Mamans d' OCTOBRE 2008

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: cyberdom, karote, émilie et 4 invités

Re: Mamans d' OCTOBRE 2008

Messagede Kinoune Ven 02 Oct 2009, 14:36

cfangela a écrit:Meli en fait c'est vrai que les bustiers m'avantage car il cache un peu mon bidou et les jupons ont une coupe pour cacher un peu les hanches... :lol:
je vais essayer ces 3 modèles le 17/10 mais le week end prochain je vais à Perigueux en voir d'autre.. :wink:

Cfangela, tu disais de moi la dernière fois, mais je ne vois pas très bien non plus ce que tu as à cacher !!!! :evil:

DPA : 5 novembre 2010....
Kinoune
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6431
Mer 05 Mar 2008, 16:06
Haute-Marne

Messagede mel541 Ven 02 Oct 2009, 14:38

mamansoleil a écrit:Mel, tu crois que ce sont les dents qui lui donnent de la température à Gennaro ?? Il est enrhumé ? Pauvre petit bout. Sinon prend des congés pour enfant malade si tu vois que c'est pas gérable. Et puis toi ça te reposera. :D

Mamansoleil, bonne question, quand il a 38°/38°2 je met ça sur le compte des dents mais quand ça monte jusque 39° je suis un peu plus sceptique...
J'ai vu hier soir y''a 1 des 3 dents qui est dehors, peut-être que ça va aller mieux !
Aujourd'hui il n'a pas fait de fièvre, je croise les doigts pour que ça continue !

Alors Lou-Anne elle est fière quand elle marche ?

♥ gєηηαяσ єѕт ηé ℓє 15 σ¢тσвяє 2008 à 04н45 ♥
♥ 3кg900 єт 54 ¢м ∂є ρυя вσηнєυя ! ♥

♥ ℓєαη∂яσ єѕт ηé ℓє 07 мαяѕ 2010 à 9н53 ♥
♥ 3кg910 єт 51 ¢м ∂'αмσυя ♥

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4744
Mer 13 Fév 2008, 10:36
Epinal

Messagede cfangela Ven 02 Oct 2009, 14:42

MELI la première robe que j'ai essayé était comme j'aimais, tout en dentelle et serré genre fourreau mais finalement je l'ai trouvé simple après en avoir essayé 2 autres dans lesquelles je ne m'y serai jamais vu et qui finalement m'allait pas mal..
Si je prends une robe entière, le buste ne descend pas assez donc on voit les formes ventre et hanches surtout si ça moule un peu..tu vois ce que je veux dire? je dis pas que j'en ai énormément mais si je mets une robe ça se voit plus qu'avec bustier + jupe.
T'es plus mince que moi MELI déjà t'es plus grande donc élancée.. :D
[cfangela

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5363,e2e6aaa60e376421c2ff734b4dfc1971.jpg.html][img]
cfangela
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1767
Mar 06 Nov 2007, 15:29
Bergerac Dordogne

Messagede mel541 Ven 02 Oct 2009, 14:45

delph1201 a écrit:bonjour à ttes
merci bcp pour vos message pour ma puce ca me touche bcp
j'ai survollercar pas bcp detps ce matin on etait aux courses car on fete demain avec la famille et amis donc bcp de preparatifs entre aujourd'hui etdemain matin!

cette semaine je ne suis pas venu mais je suis encore malade,j'ai une mega bronchite ,je fais aussi de l'asthme c'est la grosse galere j'ai encore un traitement de choc!
mais je vous promet que je reviens tres vite et plus souvent!!
merci kinoune ou tu dis que mes apparition te manque ca me touche bcp

mel merci pour ton texto comme je t'ais dis on essaye de s'apl la semaine pro je t'ais envoyé mon num de tel fixese sera plus simple

je vs embrasse ttes je vais ds mes cuisines maintenant!
c'est la course en plus ce soir a 17h30 j'ai la visite de maeline + nolan qui est malade donc le tps est compté et les journee bcp trop courte!

gros bisous à vs ttes

Ca fait plaisir de te lire ma belle !
Soiges toi bien surtout et profitez au maximum de cette belle journée !!!
Et pas de soucis on essaie de se capter la semaine prochaine !
/a3/

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4744
Epinal

Messagede mel541 Ven 02 Oct 2009, 14:52

Mélimélo, oui j'ai vu mon trésor à midi ça fait du bien !!!
Il a super bien mangé, j'en ai profité pour lui donner son bain, et ben M. va bien, il a la pêche lol !
Il n'avait pas de fièvre mais m'a fait une grosse colère car il ne voulait pas que je lui nettoie son nez ! Et c'est qu'il a de la force !!!!!!

Angela, tu me fais rêver avec toutes ces jolies robes !!!!!
De celles que tu as repérées j'ai un petit faible pour Festival !

Kinoune et Mamansoleil, merci pour vos lumières sur le lait, on en apprend tous les jours !

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4744
Epinal

Messagede cfangela Ven 02 Oct 2009, 15:00

MELI la toute première robe que j'ai essayé et que j'aimais bien

http://www.le-mariage-signe-poulain.com ... produit=70
et une autre aussi mais pas essayé car pas de 40 dans la boutique

http://www.le-mariage-signe-poulain.com ... produit=67

ensuite celle que lolo aime bien

http://www.le-mariage-signe-poulain.com ... produit=44

MEL moi aussi préférence pour celle ci, il me tarde de l'essayer.. :lol:
[cfangela

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5363,e2e6aaa60e376421c2ff734b4dfc1971.jpg.html][img]
cfangela
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1767
Bergerac Dordogne

Messagede caro-amaury Ven 02 Oct 2009, 15:03

Méli je suis là!!!
Je n'étais pas là car hier pas la grande forme j'ai passé ma journée entre les toilettes(vomitos) et le canapé comme une larve!!!Je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'avais passé une mauvaise nuit avec pleins de reflux gastriques!!!
Donc hier j'ai rien foutue et dodo très tot....21h30!!!
bon j'ai passé une nuit meilleure et j'ai pas eu le temps de venir ce matin car j'ai rattrapé mon menage!!!

Là je viens de mettre des pommes au four a cuire et j'ai precuit mon risotto champignons fruits de mer pour ce soir!!!

Laurianne a les dents qui la travaillent mais pas de fievre juste le nez qui coule et un peu de toux!!

Voilà pour moi!
Ah oui j'aime moins la presentation du fofo!!

Je fais un autre message pour vous ecrire un petit mot a toutes!!!
Laurianne et Amaury les deux Amours de ma Vie!!!

caro-amaury
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2130
Lun 25 Fév 2008, 15:25
aisne

Messagede melimelo3 Ven 02 Oct 2009, 15:05

Cfangela, j'adore la dernière!!!!!! la 2ème est simple mais joli aussi et la 1ère je ne veux pas t'influencer ou te blesser mais je ne t'imagine pas avec.............
melimelo3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2667
Jeu 29 Nov 2007, 18:39
86

Messagede Boston Ven 02 Oct 2009, 15:05

mamansoleil a écrit:Qu'il est beau Tim
Moly, voici ce que tu voulais voir :
http://www.dailymotion.com/video/xao697 ... urs_people

Ouha super Lou-Anne!tu te débrouilles super bien petite puce!!!
Elle est trop belle ta fille mamansoleil!!!!

♥♂♥♂♥♂♥♥♂♥♂♥♂♥
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6435
Mar 12 Fév 2008, 13:35
loire

Messagede mel541 Ven 02 Oct 2009, 15:08

cfangela a écrit:MELI la toute première robe que j'ai essayé et que j'aimais bien

http://www.le-mariage-signe-poulain.com ... produit=70
et une autre aussi mais pas essayé car pas de 40 dans la boutique

http://www.le-mariage-signe-poulain.com ... produit=67

ensuite celle que lolo aime bien

http://www.le-mariage-signe-poulain.com ... produit=44

MEL moi aussi préférence pour celle ci, il me tarde de l'essayer.. :lol:

ANgela il a bon goût ton chéri elle est trop belle la dernière ;lov

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4744
Epinal

Messagede mel541 Ven 02 Oct 2009, 15:12

caro-amaury a écrit:Méli je suis là!!!
Je n'étais pas là car hier pas la grande forme j'ai passé ma journée entre les toilettes(vomitos) et le canapé comme une larve!!!Je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'avais passé une mauvaise nuit avec pleins de reflux gastriques!!!
Donc hier j'ai rien foutue et dodo très tot....21h30!!!
bon j'ai passé une nuit meilleure et j'ai pas eu le temps de venir ce matin car j'ai rattrapé mon menage!!!

Là je viens de mettre des pommes au four a cuire et j'ai precuit mon risotto champignons fruits de mer pour ce soir!!!

Laurianne a les dents qui la travaillent mais pas de fievre juste le nez qui coule et un peu de toux!!

Voilà pour moi!
Ah oui j'aime moins la presentation du fofo!!

Je fais un autre message pour vous ecrire un petit mot a toutes!!!

Oh là ma pauvre, la journée de merd* que tu as passée hier !
Miam, miam vous allez vous régalez !!! Sont gâtés chez toi !
Gros bisous à tes loulous et que les vilaines quenottes de Laurianne sortent vite !!!!!

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4744
Epinal

Messagede Boston Ven 02 Oct 2009, 15:14

Kinoune a écrit:Alors sur la fièvre, Arthur n'est jamais monté au-dessus de 38,5°C mais j'ai déjà été obligée de lui donner plusieurs fois un doliprane pour la faire descendre car c'est un bébé qui n'a jamais pour l'instant jamais eu de fortes fièvres et que là il n'était vraiment pas bien. Donc je pense que le plafond est aussi à adapter à chaque enfant et à son comportement (comme tu le disais d'ailleurs Babs, en parlant d'apathie, etc....).

Et pour ma part, j'ai déjà rallumé le poêle deux fois (une fois vendredi et une fois mardi) car il faisait froid. Moi j'ai entre 19 et 20°C dans le salon et ça nous suffit largement....bon par contre, on est descendu à 16°C dans les chambres, c'est pour ça que j'ai rallumé vite fait le chauffage, c'était vraiment trop peu (bien qu'Arthur n'ait apparemment pas eu froid car super couvert dans sa gigoteuse d'hiver).

Cet après-midi je vais refaire une flambée pour que la babysitter n'ait pas froid ce soir ;-)

Ah et sinon, zizi d'Arthur complètement dégonflé, Arthur de super bonne humeur, le lait demi-écrémé à l'air de lui convenir mieux (dixit la nounou car c'est elle qui a eu droit à son kk hier), à confirmer dans les jours à venir. J'espère pouvoir passer au lait entier d'ici 15 jours, car j'ai un peu peur que le 1/2 écrémé ne couvre pas tous ses besoins...j'en parlerai à la pédiatre, j'ai rdv le 14 pour ses vaccins.

Et ce matin, quand on est arrivé chez la nounou, il lui a tendu direct les bras, est venu se blottir dans son cou et lui a fait un grooooos câlin....C'était trop mignon et la nounou était super contente (et moi aussi !). Décidément, il est bien là-bas, c'est génial !

Ca fait plaisir a lire!

Johan aussi a l'air super bien chez la nounou!pour le moment je suis ravie!

♥♂♥♂♥♂♥♥♂♥♂♥♂♥
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6435
loire

Messagede mamansoleil Ven 02 Oct 2009, 15:19

Babs, moi aussi je trouve cela super de pouvoir discuter et échanger sur plein plein de choses, :lol:
Merci les filles pour loulou, c'est vrai qu'elle est fière de marcher seule. 8)
Tu me fais rire Kinoune au sujet des actions dans l'industrie laitière. C'est vrai qu'en ce moment c'est pas top. :P
cfAngela, j'adore aussi les robes bustiers, par pour moi, mais je trouve cela super joli.
Boston, t'es au boulot ?
Caro, bah alors ma belle c'est pas la grande forme on dirait. /a3/ Repose toi.
Tu m'as donné une idée, je vais faire des pommes au four pour ce soir (avec un peu de confiture dans le trou). :D Chut ! Faut pas le dire à la diététicienne. :mrgreen:
Mel, j'espère qu'avec les dents sorties ton loulou va aller mieux.
mamansoleil
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4283
Mer 28 Mai 2008, 15:10

Messagede cfangela Ven 02 Oct 2009, 15:20

Caro j'espère que ça va aller pour ton reflux gastrique ma belle!

MELI no soucy je suis ouverte aux critiques sur les robes c'est pas un problème..et puis j'ai laissé tomber l'idée de la première robe. :wink:

MEL oui je trouve aussi qu'elle est jolie, je vais aller voir au magasin à Bergerac si ils l'ont... :lol:
[cfangela

cfangela
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1767
Bergerac Dordogne

Messagede Boston Ven 02 Oct 2009, 15:21

Kinoune a écrit:Alors Mamansoleil et Babs, pour répondre à vos questions sur le lait, je dois vous avouer que je suis un peu larguée....
A priori, ce ne serait pas un intolérance au lactose, mais juste au lait 2ème âge AR. Le toubib m'a dit qu'il ne fallait pas que je passe au lait entier de suite pour éviter les trop grosses transisions vu qu'il avait un pb de transit justement, mais que si je voyais que le lait demi-écrémé passait bien, je pouvais y venir sans pb....
Il m'a déconseillé le lait de croissance, car si intolérance au lait 2ème âge, ça n'allait rien changé avec le lait de croissance (pourquoi, j'en sais rien, j'ai pas posé de questions... :oops: ...je lui ai juste demandé son avis sur le lait de croissance)

Alors mon explication à moi (mais ce ne sont que mes déductions, rien de scientifique !) : il faut changer de lait autour de 12 mois pour tous les bébés (croissance ou lait normal peu importe) car il ne convient plus à l'organisme...Vu qu'Arthur a été diversifié 2 mois plus tôt que les autres bébés (4 mois au lieu de 6), je trouve logique que son organisme demande un changement de lait 2 mois plus tôt aussi( 10 mois au lieu de 12)...ce qui colle avec le début de ses pb de transit....ma déduction vaut ce qu'elle vaut, j'attends d'avoir l'explication rationelle de la pédiatre, mais en attendant, ça me convient de penser ça, lol !

Le lait en entier est en effet plus gras que le demi écrémé, il est donc plus lourd a digéré pour les bébés.
, il est aussi plus riche en lactose (perso petite j'atias intlérante au lactose.Aujourd'hui ca va mieux mais je ne digère toujours pas le lait entier...et le demi écrémé ca passe mais froid...)
Perso dans ces purées je met deja du demi écrémé, et ca va bien...donc je sais pas si je donnerais du croissance...quand au lait entier j'attendrais un peu je pense

♥♂♥♂♥♂♥♥♂♥♂♥♂♥
Boston
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6435
loire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.