Pour moi je pense que c'est mort, j'ai un gros mal de tête comme à chaque fois avant mes règles
je vous tiens au courant et encore bravo les filles
Essai BB2...et si on partageait...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Marion042 et 2 invités Re: Essai BB2...et si on partageait...Letiss, félicitations aussi !!!
Pour moi je pense que c'est mort, j'ai un gros mal de tête comme à chaque fois avant mes règles je vous tiens au courant et encore bravo les filles
Re: Essai BB2...et si on partageait...Bonjour, puis-je me joindre à vous?
Félicitations à vos +++, et j'en souhaite un à toutes! On est également en essai bb2, j'ai 30ans et lui 37, bb1 a 2ans1/2. Bb1 est arrivé au 1er cycle d'essai (mais C3 après arrêt pilule). Pour bb2 j'ai arrêté la pilule le 14/07 (j'étais sous cérazette), je pense avoir ovulé mardi-mercredi (glaire+douleurs aux ovaires) la semaine dernière. On voulait attendre le cycle prochain pour commencer car ça fait juste 3 semaines que je prends de l'acide folique, et je voulais laisser les cycles revenir. Cependant il y a eu un câlin ce week, comme pour moi l'ovulation avait dû passer, je n'étais plus trop dans la phase de tomber enceinte, et là je commence à psychoter: spotting ce matin et envie d'aller aux toilettes +++++. Si bb s'installe ce mois-ci ce sera une très belle surprise! ou bien c'est la nature qui remet les cycles en place! je sais que la seule solution est d'attendre... Du coup je ne sais pas trop quand faire un test si règles n'arrivent pas, je pense mercredi la semaine prochaine? Bonne journée à vous
Re: Essai BB2...et si on partageait...Bonjour,
Moi aussi je peux me joindre a vous ?? Je me présente, Vanessa j'ai 24 ans (25 fin novembre) et mon homme aussi. Heureux parents d'un fille de 28 mois et nous souhaitons agrandir notre famille. Je suis dans mon 1er cycle depuis jeudi. J'ai arrêté la pilule dimanche dernier donc je sais pas si les effets seront toujours la on verra. Pas de courbe car je peux pas prendre ma t° a la meme heure a cause de mon boulot car j'ai des horaires irréguliers. Voila félicitation aux +++ Et j'espère une pluie de ++ pour nous rapidement ![]()
Re: Essai BB2...et si on partageait...bjr puis-je me joindre a vous aussi?
j'ai 25 ans et cheri 28 ans, nous avons une fille de 3ans et en essai bb2. pour ma fille j'avais eu duphaston et clomid et ca avai marcher au premier cycle, pour bb2 on essai depuis janvier et rien, ce mois si clomid a quand meme fait de leffet et la ce matin jai eu une injection d'ovitrelle. Est ce que parmi vous il y en a aussi qui son passée par la? Maintenant faut laisser faire la nature et on fera un test le 20aout en croisant les doigts
Re: Essai BB2...et si on partageait...bienvenue à vous les filles
Pour moi c'est mort, les saignement ont commencé ce soir, je suis complètement déprimée... je repasserai vous voir quand le moral sera un peu meilleur
Re: Essai BB2...et si on partageait...Bonsoir,
Reste t il une place pour moi parmis vous? Ici aussi on tente BB2 J'ai 26, zhom 29 et une puce de 20mois Pour la puce je suis tombée enceinte en C3 post FC et la n'ayant pas de rrr depuis 3 mois gygy ma mis sous dudu, de plus je compte prendre un ttt homéopathique. Voilà pour moi... Félicitations au dernier ++++ belle grossesse les filles!!! Penelopeia, courage ça va finir par venir !!! Maman d'une petite crapouille née en Octobre 2010
![]() ![]() Echo des 12SA: tu mesure 6.5cm et tu serais un pti gars ?? Écho à 16SA: tu es un pti gars très coquin Echo à 23SA: Tu es beau comme un coeur,mesure 29cm et pèse 618g Echo à 32SA: Tu es un beau gigot, tu mesures 46cm et pèse 2kg310 ![]() Les trinomes de Juillet 2013 Nos RDV Notre Récap - déjà 1 naissance ![]()
Re: Essai BB2...et si on partageait...Bonjour les filles...
Oh mince Penelopaia, il va bien finir par arriver ce +++, courage. Je vois qu'on est plusieurs à attendre ce +++! Pour celle qui ont déjà eu leur +++, le début de grossesse se passe bien? pas trop de nausées? Vanou, moi non plus je ne prend pas la température, plus tard si ça ne vient pas tout seul! Doudoune, je ne suis pas passée par là, j'espère que tu auras vite ton plus. Toupix, la FC c'était pour bb1, ou c'est tout récent et du coup tu es en ce moment sous dudu? Pour ma part, ça travaille dans bas ventre, je pense que je psychote, on verra la semaine prochaine! Je matin j'ai été faire PDS pour la toxo, plaquettes,... Bonne journée
Re: Essai BB2...et si on partageait...Coucou,
Le moral va mieux aujourd'hui, allez bon courage les filles
Re: Essai BB2...et si on partageait...Penelopeia, c'est une bonne chose si le moral est revenue
Lyloone tu en es ou dans ton cycle ?? Ce cycle je crois que je vais pas faire de TO. Je vais le vivre au jour le jour. On est en vacance donc pas de soucis pour faire des câlins Normalement l'ovu devrais se faire la semaine pro. Wait and see
Re: Essai BB2...et si on partageait...Lyloone la FC c'était avant BB1, et oui je suis sous dudu (fini ce matin) car je n'avais plus mes rrrrr donc on va voir...
Nous ce cycle on va rien faire ni TO, ni courbe, ni homéopathie, rien et on verra si on commencera TO et homeo le mois prochain... Maman d'une petite crapouille née en Octobre 2010
![]() ![]() Echo des 12SA: tu mesure 6.5cm et tu serais un pti gars ?? Écho à 16SA: tu es un pti gars très coquin Echo à 23SA: Tu es beau comme un coeur,mesure 29cm et pèse 618g Echo à 32SA: Tu es un beau gigot, tu mesures 46cm et pèse 2kg310 ![]() Les trinomes de Juillet 2013 Nos RDV Notre Récap - déjà 1 naissance ![]()
Re: Essai BB2...et si on partageait...Toupix on va voir si ce mode sans stresse va nous réussir
Re: Essai BB2...et si on partageait...coucou les filles puis je me joindre à vous ?
j'ai 32 ans et mon homme 30 ans on a une puce de 18 mois que j'ai eu en c9 après avoir passer une hystérographie !! pour bb2 on est en essai depuis mars réellement car je ne faisais pas de courbe ni rien donc après un passage chez gygy il m'a mis sous clomid pr 3 mois sans suivi ! j'en suis à mon 2è cycle clomid !! on a aucun souci des 2 côtés ! je fais to et courbe et malgré des tps bien placés et to +++ rien encore !! je suis en période d'ovulation je pense ovuler demain ou dimanche !!
Re: Essai BB2...et si on partageait...Bonjour les filles, vous avez raison de ne pas vous prendre la tête avec température, ... Et avec un peu de chance on aura toutes notre ++ en août!
Pour ma part, je ne sais pas trop où j'en suis dans le cycle car c'est C1. Je pense être à 10 ou 11 DPO ou peut-être un peu moins. En tous les cas j'ai bien senti mes ovaires en début de semaine dernière. Donc je ne sais pas trop quand faire un test, peut-être demain matin, tout en me disant que ça peut-être un faux négatif si rrr ne sont pas arrivées... Bonne journée
Re: Essai BB2...et si on partageait...Oui Vanou le No Stress va marcher !!!
Bon qui fait le prochain test? Ici le dudu à fonctionner, les rrrr sont de retours c'est une très bonne chose des leur fin on attaque les TPs lol Maman d'une petite crapouille née en Octobre 2010
Re: Essai BB2...et si on partageait...gougounse : je viens de voir que ton gyneco ta donner du clomlid pour 2mois, mais est ce que tu le vois apres la fin de prise de clomid car c'est un medicament avec lequel on doit etre suivi par echo pour voir comment reagisse les ovaires!
sinon moi je me sens un peu bizarre, nauseeuse, saut d'humeur, fatiguée et mal au seins mais j'essai de pas me faire de fausses joie car les symptomes peuvent venir du traitement!! mon gyneco ma dit de faire un test le 20 aout. mon ovulation a eu lieu mercredi soir, je pense que meme si a marché les symptomes ne serai pas la tt de suite??? merci a toute pour vos reponse bonne soiree
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |