maman de septembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Luce1983 et 0 invités maman de septembreBonjour, je suis nouvelle arrivante
J'attend mon deuxième petit bou pour septembre comme vous toutes. Premier petit lou à déjà trois ans et vient de rentrer à l'école. Je me pose pas mal de questions quant au fait de lui annocer l'heureux évènement, quand? comment? Pour celles qui sont dans la même situation que moi, comment vous y êtes vous prises?
coucou Axelle.ethan ,
felicitation pour cette grossesse tout comme toi j'accouche en septembre mais j'attends le rdv du gygy pour etre sur de la date exact... j'ai une fille de 5 ans et je lui ai dit en faite que j'attendais un petit frere ou une petite soeur, mais evidement elle ma posee la question "mais il est ou????" alors j'ai pris un metre et je lui ai montré avec les lignes que son petit frere ou sa petite soeur fesait 2 mm et au fur et a mesure qu'il grandirait dans mon ventre... c'est vrai que c'est pas facile de lui expliquer autrement puisqu'elle ne le voit pas....d'ailleurs cet apres midi, on as été faire les soldes et elle ma deja montrer des vetements pour bébé...
moi je pensais plutot attendre la deuxième echo pour lui en parler, tout en espèrant que la famille proche tiendra sa langue une fois qu'on leurs aura dit. Je le trouve encore un peu petit et j'ai peur qu'il trouve le temps trop long!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |