perte marron clair jauneModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités perte marron clair jaunebjr a toutes je suis a J16 et mes regles sont pour la semaine prochaine, vers le 12/13 sept, ce matin j ai eu quelque gouttes marron clair jaune et ca porte a confusion a savoir si c est un peu rose ou pas... bizarre
normalment j ai ca quand je vais etre indisposer mais j ai encore deux semaine devant moi.. mes derniere regle date du 19aout et j ai fais que le 12eme jours donne le jeudi 30aout, donc est ce un signe que les regles vont bientot venir? ou serais un ptit espoir de nidation? qui pourrais me repondre ? merci d avance
Re: perte marron clair jaunecoucou t'es perte peuvent etre signe d'ovulation aussi sa ferai vraiment tot pour la nidation mais bon parfois notre corps nous joue des tours mois a mes cycle --- j'avais toujours des perte rosé marron en phase dpo mais j'en est eu aussi a mon cycle ++++ j'en est meme eu jusqu'a mes 3 mois de grossesse (ce qui m'a fais de belle frayeur d'ailleur) la gygy n'a jamais su d'ou cela pouvais provenir jcroise les doigts pour toi tes cycle durent combien de temps normalement? bisous
Re: perte marron clair jauneBjr ben normalement mes regles sont prevues pour la semaine prochaine mes cycle sont entre le 25eme jours au 27eme jours..mes dernieres regles dates du 19/08/2012ben je trouve aussi que ca fais tot mais j ai eu c pertes ce matin et la totu a heure ca faisais rose et marron.. que quelque ptite goutte.. j ai jamais eu ca avant. donc je trouve ca bizarre..
Re: perte marron clair jauneah oui ok entouca pour l'instant je vois pas d'ovulation sur ta courbe mais bon peut etre que tu ovule un peu plus tar faut voire ta d'autre courbe que tu as fais les mois d'avant?
Re: perte marron clair jauneben si j avais celle de mois d avant et je l ai supprimé, j avais un cycle de 27jours et une ovulation au 16eme jours et la comme mon cycle ete de 25jours l ovulation a normalement lieu au 11eme.. vue que 25-14 egal11.. donc chez pas mais j ai mal bas du ventre et dos
Re: perte marron clair jaune
j'ai pas trop compri comment tu peu savoir que ton cycle va durer que 25jours? si sa se trouve il va etre plus long?? la phase luteale peut durer de 11dpo a 18dpo
Re: perte marron clair jauneben ya des mois ou j ai un cycle de 27jours defois 25 defois 26 ca depend tout simplement en calculant sur calendrier je sais.. je suis regle comme ca.et comme j ai dis j ai un cycle entre le 25 et 27eme jours.. donc je suppose que je devrais etre regle entre le 12 et le 14sept... je suis regle comme ca depûis des années.mais pour ma part la seule chose bizarre c est d avoir des ptit gouttes marron rose hier, mal au bas du ventre et etre qu au 17eme jours.mais je pense que je n ai pas le choix que d attendre mes presumer reg.
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |