j'ai oublié de te souhaiter un bon anniv hier, quelle naze!!!
BON ANNIVERSAIRE A TOI
Que ton bibou s'accroche bien et que tu reçoives tout pleins de cadeaux lol.
Gros bisous
Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?caro,
j'ai oublié de te souhaiter un bon anniv hier, quelle naze!!! BON ANNIVERSAIRE A TOI Que ton bibou s'accroche bien et que tu reçoives tout pleins de cadeaux lol. Gros bisous Moi: 25 ans Lui: 31 ans
En essai réel depuis mai 2009 mais sans contraceptif depuis octobre 2007 FIV ICSI 1: 2 embryons le 29/11 pds du 12/12: --- j'en ai le cœur brisé... FIV ICSI 2: 2 embryons le 1/03/12... pds le 14/03/12: --- FIV ICSI 2bis TEC: en cours. La piqûre de Decapeptyl fait mal...ouille! TEC annulé car bébé couette miracle a fait son nid. On est choqué mais heureux de cette nouvelle. ![]() http://petitboutdetoietmoi.blogspot.com/ un petit bout de moi...
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Merci beaucoup
Une de mes amies qui ce dit "ma meilleure amie" à oublié de me le souhaiter... En tant normal ça n'aurait pas été grave mais là avec les hormones!!! Ben je lui en veut!!! lol Sinon encore des légères nausées le matin, alors pour manger c'est pas évident! Bonne journée ![]()
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Moi aussi j'enrage en temps normal si on oublie mon anniv, j'imagine pas à l'heure d'aujourd'hui. J'aurai pleuré lol.
Sinon moi aujourd'hui, nausées terribles et des vertiges. Ca t'es déjà arrivé les vertiges??? Et puis grosse envie de dormir aussi. Rhooo dis donc, pas évident d'être enceinte lol. Moi: 25 ans Lui: 31 ans
En essai réel depuis mai 2009 mais sans contraceptif depuis octobre 2007 FIV ICSI 1: 2 embryons le 29/11 pds du 12/12: --- j'en ai le cœur brisé... FIV ICSI 2: 2 embryons le 1/03/12... pds le 14/03/12: --- FIV ICSI 2bis TEC: en cours. La piqûre de Decapeptyl fait mal...ouille! TEC annulé car bébé couette miracle a fait son nid. On est choqué mais heureux de cette nouvelle. ![]() http://petitboutdetoietmoi.blogspot.com/ un petit bout de moi...
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Oui les vertiges, si je me lève trop vite, ils sont terrible! Et pareil je suis crevée! En plus Evan (mon 1er loulou) a une trachéite, je suis debout depuis 5h30, je suis naze! Heureusement je travaille que cet aprèm!
Est ce que tu as des fringales? Moi ça n'arrête pas!!
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Je ne pense qu'à la BOUFFE...;tout le temps toute la journée. C'est horrible.
Lol Je me suis surprise à prendre un sandwich ce matin à 9h30 pour calmer ma faim. j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en mangeant qu'on calme les nausées...Bizarre bizarre...lol Moi: 25 ans Lui: 31 ans
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Oh ben pareil! À 10h ce matin sandwich jambon beurre!!
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Bonjour à toutes,
Je me présente.Je m'appelle Christelle j'ai 31 ans et mon homme aussi. J'habite Paris. Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je ne réalise pas du tout. Je serai très contente de pouvoir partager tout cela avec vous. Bonne soirée Cycle + mai 2012
test positif le 14 juin 2012 pds 16dpo :379UI/l Pds 22dpo: 5138UI/l Echo à 7SA+3 : 1,18 cm et son petit coeur bat normalement Echo à 9SA+1 : 2,4 cm et l'activité cardiaque est mesurée à 179battements par mn. Echo à 12SA: bébé mesure 6cm et tout est nickel. [b]** Voir ma courbe de température **[/b amanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Bienvenue parmis nous et dans cette fabuleuse aventure cleclo!!
Tu réaliseras à l'écho de datation, quand tu entendras son petit cœur battre!
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Bonjour Christelle,
Soit la bienvenue parmi nous. Oui c'est dur de réaliser au début mais t'inquiètes, les vilaines nausées (pas que matinales) vont vite te faire comprendre qu'il ou elle est bien là lol. Quel est ton parcours? Caro, comment ça va aujourd'hui? J'ai trouvé un pti truc pour faire atténuer un peu les nausées, sucer un petit morceau de gingembre. C'est efficace et naturel. Je pense que ça ne peut pas faire de mal. Bises Moi: 25 ans Lui: 31 ans
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Bonjour joemanja,
j'espère que tu vas bien. Je suis comme toi je ne pense qu'à manger. Insomnie cette nuit dc dur dur de gérer le boulot aujourd hui. Sinon je n'ai pas trop de symptomes pour le moment: le ventre tire un peu, les seins douloureux et faimmmmmmmmmmmmmmmmm. Concernant mon parcours, j ai arrêté ma pillule depuis 1an et nous étions en essai depuis 6mois. Ma DPA est normalement le 26 février. J 'ai rdv chez le gynéco le 9 juillet. J'ai les résultats de ma prise de sang en fin de journée. Je vous tiens au courant. Je vois que tu as eu un parcours difficile mais quel bonheur ce bébé couette. Je suis tres contente de partager cela avec vous. Cycle + mai 2012
test positif le 14 juin 2012 pds 16dpo :379UI/l Pds 22dpo: 5138UI/l Echo à 7SA+3 : 1,18 cm et son petit coeur bat normalement Echo à 9SA+1 : 2,4 cm et l'activité cardiaque est mesurée à 179battements par mn. Echo à 12SA: bébé mesure 6cm et tout est nickel. [b]** Voir ma courbe de température **[/b amanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Salut les filles!!!
Aujourd'hui ça va! Pas trop de nausées, bon pas beaucoup dormi à cause de mister Evan mais bon je suis en week-end depuis 12h30 alors c'est cooool!!! Au fait les filles vous êtes d'où? Moi Fumel, lot et Garonne (47) Bisous!
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Bonjour Caro,
Moi j'habite Paris pour le travail. Je suis bretonne et je rentre retrouver mon homme ts les week end en bretagne. Cycle + mai 2012
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?enfin c'est revenu!!!!
J'habite à la Réunion (974) petite île perdue dans l'Océan Indien lol. Pour ce qui est de mon cas, effectivement ça a été très long et très dur. Tu peux voir sur mon blog, après l'echec de la 2e FIV j'ai failli tout abandonner. Mais comme quoi C'est pas trop dur de pas avoir ton chéri la semaine? Tu bosses dans quoi? Moi: 25 ans Lui: 31 ans
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?Salut les filles!!
Comment allez vous ce matin? Chez moi il fait un temps magnifique! Et je n'ai pas de nausées! J'ai ma meilleure amie qui est partie 4 mois à la Réunion, elle est revenu en métropole..... pour préparer ses affaires et repartir vivre là bas 3 ans minimum
Re: Un bébé pour février 2013...on se suit et se soutient?coucou les filles.
Comment allez vous? Alors moi mon taux a 16j de grossesse etait a 379 dc je pense que ce n est pas mal.qu en pensez vous? Sinon je suis directrice d un etablissement pour personnes handicapees. C est pas facile d etre loin de mon cheri ms j ai pas encore trouve du boulot en bretagne. Bisous Cycle + mai 2012
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |