Mamans d' OCTOBRE 2008Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Boston je n'y avais pas pensé!!!!!!!!!!!!! je viens de mettre une 2ème sucette dans le lit de Simon
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Coucou les mamans,
Petit passage rapide avant le bain, je repasserai ce soir pour vous mettre des photos de Thibault de son anniversaire que l'on a fêté dimanche avec mes parents. Mes parents viennent de repartir et à 15h j'ai eu un entretien pour un poste en mairie. Suis pas trop passée en fin de semaine car Thibault un peu pénible et toujours enrhumé donc j'ai fait 2 sorties avec des copines pour décompresser jeudi et vendredi et rentrée tard les 2 soirs (après minuit Pour les nuits moi aussi je me lève 1 à 3 fois la nuit ça dépend souvent il cherche sa tétine et se rendort direct sauf ce matin il a hurlé de 5H30 à 6H toutes les 5 mn et ma mère m'a dit que c'étaient des cris dûs au dents. Moi aussi j'ai tendance à vite me lever quand je l'entends Sinon j'ai fini la boite de lait en poudre et depuis ce matin Thibault est au lait entier. j'étais un peu inquiète (pour Romain j'avais pris du lait de croissance jusqu'à ces 3 ans ) mais il l'a très bien bu même plus que d'habitude donc c'est cool. Boston : trop sympa les photos de Johan à son anni j'adore celle ou il se "jette" sur ses cadeaux Kinoune : cool que tu vas bien !!! Babs : c'est normal de craquer surtout avec la fatigue tu as raison de sortir prendre l'air Méli : trop beau ton gâteau tortue et Simon avec son pousseur il se débrouille super bien. Mel : félicitations pour le 2eme petit mec !!! mais bon il faut attendre la confirmation à la 2eme écho. Sylvianee : cool pour les vêtements pour Charline. bises à toutes les autres Je repasse ce soir vous mettre des photos.
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Meli, Lucas ne pleure pas la nuit en temps normal, là qques soirs il se réveille en hurlant mais il avait mal aux fesses et en général ça coïncidait avec un caca ...
Pour la sucette je n'ai pas besoin de me relever s'il l'a perds car en fait je l'accroche à sa gigoteuse et il sait la reprendre tout seul et ne la perds pas. Babs, c'est normal que tu fatigues à l'entendre pleurer aussi, et puis mieux vaut le laisser pleurer que de t'énerver contre lui. J'ai acheté une autre marque de lait de croissance on verra si ça change qqchose ... Là ce soir je suis fatiguée, physiquement et mentalement, je sais pas ce qu'à Lucas mais il râle pour un rien et j'avoue que je supportes pas ça, par ex son père appelle, il pleure pour avoir le téléphone, je mange une galette de mais il pleure pour en avoir, et quand il a finit son morceau il pleure Caro, tu vas payer cher en chronopost ! Fais un colis tout simple, non ? Et oublies pas de me donner le montant total ^^
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Coucou les filles..
j'ai juste fait un petit tour dans le quartier et puis me suis mise dans ma chambre porte fermée à clé pdt une demi heure à lire un livre! le paradis boston: ca rassure l'histoire des coucougnettes!!!! pas de stress a avoir alors, on attend l'année prochaine lol.. méli: super les photos, simon derriere son pousseur c'est marrant je trouve! etretat: je me demande aussi si axl ne me fait pas des dents... il bave bcp mais ca fait déjà une grosse semaine etje vois absolument rien (mais il est pas coopératif pr montrer non plus lol) sylviannee: je compatis pr le fatigue morale quand ils font ca... today c'etait ca en fait.. laura et axl rechignaient sur tout enfin vivement qu'ils dorment!!! (si ils dorment
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Babs : le coup des jouets je connais ça aussi
Là ce soir Thibault n'a pas voulu manger donc je lui ai fait un bib de lait et il s'est endormi dessus pourtant il avait fait un sieste de 2H l'après-midi mais je pense que c'est son rhume dû aux dents ...mais comme toi je ne vois rien venir. Sylvianee : j'espère que tu passeras une bonne nuit réparatrice.
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Photos de l'anniversaire de Thibault
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à toutes et à vos trésors.
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008bonjour comment ca va?
Etretat tes loulous sont trop beau! Quel beaux yeux bleus Thibault!Tu as les 2 modèles, un brun aux yeux marrons et un blond aux yeux bleux!Manque plus que la fille quoi! Il a eu un ptit train en bois, il est jolis!A Iké* ils ont pas mal de jouet en bois et moins cher qu'en magasin de jouet! Méli, Simon est parvenu a retrouver sa sucette cette nuit? Babs comment a été ta nuit?(oui oui j'ose encore te demander!) Sinon elle est passée ou notre Wanto, ca fait quand même longtemps qu'elle est pas venue...peut etre qu'elle a plus le temps comme ils bossent tous les deux mais en général elle passait le soir faire un ptit coucou...
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE JADE
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Coucou les filles.
J'éspère que ça va bien ce matin. Hier soir j'ai l'impression d'avoir eu des contractions, j'avais le ventre tout dur et un de ces mal de dos carabiné ! Ca a commencé hier après-midi je dois être mal installée sur ma chaise au boulot. Et donc hier soir impossible de rester debout j'avais super mal. Ce matin j'ai encore un peu mal et ma sciatique m'a lancée quelque chose de maison !!! En bref je galère ce matin lol. Ah et hier soir en allant chercher Gennaro à la crèche, des journalistes nous ont prit en photo. En fait c'est la semaine de l'allaitement et y'avait une tite expo et avec une maman on dicutait avec les SF présentes et ont s'est faites flashouillées lol. J'enverrai un SMS à Wantobemum à midi, je vous donnerai les nouvelles quand j'en aurai.
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MISS JADE Ce matin il faisait frisquet pour porter Romain à l'école et Thibault était bien au chaud tout emmitouflé dans son poncho. MERCI KINOUNE Mel : comment vas-tu ? Tu as bien récupérée depuis ton intox alimentaire ? Et ton loulou ? C'est quand ta 2 eme écho ? Bientôt non ? Boston : le train en bois c'est mes parents qui lui ont offert au magasin J*oupi. Pour la fille j'aimerai bien mais pas le papa (surtout en ce moment avec les nuits difficiles de Thibault à cause des dents) ...tu as raison pour Wanto cela fait un long moment qu'elle passe plus le soir. Thibault râle je vais le recoucher.
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Coucou les filles,
Joyeux anniversaire Jade ![]() D'ailleurs elle est pas sur la récap la tite Jade Etretat, il a été gaté aussi Thibault ! Et miammm le gâteau Vi Wanto elle me manque Alors Boston, Johan il joue avec ses jouets ? il doit plus savoir à quoi jouer BOn bah une seconde prémolaire arrive pour Lucas, de l'autre côté, je l'ai sentie hier, par contre hier soir changement de lait et ce matin beau caca tout bien moulé, espérons que ça continue comme ça !! Et ça y est il sait se mettre debout tout seul sans appui ! Il est trop mignon et évolue trop vite Sinon aujourd'hui rdv chez l'anesthésiste.
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Etretat, il est trop beau Thibault. Et quelle classe avec son ti pull sans manches, j'adore !!
Dis nous en plus sur le poste que tu convoites ? C'est à temps plein ? Sinon nous ça va. Je me suis entièrement remise de mon intoxication alimenatire. Et Gennaro va bien, il a sorti ses 3 dents dont une prémolaire. Il se lache de plus en plus, faut juste qu'il ait confiance en lui. Et M. maintenant se roule par terre quand je le laisse à la créche, par contre ça ça me plait moins ! Profites bien de Thibault ! Sylvianee, ah j'éspère que ce changement de lait convient à Lucas ! Pas cool le RDV de l'anésthésiste, qui sert à rien du tout ! Boston il va bien ta fripouille ? Babs comment ça va aujourd'hui ? Du mieux ?
Re: Mamans d' OCTOBRE 2008Mamansoleil, Moly, Angela, Misskata z'êtes où les filles ??????
Cuicui, Delph, Fab, passez à l'occasion nous donner des nouvelles.
Retourner vers Les mamans de 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |