10 dPO et mal de ventreModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité 10 dPO et mal de ventreBonjour à toutes,
je suis à 10 DPO et j'ai mal au ventre, beaucoup... Qu'est-ce que ça veut dire??? Toupette ** Voir ma courbe de température **
Deux possibilités, soit les reds qui approchent soit tu es enceinte... la nidation pourrait être une éventualité mais il est un peu trop tard dans ton cycle pour cela! Ta courbe est très belle en tout cas et une hausse a eu lieu il y a quelques jours, ce qui pourrait montrer que la nidation a eu lieu justement... je te souhaite bonne chance pou rton +
Coucou toupette... on se retrouve hehe
Je ne suis pas experte mais je dirais que, si c'est un mal de ventre type menstruation, c'est que ton uterus travaille mais le mal de ventre peux etre signe autant de regle que de grossesse quand tu dis que ca fais tres mal.. c'est supportable au moins?
Merci pour la réponse!
J'aime beaucoup ce forum, je trouve plusieurs réponses à mes questions. Ce n'est pas facile quand on est une nouvelle future maman... Ça touche d'avoir autant de belles réponses!!! Merci Toupette
Merci pour les réponses!!!
J'ai mal au ventre, c'est supportable, mais ça ressemble à des douleurs de règles... Comme des contractions de l'utérus... Toupette
Donc c'est sois que t regles arrivent sois que t enceinte ^^ patiente encore quelques jours et t'aura ta reponse
Ta courbe monte de plus en plus c bon signe je te souhaite un beau ++
Coucou!
quelle jolie courbe!!! ça sent bon le ++++!! moi j'ai eu très mal au bas ventre vers8-10DPO à un point que je croyais que c t mes rrrr et en fait non j'étais enceinte!!! ce qui est dur c'est que les symptomes de grossesse sont souvent ressemblants à ceux des rrr du coup on a du mal à a savoir! mais bon fin de semaine tu devrais être fixée alors patience Bises Sandra
Merci les filles!!! Vous me rassurez...
Alors j'attends Toupette http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1211-13062
Plutôt encourageante oui ta courbe, elle a encore augmentée aujourd'hui... l'attente n'est plus très longue
C'est vrai ta courbe est belle !!! J'espère que ce sera un +++++ dans les jours prochains !!!
Moi aussi j'ai mal au ventre depuis 4-5 jours, et les seins gpnflés et douloureux, alors j'espère mais pas trop, pour pas être trop déçue.... Milo est né le 30 octobre 2008 à 19h07, 4 kg 260 et 55 cm.....
Salomé est née le 30 septembre 2011 à 20h39, 3 kg 800 et 52.5 cm....!!!
C'est difficile de ne pas psychotter, me semble que j'ai de plus en plus de symptômes, mais j'essaie de rester calme. J'ai peur d'être déçue.
Bonne chance à toi aussi. Toupette DPO12 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1211-13062
Salut toupette,
je suis aussi à 10dpo et j'ai mal au ventre... en fait j'ai mal ua ventre de l'ovu jusqu'aux rrrrr. Ce cycle-ci c'est un peu bizarre, j'ai mal comme si j'avais fait trop d'entrainement au niveau des abdos (et j'ai rien fait!!). Apparamment c normal! Reste à voir le résultat.
Salut,
j'ai eu mal au ventre aussi, mais c'est de moins en moins pire. Ta courbe est belle... Il ne reste plus qu'Ã attendre. Bonne chance, je sais que c'est long... Toupette http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1211-13062
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |