Mamans d' OCTOBRE 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bonjour je suis sur le forum depuis un petit moment mais en infertilite ca y'est enfin +++ grace a une iac (insimination) le 7/01 rdv pour voir l'evolution le 4 fevrier trop hate j'ai ete mardi rdv oblige a cause du suivie apres l'insimination pour vor kystes etc.. mais rien vu a par ca trop tot felicitation vous toutes pour vos ++ entout cas
steph je vois que t'es a 6 semaines tu a vu quelque chose a l'echo c'est comment car moi le 4/02 je serai a 6 sem aussi pour voir avec le gygy lucas et océane nés le 23 septembre 2008 a 16h07 et 16h43
lucas pèse 2kg790 pour 47 cm océane pèse 2kg560 pour 45 cm
coucou les filles
eh dagadag comme on se retrouve alors moi rendez vous chez gygy le 15 février 13h15. j'espère que votre grossesse ce passe bien a toute moi pour le moment ca va j'ai pas a me plaindre. bonne soirée biz Cycle 3 +++ Gallia grossesse ** Voir ma courbe de poids ** Début de grossesse le 23/04/2011 Pds j15 taux : 554! Pds j18 taux : 2943! Le 20 Août à 19 sa c'est un boy C8++ début grossesse le 15/02/2010 , curetage le 03/05/2010 le coeur de bébé s'est arréter a 8sa. C1++ Début grossesse le 21/06/2010 , curetage le 03/09/2010 le coeur de bébé s'est arréter a 8sa.
coucou audreu et encore felicitzation à toi pour cette grossesse. en fait je pensais etre a 6 SA mais pour gygy vu echo je serai à 4 Sa (et oui on peu pas se fier a ma date des dernieres regles pour faire le calcul car cycle tres longs et irrégulier ni a ma courbe vu comme elle est moche) a l'echo on n'a vu qu'une poche noire qu'il a mesuré pour me dire la date mais il n'est pas sur donc j'y retourne le mardi 5/02 (le lendemain de toi). Pour lui conception vers le mardi 8/01 mais je trouve bizarre que test clear blue le samedi + et PDS le lundi 15 à 601 UI. (ma belle mere pour me rassurer me dit que cela peut etre possible si jumeau car les taux sont plus elevés: j'espere que c'est une plaisanterie donc je sais pas trop ou j'en suis faut pas se fier a mon calendrier en signature
Bonsoir à toutes,
puis je me joindre à vous? Un grand coucou à celles que je connais déjà !! ** 1er cycle après FC (avril) et du miracle**[/b]
Shelsea est née le 10/01/2009 à 3010g pour 49cm: elle se porte à merveille. 1mois et 3jrs: 4290g pour 53cm ....18 mois:? Marche acquise à 10 mois. En binôme avec Odile.
salut les filles !
whaou on commence a être pas mal, super !! félicitations a toutes les nouvelles alors !! moi j'ai vraiment mal dans le bas du ventre, ainsi qu'un peu au dessus donc j'ai rdv avec mon gynéco demain matin a 8H30... histoire de me rassurer un peu quand même. stephd des jumeaux en effet c'est possible entrez entrez les filles, plus on est de folles, plus on rit !! C'est une fille !!
DPA : 4 Octobre 2008 ! Alice est née le 1er octobre à 23h39, 48 cm pour 2.960 kg ! ** Ma Courbe C4 ++ !! ** ![]()
attends tu crois que belle maman plaisantais pas le taux est plus haut si on attend des jumeaux?????? Des jumeaux, la cata..... enfin tu me diras comme ça on remettra pas le couvert une deuxieme fois
tu as des jumeaux dans ta famille ? ton père, mère, cousins ?
j'ai lu en effet que si le taux était très élevé ça pouvait montrer une grossesse gémellaire. mais ps de panique hein c'est peut-être pas le cas ! C'est une fille !!
DPA : 4 Octobre 2008 ! Alice est née le 1er octobre à 23h39, 48 cm pour 2.960 kg ! ** Ma Courbe C4 ++ !! ** ![]()
de mon coté des cousin eloignées et dans la famille de mon homme le demi-frere de son grand-pere a eu des jumeaux aussi
bonjour
oui peut etre des jumeaux pour moi toujours aucun symptomes pour le moment quelque petits piques tres tres leger de temps en temps poitrine douloureuse mais pas malade ni rien lucas et océane nés le 23 septembre 2008 a 16h07 et 16h43
lucas pèse 2kg790 pour 47 cm océane pèse 2kg560 pour 45 cm
Salut à toutes,j'espère que vous allez bien
moi j'étais chez mon gygy,il m'a confirmé bien sûr la grossesse,un sac embyonnaire de 5mm voilà tt va bien,rendez vous le 25 fevrier et surtout pleins d'analyses à faire,et vous les filles comment ça évolue chez vous? après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!!
** courbe repos ss traitement et surprise +** ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09 le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents 9 mois:9kg550,71cm et 8 dents le 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mama le 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dents le 14 mai:16 dents! 14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
Je me joint à vous les filles, test pipi positif ce matin, et pds cette aprem: 173 iu/l , ça me parait beaucoup à 14dpo; vous en pensez quoi, g peur d'une grossesse multiple!
** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |