j'ai trouvé ceci pour vous:
http://www.medecine-et-sante.com/sexual ... arcon.html
bonne lecture et bonne chance:)
quand même faut dire que jai une petite préférence pour une demoiselle
Qui a des tuyaux pour "fabriquer" une fille ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo, fauve974 et 1 invité salut,moi je suis en essai bébé1 depuis 11 cycle et avoir un garçon ou une fille c'est vraiment dérisoire pour moi,ceci dit je vous comprends
j'ai trouvé ceci pour vous: http://www.medecine-et-sante.com/sexual ... arcon.html bonne lecture et bonne chance:) quand même faut dire que jai une petite préférence pour une demoiselle après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!!
** courbe repos ss traitement et surprise +** ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09 le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents 9 mois:9kg550,71cm et 8 dents le 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mama le 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dents le 14 mai:16 dents! 14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
Hein ??? Pas d'orgasme ???? Glup !!! faut vraiment la vouloir cette petiote lol !!! Cela dit, si pendant le câlin, on se met à penser à la formule J + 17 + truc là , citée dans le lien, c'est sûr qu'on n'est pas prêtes de grimper au rideau hi hi !!!
Surtout pas plus d'1 jour après l'ovulation, car l'ovule n'est pas très résistant et ne vit qu'une journée parait-il. alors que les zozos résistent 3 jours. Donc période fertile = 3 jours avant ovu -> 1 jour après. De toute façon, le lendemain de l'ovulation, le col se ferme. Zoup !
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |