Mamans d' OCTOBRE 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d' OCTOBRE 2008

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 15:23

Caro en effet je sais pas ce qu'on va lui prendre a noel!

Sa marraine sait deja qu'elle va lui prendre un établis!
Ma mere me parlais d'un tricycle...nous je sais pas du tout!
Faut qu'on y réfléchisse!
La il a eu pas mal de jouets donc on va réfléchir utile je pense!

Alors c'est quoi ces bébés qui veulent pas dormir???
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
Mar 12 Fév 2008, 13:35
loire

Messagede melimelo3 Lun 12 Oct 2009, 15:31

ça y est Simon dort, mais il pleure en même temps, je ne vois pas ce qu'il a :roll: j'espère qu'il n'a pas chopé notre gastro, hier on était trop mal Gé et moi, mais Simon n'a eu qu'une celle molle donc rien d'alarmant..........

Pour le potimarron, j'ai pas tout pris pour la compote, les 3/4 restent pour un potage au bacon ce soir :wink:
Nous aussi pas de coing par ici......

Il doit bien profiter Amaury!!!!! et quand tu le récupère tu laisse un peu loulette avec les autres petiots le temps de discuter ?
T'inquiète elle marchera, peut être même avant Simon!!!!!
Simon j'ai bien remarqué qu'il ne prenait aucun risque :lol: il fait des essais que quand on est à côté!!!!!! il se repose vraiment sur nous :roll:

Ah et samedi soir on est allé acheter un manteau pour Simon, ça commence à bien cailler le matin.........On a trouvé pas trop cher à Kiab*.........mais le hic c'est que j'aurai bien pris 2 ans pour ne pas qu'il soit boudiné mais 18 mois les manches sont déjà super longues :roll: j'ai bien pensé à Babs :mrgreen:
melimelo3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Jeu 29 Nov 2007, 18:39
86

Messagede Kinoune Lun 12 Oct 2009, 15:34

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent car j'ai ma belle-famille à la maison jusqu'à jeudi et pas une minute à moi pour me connecter...je repasserai plus longuement en fin de semaine !
Juste pour vous dire que tout va bien d'après mon écho et que je n'ai aucune altération des reins ni d'un autre organe....je vais beaucoup mieux, n'ai plus mal nulle part mais eje continue les antibios jusqu'au bout du traitement !

J'ai reçu un mail de Mel qui m'a dit que vous vous inquiéteiez....vous êtes trop gentilles les filles, je vous adore !

A plus (et ne papottez pas trop sinon je ne pourrai pas tout lire)

DPA : 5 novembre 2010....
Kinoune
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6431
Mer 05 Mar 2008, 16:06
Haute-Marne

Messagede mel541 Lun 12 Oct 2009, 15:36

Ah ben je suis deg mon message n'a pas été posté !!!

Je vous disais que j'avais envoyé un mail à Charlotte et voilà sa réponse :

J’étais justement en train de me connecter !

Merci pour ton petit mot, mais j’ai ma belle-famille à la maison jusqu’à jeudi et je n’arrive pas à trouver une minute pour venir !

Passe le bonjour à tout le monde et dis-leur que je pense bien à toutes les filles et à leurs ti bouts !

A très bientôt et merci encore d’avoir pensé à moi

Alors ma belle profites bien de ta famille et reposes toi quand même !!!!

Mélimélo, trop belle ta tortue !!!!
Et Simon il est chou derrière son pousseur !!

Boston, trop forte la photo où Johan monte sur ses cadeaux ! Et la classe sur la moto !!!
Il est trop chou, j'adore sa bouille ;lov

Caro tu fais quoi ???

♥ gєηηαяσ єѕт ηé ℓє 15 σ¢тσвяє 2008 à 04н45 ♥
♥ 3кg900 єт 54 ¢м ∂є ρυя вσηнєυя ! ♥

♥ ℓєαη∂яσ єѕт ηé ℓє 07 мαяѕ 2010 à 9н53 ♥
♥ 3кg910 єт 51 ¢м ∂'αмσυя ♥

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Mer 13 Fév 2008, 10:36
Epinal

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 15:37

je vous rejoins dans le "pas dormir"...

cette nuit axl m'a fait 23h10; 01h45; 02h15; 04h10;06.20 :shock: ... le hic c'est que moi je me disais "merde il va réveiller sa soeur cest suant"!

donc 23.10 j'y suis allée, l'ai bercé, recouché mais il a pleuré (laura dormait fort).. suis partie de la chambre il a pleuré dix bonne minutes puis dodo jusque 01.45..

01h45 réveil en hurlant.. jsuis allée voir et idem qu'a 23.10.. sauf que endormi ds mes bras assez vite.. mais voilà une demi heure apres il était de nouveau là en hurlant :shock: .. là j'ai attendu sans y aller (car sinon on allait plus arreter!) ca a bien pris 20min ou il se calmait, reprenait, se taisait, reprenait (super long pr moi) et puis dodo..

04h10 j'y suis pas allée car now je m'oblige de compter 2/3min avant d'y aller!! (d'hab je pense que je saute lol) .. au bout d'une min calmé, mais apres recris, puis recalme etc.. pdt 20min puis dodo jusque 6.20

06h20 idem qu'a 04h, j'y suis pas allée, me suis levée ai été faire le café et ai attendu (ce que c dur! mais honnetement je pense qu'a un moment faut arreter d'y aller tt le tps car c pire).. là ca a pas duré 5min et au final il a dormi jusqu'a un peu avant 8h.. (où sa soeur est venue me rejoindre ds le salon, je ne sais pas si c'est lui qui l'a éveillée ou elle..)
elle m'a qd meme dit qu'atsel avait bcp pleuré cette nuit (ca m'ennuie pr elle!!!!)

là la sieste je l'ai mis à 14.30 et ca fait 10min qu'il est réveillé... hurlement, cajolage, mais voilà il veut plus dormir (et laura non plus)..

un peu désemparée :cry:
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Mar 15 Jan 2008, 17:23
Belgique

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 15:40

Tu sais caro ca fait a pein une semaine que Johan fait 3/4 pas seul, avant il ne voulait vraiment pas marcher!
c'est venu d'un coup!

MDR Mèli pour le manteau!
Johan en a eu un pour son anniv c'est du 2 ans, mais comme il met déja du 18 mois je me dis qu'en janvier y'a des chances que ca commence a lui aller.

Kinoune contente d'avoir de tes nouvelles!tant mieux si tout va bien!
j'espere que tout se passe bien
gros bisous!
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 15:42

Kinoune contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes surtout!!! amuses toi bien avec ta BF ;lov

Mel: mdr un chouilla trop tard! lol..

bon now laura est en train de sauter sur mon lit (elle joue au Kreproline (mdr trempoline lol); axl j'ai refermé la porte et il pleure :oops: mais là se calme déjà!

ca me mine de devoir le laisser pleurer mais qq part c cki marche encore le mieux si je le prend alors il se releve et lutte et puis au bout de qq min son sommeil passe! .. j'aimerais trop que le coucher devienne un plaisir comme qd je vous lis!!

j'aimerais trop le mettre au lit et qu'il dorme d'une traite sans problème :cry: ca commence serieusment à me miner tt ca!!!! surtout que selon la pédiatre, ya rien a faire qu'a attendre aussi :(
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 15:45

Coucou Mel comment ca va?
Gennaro et crevette boy vont bien?

Babs quelle nuit dis donc!
Laura a été super sage de pas se lever quand même!
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede Sylvianee Lun 12 Oct 2009, 15:48

Contente que tu ailles mieux Kinoune :)

J'arrive pas à faire les courses pour le mois moi Mel, faudrait que tu m'expliques comment tu fais !! Nous c'est par semaine et encore parfois je dois y retourner dans la semaine pour la salade par ex.

Bon bah voila j'ai repassé les vêtements pour Charline, je vais aller les ranger mais en attendant je me reposes un peu tant que Lucas dort, car lui contrairement à Axl il fait une cure de sommeil aujourd'hui !
Ce matin de 10h à 11h30 et là je l'ai couché vers 14h et il dort encore. Mais en même temps ce week end il a peu dormi donc bon ...
Ensuite on ira faire les courses, j'ai la flemme mais bon faut bien y aller, c'est sur je teste un nouveau lait pour Lucas, il a refait caca très liquide dans la matinée et pareil après le repas alors que hier ça s'était calmé.

Il fait chaud aujourd'hui c'est fou ces changements de température quand il y a du soleil !

Babs depuis qques jours Lucas aussi pleure quand je le couche et il se re reveille dans la soirée en hurlant et pour qu'il s'endorme je reste allongée par terre à côté de son lit, je sais pas vraiment pourquoi il a changé comme ça alors qu'avant je le couchais et il disait jamais rien, mais bon si on reste avec lui pour le calmer je crois que c'est pire, donc je le mets au lit, il pleure 5 minutes et ensuite se calme.
Pareil lorsqu'il se reveille en hurlant après la sieste du matin ou de l'après midi, j'attends qu'il se calme tout seul avant d'aller le voir.
Bon par contre la nuit j'y vais de suite parceque je me dit qu'il a peut être peur dans le noir.
En tout cas bravo à Laura d'avoir "supporter" ça sans se mettre elle aussi à se réveiller, allez ça va se réguler y'a pas de raison.
Amaury va avoir plein de choses à te raconter ce soir Caro :)
Sylvianee
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1938
Jeu 06 Déc 2007, 23:53

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 15:50

Babs tu sais j'ai une amie son petit a 16 mois et il se reveil encore une fois par nuit, elle est obligé (enfin je pense que c'est la solution de facilité, ce que je peux comprendre quand on doit aller bosser le lendemain matin) de lui faire un bib, il le boit seul dans son lit et se rendort...mais ca marche pas toujours.
Elle dit qu'il a faim mais perso je pense pas que se soit ca puisqu'il ne le fait qu'avec sa mere...quand il dort ailleurs y'a pas de souci.
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 15:51

grave boston!! super sage!! jsuis trop fiere d'elle!!!

en meme tps je sais pas si c mes hormones mais jvous jure que je me retiens pour pas pleurer :oops: jsuis épuisée moralement :oops: j'en ai trop marre....

now il dort (donc a pas pleuré longtemps) mais c frustrant!!! j'ai l'impression de devoir l'ignorer!! je sais que c le mieux pr lui (ila besoin de sommeil) et en mem tps c pas chouette qd meme! tjs s'endormir ds les pleurs :(

et puis là voilà ma fille a pas eu sa sieste et je me sens un peu coupable! mais elle veut plus redormir (et pas ds le fauteuil avec maman, et pas ds lit de maman, elle lit et me dit "plus fatiguée" (pff deja aussi tetue qu'axl lol)

d'un autre côté j'ai pas envie de reprendre axl ds ma chambre sinon on joue au yoyo ca va pas non plus..

franchement je sature :(
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 15:51

je lis vos message mais j'ai déjà posté car ca bloquait! plus moyen de ne pas envoyer.. jvous lis
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 15:52

Babs ton homme y va la nuit quand Axl se reveil?
Il réagit comment si c'est papa qui y va?
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede mel541 Lun 12 Oct 2009, 15:54

Babs, pfiou la nuit pourrie !!!
Bon je te dis pas comment a dormi Gennaro, tu serais dgoutée.

Boston, Gennaro va bien il a passé un super week-end.
Crevette va bien aussi, il remue beaucoup et m'a fait commencer ma cure de Gavisco* ce week-end !!!

♥ gєηηαяσ єѕт ηé ℓє 15 σ¢тσвяє 2008 à 04н45 ♥
♥ 3кg900 єт 54 ¢м ∂є ρυя вσηнєυя ! ♥

♥ ℓєαη∂яσ єѕт ηé ℓє 07 мαяѕ 2010 à 9н53 ♥
♥ 3кg910 єт 51 ¢м ∂'αмσυя ♥

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Mer 13 Fév 2008, 10:36
Epinal

Messagede melimelo3 Lun 12 Oct 2009, 15:55

Quelle nuit Babs, en plus tu dois stresser pour Laura, pas facile mais à mon avis il ne faut pas céder (je parle du retour dans votre chambre, hein) sinon il aura gagné petit bout :? moi perso la nuit je saute du lit dès le 1er pleure :oops: parfois même j'arrive à ma porte de chambre qu'il ne dit déjà plus rien :roll:
Est ce qu'ils pleurent souvent vos petit la nuit ? moi je me lève tjrs 1 à 3 fois par nuit, ça ne me dérange pas plus que ça parce que comme ça je le vois :oops: et mais il se calme dès qu'il me voit, je ne le prend même pas, c'est juste qques pleures et ça passe très vite...........peut être qu'il faudrait que je commence à laisser couler...........

Kinoune profite bien de tout le monde, et merci de nous avoir rassuré :wink:

Alors Cfangela, on attend tjrs pour la robe :P tu ne travaille pas aujourd'hui ?
melimelo3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Jeu 29 Nov 2007, 18:39
86

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.