LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• sojo34 (259)
  • nesskempress (240)
  • nirija (229)
  • kenzatoulon (142)
  • missalesia (108)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• nesskempress (658)
  • nirija (633)
  • titinou06 (465)
  • sojo34 (448)
  • missalesia (406)

Retourner vers Les mamans de 2008

Mamans d' OCTOBRE 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Re: Mamans pour OCTOBRE 2008

Messagepar Kinoune » Mar 02 Sep 2008, 15:42

Ah oui j'oubliais, super d'avoir des nouvelles de Cycy et de son petit loup ! Ca a l'air d'être positif cette fois, c'est cool !

Rougier : génial que ton fils soit si enjoué de partir à l'école...il est trop craquant, je veux le même !!!!!!
Image

Image

DPA : 5 novembre 2010....
Kinoune
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 0

Messagepar Babs » Mar 02 Sep 2008, 15:44

rougier a écrit:
Babs a écrit:cette photo est magnifique! ;lov
merci pour le nom de la police! je prend note!!!

pr ma fille.. bof lol elle est déjà un peu plus calme que la tout de suite (faut dire que ca c pas dur lol) mais reste qd meme particulièrement difficile .. je t'avoue que là suis limite a bout lol j'ai fait ma tite crise de larmes tt seule .. ca m'a vidé la tete! ca fait du bien! lool j'aimerais vraimetn que mes parents tardent pas lol

(ca me rassure y a pas que moi qu'elle frappe! là elle court et frappe les chats! :shock: jsais pas ce qu'elle a today mais heu elle me fait limite "peur"! on dirait un ptit démon :twisted: )

Elle a l'air très énervée dis donc!! Faut qu'elle relache la pression mais faut aussi que tu lui fasses comprendre que c'est pas bien... Pas évident bon courage /a3/

elle à un sacré caractère! loool (heureusement pas tjs dans le sens négatif comme cet aprem lol) je sais qu'une fois qu'elle sera avec ma mère ca ira mieux (elle l'a pas vu depuis deux semaines donc elle sera occupée! lol) .. là je touche du bois elle se calme seule.. elle joue! (a me fouttre le bazar partout mais bon jvais pas me plaindre elle s'est déjà calmée je vais pas etre trop exigente lol) elle est meme venue m'apporter des statuettes en bois qui etaient sur l'etagiere "tiens , maman tiens"! lol peut etre que sa crise est passée! me demande si seulement elle savait elle meme ce qui lui prenait!

oups mes parents sont là je file
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar izzy » Mar 02 Sep 2008, 15:44

Babs a écrit:
izzy a écrit:Babs, elle voit d'autres personnes à part toi ?????????
elle a peut être besoin d'être avec d'autres enfants et de faire un break de sa maman ?????

Canard : tu feras un gros bisous à cycy pour moi en lui disant que je pense fort à elle et à Tyllian

Babs, vanessa : moi pas de pb de marraine ou parrain car non croyant.... et vu ce qu'ils font pour nous je trouve ça inutile !!!!!!!!!!!! Moi j'ai vu ma marraine deux fois dans ma vie (une fois à ma communion et une fois à l'enterrement de mon père) donc ça ne sert à rien, et pourtant c'était la soeur de mon père..... Quand à mon parrain, je ne préfère pas en parler....
Je trouve que les gens qui ont envie s'occupent bien de nos enfants sans avoir ce titre !!!!!!

bisous

oui oui elle voit d'autres personnes.. la famille, les amis, des enfants a la plaine de jeux.. maintenant vu qu'elle est a la maison avec moi peut etre qu'elle en a marre de voir ma tete :cry:

pr ce qui est du parrain et de la marraine, je suis croyante mais pas pratiquante et donc ce n'est pas point de vue religieux que je fais ce choix! je pense tt comme toi que faut pas avoir le titre pr etre qq'un de bien.. ceci dit mon beau frere et ma soeur font ca à merveille lol.. bein là j'en sui arrivée a un stade de me dire que si c pour fouttre autant la m*rde entre zhomme et moi on va finir par laisser tomber!!! mais je trouve ca bizzare vu que pr laura on a un parrain et une marraine.. ca me "frustre" un peu de pas faire pareil pour Axl.. jvais encore tenter de convaincre zhomme pr son frere et ma soeur mais je sens que ca pue! lol et puis ya aussi la pression familiale! (du coté de l'homme) son pere accentue un peu le fait que ca serait vraiment pas sympa vis a vis de sa fille (la demi soeur de mon homme donc) etc.. et je pense que du coup mon homme est un peu "coincé" se sent comme obligé (ca ca m'enerve aussi!)..

franchement si c'est pour mettre quelqu'un que tu n'apprécies pas je ne comprends pas pourquoi tu vas mettre quelqu'un..... et puis je trouve que ça ne regarde pas la famille.... courage dans ta démarche
bisous
Image
izzy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar izzy » Mar 02 Sep 2008, 15:46

babs, ça serait peut être bien de la mettre en halte garderie, elle serait ainsi contente de te retrouver

bisous
Image
izzy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar rougier » Mar 02 Sep 2008, 15:48

mamansoleil a écrit:Rougier elles sont magnifiques tes photos.
Ton fils a l'air trés content (pas comme le mien).
Comment fais tu pour marquer une petit mot sur photos et pour marquer les prénoms des 3 enfants avec un ovale noir.
Tu as un logiciel particulier ?

Je travaille mes photos sur le site gratuit après inscription:http://www.picnik.com/
Image
rougier
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar vanessa378 » Mar 02 Sep 2008, 15:49

izzy a écrit:Babs, vanessa : moi pas de pb de marraine ou parrain car non croyant.... et vu ce qu'ils font pour nous je trouve ça inutile !!!!!!!!!!!! Moi j'ai vu ma marraine deux fois dans ma vie (une fois à ma communion et une fois à l'enterrement de mon père) donc ça ne sert à rien, et pourtant c'était la soeur de mon père..... Quand à mon parrain, je ne préfère pas en parler....
Je trouve que les gens qui ont envie s'occupent bien de nos enfants sans avoir ce titre !!!!!!

bisous

Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'avoir ce titre pour pouvoir s'intéresser ou s'occuper de nos enfants!
C'est indégniable je veux baptiser ma fille... je sais que je ne suis pas obligée de lui trouver un parrain et une marraine mais j'aimerai vraiment c'est un peu comme une tradition.
Je trouve ça fort d'avoir des parrains et marraines!
Mon homme a eu un très bon rapport avec son parrain une belle complicité... il aurait eu une complicité si il ne l'aurait pas été mais je pense que ça renforce quand même les liens... après c'est que mon avis hein ! Et puis ça dépend de la personne qu'on choisit...
Après mon homme a eu une marraine qui s'en foutait... donc il a eu les 2 exemples :lol: !

Mais de toute façon c'est la grosse galère, on ne trouve pas! J'ai pas envie de mettre quelqu'un qui s'en fout royalement de ma grossesse! Ma fille existe déjà!!!
http://album.aufeminin.com/album/monamour231 pour le mot de passe demandez le moi !

Image

Image
vanessa378
Mam'co d'or
Mam'co d'or

NOUVELLE MAMANS PARMIS VOUS

Messagepar styly » Mar 02 Sep 2008, 15:52

BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM, JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTE BIEN, MOI JE SUIS UN PEU FATIGUER UN MAL DE DOS GRRR.

SiNON JE MAPELLE AUDREY, ET JATTENDS BEBE POUR LE 25OCTOBRE LOGIQUEMENT, AH MOINS QUE BEBE NARRIVE AVANT, CAR JE SUIS AU REPOS TOTALE DEPUIS 2SEMAINES JE SUIS SUIVI A DOMICILE PAR LA SAGE FEMME ELLE MA DIS KIL FALLAIS KE JE TIENNE JUSQUAU 25SEPTEMBRE ET QUE APRES JE SERAIS SORTI DAFFAIRE ET BEBE POURRA SORTIR, CAR BEBE ET PRESSER LOL VOILA JE POURSUIT LE REPOS ET VOUS CEST POUR KAN? FILLE GARCON,?

A BIENTOT GROS BISOUS; :D
styly
Je découvre

Messagepar vanessa378 » Mar 02 Sep 2008, 15:54

C.tutu merci pour les infos sur cycy et son bébé!! /a1/
Je suis contente ça à l'air de s'arranger!!!!
Gros bisous
http://album.aufeminin.com/album/monamour231 pour le mot de passe demandez le moi !

Image

Image
vanessa378
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar rougier » Mar 02 Sep 2008, 15:54

Ah oui ca fait un moment que je voulais vous demander: je suis en train de faire un film avec windows movie maker, j'ai voulu le mettre sue le site au féminin mais ca me met que son intitulé n'est pas un film ou un truc dans le genre... quelqu'un pourrait m'aider?
Image
rougier
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar vanessa378 » Mar 02 Sep 2008, 15:57

Bienvenue Styly!!!
Donc repos pour toi ... allez plus que quelques jours à tenir...
Alors j'attends une petite fille prévue pour le 23 octobre... j'ai quelques contractions mais pour l'instant ça va!

Image

Image
vanessa378
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar styly » Mar 02 Sep 2008, 16:03

MERCI VANESSA, OUI MOI AUSSI CEST UNE PETITE FILLE JAVAIS OUBLIER DE LE DIRE, QUE SUIS JE BETE ALORS MOI ELLE SAPELERA AéLYNE OUI JE PENSE NE PLUS EN AVOIR POUR LONGTEMPS, PARCE QUE JAVOUE QUE JEN PEU PLUS JE SUIS FATIGUER ET LE DOS EN PRENDS UN BON COUP AUSSI!!! MERCI DE MAVOIR REPONDU CEST JOLIE LE PRENOM LOONA, JAIME BEAUCOUP!!! GROS BISOUS!!! :wink:
styly
Je découvre

Messagepar Kinoune » Mar 02 Sep 2008, 16:04

Bienvenue Styly !

Alors petite fille ou petit gars ce bébé un peu trop pressé d'arriver ?
Repose toi bien pour le garder au chaud leplus longtemps possible !

Rougier...désolée, je ne peux pas t'aider pour ton pb de film...je suis nulle pour ce genre de truc
Image

Image

DPA : 5 novembre 2010....
Kinoune
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar rougier » Mar 02 Sep 2008, 16:07

Allons récupérer le fiston pour voir comment ca s'est passé...
Image
rougier
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar styly » Mar 02 Sep 2008, 16:12

MERCI KINOUNE CEST UNE FILLE LOL JE LE SAIS DEPUIS LE 16MAI LOL JAI EU DE LA CHANCE JE LES SU DE BONHEUR ET TOI CEST UN PETIT MEC, COMMENT VA TU LAPELER? OUI JE ME REPOSE POUR LA GARDER AU CHAUD ENCORE UN PEU DU MOINS JUSQUAU 25SEPTEMBRE SA SERAIS BIEN!! ON CROISE LES DOIGTS!!!

GROS BISOUS!!! :)
styly
Je découvre

Messagepar canard14fr » Mar 02 Sep 2008, 16:14

izzy a écrit:

et moi ?????

izzy,, j'ai pas reçu de mp de toi concernant cycy désolée :(

tu peux le renvoyer ?
C'est une fille !!
DPA : 4 Octobre 2008 !
Alice est née le 1er octobre à 23h39, 48 cm pour 2.960 kg !

** Ma Courbe C4 ++ !! **

Image
Image
canard14fr
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus