesse mais remonté après
C'est clair que on ne m'encourage pas hein fo dire les choses, mais j'ai un manque, je veux encore pouponner et surtout pouponner car avec mon loulou j'ai perdu les premiers mois de sa vie et çà me manque.
A moins que on me dise demain que jai trop de risque de mourrir avec une grossesse je n'arretrais pas mes investigations lol
Je sais que mon corps a beaucoup subit, je pense que il me reste plus beaucoup de temps pour arriver a faire ce bb, donc ...ben je fonce
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais / GEU mars 07, 1 seule trompe IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
de katia Dim 13 Jan 2008, 22:06
fantine !!!!
tes enfants ont raison tu es une super women !!!merci de m'avoir raconté ton parcours !!!j'ai été secretaire medicale alors je sais que tu es passée par des phases difficiles !!!!!mais surtout ne mets pas ta vie en danger car tes enfants ont besoin de toi !!!tu as entierement le droit de vouloir un autre bébé mais pas à ton détriment!!! Parles en avec ton médecin , dit lui franchement ce que tu desires!!!
en tout cas moi je te souhaite de tout coeur d'avoir ce ++++!!!
katia
Mam'co de diamant
de fantine91 Lun 14 Jan 2008, 17:44
katia merci
tu sais je vais dire que jai plus de risque meme sans avoir d egrossesse de reavoir un AVC, donc il faut que je vive normalement çà c'est important.
maintenant c'est certain que si on me disait ya trop de risque de mort là je jouerais pas, mais c'est pas le cas
En fait les docs ne pensent pas a notre mental, donc vont voir surtout le coté médical et pas le coté humain et désir, mais j'ai rdv en neuro fin janvier (test de sensibilité etc...) et avec le prof le 01 donc là si tout est ok (jai passé en novembre pleins dexam, et une ponction lombaire) je pense pas que ensuite il y ai des pb si tut est ok.
Voilà mais je me dis cest maintenant ou jamais surtout car avec les mois et les années mon corps a du mal, donc comme ce bb me tient a coeur, ben il faut que je fasse ce quil faut pour ...
bisous
fantine91
Mam'co d'or
de katia Lun 14 Jan 2008, 22:39
fantine !!!!
tu as raison de faire un bilan et d'avoir quand même l'avis des médecins par rapport à ta santé actuelle avant bébé!!!!
je sais ce que tu ressens car j'ai bientot 40 ans et 2 enfants (17 ans et 12 ans )!!!eh oui !!ils sont grands et je les aime par dessus tout !!!j'aimerais tant leur donner un ptit frere oui petite soeur!!!ils seraient ravis car j'en ai discuté avec eux!!!mais mon age fait que mon espoir devient de plus en plus difficile et mon envie est grande pourtant !!!alors tans qu'il y a de l'espoir !!!je tente moi aussi !!!et je prend la dernière chance que l'on me tend : le clomid !!!j'en suis à mon sixième cycle et je n'ai toujours pas d'ovu!!!j'en suis à mon 3ème cycle avec clomid !!!!!
bonne soirée !!!
katia
Mam'co de diamant
de katia Mar 15 Jan 2008, 12:37
fantine j'ai oublié de te demander quels sont tes symptomes qui te font peut penser à une endométriose ????
katia
Mam'co de diamant
de fantine91 Mar 15 Jan 2008, 14:58
bonjour katia ...
Comme on se comprends car en fait meme si je n'ai que 32 ans, avec tout ce que j'ai subit mon corps en a bien plus
Sinon je pensais à l'endomètriose car j'ai lu (mais je ne sais pas je me fais pas de film hein) que celà pouvait etre la cause de cycles court, de saignement long et fort, et j'ai très souvent mal au ventre, et mon ancien gygy de la région parisienne voulait me faire une hystéro (que je devrais faire d'ailleurs) car l'écho était pas jojo celà remonte a plus de 6 mois.
Mais pareil mes tests dovulation n'étant jamais négatif ni +++ çà aide pas, et je pense (on verra dans quelques jours) que jovule pas
Mais on va bien trouver et mon premier but est d'arréter de fumer dès lundi
grande décision pour moi, et surtout importante.
Sinon je vois la gygy le 25 une nouvelle donc on verra
bisous
fantine91
Mam'co d'or
de katia Mar 15 Jan 2008, 20:22
fantine !!!!
je suis contente de pouvoir parler avec toi !!!c'est bien ta décision d'arretrer de fumer !!!c'est pas bon pour la santé
et bébé n'aime pas !!!!en plus ca coute cherrrrrrr
moi j'ai arreté il y 2 ans et maintenant je suis dégoutée quand je sent l'odeur de tabac !!!!mon chéri fume dans le garage !!!!'pauvre chéri !!!)
tu dois etre pressée d'etre au 25 !!!!au moins tu seras à quoi t'en tenir !!!!moi c'est vendredi le verdict !!!!
katia
Mam'co de diamant
de fantine91 Mer 16 Jan 2008, 09:43
katia franchement ta courbe est ...
, les seuls fois ou j'ai atteint le 37 j'étais enceinte, je dirais que c'est la seule chose fiable pour moi en tous les cas, une T° au dessus de 37 qui se maintient, c'est peut etre bon signe ...
par contre tu aurais ovulé très tot
, moi çà c'est pas jojo il faudrait pas que çà m'arrive car comme j'ai mes rrrrrr longtemps çà serait pas bon !!!
Là j'attends petit oeuf j'espère qu'il va venir
j'attends mon test d'ovu auj.
J'ai rdv le 25 oui j'ai hate, et puis j'ai des rdv pour un boulot mardi prochain et là je dois rappeler un autre pour le rdv, çà m'occupera l'esprit, et puis j'ai plus de scrupule, je suis venue sur lyon pour un boulot, nous avons déménagé tout le monde, j'ai bossé comme une furie, on a galérer pour avoir un appart, etc... pour la veille de ma fin de période d'essai me faire virer c'est dégueulasse
alors que je me disais il faut pas que je tombe enceinte çà se fait pas etc... eux m'ont pas fait de cadeau, donc maintenant je travaille, et j'ai plus d'état d'ame.
moi je le sens hyper bien ton +++++++
çà me ferait très plaisir que tu le sois sincèrement
bisous katia
fantine91
Mam'co d'or
de katia Mer 16 Jan 2008, 23:58
fantine !!!
je n'ai pas encore de +++!!!ma t° est haute car je suis sous clomid !!le clomid augmente la T° !!!je te tiens au courant pour vendredi !!!j'espère avoir de bo follicules cette fois ci !!!
dit donc permet moi de te dire que c'est vraiment des C--- a ton boulot
!!!j'espère pour toi que tu vas retrouver un nouvel emploi et puis pourquoi un +++ dans la foulée !!!tu le merites bien
allez le 25 va vite arriver !!!!
katia
Mam'co de diamant
de fantine91 Jeu 17 Jan 2008, 16:25
ben sur tous les posts de fille sous clomid jai jamais vu des T° qui augmentaient comme çà je tassure
Pour moi ya eu ovulation, c'est la progestérone qui fait augmenté la T° pas clomid ...
As tu fait une écho depuis le début du cycle?
Soit tu as une infection (ce qui fait que ta T° reste haute ou malade) soit tu as déjà ovulé, je pencherais pour la 2ème hypothèse
Kes ke je reverais d'avoir tes T° en 2ème partie de cycle
pour moi çà serait parlant
oui pour mon job ce sont des gros C** mais ils verront bien ;o)
bisous et tiens moi au courant
fantine91
Mam'co d'or
de katia Jeu 17 Jan 2008, 20:09
bonsoir fantine !!!!
voila je viens de te mettre la nouvelle courbe de ce cycle !!!je viens d'avoir une petite chute ce matin !!!je n'ai pas d'echo de controle au début du cycle mais j'en ai une demain soir !!!alors je croise les doigts!!!je te tiens au courant !!!alors à plus tard!!!!et au fait les tests d'ovu sont moi aussi depuis mon cycle tous avec 2 barres (une foncé et une claire ) !!!bizarre ca veut dire quoi??? tu sais ????
katia
Mam'co de diamant
de fantine91 Ven 18 Jan 2008, 09:52
coucou katia
comment çà va ce matin? bientot le week end ;o)
Ah je préfère cette courbe, alors ta T° de base est ahute déjÃ
mais la chute de ce matin présage un ovulation qui devrait pas tarder
comme moi c'est chouette on pourra psychoter ensembles
Les tests d'ovu comme çà sont en général (mais c'est pas une certitude) normale pour les opk, moi ils n'ont jamais eu qu'une seule barre, et sont en général foncé sauf a J7/8 ou ils étaient claires, et refoncés presque pareil que la barre controle hier, donc je verrais les prochains, mais je pense que j'ai un pb opk de plus en plus (en plus avec la super acnée
) par contre pas de surpoids, mais pilosité qui s'est développé (mais je prends de la cortisone) donc ??? c'est pour çà le 25 va a mon avis nous éclairer.
Katia j'aime bien discuter avec toi
bisous
fantine91
Mam'co d'or
de katia Ven 18 Jan 2008, 22:43
coucou fa
ntine !!!
ca y est je suis revenue de rv gygy!!!je viens de te lire et je tiens a te dire fantine que moi aussi j'apprécie de discuter avec toi !!!
je te racontes mon rv !!!gygy m'a fait une echo et pleins de follicules mais encore de petites tailles !!!le plus gros mesure 15 mm rrrrrrrrrrrr!!!!c'est pas encore assez il faut qu'il y en a un qui mesure au moins plus de 18mm!!!alors gygy m'a dit d'attendre lundi peut etre qu'il va grossir!!!donc tu vois pas encore d'ovu certainement ce cycle !!!!j'en ai marre je me dis qu'il va falloir attendre encore un autre cycle pour avoir un ++++!!!!qu'elle galère !!!Je me demande comment j'ai fait pour avoir mes enfants aussi vite !!!!lol
katia
Mam'co de diamant
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
GYGY M'A ANNONCE UNE MAUVAISE NOUVELLE !!!!
de katia » Lun 14 Avr 2008, 18:19
16 Réponses
689 Vus
Dernier message de katia
Mar 15 Avr 2008, 21:34
beaux follicules et mauvaise ovulation ??
de cadesh13 » Mer 30 Juil 2008, 15:18
7 Réponses
425 Vus
Dernier message de cadesh13
Ven 01 Aoû 2008, 10:32
mauvaise ovulation car manque de LH...qui d'autres?
de lllinda » Dim 23 Aoû 2009, 16:49
1 Réponses
107 Vus
Dernier message de lllinda
Lun 24 Aoû 2009, 20:01
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe...
de ploumploum79 » Mer 12 Nov 2008, 21:31
1 Réponses
129 Vus
Dernier message de coxinou
Mer 12 Nov 2008, 23:18
HELP! Remèdes contre une glaire de mauvaise qualité
de cissou2610 » Sam 20 Mar 2010, 09:29
7 Réponses
252 Vus
Dernier message de cissou2610
Ven 26 Mar 2010, 08:31
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.