Kidnapping de cigognes

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Kidnapping de cigognes

Messagede Ely22 Ven 14 Sep 2012, 22:45

Oh Choupette :( , disons que c pour la bonne cause!
Flow c cool pour l'apart mais tu n'est pas sur d'avoir le crédit!
Frimousse tu me fais rêver d'être à disney!!! Comme j'aimerais être à ta place chanceuse, tu va pouvoir acheter pleins de babioles pour mini frim!

Alors hier 2eme TP au pre-seed, comme la 1ère fois chéri n'a rien senti de différent je lui est redemande et mdr il m'a dit que c t plus chaud que d'habitude! Eh non chéri c ta becanne qui a chauffée!
:( pas de temp ce matin ma mère ma réveiller en sursaut par téléphone du coup g zappe!
Niveau santé la douleur o dos était présente en plus d'1 crise de sciatique depuis hier soir----------> cet aprèm dr, bon il me dit on passe aux intra musculaire + radio!
J'ai demande à mon Ide de service de me faire l'injection o boulot et disons que cela ne c pas passe comme prévu!
Injection fait ds l'infirmerie, 5 min après avec chéri je me dirige vers la sortie et malaise, maintenant j'en ris mais g t pas fière! Chéri ma rattrape êta porte jusqu'à l'infirmerie (je me suis même pas aperçu d'avoir perdu mes chaussures et mon sac!) (porte comme 1 princesse mdr)
Bon au final j'ai battu les records de tension-----> 7/5, chéri à vraiment eu peur! Mais cop de boulot aussi, elles voulaient me ramener ds la voitures en fauteuil roulant! 1film!
Donc demain je téléphone au dr pour savoir ce qu'il en pense, parceque la je sens plus la sciatique c sur mais j'ai mal dans toute la jambe à cause de l'injection!
1petite parti de ma Life aujourd'hui!
Bisous a toutes!
~ Ivg oct 2003
~ Arrêt pillule janv 2011, courbes depuis mars 2012
~ Écho endo-vagi: RAS. ~Huhner: RAS
~ PDS J-3: RAS même si oestradiol faible 21
~ Spermocytograme: Normal Spermogramme: normal spermoculture: OK.
~ Hystero: perméabilité satisfaisante
TTT a partir de janvier: Utrogestan sur 6 mois
TTT acuponcture/homéopathique depuis le 03/12/12

** Ma courbe C21 **
** Ma courbe C22 **
** Ma courbe C24**
Ely22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

422
Lun 26 Mar 2012, 00:47
Hyères 83400

Messagede Ely22 Sam 15 Sep 2012, 00:39

Zaz je voulais dire iac pas FIV! :wink:
~ Ivg oct 2003

** Ma courbe C21 **
** Ma courbe C22 **
** Ma courbe C24**
Ely22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

422
Hyères 83400

Messagede ZAZ PEPS Sam 15 Sep 2012, 11:53

Salut les filles!!

Aaahhh enfin le we!! :D En plus il fait beau!! 8)

mieux dormi que les deux dernières nuits, mais tjs aussi mal partout!
Dès que mes Rrr se pointent, j'ai tout un tas de rdv à organiser!
Deja j'ai les PDS, l'écho et la piqure à progammer, et ensuite je ferai une séance d'ostéopathie, et une autre d'acupuncture sur une autre semaine, car ils m'ont conseillés de ne pas faire ces deux séances la meme semaine, pr eviter que ça me casse de trop!
Une collègue a une copine qui a du faire des injections pr avoir bb m'a dit que ça allait me fatiguer, je verrais bien!

Ely t'inquiete pas, j'avais compris, pas grave, dis donc, un film comme tu dis ton histoire d'IM! J'espere que ça va aller mieux!

Nenette, jte souhaite un + rapidement, ne perds pas espoir, tu l'auras comme nous toutes, et comme ça tu pourra partir de ton boulot qui te "bouffe"
J'ai travaillé ds le milieu, je sais parfaitement de quoi vous parler les filles, et malheureusement, ça va aller de pire en pire, on est en train de virer à l'américaine sur ce coup là, ça va etre de plus en plus la m*rde pr les soignants, et les soignés!
Et puis cette histoire de GIR, j'ai toujours trouvé ça ridicule, il faudrai en faire un par service pr qu'il soi significatif et pris en compte surtout!!

Bref choupette, résultat la semaine pro, je croise les doigts!

Flow, cool prr les resultats du spermo!
6% de zozos typiques suffisent. :D

A toutes, une bonne journée et d bisous
IAC 2 prévue pr Février, et une graine de malice est venue s'installer
Un an et Sept mois qu'on attendait cet évènement!!

26/03: 10 SA: tu mesures 3cm et ton tit coeur bat à 167BPM.

Echo du 1er trimestre le 11/04: 6,3cm, 161 BPM, tu es une fille! /be6/
Tête à couette est prévue pr le 27 Octobre 2013

ZAZ PEPS
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2355
Ven 13 Avr 2012, 14:48
Région Parisienne

Messagede flowbb Sam 15 Sep 2012, 17:37

Ce matin je vous avais ecrit un pave et ca ne l'a pas enregistrer...snif

Ely c'est bettyz qui a des vosins cassos.
Pour le credit je sais que ca va passer, on va essayer de trouver le taux le plus bas possible.

J'espere que tu vas mieux...ton doc t'as dit quoi?

Zaz je suis contente que tu ailles mieux. Prend soin de toi. Bientot l'aventure va commencer...

Pour moi, ovu est passee, mais calins est mal places...du coup ca ne sera pas pour ce mois-ci.

Elle : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI 1 (13/02) : 2 embryons. Pds : --
FIV ICSI 2 (14/05) : fiv blanche
FIV ICSI 2 bis : ???
flowbb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

522
Mar 31 Jan 2012, 19:09

Messagede GiovannaJM Sam 15 Sep 2012, 21:32

Bonsoir à toutes,
D'abord toutes mes excuses pr vs avoir abandonné pdt 1 mois. Je ne voulais pas faire ma becheuse parce que j'avais mon + mais pk j'ai été assez malade en ce début de grossesse à tel point que j'avais l'impression k le sort s'acharnait pr m'enfaire baver même enceinte. J'en suis désolée et j'espere k vs l'avez pas mal.pris. Je vais faire en sorte de rattraper vos vies et.pas.faire.ma chieuse à reposer les mêmes questions.
J'ai l'impression que vos exams avancent et k le.chemin se precise. Je viendrais vs.lire et donner des news. Je vs embrasse bien fort et croise les doigts pr vous.toutes.
Axel est né le 27/03/13 à 10h05. Il pèse 2 kg 970 et mesure 48cm.
GiovannaJM
Fidèle
Fidèle

220
Lun 19 Sep 2011, 22:18

Messagede Marmotte16 Dim 16 Sep 2012, 10:20

Coucou les filles.
Je suis désolée de ne pas être venue de suite pour vous raconter mon 1er rdv PMA de vendredi, mais je n'étais pas en état.
Je commence par le début:
J'avais rendez vous à 16h donc je demande à ma directrice adjointe si je peux prendre mon vendredi après midi (sans préciser que j'avais un RDV médical), elle me donne son accord (dans la mesure ou j'ai déjà pété les plafond de credit d'heure sup'...).
Vendredi midi, je dépointe et passe devant le bureau de mon directeur:
-"Bon week end" je lui lance, souriante.
-" Pourquoi ? Tu t'en va ?"
Moi: "Ben oui, j'ai vu avec Martine"
-"Ah non c'est pas possible on a réunion obligatoire !"
J'ai du négocié sec et je pense qu'il va m'en vouloir longtemps.
Bref...J'arrive à l'hopital de Lens, je tourne 10mn sans trouver le service PMA.
Je finis par ma présenter à la maternité (logique....) et là:
"Désolée madame, mais il n'y a aucun docteur G... ici"
Au bout 30 mn d'enquête il s’avère que j'avais rdv à ..Béthune (à 30 km de là....et il était déjà 16h10 !!!!)
J'appelle le service qui me dit que si j'arrive avant 16h30 ils pourront PEUT ETRE encore me prendre...
J’étais dans tous mes états les filles ! J'ai cru que j'allais faire une crise d'angoisse !
J'arrive tout essoufflée et confuse à Béthune et suis reçue par une médecin hyper sympa (endocrinologue à la base....) qui me pose tout un tas de questions (SI j'ai constaté une différence de pilosité depuis arrêt pilule, comment jétais réglée + jeune, si j'ai la peau sèche/le cheveux gras..., des douleurs ....).
Et là.....le couperet est tombé:
-"J'aimerais vous parler de votre poids"
Et moi de lui expliquer que il y a un an, pour mon mariage, j'ai perdu 16kg....et que depuis j'en ai repris 25....
-"Ça ne joue pas en votre faveur pour 2 choses" m'explique t'elle:
"1/ par ce que démarrer une grossesse avec un poids comme le vôtre c'est dangereux, pour vous comme pour le bébé et 2/ parce que votre prise de poids joue sur vos ovaires et c'est certainement ce qui influe sur votre ovulation".
Je suis tombée de très très haut les filles !
Alors...Tout est de ma faute ?
En fait...d'après elle, je n'ai aucun problème médical...juste mon poids et c'est de ma faute si je vis toutes cette attente et cette souffrance....
J'étais anéantie.
J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps dans les bras de mon chéri en revenant à la maison...et le lendemain matin....j'étais réglée.....

Heureusement, hier nous avions prévue une journée aux grandes eaux de Versailles pour notre 1er anniversaire de Mariage...Cela m'a changé les idées et aujourd'hui je repars + motivée que jamais à me débarrasser des 30 kg qui me sépare de mon enfant.

La médecin m' a conseillé une diététicienne qui s’occupe "du corps et de la tête" . Je vais l’appeler dès lundi matin...

Marmotte16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

335
Mar 03 Avr 2012, 21:35
Pas de Calais

Messagede Pasca Dim 16 Sep 2012, 11:24

coucou les filles

Comment allez vous?
Je suis désolée de ne pas être venue depuis quelques jours, mais j'avais trop de boulot et en prime des week ends chargés.

Marmotte, dis toi bien que cette histoire de poids dépend des médecins que tu rencontres. Moi je suis obèse, j'en avais déjà parlé au début, et ma gynéco ne me pose pas de soucis avec ça. A l'hopital, lors de mon opération, tout le personnel m'a rassuré concernnat mon poids alors que l'anesthésite que j'avais vu m'avait détruite. L'infirmière m'a dit ensuite que cette femme avait un vrai soucis aves les personnes rondes.
Si tu te sens de faire un régime et de perdre les 30 kilos que tu veux c'est très bien, mais ne perds pas le moral, tu peux contnuer tes essais bébé et tes examens malgrès tout ça. Courage à toi. Tiens nous au courant de ton rdv avec ce diététicien.

Zaz, oui c'ets bien moi qui ai des courbes de temp, donnes moi ton adresse mail en MP si tu veux que te les envois, sans soucis.

Nenette, je ne sais pas trop si je suis ompk ou non, la gygy n'a pas employé ces mots, elle m'a juste dit le cycle dernier que j'avais des kystes sur les ovaires, mais je ne sais pas si c'etait juste cette fois ci ou si c'est toujours.
En tout cas, les test ovu ont été negatif, sauf un dont la barre a été tres pale.

frimousse j'espère que tu t'éclate, en étant prudente évidemment pour bébé

Alizea Comment vas tu? les cachets font ils effets? Donne nous de tes news?

Amandine, si tu nous lis, j'espère que tu vas mieux, beaucoup de courage pour passer cette épreuve. Gros bisous.

Ozi, Golden, alors ces crevettes ca va?

Jenny, Choupette, Melh et toutes les autres, courage à toutes pour ces épreuves que nous tachons de surmonter.

Pour moi en ce moment, je suis ne plein préparatifs de la soirée de mon homme. On fête ses 30 ans le 29 septembre et nous avaons 50 invités, autant vous dire que ce n'est pas les préparatifs d'un mariage, mais que ça demande aussi beaucoupn d'investissement. Mais c'est plaisant.
Niveau essai, je prends duphaston depuis mercredi et jusqu'à mardi, ensuite j'attends l'arrivée des rrrrrrr et clomid de j2 à j6 mais 2 comprimetes cette fois. J'apréhende les angoisses comme calou et lola avaient. Bref on verra bien.

Par contre jeudi soir aie aie aie, soirée houleuse ave chéri. En fait, nous devions faire un calin car spermogramme lundi pour chéri. Le calin ne s'est pas déroulé comme prévu, nous n'étions pas tres motivé, c'ets parri en vrille, enguelade etc. J'étais dégoutée, je disais à chéri qu'il pouvait qsuand meme faire un effort car de mon coté je ne compte plus les rdv gygy, les TTT, et l'opération que j'ai du subir. Je l'ai trouvé égoiste sur le coup, il s'en est excusé apres. mais c'était la première fois que l'on se prenait la tete comme ca a propos des essais. J'étaits dégouté, et lui disait ben je verrai avec le labo comment on fait puisque abstinence trop grande. Moi je disais qu'il bousillait nos chances alors qu'on le savait que jeudi il fallait faire les TP et que à cause d elui ca allait encore repoussé les essais et du coup ce n'était pas necessaire que je prenne le TTT qui en plus me rend morose et me file des boutons partout.
Je crois au final que nous étions dans un état de stress si intense que ça a été la goutte d'eau. Bref tou est arrangé, mais c'est vrai que c'est à ces momentslà qu'on se dit que heureusement que notre couple est solide, car les essais bébé peuvent être une belle source de séparation alors que logiquement ça devrait être des instants de bonheur.

Désolée pour la tratine les filles, mais j'ai ratrapé mon retard lol

Bises à vous et bon dimanche /a2/

** C20 **

30/03/11: arret pillule
12/05/11 : bilan sérologique
14/05/12: hysterosalpingographie(utérus rétroversé, col fermé, spasm utérin)
21/05/12: spermogramme chéri = 1% normaux
28/06/12: hysteroscopie, coelioscopie sous AG:tout est nickel
30/07/12: rdv gygy = OMPK = Clomid
29/08/12: J13 rdv gygy echo de controle clomid*1= RIEN
17/09/12: 2ème spermo chéri= 2% normaux + infection
8/10/12: J15 rdv gygy echo controle clomid*2: peu d'effet
Prochain cycle: TTT zhom + injections pour moi
Pasca
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421
Jeu 19 Avr 2012, 12:46
castelnau de médoc (33)

Messagede pimprenelle1321 Dim 16 Sep 2012, 11:30

Bonjour les filles,

Giovanna : t'es excusée, les 1ers mois de grossesse sont difficiles à vivre à tout niveau, je pense que tu as passé les trois mois et qu'il n'y a plus de risques de FC.

Marmotte : j'imagine que tu es tombée de haut quand le gynéco t'as parlé direct de toi poids... mais je pense qu'il vaut mieux ça que quelque chose de plus grave. C'est pas facile de perdre du poids, je galère pour 6 kg, mais je suis persuadée que le futur bb marmotte est une bonne motivation et en plus si tu es bien suivie, ça devrait aller. Courage !

Ely : après ce cycle interminable, et la frousse de ménopause précoce, pour ce cycle je commence un nouveau traitement avec des injections pour créer une double ovulation. J'ai commencé la 1ere injection ce matin que j'ai faite moi-même :? , c'est une phobie pour moi les piqûres, mais j'y suis arrivée !!!

Alizéa : j'espère que tu vas mieux et que tu arrives un peu mieux à manger. Donne nous de tes nouvelles.

Zaz : comme toi j'ai des séances d'acuponcture et d’ostéopathie, je ne savais pas qu'il ne fallait pas les faire la même semaine...

Nenette : contre toute attente, j'ai ovulé sous duphaston au 49ème jour alors que je ne m'y attendais pas, tout est possible...

Bon dimanche à toutes /be7/

Essai BB1 depuis janvier 2011 - 5 FC
Pb de progestérone --> dérèglement hormonal et rejet de l'embryon
Bilan hormonal dès le RDC

"Quelque soit la raison, ou la peur, il va falloir la dépasser."
pimprenelle1321
Habituée
Habituée

99
Jeu 04 Aoû 2011, 15:19

Messagede frimousse007 Dim 16 Sep 2012, 12:21

je suis de retour avec des tonnes de pages à rattraper!!! je vous lis de suite!! :mrgreen:

courbe C9 ++++ test pipi + le 23/06 Pds: 789 mUi/mL le 25/06
1ère echo : 26/07 bébé mesure 22.49mm 178bpm
2ème echo: 14/08 bébé mesure 49.3 mm 184bpm
écho 22SA: 23/10 bébé mesure 22cm pèse 439g c'est un petit mec
écho 32SA: 8/01 bébé mesure 43cm pèse 1kg995
Le 9 mars 2013, te voilà enfin!!! Mon Evan 53 cm et 4,250kg
1 mois, 57 cm et 5,170kg
2 mois, 60 cm et 5,870kg
frimousse007
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2952
Sam 17 Mar 2012, 16:49
Auvergne

Messagede frimousse007 Dim 16 Sep 2012, 12:55

bon j'ai tout rattrapé, j'espère ne rien oublier!!

alors déjà marmotte!! tout n'est pas de ta faute, des femmes obèses tombent enceintes très facilement, alors pourquoi toi ça viendrait forcément de là, ils t'ont pas proposer d'autres exam, parce que si tu perds ton poids et que finalement ils se rendent compte qu'il y a autres choses, ça serait vraiment nul d'avoir fait tous ces efforts!!! tu te sens capable de perdre 30kg?? c'est énorme!! je te souhaite d'y arriver et de voir petit bébé apparaître vite après!!! perds pas trop d'un coup, car tu risques d'avoir vertiges et malaises!!!

nenette félicitations pour ton compromis!! vous avez déjà choisi votre banque?? tu verras c'est super chiant de faire toutes les simul!!!

Jenifer ta petite est en période de rébellion à l'école!! :wink: ça lui passera...

zaz, désolée si tu l'as déjà dit plus haut, mais as tu la date précise de ton IAC?? tu démarre la grade aventure de PMA, la chemin vers bébé n'est plus très loin!!

Alizéa, tu vas mieux?? les vomissements se sont passés?? j'espère que ça ira mieux ça doit pas être facile!!! ton petit va bien c'est déjà ça mais il faut pas qu'il manque de quelques choses si tu gardes rien!!!

Pasca, contente d'avoir de tes news, ne laisse pas les essais mettrent des tensions dans ton couple!! les hommes sont si différents des femmes qu'ils s'y prennent des fois très mal!!! moi aussi je fête les 30 ans de mon mari (ça fait bizarre de l'appeler comme ça) on le fait le 6 octobre, il est du 5, mais vu que le mariage nous a pas mal ruiné, on sera que 11.. (enfin 12; avec le bébé /a2/ )

Ely tu vas mieux? ton homme aussi?? moi aussi j'ai chopé la crève pour disney.. :( repose toi bien!!!

Pimprenelle, tes rrr sont enfin arrivés, allez nouveau cycle nouvel espoir

j'en ai surement oublié j'en suis désolée

Bon je vous raconte mon séjour!!! alors arrivé à dijon le mercredi, j'arrive avec la crève jme pointe à la pharma, elle me dit "faut rien prendre si vous êtes enceinte" jlui dit que c'est pas non plus bon pour le bébé que je sois malade, elle me donne du paracétamol, et de la lisopaïne, et elle me dit "vous prenez que ça pas de sirop, pas de goutte RIEN " résultats: j'ai toujours la crève, mais bon.... jeudi disney trop du bonheur hotel de ouf, parade de ouf!!! jy suis allée avec zhome et nos 2 témoins (son meilleur pote et mon frère) on a attendu 5 min maxi à chaque attraction, y'avait pas beaucoup de monde c'était top, finalement ça m'a pas trop privée, j'les attendais maxi 5 min à space montain train de la mine l'ascenseur et aérosmith, j'ai quand même fait Némo car il secoue pas trop.... en souvenir on a acheté pour bébé 1 ti tshrit bébé winnie et un bébé tigrou, et le petit gilet bébé tigrou, en 6 mois car ils font rien en naissance et vu qu'on sait pas le sexe on voulait du mixte... et a dijon on a acheté 2 body j'aime papa j'aime maman... on a vu une chambre plus jolie que celle d'aubert, en winnie, à Babyrus je pense que ce sera notre choix final!! sinon je finis mon roman en vous disant que de pas prendre de bide avant le mariage était psychologique, j'ai pris 6 cm en 1 semaine!!! :mrgreen: :mrgreen: là ça se voit de plus en plus.. allez je fais la récap, j'ai du taff!!
Dernière édition par frimousse007 le Dim 16 Sep 2012, 13:16, édité 1 fois.

1 mois, 57 cm et 5,170kg
2 mois, 60 cm et 5,870kg
frimousse007
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2952
Auvergne

Messagede Marmotte16 Dim 16 Sep 2012, 13:14

Pasca : Merci de tes encouragements. Je vais mieux aujourd’hui et je suis très motivée, tu as raison. Mais, ce régime je le fais aussi pour moi. De toute façon, si je me dis que je le fais pour le bébé et qu’il tarde encore trop à venir malgré mes efforts : je vais devenir folle !
Tant mieux si ca va mieux avec ton homme, c’est vrai que ce n’est pas facile et que les hommes ne montrent pas « leur intérêt » comme nous. On ne comprend pas toujours mais ils l’attendent autant que nous ce petit bout.
Frimousse : Super que tu ai passée un super voyage de noce ! Trop contente pour toi.
C’est vrai que c’est bizarre cette histoire de bidon…Comme quoi la tête joue pas mal….
Pimprenelle : Merci aussi pour ton petit mot !
Un gros bisous à toutes

Marmotte16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

335
Pas de Calais

Messagede frimousse007 Dim 16 Sep 2012, 13:22

RECAP

Jour après jour le 16 septembre

futures mamans:
Golden baby 162j de grossesse courbe de son ++++ /zozo3/ Un petit garçon
Frimousse 103j de grossesse courbe de son ++++
Ozinette 92j de grossesse courbe de son ++++ /be6/ une petite fille (à confirmer)
Giovanna 74j de grossesse
Alizéa 50j de grossesse courbe de son ++++

en attente d'ovulation
Marmotte j1
pimprenelle j3 courbe pimprenelle
miloo j14
Ely j15 courbe Ely
Clem j15 courbe clem
Choupette j16
Ludi j18
Nenette j21 courbe nenette
Pasca j31 courbe pasca
Jennifer j42 courbe jennifer

en dpo
Flowbb dpo9 courbe flowbb
Bettyz dpo12 courbe bettyz
Zaz peps dpo13 courbe zaz

Evénements des forumeuses
Accouchement de Golden baby dans 112 jours
Accouchement de Frimousse dans 171 jours
Accouchement de Ozinette dans 182 jours
Accouchement de Giovanna dans 200 jours
Accouchement de Alizéa dans 224 jours

Phrases Cultes
"pourquoi des gamines de 15 ans tombent en cloque comme elles changent de culottes?" par Nenette

"j'aimerais bien voir les gens ne pas y penser en se mettant un thermo dans les fesses tous les matins" par Nenette

"Voyez le verre à moitié plein les filles, et en rose, parce qu'il y a de la grenadine dedans!!" par Zaz

"On "attend un enfant" bien avant le jour où l'on tombe enceinte parce qu'avant de le porter dans son ventre on l'a porté des mois dans son cœur" par Ozinette

"Positive attitude"

"nouveau cycle = nouvelle chance"

"Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir"

"tu as le moral dans les sandalettes?" par Lola

"Dame nature, cette sadique" par Ozinette

"Si le plan A ne marche pas, ce n'est pas grave il y'a 25 autres lettres dans l'alphabet" par Bettyz boop

"Il fait quoi ton corps, il est en grève??" par Zaz

Blogs et albums des forumeuses

blog du Road Trip d'Ozinette

album du voyage de noces d'Ozinette

album des préparatifs de mariage de Frimousse (MDP: disney)

blog du mariage de Miloo (code utilisateur: aurelie-michael MDP: 24092011)

blog du road trip dans l'ouest Américain de Zaz Peps

blog du mariage de Marmotte

récap chansons de choupette page 77

album photo vacances nenette en corse

Informations des forumeuses

1. Frimousse007 la récapitulatrice
_prénom: Marion
_âge: 21 ans
_anniversaire: 7 juin
_âge du papa: 29 ans
_profession: ouvrière d'usine
_région: auvergne
_début essai: 8 septembre 2011
_cycle: C9 ++++
_traitement: pre seed

2. Golden baby la preum's
_prénom : Anne-Claire
_âge : 30 ans
_âge du papa : 29 ans
_profession: infirmière
_début essai : mars 2011
_cycle : C12 ++++

3. Bettyzboop
_prénom: Aurélie
_âge: 25 ans
_anniversaire: 5 août
_âge du papa: 27 ans
_profession: Vendeuse en Boulangerie et en spécialité italienne/commerciale
_début essai: été 2011
_cycle : C13
_traitement: ?

4. GiovannaJM
_prénom: Stéphanie
_âge: 37 ans
_âge du papa: 41 ans
_profession: chargé de clientèle dans l’évènementiel
_début essai: juin 2011
_cycle: C15 ++++
_traitement: aucun

5.Ely22
_âge: 26 ans
_profession: aide soignante
_région: Hyères 83400
_début essai: janvier 2011
_cycle: C21
_traitement:Pre seed

6. Ludi21w la scientifique
_prénom: Ludivine
_âge: 34 ans
_âge du papa: 35 ans
_début essai: 25 juin 2011
_cycle: C18
_traitement: Clomid, Ovitrelle, Utrogestan

7. Choupette30 la DJ officielle
_prénom: Audrey
_âge: 31 ans
_anniversaire: 29 mars
_âge du papa: 36 ans
_profession: coiffeuse à domicile
_début essai: officiel, septembre 2011; officieux avril 2010
_arrêt pillule: mars 2010
_cycle: officiel, C14
_traitement: anti-épileptique du papa

8. Marmotte16 la littéraire
_prénom: Audrey
_âge du papa: 32 ans
_profession: conseillère en assurances
_région: Bethune (nord pas de calais)
_cycle: C13
_traitement: Conceptio

9. ZAZ PEPS la voyageuse
_prénom: Isabelle
_âge: 26 ans
_anniversaire: 22 septembre
_âge du papa: 41 ans
_profession: gestionnaire sinistre chez Leaseplan
_région: Houilles 78800 (ouest parisien)
_cycle: C13
_traitement: Clomid esteva et Duphason
_ IAC fin septembre

10. Pasca
_prénom: Pascaline
_anniversaire: 14 février
_âge du papa: 30 ans
_profession: responsable accueil périscolaire et centre loisirs
_région: Castelnau de Medoc (33)
_début essai: mars 2011
_cycle: C16
_traitement: Clomid, duphason

11. flowbb
_prénom: Flo
_âge: 25 ans
_anniversaire: 30 juin
_âge du papa: 26 ans
_profession: psychomotricenne
_début essai: septembre 2011
_cycle: C11
_traitement:aucun

12. Nenette512 Gastone Lagafette
_prénom: Clem
_âge: 21 ans
_anniversaire: 25 juin
_âge du papa: 23 ans
_profession: aide soignante
_région: Ain
_début essai: décembre 2011
_cycle: C7
_traitement: Duphason, pre-seed

13. pimprenelle3121
_prénom: Sandra
_âge: 39 ans
_âge du papa: 42 ans
_début essai: janvier 2011
_cycle: C18
_traitement: conceptio

14.Ozinette Crocodile dundee
_prénom: Sophie
_âge: 33 ans
_âge du papa: 31 ans
_profession: Pédiatre / prof de français
_région: Brisbane Australie
_début essai: Aout 2011
_cycle: C10 ++++
_traitement: Cenovis, pre-seed

15.Miloo91
_âge: 27 ans
_anniversaire: 26 septembre
_âge du papa: 30 ans
_profession: Gestionnaire de paie
_région: parisienne
_début essai: Septembre 2011
_cycle: C11
_traitement: aucun

16. Clemencem23
_prénom: Clémence
_âge: 23 ans
_date d'anniversaire: 23 novembre
_âge du papa: 31 ans
_profession: sans emploi pour l'instant
_région: Haute Vienne (87)
_début essai: Aout 2011
_cycle: C4 sur le site
_traitement: Homéopathie et pre-seed

17. Alizea31
_prénom: Alizéa
_âge: 27 ans
_anniversaire: 4 juillet
_profession: chercheur
_région: Toulouse
_début essai: juillet 2010
_cycle: Après 2 ans ++++

18. Jennsetbinou
_prénom: Jennifer
_âge: 26
_anniversaire: 26/01/86
_âge du papa: 31
_profession: maman au foyer
_région: pays de la loire
_début essai: 2009
_cycle: 32
_traitement: clomid , duphaston , ovitrelle , fostimon
Dernière édition par frimousse007 le Dim 16 Sep 2012, 16:01, édité 2 fois.

1 mois, 57 cm et 5,170kg
2 mois, 60 cm et 5,870kg
frimousse007
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2952
Auvergne

Messagede Marmotte16 Dim 16 Sep 2012, 13:26

Merci Frimousse pour le récap !
(Mais je suis a J1 aujourd'hui ...oui oui...un cycle de 18j....record battu !)

Marmotte16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

335
Pas de Calais

Messagede Ely22 Dim 16 Sep 2012, 14:04

Coucou!
Dsl flow, c donc Bettyz qui n'est pas gâte d'avoir des voisins cassos et son patron voisin!
Marmotte je pense que ce que le doc ta dit, 1 autre doc te l'aurait pas dit, c surtout eux qui sont bizarres avec les histoires de futur grossesse!
Moi je te dirais que ça peu jouer oui et non, toutes les filles du côté de chéri on de gros problèmes de poids, 1 cousine à eu 1 BB nature, l'autre le 1er nature puis iac pour des jumelles ( on même temps depuis 6 ans elle n'avait jamais perdu les kg de la 1ère grossesse)! Je connais 1 autre personne (dite d'obésité morbide) qui a eu 2 magnifique enfin naturellement aussi!
Ma 2ème belle sœur à des problèmes de poids du à sa thyroïde elle a perdu avec 1 régime protéine mais commence à bidon reprendre!
Bon tout ça pour te dire que ton poids est peut-être la cause ou pas, ça ne veut rien dire, tu c si ça a 1 rapport avec ta thyroïde? Si c le cas il ne faut pas culpabilise, je vois ma BS lutter contre les kg!
Puis ça peu être 1 excuse des doc qui vont pas chercher plus loin que leur nez!
Et effectivement si tu te sens de perdre du poids le meilleur moyen c d'être bien encadre, je te souhaite beaucoup de courage!

Pasca avec chéri on c retrouve dans la même situation le jour du dernier spermo avant TP! 1 horreur!
Je pense que voilà il fallait que ça pète maintenant j'espère que l'abcès est crève entre vous, je vs souhaite dorénavant pleins de câlins d'amour!
Je crois qu'on passe toutes par la période câlins sans envie et c horrible!

Frimousse super que tout ce sois bien passe! Si tu a fais le nemo t'aurais pu faire la tour que j'ai trouve beaucoup moins remuant que le nemo, car c l'attraction qui ma fait le + mal au dos! Bref
Trop mimi pour le tour de ventre attention va falloir nous mettre 1 nouvel photo!
Nivo ch BB je pense que c le meilleur choix car j'aurais pris la même MDR!
Tu est encore en vacance ou tu reprend lundi?
C flow pas nenette pour l'appart!
Pour la recap tu pourra rajouter ma courbe, enlever le Conceptio en ttt et mettre pre-seed à la place Merki!

Giovanna en bavant devant vies courbes + j'ai vu presque 3 mois de grossesse, so cute! À toi de nous raconter ( si ça dérange personne?), les nouvelles annonces, le comportement de chéri, les RDV mater!!!!!!

Plus de nouvelles d'alyzea j'espère quelle c pas fais hospi! :?

Étant malade, température prise pas au bon moment, ttt qui a pu bloquer l'ovu donc peu d'espoir pour ce cycle!
Toujours mal o dos! Pffff!

Vous fait d'ex bisous à ce soir!
~ Ivg oct 2003

** Ma courbe C21 **
** Ma courbe C22 **
** Ma courbe C24**
Ely22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

422
Hyères 83400

Messagede Alizea31 Dim 16 Sep 2012, 14:44

coucou les filles,

Merci de vous êtes inquiétées pour moi, ça me touche beaucoup. Ca y est je revis, les médocs font effet, bon je mange l'équivalent d'un repas d'un enfant de 4 ans, mais je peux enfin boire et ça, ça change tout !

Marmotte, comme ça a déjà été dit plus haut, il y a des femmes obèses qui tombent très facilement enceintes. J'ai une copine à qui on avait dit que ça serait très difficile à cause de son surpoids, son 2ème enfant est né le 29 aout et son 1er n'a même pas 3 ans ... alors tout espoir est permis. Après c'est sûr que ça n'aide pas forcément, et tu as raison de vouloir perdre, mais avant tout fait le pour toi. Ne te met pas trop la pression, vas-y à ton rythme.

Frimousse, contente que ton séjour chez Mickey ce soit bien passé et que vous vous soyez bien amusés. J'espere que otn rhume passe un peu.

Giovanna, contente d'avoir de tes nouvelles. Je compatis pour ce début difficile. Bientot l'écho des 12sa ?

Zaz, j'espere que tu as retrouvé un peu le moral. Tu vis beaucoup de choses en ce moment, l'IAC approche, une nouvelle aventure, courage ! Et puis tu n'es pas obligée de tout le temps avoir le moral. Allez pleins d'ondes positives !

Pasca, une grosse fête en perspective, c'est chouette, voilà de quoi t'occuper l'esprit ! Inutile de t'angoisser sur les possibles effets secondaires du clomid, si ça se trouve tu n'en auras pas ou très peu. Et puis dis toi que c'est pour la bonne cause. Pour les enguelades avec chéri, c'est normal, tous ces examens mettent une pression d'enfer, le principal c'est que vous puissiez en parler et vous reconciliez.

Ely, ben dis donc tu n'es pas à la fête en ce moment, j'espere que tout ça va s'arranger rapidement !

Pimprennelle, tes règles sont arrivées !!!! Il était temps, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir recommencer un cycle un peu plus "normal" avec les traitements adéquats.

Nenette, il faut vraiment que ta gynéco t'éclaire sur tes courbes et ovulations pour que tu arrêtes d'avancer dans le noir et si elle n'est pas fichue de t'aider, change !

Bettyz, pas cool pour le boulot en ce moment. J'espere que ça va s'arranger vite. En plus, si même tes voisins ne te foutent pas la paix ... heureusement tu en seras bientot débarassée !

Flow, cool pour le spermo, quand revois-tu ta gynéco ?

Choupette, désolée pour ce cycle, dis toi que malgré tout vous avancez, ce spermo est important pour la suite.

Bon j'oublie certainement des choses et j'en suis désolée. Je vous envoie tout plein de courage.
Après plus de 2 ans d'essai :
** Courbe juillet +++ **

Alizea31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

634
Mer 16 Fév 2011, 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.