Bonjour! Merci à toutes celles qui ont pensé à Elyne ce week end, très gentil Tant mieux si ton intoxication alimentaire n'est plus qu'un mauvais souvenir Mel! hier soir j'ai pensé à toi car j'ai mangé des crevettes lol ben figure toi que je ne sais pas si ce sont les crevettes ou le flan au saumon qui a suivi mais j'ai été malade comme rarrement toute la nuit...et chéri idem mais 2 heures plus tard Pour couronner le tout, Elyne a passé une nuit pourrie, reveil à 23h et pas de vrai rendormissement jusque 2h30; SUPER!
sinon je suis désolée de passer aujourd'hui vite fait mais ce week end pas possible d'aller sur internet, car samedi matin épilation, samedi aprem essayage de robes et samedi soir repas de foot. Dimanche levé 11h00, Raphael a dormi chez mes paents samedi soir, samedi aprem des copains sont venus me voir et Lundi matin Raphael avait de la fievre donc je l'ai dit à la nounou mais c'est suite au vaccin comme la pédiatre m'avait prévenu je ne me suis pas inquiètée plus que ça. Sinon il a été grognon pour manger hier soir, bref comme dit la nounou ce n'est pas notre Raphael d'habitude (il est tout calme..) Voilà les news, j'espère que tout le monde va bien ainsi que vos loulous, Kinoune merci pour le poncho que je lui ai mis ce matin car il faisait 5°C, mais par contre il faut que je m'habitue à lui mettre les harnais du siege auto avec! quand j'aurai le coup ça ira mieux.
cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
Etretat: ah je vois que chez toi aussi ils veulent les MEMES jouets! franchement parfois c'est usant!!!!!! ici loulou est bien malade today, cette fois ci je suis sure ... Tres chouettes photos!! j'adore sa voiture verte!!! ca me rappelle la mienne qd j'etais petite, une bleue!!!! rhoo nostalgie lol
Boston: ma nuit à été horrible, pire que celle d'avant... mais cette fois ci c'est parceque loulou a déclaré vraiment son rhume .. j'expliquerai apres, d'abord je met un tit mot a toutes.. pour wanté je me demande aussi!!!! personne n'a son numéro?
Mel: hihi c'est "marrant" car ce matin en me lavant, en sortant de ma douche une de ces douleurs.. limite j'ai été figée!! et c'etait ma sciatique!! j'ai eu trop peur (pour axl j'ai été couchée pdt je sais plus combien de tps tellement elle etait douloureuse, et là j'avais peur que ca soit ca mais encore plus tot!) mais ca va c passé comme c venu... sinon pr repondre a ta question jsuis vraiment HS... et j'ai la nausée comme plus eu depuis longtemps grrr (je pense c la fatigue)
sylviannee: félicitation à lukas!! une fois qu'ils trouvent le truc, tout s'enchaine tres vite effectivement... et attend tu vas voir c'est que le debut lool.. bon rdv chez l'anesthésiste!
Peggy: ca me donne pas envie de manger des crevettes lol (bon en plus j'aime pas ca tombe bien lol).. pour la nuit que dire si ce n'est... je compatis! vers 2.30 moi c'est l'heure ou je suis retournee ds le salon avec fiston prendre sa tempé, lui donner un sirop anti fievre et mettre un suppo eucalyptus..
c'est quoi vos ponchos dont vous parlez tout le tps? mdr j'ai encore loupé un truc?
mel541 a écrit:Ma pauvre Peggy ! J'éspère que tu vas mieux ce matin ! Ben alors elle dormait mieux Élyne ? Les dents travaillent ?
Angela alors alors les essayages ????? Tu as eu un coup de coeur ???? J'éspère que Raphaël va vite aller mieux !!!
Oui Mel , elle dormait un peu mieux même si il y avait encore au moins un réveil nocturne... Mais là je pense que les dents sont fautives, j'aimerais bien regarder dans la bouche de ma louloute mais c'est mission impossible!
MEL oui j'ai eu un coup de coeur mais j'attends d'aller sur BDX vendredi car y a plus de choix...alors mon coup de coeur pour l'instant s'arrête sur LAYNA tu peux la voir sur le site reve et realité...je troive qu'elle me va mieux que sur le mannequin, on ne voit pas trop les détails mais le bustier a des perles et pailettes et sur la dentelle du bas, y a des qq paillettes et perles aussi..elle est vraiment classe
Pour Raphael ce matin il était encore amorphe, je ne l'ai pas entendu dans la voiture que d'habitude il couvre la radio! la péditre m'avait dit que ça durait 3 jours alors on attend de voir. Les dents le travaille aussi, surtout la prémolaire..
Babs, lors du week end de septembre Kinoune avait prêté un poncho BB confo** à Etretat et tout le monde l'a trouvé sympa..du coup Kinoune en a acheté à Troyes pour Etretat et moi..
cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
Bon hier soir axl est en forme... le nez qui coule un peu mais rien de bien spécial... apres le biberon je lui fais ses dents en tentant de voir où se trouve celle(s) qui sorte(nt) ou pas... j'ai l'impression que j'ai senti une canine mais je suis pas sure... c'est possible ca?
je prend sa température par aquis de conscience 37.8.. tt va bien..mais je le trouve pas comme d'hab (ennuyé) donc je decide de qd meme lui mettre un suppo, je me dit que comme ca ses dents vont peut etre le laisser tranquile!)
dodo, mais à 23h le voilà déjà (aie aie c pas vrai!!).. et là je le trouve chaud.. je prend sa tempé et 38.3.. un peu de fievre mais rien d'alarmant, je le decouvre un peu et decide de le prendre avec moi, la nuit s'annonce mauvaise et j'ai envie que laura puisse dormir..
ns voilà donc ds mon lit.. mais là je l'entend qui râle (pas savoir respirer, nez completement bouché)..bref je le prend, le berce plus droit, il s'endort..
puis ca a été reveil, pleurs, rendormissement non stop, il bougeait j'ai jamais vu ca! j'ai meme cru qu'il etait somnanbule jvous jure c trop space, tu entend a sa respiration qu'il dort et la seconde d'apres il parle (mdr c limite a faire peur en pleine nuit lol)
je le trouve chaud, prend sa température, 39.2 .. on se leve,je donne un sirop pr la fievre, et lui met un suppo d'eucalyptus pr tenter de le degager un peu.. puis restés ds le salon pr el rendormir, il a fini par faire dodo entres 03h et 04.30 mais apres à nouveau debout, pleur, couché, reveillé bouché, etc etc...
ce matin il ne faisait pas de fievre (mais a le nez qui coule+++++++++) il m'a fait deux kk plat (faute à l'eucalyptus lol) et là juste avant de vous écrire il etait à nouveau à 38.9... je lui ai donc remis un suppo et il vient de faire dodo une demi heure..
Babs, quand j'étais à bout, quand y'en avait ras le bol de se lever toutes les minutes, j'ai eu une pensée émue pour toi lol Je me suis dit "mais comment elle fait Babs? avec Axl et Laura qui dorment si peu?Pourant Dieu sait que je ne suis pas une marmote et que je n'ai pas besoin de 8 heures de dodo mais là pfiou!
Babs a écrit:Bon hier soir axl est en forme... le nez qui coule un peu mais rien de bien spécial... apres le biberon je lui fais ses dents en tentant de voir où se trouve celle(s) qui sorte(nt) ou pas... j'ai l'impression que j'ai senti une canine mais je suis pas sure... c'est possible ca?
je prend sa température par aquis de conscience 37.8.. tt va bien..mais je le trouve pas comme d'hab (ennuyé) donc je decide de qd meme lui mettre un suppo, je me dit que comme ca ses dents vont peut etre le laisser tranquile!)
dodo, mais à 23h le voilà déjà (aie aie c pas vrai!!).. et là je le trouve chaud.. je prend sa tempé et 38.3.. un peu de fievre mais rien d'alarmant, je le decouvre un peu et decide de le prendre avec moi, la nuit s'annonce mauvaise et j'ai envie que laura puisse dormir..
ns voilà donc ds mon lit.. mais là je l'entend qui râle (pas savoir respirer, nez completement bouché)..bref je le prend, le berce plus droit, il s'endort..
puis ca a été reveil, pleurs, rendormissement non stop, il bougeait j'ai jamais vu ca! j'ai meme cru qu'il etait somnanbule jvous jure c trop space, tu entend a sa respiration qu'il dort et la seconde d'apres il parle (mdr c limite a faire peur en pleine nuit lol)
je le trouve chaud, prend sa température, 39.2 .. on se leve,je donne un sirop pr la fievre, et lui met un suppo d'eucalyptus pr tenter de le degager un peu.. puis restés ds le salon pr el rendormir, il a fini par faire dodo entres 03h et 04.30 mais apres à nouveau debout, pleur, couché, reveillé bouché, etc etc...
ce matin il ne faisait pas de fievre (mais a le nez qui coule+++++++++) il m'a fait deux kk plat (faute à l'eucalyptus lol) et là juste avant de vous écrire il etait à nouveau à 38.9... je lui ai donc remis un suppo et il vient de faire dodo une demi heure..
Pas mal ta nuit Babs,....Bon courage pour aujourd'hui avce ton lutin qui a l'air bien enrhumé...
coucou tout va bien ici et pour ma petite pas de changement . bon en fait je pense et la pediatre aussi qu elle est devenue intolerante au lactose ce qui faisait qu elle se tortillait de douleur chaque nuit avec des gazs des gargouillis et 3 selles explosives et molles le jour. comme j ai la flemme de reprendre le lait en poudreje vais essayer matin leger de lact$l avec 90% de lactose en moins. sinon apres c est lait maternisé au soja et ensuite si çà va pas lait sans proteines de lait de vache. ou juste des laitages si çà me fatigue trop.
je lui donne de la soupe donc le soir mais hier ell a encore eu mal au ventre normal ce matin je me suis rendue compte que je lui avais donné de la soupe qui avait " tourné" honte sur moi
sinon toujours pas de pc : pas de sous car les traites qu on paie de l appart avait ete calculée quand je travaillais. a l epoque on etait à plus ou moins 18% d endettement maintenant çà doit etre 40%. mais je ne suis pas a plaindre. y a surtout la taxe d habitation qui est arrivee aie aie aie faudra qu on pense a se faire mensualiser. et la taxe fonciere c est pour quand??
les filles qui parlaient d achat maison avec petit budget ( par rapport au marché) avez vous pensé a acquérir un pavillon hlm, en acces normal ou location accession?
allez je vais vous lire j ai du retard
2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils 16 mois mes amours !!! on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
peggy59 a écrit:Babs, quand j'étais à bout, quand y'en avait ras le bol de se lever toutes les minutes, j'ai eu une pensée émue pour toi lol Je me suis dit "mais comment elle fait Babs? avec Axl et Laura qui dorment si peu?Pourant Dieu sait que je ne suis pas une marmote et que je n'ai pas besoin de 8 heures de dodo mais là pfiou!
héhé c'est mignon de penser à moi la nuit lol...
"comment elle fait"? elle a pas le choix lol mais elle tient de moins en moins bien ... surtout moralement jsuis super vite énervée, je dois prendre enormément sur moi car là j'avoue que simplement l'entendre pleurer (le pauvre est pas bien c normal) et bien ca m'ennuie .. laura vient de lui donner un coup de pied (c son nouveau truc depuis qq jours et ca m'enerve!!!!!!!!!!) et je lui ai mis une fessée (petite mais une fessee qd meme!) d'hab je fais pas ca mais là jsais pas je me sens dépassée..
bon apres la fessée, qq part elle la "mérite"! car je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre d'arreter de lui faire mal!!!!!!!!! là apres la fessée (ou elle a rigolé hem c'etait pas ce à quoi je m'attendais) je lui ai dit "tu vois une fessée c pas gai, maman aime pas donner une claque sur le pet de laura, mais comme ca laura voit que c'est pas chouette d'avoir "mal", tu comprend? donc faut pas faire mal a ton petit frere,! ca fait dix fois que je te le dis"
et là elle me regarde et me dit "pas mal" et part en courant danser
oumzakaria a écrit:coucou tout va bien ici et pour ma petite pas de changement . bon en fait je pense et la pediatre aussi qu elle est devenue intolerante au lactose ce qui faisait qu elle se tortillait de douleur chaque nuit avec des gazs des gargouillis et 3 selles explosives et molles le jour. comme j ai la flemme de reprendre le lait en poudreje vais essayer matin leger de lact$l avec 90% de lactose en moins. sinon apres c est lait maternisé au soja et ensuite si çà va pas lait sans proteines de lait de vache. ou juste des laitages si çà me fatigue trop.
je lui donne de la soupe donc le soir mais hier ell a encore eu mal au ventre normal ce matin je me suis rendue compte que je lui avais donné de la soupe qui avait " tourné" honte sur moi
sinon toujours pas de pc : pas de sous car les traites qu on paie de l appart avait ete calculée quand je travaillais. a l epoque on etait à plus ou moins 18% d endettement maintenant çà doit etre 40%. mais je ne suis pas a plaindre. y a surtout la taxe d habitation qui est arrivee aie aie aie faudra qu on pense a se faire mensualiser. et la taxe fonciere c est pour quand??C'est pour le 15 octobre... les filles qui parlaient d achat maison avec petit budget ( par rapport au marché) avez vous pensé a acquérir un pavillon hlm, en acces normal ou location accession?