Le calendrier de grossesse personnalisable est là !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Le calendrier de grossesse personnalisable est là !!coucou,
Ca y est il est en ligne!!! Il se trouve dans les outils!! vous pouvez également y accéder via ma signature..c'est celle également celle que vous pourrez mettre si elle vous plait dans votre signature ou dans vos mails ou blog!!! Elle évolue tous les jours et vous dit combien de jours il vous reste, votre terme en SA ...et une petite description sur l'évolution de votre grossesse.. En fin je vous laisse décourvir!! si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas..Il est encore en phase d'essai et d'amélioration... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Il est génial ce calendrier Bibou !!
En plus la photo du foetus c'est trop chouette avec les infos !! Merci pour cet outil bien sympathique !!
oui ils nous faut des avis car comme il est en période d'essai...tout n'est pas encore complet..enfin juste une seule chose n'est pas completement finie: la description du second trimestre n'est pas en ligne!!mais ca ne saurait tarder si les avis sont +++
merci en tout cas!!je vois que la signature t'a plu!!hihi Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Oui j'adore "ma crevette "comme signature !!
Mais je suis sûre que je ne serai pas la seule à adorer ce calendrier !!Quelle bonne idée !! Au fait ça approche à grands pas pour toi la naissance de ton bébé ?Sahra doit languir non
je crois qu'elle ne se rend pas trop compte que j'ai sa petite soeur dans le ventre!!vu comme elle me grimpe dessus...
et toi ca va..pas trop malade ou fatiguée? bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Bravo, merci bcp pr ce calendrier. C'est super bien fait!!
J'ai déjà fait le mien même s'il j'attends confirmation pr le jour de conception... à 1jour près, ça devrait être bon!
ça va Bibou !
Et toi ?Alors ta puce te grimpe dessus ??? En tout ca smoi j'espère en prendre moins car pour mes 3 grossesses j'ai pris succéssivement :18,16 et 18 kg !!!!Bonjour le dos !! Au fait Bibou les photos représentent vraiment le foetus à l'âge réel de la grossesse ou est ce approximatif ?Car moi je trouve qie ma crevette a beaucoup changé depuis hier !!ça va si vite l'évolution de bébé ??? Bises à toi ,ton bébé in utérus et ta puce !!!
je vais être vraiment trèèèèèèèèèèèès embêtante, juste pour dire que quand on se connecte sur le site, on tombe sur notre courbe, mais en fait je préfererais tomber sur le calendrier, mais c'est peut-être pas possible et puis je suis très embeêêeêêêêêêtante !!!
C'est bizarre !!Mais en cliquant sur ton calendrier tu n'y accédes pas ???
Je vais aller voir ça de mon côté !
petipier tu te connectes comment? sur quoi cliques tu pour arriver sur la courbe?
car ce sont deux adresses differentes: la courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/cour ... ection.php et le calendrier: http://www.mamanandco.fr/calendrier/gro ... ndrier.php mais ca m'interesse de savoir quelle est l'adresse du calendrier qui te dirige vers la courbe Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Bonjour a toutes
Hé bien me voilà parmi vous après avoir fais un petit passage chez les essayeuses ! Bibou excellant ton calendrier , je confirme
J'ai voulu mettre le calendrier de grossesse sur docti , mais le lien ne fonctionne pas
Moi 20 ans et Lui 23 ans
*** Ma courbe ++ *** Après 14 mois d'essais je suis enfin enceinte grâce au clomid ! Test + le 27 sept et pds + le 1er oct ! ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |