Je n'arrive plus à interpréter ma courbe??de l'aide svp!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo et 0 invités Je n'arrive plus à interpréter ma courbe??de l'aide svp!!!Bonsoir à toutes!
Je ne sais plus quoi pensez de cette foutu courbe!Est-ce que j'a ovulé?? Je vous remezrcie d'avance pour vos réponses ** Voir ma courbe de température **
salut mounia est ce tu prends ta temperature au lit à ton reveil?
car si tu te leve c foutu. bon courage
Salut Mounia, il y une poss pour ovu J13 car ta t monte depuis ce jour, mais dépendement de la durée de ton cycle il est possible que tu n'es pas encore ovulé surtout que ton test d'ovu a été - le J13.
Parcontre certaines filles ne sont pas capable de détecté ovu avec les tests
alors moi je ne vois pas d'ovulation.mais t'inquiete pas ca va venir
JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.
3.200kgs et 49cm.
coucou!!
pour le moment on ne vois pas d'ovulation mais de combien sont tes cycles? ça peut aider! Si ça se trouve tu as encore le temps! et puis là je voispas mal de glaires B ce qui peut annoncer une ovu!!! allez bon courage je suis sûre que ça va venir!! bises Sandra
Plus de précisions sur mes cyclesMerci à toutes pr vos réponses.
Mes cycles sont ormalement de 29 ou 30 jours . j'ai arrété la pillule en Juillet 2007 et j'ai laissé 2 cylces sans essayer d'avoir un BB puis j'ai essayé sans vraiment faire de calcul ni de courbe! Voici mes cycles depuis l'arret de la pillule c1:36 c2: 30 c3:40 c4:33 c5:30 c6:29 et la courbe que vous voyez est le c7. j'ai eu beaucoup de glaire ces derniers jours sans une augmentation de la temérature est-ce que ça veut dire que jai ovuler??? et si j'ai mes règles ce que je ne souhaite pas je les auraient le 19/01/2008 si j'ai un cycle de 29 jours ** Voir ma courbe de température ** Voila aidez moi svp!! Merci d'avance
J'ai oublié de vous dire que le 10ème jour de mon cycle où j'ai 36.9° j'avais bu la veille au soir un peu d'alcool!!!!
ça peut peu-être vous aidez pour interpréter!! merci
bonjour mounia,
je pense que ton ovu se prépare car ta température est bien stable, j'ai vu aussi qu'il t'était arrivé d'avoir un cycle de 40jrs donc il est encore possible que ton ovu arrive très bientot (vu également tes glaires blanc d'oeuf). Bonne chance et pour mettre toutes les chances de votre coté, je ne saurais que te conseiller de mieux que de foncer aux tp !!!!
coucou Mounia,
Bonne chance!!! Je suis comme toi, jé arreter la pilule en aout 2007, et c'est ma premiére courbe, je n'y comprend rien également: Voici ma courbe, si vous savais l'interpréter: ** Voir ma courbe de température ** par contre, je ne l'ai pas prit a heure réguliere, est ce grave? Merci pour vos réponse!!!
bonjour élodie,
pour qu'une courbe soit certaine, il faut prendre ta t° tous les matins a la meme heure (30mn d'écart maxi) et tout de suite au réveil avant de mettre un pied a terre... voila, sinon ton ovu n'a pas l'air d'etre passée pour toi non plus car tu reste en plateau bas. tes cycles sont de combien depuis l'arret de ta pillule??? bises
Merci pour ta réponse Dydy,
Mes cycles depuis l'arret de la pilule sont environ de 35 jours, j'ai été voir le gynéco mercredi, et il ma dit que soit j'avé déja ovuler ou soit je n'ovuleré pas!!! Quant pense tu?
si je devais dire une ovu je dirais J17 même si vu la longueur de tes cycles ça me paraît un peu tard, mais bon après les temps remontent et restent plutôt hautes donc..
Merci pour les réponses!!!
Pour le cycle prochain je vais éssayer de prendre corectement ma température et ont verra!!! Par contre, je me léve souvent vers 5h du matin pour aller au toilette, est ce que ca peut modifier ma température vu ke je la prend a 6h30? Bisous à toutes. Pleins de bébé pour 2008, j'espére!!!
ben je sais pas trop la parce que ton gygy te dit ca en ayant vu ta courbe ou non? car a la vue de ta courbe (mai on va eviter de trop trop s'y fier car t° pas prise a la meme heure mais bon...) tu n'aurais pas ovulé mais je vois pas pkoi ton gygy te dit que tu n'ovulera pas, tu pourrais très bien avoir un cycle plus long ce mois ci ! regarde ma courbe C1, j'ai ovulé a J39 !!!! il n'y a pas de date limite d'ovulation !!! soit c'est ca, soit c'est un cycle sans ovulation, cela peut arriver, petit dérèglement hormonale.... attend encore un peu et essaye de prendre ta t° a heure réguliere le matin, on pourra ainsi voir l'evolution ! bises (ps : tu portes le meme prénom que moi !
tu prends ta t° a la meme heure que moi !
ben en principe ca devrai pas la changer FONDAMENTALEMENT, et puis de tte facon tu vas pas te retenir !!! je pense que tu ne parcours pas 300m pour aller jusqu'a tes toilettes?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |