Mamans d' OCTOBRE 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d' OCTOBRE 2008

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 15:56

Sylviannee: en fait j'ai aussi tenté de me coucher a coté de son lit (mdr on tente toutes la meme chose) mais moi c pire, alors il se leve et commence a discuter genre "on est en pleine journée et je suis plus fatigué".. vraiment on dirait que son sommeil passe en moins de 5min ..

boston: ca me rassure que y ai pas que mes enfants qui soient "difficiles" pr les dodos... mais pffff (jsuis en mode déprime :lol: ).. voilà là par ex il s'etait calmé et boum il recommence :? (mais juste "un pleur, puis se tait, puis repleur" jsais pas comprendre ce qu'il veut!!)..

en fait je me sens un peu incapable :oops: et en mm tps je sais que c pas ma faute mais voilà ca me gave qd meme :(

puis j'en ai marre que mon homme il entendent jamais la nuit, j'ai beau lui dire il me dit 't'as qu'a me reveiller"! mais puté si jte reveille c que moi aussi je le suis :(

franchement je sature :( j'ai envie de plus entendre de pleur la nuit.. cette nuit ca a été une horreur...

là je chiale et jsais meme pas pourquoi (ca y est les fille, en direct ca doit etre le petage de plomb de la nana enceinte :roll: :lol: )
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Mar 15 Jan 2008, 17:23
Belgique

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 15:57

Tu sais babs, c'est un peu un caprice qu'il fait non, quand tu le met a la sieste et qu'il pleure?(les reveils la nuit je pense que c'est autre chose...c'est particulier quand même)
Donc le laissé pleurer je pense pas que ce soit un mal non plus...a force il va bien finir par comprendre que c'est quand meme pas lui qui décide!
je pense que tu fais bien de faire ca!
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
Mar 12 Fév 2008, 13:35
loire

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 15:58

Boston a écrit:Babs ton homme y va la nuit quand Axl se reveil?
Il réagit comment si c'est papa qui y va?

pffff mon homme c une marmotte, il entend jamais rien et meme qd je le secoue le tps qu'il se reveille, se leve et y aille pfiou tt le monde est reveillé! je sais que c pas sa faute il el fait pas expres mais c un cas de dispute récurant car franchement jme sens vachement seule face au souci!!!

limite la semaine ok il bosse (bien que je me leve en mm tps pr commencer la journée aussi vu que les enfants sont reveillé, mais ca semble que ca compte pas :roll: ) mais en we c pareil! jamais il se levera :evil:
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede caro-amaury Lun 12 Oct 2009, 16:00

Bon alors j'ai tout lu!!!
Moi j'abandonne madame est au grand calme et ne veut pas dormir elle chouine elle me gonfle...vivement que je prennes l'air....et le papa qui ne rentrera que quand les loulous seront dejà au lit!!!pfffffffff

Méli nous non plus c'est rare les coings là je l'ai eu sur une brocante le monsieur en vendait de son verger!!!!
Je pourrais avoir la recette du potage potimarron au bacon stp ca m'interesse beaucoup!!

Boston nous Noël pour nous c'est un tricycle pour ma puce et un vélo pour mon loulou et ils auront en commun une cuisinière avec la dinette!!!ou la marchande je sais pas encore!!
Les autres je leur donnerais des pistes mais nous c'est plus livres pour Amaury et voitures pour son garage et je vais voir pour qu'ils se fassent offrir les smartville par mes BP comme ca ils ne feront qu'un cadeau pour les 2!!!

Babs je sais que c'est dur dur d'en avoir 2 dans la meme chambre car quand un se reveille il reveille bien souvent l'autre!!!une vrai galère!!

Kinoune contente d'avoir de tes nouvelles je pensais qu'ils ne restaient que le W-E!!!
C'est bien si tu n'as rien de grave et continues a te soigner!!

Mel je suis là entre la puce et l'epluchage des chataignes!!!lol
Et toi et tes hommes comment ca va???!!!
Laurianne et Amaury les deux Amours de ma Vie!!!

caro-amaury
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2132
Lun 25 Fév 2008, 15:25
aisne

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 16:00

Boston a écrit:Tu sais babs, c'est un peu un caprice qu'il fait non, quand tu le met a la sieste et qu'il pleure?(les reveils la nuit je pense que c'est autre chose...c'est particulier quand même)
Donc le laissé pleurer je pense pas que ce soit un mal non plus...a force il va bien finir par comprendre que c'est quand meme pas lui qui décide!

/a3/ /a3/ merci ca me conforte!! car je sais que certaines me trouveront "dure" de la laisser pleurer, mais jtassure que je me fais force je pense meme que c plus dur que d'y aller.. mais je crois aussi qu'a un an faut que j'arrete car j'ai pas envie que ca continue comme ca des années :shock:
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede mel541 Lun 12 Oct 2009, 16:04

Babs ben non dis pas que tu te sens incapable !!!
Je suis de l'avis de Boston, la journée Al doit te faire un genre de caprice pour ne pas dormir mais pour la nuit je pense aussi que c'est autre chose.
Je sais pas de quoi ça peut venir. Vous avez un rituel le soir ? Qu'il comprenne que ça y'est c'est l'heure d'aller au lit...

♥ gєηηαяσ єѕт ηé ℓє 15 σ¢тσвяє 2008 à 04н45 ♥
♥ 3кg900 єт 54 ¢м ∂є ρυя вσηнєυя ! ♥

♥ ℓєαη∂яσ єѕт ηé ℓє 07 мαяѕ 2010 à 9н53 ♥
♥ 3кg910 єт 51 ¢м ∂'αмσυя ♥

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Mer 13 Fév 2008, 10:36
Epinal

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 16:04

Babs c'est normal que tu pleures t'es fatiguée!
vu la nuit que tu as passée!
Tu sais pendant 3 mois j'ai du pleurer tous les jours! LOL!
Faut pas culpabiliser!
Gène toi pas pour le réveiller ton homme, au moins une fois pour voir comment Axl régit!
Car tu sais pour mon amie, quand on est chez elle pour une soirée, si son petit se met a pleuré dans la nuit et que c'est moi qui y vais par exemple, il se rendort sans rien dire, alors que si c'est sa mere il va repleurer...
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 16:11

Mel: oui on a un rituel, c'est le biberon, puis on va se brosser les dents, on lit une petite histoire et au dodo (puis je fais pareil avec laura, histoire qu'il ai le tps de s'endormir seul et que laura voit qu'elle a un privilège d'un quart d'heure de gde soeur lol)

boston: c'est pareil :oops: qd on était à la mer et que c'etait ma mère qui allait il se rendort plus vite qu'avec moi (mais se reveille qd meme apres, ca ca ne change rien), si c son pere pareil il va se rendormir.. du coup on dit que c'est moi :roll: "oué t'es trop nerveuse, il le sent"! hors c pas vrai, je suis super calmea vec lui justement.. et ca me frustre qu'on dise ca! car déjà je subit tous ces reveils et en plus c a peine si on dit pas "c toi qui les crée" :x

je sais que c pas ce que tu as voulu dire!!!!! ;) moi je pense que c qq chose avec moi mais je sais pas trop quoi
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 16:11

Babs a écrit:
Boston a écrit:Tu sais babs, c'est un peu un caprice qu'il fait non, quand tu le met a la sieste et qu'il pleure?(les reveils la nuit je pense que c'est autre chose...c'est particulier quand même)

/a3/ /a3/ merci ca me conforte!! car je sais que certaines me trouveront "dure" de la laisser pleurer, mais jtassure que je me fais force je pense meme que c plus dur que d'y aller.. mais je crois aussi qu'a un an faut que j'arrete car j'ai pas envie que ca continue comme ca des années :shock:

Faut pas t'en vouloir de le laisser pleurer...il a quand même plus 3 mois...
Je pense que maintenant ils comprennent quand même beaucoup de chose!
Je me rappel que Laura aussi a mit longtemps avant de faire ces nuits, tu avais fait un truc de particulier ou c'est venu comme ca?
Tu sais si il pleure c'est peut être que maintenant il sait que tu "cèdes" (je mets des " " car je comprends que tu puisses en avoir marre!)
Perso je te trouve vraiment pas dur, au contraire!Je pense l'être bien + avec Johan...
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede Babs Lun 12 Oct 2009, 16:12

j'ai une question :shock: :shock:

en parlant sur le post des fesse rouges (boston tu y es allée aussi)..

la fille me dit "je peux ne le laver qu'avec le liniment au change, ah je savais pas"..

je lui dit oui mais du coup j'ai comme un doute mdr!!!

je suis qd meme pas la seule a n'utiliser que le liniment au change?!!!!!

moi c ma pédiatre qui m'avait dit de faire comme ca (pas de lingette, pas de savon a chaque change) et j'avuoe que depuis j'ai les fesses d'axl nickel!!!

vous faite a chaque fois au savon???? :shock:
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Belgique

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 16:16

si si on peux bien laver a chaque change au liniment, misskata et kinoune le font il me semble.
Moi c'est lingette hypoalergénique et sans parfum, sinon il a le popotin tout rouge!
Et quand il a les fesses irrité juste du coton et l'eau!
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

Messagede mel541 Lun 12 Oct 2009, 16:16

Babs a écrit:j'ai une question :shock: :shock:

en parlant sur le post des fesse rouges (boston tu y es allée aussi)..

la fille me dit "je peux ne le laver qu'avec le liniment au change, ah je savais pas"..

je lui dit oui mais du coup j'ai comme un doute mdr!!!

je suis qd meme pas la seule a n'utiliser que le liniment au change?!!!!!

moi c ma pédiatre qui m'avait dit de faire comme ca (pas de lingette, pas de savon a chaque change) et j'avuoe que depuis j'ai les fesses d'axl nickel!!!

vous faite a chaque fois au savon???? :shock:

Peux pas t'aider là dessus.
Je nettoie les fesses de Gennaro avec un coton imbibé de lotion nettoyante BB Cadu*.

♥ gєηηαяσ єѕт ηé ℓє 15 σ¢тσвяє 2008 à 04н45 ♥
♥ 3кg900 єт 54 ¢м ∂є ρυя вσηнєυя ! ♥

♥ ℓєαη∂яσ єѕт ηé ℓє 07 мαяѕ 2010 à 9н53 ♥
♥ 3кg910 єт 51 ¢м ∂'αмσυя ♥

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Mer 13 Fév 2008, 10:36
Epinal

Messagede melimelo3 Lun 12 Oct 2009, 16:20

Babs c'est normal de craquer, d'ailleurs il faut craquer de temps en temps!!!!!!! moi je te trouve très sage et raisonnable de laisser pleurer Axl la journée, pour la nuit perso Gé ne se lève pas du tout la nuit, il dit qu'il n'entend pas mais il m'allume la lumière :roll: et 2 fois Gé a essayé d'y aller et Simon a bcp plus pleuré!!!!!! alors qu'avec moi il se rendort direct..........Ils nous testent ces petits...........

Les filles vous ne m'avez pas répondu, la nuit vos petits ne pleurent pas du tout ? (enfin je ne demande pas à Babs et Oumzakaria..........)

Caro voici la recette :
Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 45 mn

Pour 6 personnes :
# 1 oignon
# 1 potimarron
# quelques tranches de bacon
# beurre
# sel, poivre
# crème fraîche

*
* Préparation
*

1. 1 Eplucher le potimarron et le couper en gros cubes. Emincer l'oignon. Faire revenir dans du beurre l'oignon et les cubes de potimarron pendant 5 minutes. Recouvrir d'eau et laisser cuire environ 25 minutes jusqu'à ce que le potimarron s'écrase. Mixer à l'aide d'un mixeur plongeant. Assaisonner et ajouter éventuellement de la crème fraîche.
2. 2 Pendant la cuisson de la soupe découper des petites lanières de bacon ; les rouler et les maintenir à l'aide d'un pic en bois. Les faire dorer rapidement dans une poêle chaude. Enlever les pics. Pour servir déposer une (ou plusieurs) lanières de bacon.

Désolée les filles je prend toute la place mais je n'arrive pas à mettre le lien :oops:

Moi aussi popotin au liniment :lol: et si kk avant c'est coton avec eau et savon d'Alep.........
melimelo3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Jeu 29 Nov 2007, 18:39
86

Messagede melimelo3 Lun 12 Oct 2009, 16:24

Sylvianee, pour les courses je n'achète pas de viande (car Gé fait boeuf et porc pour l'année et après c'est en boucherie), ni de fruits et légumes (car c'est au maraichers) donc c'est : lait, gâteaux, boites, biscottes, yaourts pour une semaine après je les fait, fromages et produits d'hygiène...............
melimelo3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Jeu 29 Nov 2007, 18:39
86

Messagede Boston Lun 12 Oct 2009, 16:25

Méli, Johan en général ne pleure plus la nuit, si on l'entend c'est qu'il cherche sa sucette (mais bon je me leve a chaque fois quand même hein), sinon bah c'est mauvais signe...il va mettre longtemps a s'endormir et c'est qu'il couve quelque chose!mais bon la c'est tres rare.
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6491
loire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.