besoin de votre aideModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: fauve974 et 1 invité besoin de votre aidebonjour a toutes,
en essai bebe 1 depuis 1 an, je fais ma courbe de temperature depuis un petit moment, mais ce cycle, j'ai besoin de votre aide concernant l'interpretation de ma courbe . Qui peut m'aider a comprendre ce qu'il se passe ce mois ci. Pour info, j'ai des cycles tres irregulier, donc tres difficile de voir ma periode d'ovulation. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter cliquer sur le lien ci dessous, pour la visualiser
ah oui elle est tres difficile a interpreter! Tu as des température pas sur pourquoi? tu as été malade? Sinon je dirais que tu a ovulé a j18.
Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
En essaie depuis un an. Spermo ok, hystéro ok, taux prolactine un peu élevé!
Merci d'avoir prit un peu de temps pour consulter ma courbe,
pour te repondre j'ai ete malade en tout debut de cycle pendant 1 semaine. Moi aussi je pense avoir ovul' à j18 le 27 decembre, et en fait moi ce que je pense c que ma tempreature je ne l'ai pas prise a la meme heure sur la periode du 22 decembre au 3 janvier, j etais en vacances pendant les fetes et je me suis couchée tres tres tard mais levé aussi tres tard, d'habitude je l'a prend a la meme heure a 7h10 mais pendant mes vacances couchée vers 3h ou 2 h ou bien 4h et levée a 11h ou 10 h ou 13h. Donc je pense que le probleme vient de la. Qu'en penses tu? Merci d'avoir repondu
je ne sais pas trop! tu n'as toujours pas tes rrr? Et tu as fais un test ou pas?
Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
En essaie depuis un an. Spermo ok, hystéro ok, taux prolactine un peu élevé!
Salut les filles,
Pour vous repondre, non je n'ai toujours pas mes regles, depuis quelques mois je suis à environ 33-34 jours (durée des cycles). Donc si ca na pas encore marché je devrais avoir mes regles dimanche prochain ou samedi. Pour le test j'attend de voir si mes regles vont arrivees dimanche auquel cas je fairais un test lundi ou mardi. La derniere semaine d'attente est toujours angoissante, mais en fait je commence a m y habituer , c'est terrible de penser ca quand meme. Mais on termine par ce faire une raison. En fait tous les mois je me dis ca y est cette fois c'est la bonne, et la la deception arrive, par contre ce mois un peu plus de symptome que d'habitude, car oui quand je vais avoir mes regles je ressents beaucooup de choses, sauf que ce mois ci, grosse douleurs aux seins sur les côtés (plus fort que d'habitude) et je vais souvent uriner. En esperant que ce ne soit pas un nouveau symptome de psychotage , car je suis tres forte pour ça, je croise les doigts quand meme. Bisous a vous toutes.
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |