Verdict entre le 14 et le 15 janvier... qui d'autre?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Verdict entre le 14 et le 15 janvier... qui d'autre?voilà tout est dans le titre. J'avais trouvé un post comme ça le mois dernier et je trouvais sympa de se souder les coudes en attendant
Qui d'autre donc?
salut,
bon je te suis j'espere que tu auras un beau +. Pour moi resultat dans 2 jours mais j'ai dejà eu quelques jours de retards pour rien donc le 14 ça tombe bien.
merci, he bien disons que j'ai mal au pubis comme en fin de grossesse quand les ligamants tirent.
Je reste sur mes gardes quand mm, car la chute de t° m'inquiete un peu et puis j'en suis dejà a c14 donc faut rester zen!!!!! et toi depuis combien de temps essaye tu ?
Salut!
Super, je vous suis aussi vu que normalement verdict pour moi le 14 janvier... Enfin plus ou moins vu que c'est le 1er cycle d'essai BB2 et que depuis l'arrêt de la pilule mes cycles c'est du n'importe quoi... Je suis plutôt débutante dans l'analyse des courbes mais c'est vrai que la tienne a plutôt bonne mine! Vous êtes en essai depuis longtemps? Je vous souhaite, en tout cas, un très beau + à toutes les deux!
coucou les filles, comment allez vous ?
ma t° est encore haute ce matin mais je reste sur mes gardes et je me sens pas prete a faire un test. je croise les doigts pour vous les filles.
coucou tout le monde
alors pour répondre j'en suis à mon troisième mois d'essai mais faut dire que ce mois ci entre mon départ en Espagne tandis que zhom travaillait le timing a été très chamboulé. Bref! si c'est vrai que j'ai ovulé à J13 alors ça peut le faire mais si j'ai ovulé à J15 alors c'est niet! Patricia ta courbe me semble super jolie franchement!!!!! t'as des phases luthéales de 14 ou de plus???? Et puis pour toutes les autres alors ce matin toujours en hausse??? De mon côté belle remontée de 37.1 à 37.3 et hier petits douleurs sur le côté ovaire droit mais bon je veux pas me faire des illusions!!! bises!
alors pour mon c'est ma 1er courbe qui est aussi jolie car si tu as remarqué je suis sous clomid.
j'en suis a c14 et je souffre d'une mauvaise ovulation ma phase luteale ne durait que 4 a 5 jours trop court. c'est mon 1er mois sous clomid et je dois dire que mm si il y a pas grossesse il y a eu une belle ovulation et j'en suis contente. je vois que toi aussi tu approche des 28 jours tu te sens prete a faire le test ?
moi je dirais même j11 mais suis pas experte, tu pourrais à ce jour largement faire un test, tu serais au moins à 12 dpo sinon ben moi j'attends, comme vous vers le 14/01
alors qui fait une pds demain ?
moi je pesne que je viendrais vous annoncez mes mais je pense fort a vous.
coucou
moi aussi normalement le 14janvier si je me base sur j16 ovu comme le logiciele ne la pas detecte et que pour le moment ma courbe monte et dessend je sais pas quoi en pense
patricia tu fais carrément la pds? pas de test pipi d'abord??
loulou: il se pourrait que tu n'aies pas encore ovulé?? je dis ça car ça me parait possible
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |