Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rien (COMPLET)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: kelly42 et 2 invités Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienallo merci shine
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienBon anniversaire Shine !!! Et bon retour parmi nous !!!
Perso je suis à J22 et j'en ai marre d'attendre .... pfff mais le moral est bon alors on garde espoir !!!
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienjuju, tout d'abord félicitation, c trop cool et ça nous donne espoir. tu avais un traitement ce mois ci?? dis nous pour la pds.
Sinon moi je perdue, je pense être à 10 ou 11 dpo et hier douleur de règles accompagné d'un perte marron/ rouge dans l'après midi. Donc pour moi c'était les règles qui arrivaient. Donc je me dis que aujourd'hui j'allais prendre rdv pour pds, echo et rdv pma et voilà que depuis cette perte j'ai rien reperdu. Du coup je suis un peu dérouté. je sais pas quoi faire. Je voudrais qu'elles débarquent franchement. Moi:26 ans
Lui:30 ans 2 ans et demi d'essai.1 an de traitement avec gygy puis suivi en pma. Nov. 2012:Gonal 50ui.J13: fofo 17mm,endo à 5mm.Test de la glaire pas terrible. Miracle! Malgré résultats pas top et règles d'anniversaire le test grossesse est +++! ** courbe novembre +** Après 2 ans et demi d'attente, je tombe enfin enceinte!! 2ème écho le 12 avril 2013: tu es un garçon! 3ème écho le 19 juin. ![]()
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienCoucou,
Moua garde le moral. Lucie.attends les vrais rrr... du coup ss ttt tu a ovule quand meme? shine. Bon anniversaire. Profite bien. Moi je reprends les ttt et double dosage. Juju... felicitation. Vite pds... ca redonne espoir.. des symptomes? Moi tres dur en ce moment. Tout s'acharne contre moi. Gros soucis boulot... panne voiture et de materiel professionnel. Et la cloue au repos car dos bloque depuis vendredi. Je revou un kine demain qui m'a deja vu d'urgence samedi. Ce mois ci ttt double dosage 2 cachets clomid et physiogine et injection et dudu... j'ai espoir sur ce cycle meme si rien ne va ds ma vie. Sauf que je suis bien avc mon homme. Moi 31 ans opk, Chéri 30 ans, essai mars 2011
9 mois clomid + injection + dudu. Décembre 2012... j’arrête les ttt en attendant RDV PMA et examen. Un + surprise le 24 janvier taux 393 à 15 dpo 12 février taux 62143 UI/l (5 semaines) 18 février bébé mesure 15mm, son coeur bat a 166, trop émouvant. 18 mars 55.5 mm coeur 171 28 mars et c'est un petit mec 24 avril il mesure 17cm DPA 8 oct ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rien
coucou je suis comme toi j'en marre d'attendre mais j'ai le moral .. je suis a J21/28 donc bientot le test si elles debarquent pas avant
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienEn essai depuis août 2011 et toujours rien. Moi 34 ans et chéri 41...
Contrôle pour chéri à la fin du mois. Enfin on saura ce qu'il en est.
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienmarie, apparemment c pas la joie en ce moment. Courage à toi.
J'espère que ce traitement va marcher. Vandan , bienvenu. Aucun de vous 2 a déjà un enfant? tu as des cycles réguliers? Sinon moi tjrs rien. Pas de perte depuis hier aprèm, j'y comprend rien. Marie je pense avoir ovulé même sans traitement. J'ai eu un test ovu positif et tous les symptomes de l'ovu au même moment. Du coup je comprend pas pourquoi j'ai eu cette perte hier et que là plus rien. Moi:26 ans
Lui:30 ans 2 ans et demi d'essai.1 an de traitement avec gygy puis suivi en pma. Nov. 2012:Gonal 50ui.J13: fofo 17mm,endo à 5mm.Test de la glaire pas terrible. Miracle! Malgré résultats pas top et règles d'anniversaire le test grossesse est +++! ** courbe novembre +** Après 2 ans et demi d'attente, je tombe enfin enceinte!! 2ème écho le 12 avril 2013: tu es un garçon! 3ème écho le 19 juin. ![]()
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienBonjour les filles,
Bon je vous ai écouté et je suis allée faire une PDS ce matin sans ordo car je me doutais que je n'arriverais pas à avoir un RDV avec ma gygy dans les 48h... Donc c'est bien positif avec un taux de 60UI soit entre 13 et 14 jours de grossesse, c'est exactement ça d'après ma courbe de température. Donc oui je suis sur un petit nuage. J'ai donc pris RDV avec ma gygy je la vois jeudi soir pour lui annoncer la bonne nouvelle, et j'ai annulé le RDV PMA de vendredi. Alors pour répondre à vos questions : . Aucuns symptômes, peut-être mais très légèrement mal aux seins lorsque je suis couchée sur le ventre, mais pour être honnête je dirais que j'ai moins de symptômes que les autres mois où finalement je n'étais pas enceinte... lol Donc à part une légère douleur aux seins à peine perceptible et bien rien d'autre donc ne vous acharnez surtout pas à en trouver les filles. . Sinon je ne suivais pas de traitement à part Utrogestan voie vaginale en 2e partie de cycle car je manque de progestérone Voilà, en fait je me dit que l'intervention que j'ai eu fin juin pour enlever les polypes de l'utérus a été bénéfique car finalement après j'ai eu un kyste à l'ovaire en juillet donc pas possible de tomber enceinte et août qui était le 1er mois finalement où je pouvais tomber enceinte et bien ça s'est fait là ! Bon je vous tiens informées de la suite bien évidemment. Vandan, bienvenue à toi. Marie garde le moral, le sort s'acharne des fois mais à un moment la roue tourne ! Lucie il faut que tu attendes DPO14 pour savoir si tes règles arrivent ou non... moi aussi des fois j'avais des mini saignements entre, pour ma part c'était dû à une muqueuse de l'utérus un peu épaisse, bref ça arrive. Shiine contente de voir que tu vas bien ! Je croise les doigts pour toutes celles en DPO. Bisous ** Ma courbe +++ après 1 an d'essais **
24 septembre : Echo de datation, tu fais 10 mm et nous avons entendu ton cœur, un moment magique... 26 octobre : 1ère écho officielle, tu fais quasi 10 cm tu as tout ce qu'il faut, tout va bien. 3 janvier : 2ème écho officielle, tu es une petite nénette !!! DPA le 17 mai 2013 ![]()
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienMerci Juju tu nous rassures pour les symptômes. Depuis le début des essais, je me dis que c'est débile de chercher à chaque cycle quelque chose alors que si ça se trouve j'en aurais aucun quand je serais enceinte. Je suis contente pour toi, ton opération aura été très utile.
Luciep : tu as des règles à combien de DPO d'habitude ? plutôt vers 10 ou 14 DPO ? Marie : repose toi bien pour être d'attaque pour ton traitement. Moua : bon courage pour l'attente, c'est toujours très difficile. Deb : il vaut mieux que tu arrêtes ta température si la progestérone joue dessus, bon courage pour l'attente. Bon moi contre toute attente, mon ovulation a l'air de se pointer avec une semaine d'avance Bonne soirée. Arrêt pilule en avril 2011 et essais sérieux depuis juillet 2011.
Moi : RAS Lui : OATS 4 IAC négatives en route pour la FIV : 21/05 piqure de blocage des ovaires
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienfélicitation juju .. j'espere que dimanche je serai comme toi a l'annoncer sur le fofo que c'est +++ je croise les doigt ...
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienFelicitation jujuju !
Pour la récap, j'ai 24 et chéri 25. Essai depuis décembre 2010 (avec quelques mois d'arret )Courage les filles, on va l'avoir ce +++ C1 à C9 ... Raté ... On fait une pause pour le mariage ..
C1 : 26j ; C2 : 27j ; C3 :29j ; C4 : 27j C5 : en cours (premier essai de courbe : ** Voir ma courbe de température **)
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienmian, alors go!!!!!!!!!!! au tp !!!!! lol finalement taura pas eu a attendre trop longtemps!!!
juju, sa donne envie!!! tu nous redonnes toutes espoir pour ce cycle!! vandan, bienvenue! marie, bon courage pour tes soucis.... ya des mois comme sa!!! bon moi je patiente gentillement sans prise de temperature...
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienmian, tp a fond!!
Sinon mes règles arrivent entre 12 ou 14 dpo. Et depuis dimanche j'ai eu aucune perte. donc ça devait pas être mes règles. C quand même un peu bizarre. Je pensais pourtant qu'elles allaient débarquer. lili on te souhaite de nous annoncer une bonne nouvelle dimanche. Moi:26 ans
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienmerci les filles c'est sympa .. mais la je sais pas je ne le sens plus je sens plutot les vilaines arrivée a grand pas ma temperature qui ne bouge pas toujours a 36.8 et j'ai moins mal aux seins .. vous en pensez quoi vous ?
Re: Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rienLili tu es à combien de dpo?
Moi dimanche ça fera 13dpo donc je pense qu'on se suit...mais je ne sais pas si je testerai peut être que si mes règles ne sont pas la oui...je ne sais pas trop!! Je ne prends plus ma tempe depuis dpo 3 pour éviter les psychotages!mais depuis dimanche j'ai mal à un sein et l'autre hier aussi...c'était un des symptômes pendant ma geu mais le sein gauche je sens comme un truc dur dedans, ça me fait un peu flipper alors je consulte jeudi aprèm, en plus mon médecin est une femme et elle aime beaucoup discuter donc je pense que je trouverai réconfort avec elle... Et en même temps je ne veux pas me faire de faux espoirs mais c'est tellement dur!!! moi+lui = 10 ans. cycles longs_arrêt pilule juillet 2011; essai bb1 depuis octobre 2011
GEU en C3,methotrexate le 10/12/11 luteran puis clomid pendant 3mois ; C9 enfin+++ sous clomid [b] le 19/09: sac de 10,6mm le 04/10:7sa+3 bébé mesure 13mm!ton cœur bat! Le 08/11:12sa+3 bébé mesure 7cm!et tu vas bien! Décembre 2012: ça y est je te sens bouger! Le 17/01/13: c'est une FILLE! Le 05/05/13: Alaia est née a 37sa+6, 2kg245 pour 45,5cm!debut difficile avec 12jours en neonat...
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |