LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• marinou87 (131)
  • missalesia (130)
  • tichou6 (89)
  • elfette (67)
  • likiode (63)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • truelovealways

Retourner vers Les essayeuses

2 test de grossese Negatif alors que enceinte

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

2 test de grossese Negatif alors que enceinte

Messagepar sablyna » Jeu 17 Mai 2012, 10:37

Je vous raconte mon histoire .. Alors voila je suis en essai bb 1 c mon c1 et je sais pas pourquoi mais je penser que j'etait deja enceinte meme si je me disait que c t trop tot c le premier moi d'essaie etcccc ... donc a j-7 je fais un TG DIGITAL mais je savais que c t trop tot mais bon ma cousine ma forcer a le faire elle en avais un en rab il m'affiche pas enceinte je m'y attender a vrai dire .. les jour passe et a j-4 avant les rrrr je decide de faire un deuxieme TG car sensation bizarre .. une nouvelle fois negatif et vu que le TG digital es fiable normalement je me dit que c pas pour ce cycle ... bref je devais avoir mes rrrrr hier le 16 car je suis reglé comme une horloge en temps normal le 16 au matin pas de rrrrr mais des douleur de regles donc je me suis dit elle vont arriver dans la journée , le soir toujours rien mais encore un peu mal mais moins je me dit bon c pour demain c sur et ce matin au reveille toujours rien je decide de faire pour la 3 eme fois un TG je me dit je le fais je le fais pas j'ai dit aller c pas grave fais le et laaaaaaaaaaaaaaaaaa enceinte de 1 a 2 sem alors que retard de seulement deuc jour !!! fiouuuuu comme je suis contente je vais confirmer sa par une prise de sang demain car aujourd'hui les labo sont fermés ... si vous aussi vous avais vecu la meme chose raconter nousssss ... /a2/

Resumer : 3 test de la meme marque 2 negatif fais surement trop tot et le dernier avec 2 jours de retard positf ;)
Image
sablyna
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 0

Re: 2 test de grossese Negatif alors que enceinte

Messagepar charlotte1988 » Jeu 17 Mai 2012, 18:18

Félicitations !!!
Des fois notre corps peut être surprenant !!!
J'ai même lu sur d'autres forum des femmes dont la PDS était négative alors qu'elles étaient enceinte !!!Bon je pense bien que c'est rare mais comme quoi ...
Il n'y a que l'écho qui soit vraiment fiable à 100% !!!
09.03.2014 :tu es né! 3.240 kg et 50 cm de pur bonheur
09.09.2014 : 6 mois 8kg et 70cm

20.10.2014 : un beau +++ bb2 suprise s'est installé
Image
charlotte1988
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Re: 2 test de grossese Negatif alors que enceinte

Messagepar sablyna » Jeu 17 Mai 2012, 19:15

Merciiii :)
Oui c vrai c surprenant ... Demain matin je vais aller faire ma prise de sang !!! ensuite je vais prendre rdv avec le gygy !!! /a2/

Image
Image
sablyna
Fidèle
Fidèle

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message