Help > Progesteronum 5DH

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Help > Progesteronum 5DH

Messagede SHERLEY1 Mar 18 Sep 2012, 14:03

Bonjour,

Je suis en essai bébé, mon homeopathe m'avait prescrit :
Ovarinum > J5
Folliculinum > J 7
Progesteronum 5 DH > J 7 et 14

J'ai trouvé bizard qu'il me prescrive 1 dose de progesteronum avant ovulation, je lui en parlé et il m'a dit, ben dans ce cas prenez le J14, jours de l'ovu.

C'est actuellement mon jour d'ovu, du coup comme mon homeopathe m'a dit de faire comme je voulais pour la progesterone, je me demande si il s'y connait . je n'ai plus trop confiance.

Pensez vous que je dois tout de même prendre progesteronum 5DH 1 dose aujourd'hui a J14 étant donné que j'ai des phases luteales courtes de 8 jours ?

Quelle est le mieux entre la dose unique et 5 granules par jour jusqu'au règle ?

J'aimerai vraiment rallonger ma phase luteale. J'avais essayé Luteinum le mois dernier j'aais une très très bonne tempé et à DP0 9 baisse de tempe + regles le lendemain. Du coup ce mois ci j'ai été voire un homeopathe, j'ai encore plus de doute. Il m'a a peine questionné, il m'a fais de l'acupucture et m'a griffoné l'ordonnance. Je suis un peu perdue. Merci de votre aide.

Ah oui dernière question, il m'a prescrit du 5DH et non pas du 5CH, quelle est la différence a votre avis ?

Lily
SHERLEY1
Je découvre

3
Dim 24 Juin 2012, 11:28

Re: Help > Progesteronum 5DH

Messagede espoir49410 Mar 18 Sep 2012, 14:43

coucou j'ai essayer mois aussi l'homeo
alors moi je l'es pris toute seule sans allé voir un homeopathe
j'avais des cyle de 25/26 jours avec une phase luteale plutot courte dpo de 11/12 jours j'ai donc pris ovarium a j3 folliculinum a j5 et progesteronum a j19 mais il faut decaler selon la longueur de ton cycle moi je m'etais basé sur mon cycle d'avant
le cycle ou j'ai pris l'homeo je suis tombé enceinte
en parallèle j'ai pris aussi le gel pre-seed (vente uniquement sur internet) le jour de mon ovulation a j14
je ne sais pas si je suis tombé enceinte grace a l'homeo ou au gel ou a dame nature mais entouca ce dernier cycle avait été le bon!!!
pour ce qui est des dh et ch
■les très basses dilutions : de 1 DH à 5 DH
■les basses dilutions : 3 ; 4 ; 5 CH mais aussi 6 ; 8 ; 10 DH
■les moyennes dilutions : 7 ou 9 CH
■les hautes dilutions : 12, 15, 18, 22, 30 CH
■les très hautes dilutions : supérieures à 30 CH
pour les dose moi j'ai pris des doses unique en ch mais je ne sais plus le nombre je sais juste que les tube etais orange (sa avoir avec la dose la couleur)
voili voilou j'espere t'avoir un peu eclairer bisous a toi
espoir49410
Habituée
Habituée

149
Mar 03 Jan 2012, 18:53

Messagede SHERLEY1 Mar 18 Sep 2012, 15:53

espoir49410 a écrit:coucou j'ai essayer mois aussi l'homeo
alors moi je l'es pris toute seule sans allé voir un homeopathe
j'avais des cyle de 25/26 jours avec une phase luteale plutot courte dpo de 11/12 jours j'ai donc pris ovarium a j3 folliculinum a j5 et progesteronum a j19 mais il faut decaler selon la longueur de ton cycle moi je m'etais basé sur mon cycle d'avant
le cycle ou j'ai pris l'homeo je suis tombé enceinte
en parallèle j'ai pris aussi le gel pre-seed (vente uniquement sur internet) le jour de mon ovulation a j14
je ne sais pas si je suis tombé enceinte grace a l'homeo ou au gel ou a dame nature mais entouca ce dernier cycle avait été le bon!!!
pour ce qui est des dh et ch
■les très basses dilutions : de 1 DH à 5 DH
■les basses dilutions : 3 ; 4 ; 5 CH mais aussi 6 ; 8 ; 10 DH
■les moyennes dilutions : 7 ou 9 CH
■les hautes dilutions : 12, 15, 18, 22, 30 CH
■les très hautes dilutions : supérieures à 30 CH
pour les dose moi j'ai pris des doses unique en ch mais je ne sais plus le nombre je sais juste que les tube etais orange (sa avoir avec la dose la couleur)
voili voilou j'espere t'avoir un peu eclairer bisous a toi

Hello,

Merci beaucoup pour toutes ces infos et félicitation pour ta grossesse !!!. Donc d’après ce que je comprends les basses dilutions (5DH) sont peut être plus efficace en 1 seule prise non ?

Apparement lorsque l’on prend progesteronum, l’hormone met du temps a « monter » environ 5 jours je crois, si j’ai une phase luteale de 8 jours, penses tu que je puisse prendre la progesterone a 3 DPO ? est ce trop tôt ?
SHERLEY1
Je découvre

3

Messagede espoir49410 Mar 18 Sep 2012, 16:44

non je ne trouve pas sa trop tot moi je l'es prise a 5dpo mais j'avais des phase luteale (jour dpo) qui durais environ 11 a 12 jours
mais en faite ce que ta donner ton homeopathe c'est les plus petite dose car DH c'est vraiment pas grand chose moi j'avai du CH c'est plus fort
espoir49410
Habituée
Habituée

149

Messagede espoir49410 Mar 18 Sep 2012, 16:53

j'ai retrouver mes flacon lol c'etais tous des 7 ch en dose unique
espoir49410
Habituée
Habituée

149

Messagede SHERLEY1 Mar 18 Sep 2012, 18:01

Je pensais que le DH était justement plus fort que le CH car la dissolution est plus importante dans le CH. C'est a s'y perdre :(.
Tu penses que ça fait une grosse différence si je prend 1 dose de CH ou 2 dose de DH ?

Merci
SHERLEY1
Je découvre

3

Messagede espoir49410 Mar 18 Sep 2012, 20:27

SHERLEY1 a écrit:Je pensais que le DH était justement plus fort que le CH car la dissolution est plus importante dans le CH. C'est a s'y perdre :(.
Tu penses que ça fait une grosse différence si je prend 1 dose de CH ou 2 dose de DH ?

Merci

ah oui ta surement raison c'est compliquer l'homeo lol jpence pas qu'il y 'es une grosse difference de toute facon
espoir49410
Habituée
Habituée

149

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Italie : échange d’embryons , une future maman enceinte des enfants d’un autre par erreur

La presse italienne vient de révéler ce dimanche 14 avril que l’hôpital Sandro Pertini avait fait ...

Les soins du cordon – Le change

Les soins du cordon S’il n’est pas tombé tout seul lorsque vous quittez la maternité, ne ...

Elle naît avec une partie de son cerveau hors de son crâne

C’est un miracle ! C’est en Grande-Bretagne que cette petite fille  surnommée Faith est n...

Jeu de la pluminaute sur mamanandco

Bonjour les filles , Et c’est parti pour le premier jeu de la pluminaute, mais kesaco? En gros c&...

Prévenir les érythèmes fessiers et soulager les fesses de Bébé

Votre Bébé a les fesses rouges. Il est fort possible qu’il ait un érythème fessier ou autrement n...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.