Essai bb Septembre2012 on y va +1Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: nanou8502, ninanin, podansue, YepYep et 0 invités Re: Essai bb Septembre2012 on y vaBon si je me base sur les images donner en début de forum sur les TO et que je ne psychote pas je dirai TO positif aujourd'hui ...
Affaire à suivre ... Maman d'une petite crapouille née en Octobre 2010
![]() ![]() Echo des 12SA: tu mesure 6.5cm et tu serais un pti gars ... Écho à 16SA: tu es un pti gars très coquin... Echo à 23SA: Tu es beau comme un coeur, mesure 29cm et pèse 618g ![]() Les trinomes de Juillet 2013 Nos RDV Notre Récap
Re: Essai bb Septembre2012 on y va
Calins a fond ma belle
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaAh ça va galoper dans la chaumière ce soir
Maman d'une petite crapouille née en Octobre 2010
![]() ![]() Echo des 12SA: tu mesure 6.5cm et tu serais un pti gars ... Écho à 16SA: tu es un pti gars très coquin... Echo à 23SA: Tu es beau comme un coeur, mesure 29cm et pèse 618g ![]() Les trinomes de Juillet 2013 Nos RDV Notre Récap
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaMelie grr c'est vrai que c'est toujours une prise de tete d'aller la bas
J38 j'espere que tu auras un beau ++ Toupix ouille pour ton genoux, j'ai chuté depuis un an quelque jours avant d'apprendre mon + et depuis j'ai mal a la hanche et aux lombairesCerise j'aimerais bien aussi avoir des jujus mais trop risqué pour moi ... pour les preparatifs c'est surtout le faite de se mettre d'accord mdrr et reussir a trainé cheri dans les magasins dur dur
Re: Essai bb Septembre2012 on y vameslucioles : pk trop risqué pout toi des jujus ma belle sans indiscrétion ???
Moi = 25ans - Lui = 30ans
InchAllah ...
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaCerise j ai une beance du col et à cause de cette connerie j ai déjà perdu deux bb l an dernier( j en parle dans la recap)
Re: Essai bb Septembre2012 on y vameslucioles :
Moi = 25ans - Lui = 30ans
InchAllah ...
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaCoucou les filles !
Ça papote dis donc, on est de plus en plus nombreuses Température toujours haute à DPO 13, par contre ce matin j'ai eu une trace rosée que j'ai associée à un début de règles mais rien depuis Bonne soirée à toutes !
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaCerise j espeee que grâce à la pma je serais encore maman mm si je sais que cette grossesse nz sera qu angoisse avec un allitement 22/24
Re: Essai bb Septembre2012 on y vameslucioles: je te souhaite bon courage ca va finir par marcher et avec beaucoup de patience tu aura un beau bb.
sophette: et oui ca papotte dur!!! les pertes roses ne sont pas forcément associées au rrr. tu compte faire un test bientot????
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaSophette je continue de croiser les doigts pour toi comme l'a dit Melie les traces ne veulent rien dire
Melie et toi comment vas tu? merci mais je me donne encore un an voir deux ans grand maximum ensuite je pense faire une croix sur la maternité
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaMerci les filles de me rassurer. Je teste semaine prochaine si pas de rrr entre temps.
Re: Essai bb Septembre2012 on y vaSophette, les traces peuvent etre la nidation ... alle on y croit ...
Maman d'une petite crapouille née en Octobre 2010
Il ne faut surtout pas faire une croix sur la maternité. Moi ce que je dis à mon homme (il y croit plus que moi à ce traitement)c'est que je suis peut être pas faites pour la grossesse mais je suis quand même faite pour rendre heureux des bb. L'adoption est une nouvelle et une belle aventure aussi.
Je suis bien d'accord avec toi Emilie ! ![]()
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |