Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

OPK et l'espoir d'un ++ (15++)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: OPK et l'espoir d'un ++ (15++)

Messagepar Popandco » Jeu 05 Jan 2017, 11:19

Oui Milouza, on va voir... Il faut surtout que je prenne rendez-vous avec la PMA aujourd'hui...
Liliilune, je suis allée voir un énergéticien chinois qui m'a donné un traitement par les plantes, et donc des infusions à prendre pendant 20 jours, mais celles-ci ont un goût ultra amer et épicé pas agréable... Mais bon vu que ça a super bien marché la première fois, ça vaut le coup de les boire, et puis ce n'est que 2 fois par jour...
Soigne bien ton infection urinaire, les douleurs peuvent aussi venir de ça. Et c'est top que l'embryon soit bien implanté!!
Allez courage Milouza, ça se passera mieux la prochaine fois!
Bisous bisous
OPK et cycles très irréguliers, lui ok
Utérus rétroversé
Et après 3 ans et 4 mois d'attente, 18 mois de suivi en PMA, 10 cycles de stim, un joli petit ++ le 4 février 2014!
Notre petit Antoine est né le 26 octobre un peu forcé mais en pleine forme, un vrai roudoudou d'amour!
Vite vite, plein de ++ pour les autres !!
** C6 **
** C7 **** C10 **
** C11 en cours **
Popandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 261

Messagepar Liliiilune » Jeu 05 Jan 2017, 12:05

Pop merci
Comme quoi les "remèdes" naturels sont parfois efficaces.
Il y a aussi la plante de sauge qui apparement fonctionnne bien pour régulariser et stimuler l'ovulation .
Cest ce que j'ai utiliser les 2mois ou j'ai été sans ttt puis maintenant enceinte.
J'ai aussi faites la médecine des ventouses, musulmane puis utilisé énormément maintenant en Chine. Là médecin m'a pose des gantoise au niveau des ovaires pendant quelques minutes (2,3) et c'est tout. L'effet d'aspiration aura non impact bénéfique sur le sang et organes. Quelques jours après ceci, rdv gyneco j'avais un follicule naturel de 19mm. Enfin bref..
Parfois le corps veut ou veut pas.

En tout cas j'espère que sa sera bénéfique pour toi ces tisanes.
Liliiilune
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 13

Messagepar milouza » Lun 09 Jan 2017, 13:41

Hello les filles!

Pop je vois ta courbe allez je te fais une danse de l'ovulation pour qu'elle arrive!! /a2/

Lillilune ahhh foutu infection urinaire, tu dois te sentir mieux maintenant :D Quand est ta prochaine écho?

Lenydjet ça va mieux depuis la dernière fois?

Damon côté je prends mes derniers cp de duphaston demain en espérant qu'un nouveau cycle démarre rapidement, j'ai envie d'avancer! J'ai fait beaucoup d'écarts entre les fêtes et les galettes alors maintenant je reprends le cap. Ceci dit je n'ai pas du tout d'acné alors que j'ai arrêté ma pilule en septembre, c'est pas mal ça ;)
moi opk lui ras
mes 2 petits anges on vous aimera toujours très fort <3 <3

2015 Te voilà parmis nous mon amour de bébé
milouza
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 299

Messagepar Tuamorina » Lun 09 Jan 2017, 19:34

Bonne année les filles!

J'espère qu'on aura un joli cadeau toutes pour cette nouvelle année: un beau ventre tout rond et des bébés en pleine santé!

Je vois que je m'absente 1 mois et vous me faites 2 enfants dans le dos, en plus naturellemment!!!!
Félicitations les filles!
/a1/

J'ai pensé à vous car début de spoting, snif snif snif! Ovulation le 26 dec en soirée et on a pris notre pied le 23/25/26 sans trop savoir que j'avais ovulé! Ça faisait du bien de faire l'amour juste pour s'aimer!

On hésite à prendre les pics pics pour ce mois de Janvier! Bien sûr in est pressé d'être de nouveau parents mais je suis encore assez fatiguée, j'ai envie de prendre soin de moi...(spa/massage etc)...

Je vous tiens au courant car gygy PMA n'est pas très fan des pauses...
Lui 37, Elle 33
08/12: Essai BB1
06/13: Diagno OMPK
10/13: C1 Clomid, 1 cp J4-J9
11/13: C2 Clomid, 1 cp J4-J9 Test + 27/11/13 à 21 dpo
Mon poussin est né le 15/07/2014 à 37 SA+6, 2.510 kg et 48 cm
01/16: Essai BB2 avec Clomid, 1 cp J4-J9
Effets secondaires (montée de lait) arrêt essai après C1
09/16: Reprise essai BB2, Fosti 75 J3-J14, Choriomon J15, Utro J16-J28
10/16: Fosti 75 J3-J12, Choriomon J13, Utro J14-J26
11/16: Fosti 150 J3-J12, Utro J13-J27
12/16: Cycle pause

Popandco aime le message.
Tuamorina
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 41

Messagepar Popandco » Mer 11 Jan 2017, 13:42

Alors Milouza, tu en es où?

Tua, comme je te comprends, je n'arrive même pas à prendre rdv avec la PMA... Je vais essayer de le faire aujourd'hui. Après si tu as besoin d'un mois de plus pour prendre soin de toi, moi je dis qu'il ne faut pas hésiter, ce ne sera que bénéfique pour la suite!!

Plus que 10 jours de tisanes pas bonnes pour moi et je reprends rdv avec le Chinois. Aux vues de mes températures qui font n'importe quoi, je ne suis pas sûre d'aller sur une ovulation sur ce cycle, ça me déprime un peu tout ça...

Allez bises les filles et à bientôt!
Utérus rétroversé
Et après 3 ans et 4 mois d'attente, 18 mois de suivi en PMA, 10 cycles de stim, un joli petit ++ le 4 février 2014!
Notre petit Antoine est né le 26 octobre un peu forcé mais en pleine forme, un vrai roudoudou d'amour!
** C6 **
** C7 **** C10 **
** C11 en cours **
Popandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar milouza » Mer 11 Jan 2017, 23:09

Coucou Les filles!

Tua ça fatigue d'enchaîner les cycles comme ça. Moi je fais en général 2 cycles puis pause pour prendre soin de moi (je prend du poids avec les stim) et m'aérer la tête. Fais comme tu le sens

Pop hey tes températures montent peut être une ou j'y crois encore pour toi! Pas cool les tisanes dégueu tu es motivée c'est top :D Pourquoi n'arrives tu pas à prendre rdv avec la pma? Je n'avais pas du tout envie d'y retourner non plus mais pas le choix... Continue avec le chinois si tu as besoin de temps rien ne presse
moi opk lui ras

milouza
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Popandco » Jeu 12 Jan 2017, 16:37

Oui Milouza, et malheureusement, je crains d'avoir raté le coche cette fois-ci...
Je n'arrive pas à prendre rdv je pense parce que peur de changer encore de gynéco et surtout parce qu'en ce moment, ce n'est pas très facile à la maison, j'ai l'impression de tout faire et de ne pas être beaucoup soutenue par mon homme... Sans compter le petit loup qui a décidé de ne plus s'endormir seul le soir et qui fait la java jusqu'à 22h30-23h tous les soirs depuis une semaine du coup...
Je me sens vidée et épuisée, et j'ai peur de devoir de nouveau me confronter à des échecs en retour PMA... Et puis j'avoue aussi que je ne sais pas trop quoi dire pour le premier rdv (mais pour ça, vous allez pouvoir m'aider :wink: )...
Motivation à fond et tu peux me croire il en faut pour boire ces trucs là! Mais avec un peu de miel, ça passe, alors on fait avec!
Merci d'être toujours là, ça met un peu de baume au cœur!
Utérus rétroversé
** C6 **
** C7 **** C10 **
** C11 en cours **
Popandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar milouza » Ven 13 Jan 2017, 23:25

Hello les filles!

Pop grrr en effet pas de câlins lors de l'ovu mais tu as ovulé c'est déjà super positif. Ma puce a aussi des phases où l'endormissement le soir est très compliqué et c'est plus que usant alors je te comprends. Je n'ai pas de solution je te souhaite que ce passage compliqué ne dure pas.
Pour ton rdv en ma tu dis juste que tu es en essais bébé et que tu es opk, que la première fois tu es tombée enceinte grâce à une stimulation. c'est plus facile pour une 2è fois je n'ai pas eu tous les examens à refaire et c'était légitime que je redemande leur aide.

De mon côté j'ai repris les injections ce soir, je flippe d'avoir encore une réponse trop haute ou trop faible c'est pas simple.

Bisous à toutes!
moi opk lui ras

milouza
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Tuamorina » Lun 16 Jan 2017, 15:36

Coucou les filles,

Mais dites-moi les filles, vous avez changé de centre PMA? Je pensais que c'était automatique que le centre reprenne les patients pour les prochains désirs d'enfant et grossesses...

Pop, courage ma belle, ici aussi réveil entre 2h-3h du mat du loulou, entre 2 bibis de lait et aussi il fait popo ou pipi et il réclame à ce qu'on le change, c'est vraiment épuisant...Evidemment il ne veut que sa maman....Il est bon de rappeler à nos hommes leur responsabilités aussi, moi j'ai déjà fait mon grand discours le 1er Janvier même! :roll:

Milouza, tu as fait en pause après ta hyperstim? Bon courage pour les pics! J'en suis à J7 aujourd'hui.

Comment vont nos futures mamans?

Ici de nouveau reprise, pas de pause, spermo de l'amoureux qui n'est pas tiptop alors qu'y a 3 ans plouf, j'étais enceinte dès que j'ovulais et qu'on a fait l'amour le bon jour...Sûrement dû à de mauvaises habitudes (il fait plus de sport, on fait moins l'amour et çà la faute à loulou), il paraît que plus on fait l'amour, plus les soldats sont des super combattants...Donc j'aurai besoin de vos sentiments par rapport à un IAC car on se dirige vers l'insémination après ce cycle...
Gygy est pressé car ici en Suisse on a seulement 12 mois de prise en charge et 3 IAC par l'assurance...Donc pas de perte de temps car le temps c'est vraiment de l'argent...
Je suis soulagée quand même qu'on sait pourquoi c'est si lent pas comme bb1.

Bisous et bonne semaine
/a2/
Lui 37, Elle 33
Tuamorina
Fidèle
Fidèle

Messagepar Popandco » Lun 16 Jan 2017, 18:26

Coucou!

Et oui Tuamorina, moi j'ai déménagé, donc il vaut mieux pour moi que je change de centre...
Pour mon homme, j'avoue avoir fait le grand discours ya pas si longtemps, mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner... Lui est partisan du "Faut le laisser pleurer", sauf que moi pas du tout, surtout quand je dois gérer les réveils au milieu de la nuit et très tôt le matin... Donc bon...
Je ne peux pas t'aider sur les IAC, petit loup s'est invité juste avant qu'on en ai besoin... mais pour la première partie, il s'agit simplement d'une stimulation, c'est surtout pour ton homme que ça va changer puisqu'il va devoir faire la récolte juste avant qu'on t'insémine...
Courage ma belle, ça va vite marcher normalement, vu que tu réponds bien!

Bisous bisous!
Utérus rétroversé
** C6 **
** C7 **** C10 **
** C11 en cours **
Popandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Liliiilune » Lun 16 Jan 2017, 22:08

Bonsoir à toutes,

Tua merci des nouvelles, pour ma part toujours pas allée faire écho mais je me sens quand même un peu mieux niveau douleurs et puis la GEU écarté le jour de l'hôpital je me dis que c'est sûrement "normal" et que comme quoi chaque grossesse est différente car je n'avais eu cela. Donc j'attend d'être à 11 ou 13 SA pour partir voir ma gynécologue.

Pop quel âge à ton bébé ?
Tu parais épuisé ma pauvre ! C'est vrai que parfois on sens le coup de barre général ! Quand même on est des super guerrière les mamans, pas de week-end ans, pas de vacances, on est maman 7j/7 !!! Mais au fond cest sa que je trouve etre le bonheur de ma vie !!!
Pour moi aussi je suis un peu "faut le laisser pleurer" pas non plus 2h hun, mais le laisser, bb se rendort ensuite et à force en s'habituant au pleurs c'est pas si gênant ! Pour bb 3, je les laisser plusieurs fois pour 10 à 15 minutes et il s'endormait, aujourdhui a 17mois il dort des nuits complète de 20h à 7-8h !

Je savais pas que + on fait l'amour + les spermatozoides sont meilleurs !

En tout cas j'espère que du bon pour vous toutes
Liliiilune
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 13

Messagepar milouza » Mar 17 Jan 2017, 01:13

Coucou les filles!

Tua je comprends mieux pourquoi tu ne fais pas de pause. En France la prise en charge à 100% dure 2 ans et est renouvelable. Je n'ai pas fait de pause non ma gynéco m'a dit de reprendre tout de suite :) et j'ai gardé la même gynéco comme elle me connaît bien je suis un cas pas facile.. on va se suivre je suis à J6 mais j'ovule assez tard moi.
Pour les inséminations tu fais en effet ta stimulation comme actuellement jusqu'au déclenchement par ovitrel le soir. Le surlendemain matin ton chéri va à la pma pour le recueil de sperme et toi en fin de matinée tu as l'insémination (sous spéculum hummm lol et tu restes allongée qq min).

Pop comment vas tu? Tu dois avoir hâte à un nouveau cycle, ente souhaitant d'être plus en formes /a3/

Lillilune vivement ton écho, comme la GEU est écartée y'a pas de raison que ça n'aille pas :)
moi opk lui ras

milouza
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Tuamorina » Ven 20 Jan 2017, 19:44

Pop, as-tu réussi à appeler finalement? J'espère que tu auras assez vite un rendez-vois si ce cycle n'est pas concluant.

Milouza, tu en es à combien de follicules maintenant? Moi today 2 follicules de 16 mm, demain dernier pic pic et Samedi soir déclenchement et Lundi IAC 1!!! Oui oui, il perd pas de temps mon gygy

Lil, mais tu as combien d'enfant déjà? Super que la GEU est écartée!

Comme je l'ai écrit plus haut, je passe en IAc Lundi
On a découvert que le medoc que mon homme prend contient une analogue de testostérone, qui bloque la production de soldats...quel cata! Du coup après cet IAC, nous faisons une pause de 3 mois (nouvelle production de soldats), mais dans tous les cas, même si le spermogramme redevient à la normale en Mai, nous revoyons la PMA que Sept... car j'ai envie de passer un bel été avant que mon loulou commence l'école (il arrêtera la crèche Juillet et Aout et sera à la maison tous les jours).

Ce bébé2 va vraiment croire qu'il n'est pas voulu....au contraire on n'attend que lui pour compléter notre famille sauf que Janvier 2016, Clomid ne marchait plus sur moi et j'ai du maigrir et reprise Sept 2016 - Janvier 2017 et mon traitement marche et problèmes de zozos de nouveau!
Ca doit être le destin...mais nous tenons bon!

P.S. Ces 12 cycles et non 12 mois qui sont prise en charge! J'en suis à 4 et il nous reste 8...on met les chances de notre côté pour ce quinous reste, c'est pour ça qu'on s'acharne pas tant que le spermo ne redevient pas normal...en attendant Sept: remise en forme pour nous 2!!!

Quel chamboulement les filles!
Lui 37, Elle 33
Tuamorina
Fidèle
Fidèle

Messagepar milouza » Ven 20 Jan 2017, 23:46

Tua je suis trop contente pour toi tu as une super réponse aux traitements et tu as toutes tes chances avec 2 follicules et une iac :D Je croise tout!!! C'est bien d'avoir découvert d'où vient le soucis de spermo et si ce cycle n'est pas le bon tu as le droit de faire une pause ça se comprend pour la première rentrée de ton Loulou!

Pop en fait tu as eu un rapport 2 jours avant l'ovu donc en fin de compte ça peut marcher ;)

Pour le moment je ne vois aucune réponse aux injections :( pas de glaires pas de douleur, j'ai mon contrôle lundi mais je n'y crois pas. Je n'ai pas le moral en ce moment j'en ai marre que ce soit toujours aussi difficile. Bref je viendrai vous dire de toute façon.

Bisous à toutes
moi opk lui ras

milouza
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Popandco » Dim 22 Jan 2017, 16:50

Oui Milouza, mais j'ai peur que ce soit un peu juste... On verra bien, verdict demain normalement...
Pour l'instant aucun signe si ce n'est une bonne migraine...

J'espère que de ton côté le moral va un peu mieux. je suis un peu comme toi, on a beau savoir ce qui nous attend, ce n'est pas facile de se remettre dans le bain, surtout quand d'autre font ça si facilement... Allez courage ma belle, on est là et je vous suis!!

Pour toi aussi on attend demain avec impatience du coup!

Bonne fin de week end à toutes et à demain pour les verdicts!!
Un gros bisou câlin à toi Milouza!!
Utérus rétroversé
** C6 **
** C7 **** C10 **
** C11 en cours **
Popandco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus