Verdict entre le 14 et le 15 janvier... qui d'autre?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité oui moi aussi plus rien pour le moment s est pour sa que je me posais la question ovu ou rrrrrrrrr comme ma temp a chute hier a 36.4 et se matin 36.7 je suis dans le flou
oui je te comprend...!!! m oi je peux meme pas me fier au tempé vue le probleme de thermometre de cet semaine...!!! donc je susi dans le neant!!! loll!! mais bon pour linstant ... ce nes pas grand chose... p-e que jovule aussi... je sais pas...!!! dici demain je vais savoir...
Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
bonjour limist!:)
Je susi pas une pro des courbes ... mais je serais tenter de te dire que tu as pu ovuler a j39.... mais comme je dis je suis pas pro...!! mais tu as une belle monté depuis quelques jours... p-e que tu auras ton ++++....mais c dificile a dire puisque quil te manque quelques temp au debut de ton cycle:) mais attend encore quelque jours... et tu auras ta reponse... bienvenue parmis nous!!:) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
limist : Je suis d'accord avec cienna.. tu as p-e ovula a J29-40... c'est donc encore trop tot pour faire un test... attend encore quelques jours
sinon vous pensez quoi de ma courbe? ^^
whitevelvet!:)
hum...!! ta courbe...!! moi je la trouve belle...!! tu as une belle monteé et elle est stable.... est ce que tes reds ont commencer??? Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
tu nes pas tenter de faire un test!!:)?? Moi si je vois quelle ne debarque pas officiellement....!!! je faismon test!!:)pour linstat que du spotting... marron!!!( desole pour les details!) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
oufff!:) je crois que lon a la chmapionne des courbes parfaite !!!loll!!:) mon dieu que jaimerais avoir une courbe comme la tienne Candy!!!:) mais bon vue mes deboires affectifs avec m. le thermometre... je crois que c pour ce cycle ci!!loll!!:)
Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
enfait.. mon ovu a eu lieu entre J14 et J17 mais je ne suis pas certaine quand.. donc je prefere attendre pour eviter les faux negatif
je prevois tester a DPO 15 ^^
lol..!!! c vrai tu as raison!!! en plus javais regarder la mauvaise courbe!!!!! javais regarder celle du mois passe!!!! ouffff...!!:) mais la elle est plus que belle!:)
jvous envie toiet Candy!!!:) mais bon!:) je cesse de jalouser a la minute meme!!:) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
ben moi aussi verdict demain..
Mais baisse aujourd'hui, alors j'espère pas trop ** C6 en cours **
b]** C5 **[/b] b]** C4**[/b] ** C3** C1:40j / C2:16j / C3: 28j / C4: 36j / C5: 27j / C6: en cours
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |