10 dPO et mal de ventreModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité 10 dPO et mal de ventreBonjour à toutes,
je suis à 10 DPO et j'ai mal au ventre, beaucoup... Qu'est-ce que ça veut dire??? Toupette ** Voir ma courbe de température **
Deux possibilités, soit les reds qui approchent soit tu es enceinte... la nidation pourrait être une éventualité mais il est un peu trop tard dans ton cycle pour cela! Ta courbe est très belle en tout cas et une hausse a eu lieu il y a quelques jours, ce qui pourrait montrer que la nidation a eu lieu justement... je te souhaite bonne chance pou rton +
Coucou toupette... on se retrouve hehe
Je ne suis pas experte mais je dirais que, si c'est un mal de ventre type menstruation, c'est que ton uterus travaille mais le mal de ventre peux etre signe autant de regle que de grossesse quand tu dis que ca fais tres mal.. c'est supportable au moins?
Merci pour la réponse!
J'aime beaucoup ce forum, je trouve plusieurs réponses à mes questions. Ce n'est pas facile quand on est une nouvelle future maman... Ça touche d'avoir autant de belles réponses!!! Merci Toupette
Merci pour les réponses!!!
J'ai mal au ventre, c'est supportable, mais ça ressemble à des douleurs de règles... Comme des contractions de l'utérus... Toupette
Donc c'est sois que t regles arrivent sois que t enceinte ^^ patiente encore quelques jours et t'aura ta reponse
Ta courbe monte de plus en plus c bon signe je te souhaite un beau ++
Coucou!
quelle jolie courbe!!! ça sent bon le ++++!! moi j'ai eu très mal au bas ventre vers8-10DPO à un point que je croyais que c t mes rrrr et en fait non j'étais enceinte!!! ce qui est dur c'est que les symptomes de grossesse sont souvent ressemblants à ceux des rrr du coup on a du mal à a savoir! mais bon fin de semaine tu devrais être fixée alors patience Bises Sandra
Merci les filles!!! Vous me rassurez...