Mamans d' OCTOBRE 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d' OCTOBRE 2008

Messagede mel541 Mar 13 Oct 2009, 11:12

Angela elle est trop belle la robe, j'adore !!!! ;lov
Allez la vilaine prémolaire de Raphaël va sortir et tu vas vite retrouver ta pipelette !!!

Peggy ah il faut feinter pour réussir à regarder les quenottes de nos loulous !
Pour y arriver avec Gennaro je le cahtouille et là tu peux être sûre il ouvre grand sa bouche lol.

Babs, bon ben j'éspère que ce sont bien les dents d'Axl qui le mettent dans cet état.
Pauvre ti coeur ça doit être épuisant aussi pour lui une telle nuit !
J'éspère que la journée sera meilleure que cette nuit, donnes nous des nouvelles.
Avec nos sciatiques j'éspère qu'on ne sera pas immobilisées !!!!

♥ gєηηαяσ єѕт ηé ℓє 15 σ¢тσвяє 2008 à 04н45 ♥
♥ 3кg900 єт 54 ¢м ∂є ρυя вσηнєυя ! ♥

♥ ℓєαη∂яσ єѕт ηé ℓє 07 мαяѕ 2010 à 9н53 ♥
♥ 3кg910 єт 51 ¢м ∂'αмσυя ♥

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Mer 13 Fév 2008, 10:36
Epinal

Messagede melimelo3 Mar 13 Oct 2009, 11:13

Bonjour,

Je vous lis mais pas trop le temps de répondre :oops:

Babs, j'ai rêvée de toi cette nuit mais dans mon rêve tes petits te laissaient dormir :cry: et tu n'avais pas l'accent Belge :mrgreen:

Mel tu crois que c'est la sciatique qui revient ? ça ne génère pas de contractions pourtant ? Peut être as tu besoin d'un peu de repos...........

Sylvianee, ça doit en effet être le lait pour la diarrhée, j'ai l'impression que ça en gène plus d'un petit ? Simon lui rien :roll: Trop bien son évolution :shock:

Cfangela, je vais essayer d'aller voir la robe :D
melimelo3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Jeu 29 Nov 2007, 18:39
86

Messagede oumzakaria Mar 13 Oct 2009, 11:14

angela tres jolie la robe layna!!
moi quand je m etais mariee j avais une robe fourreau un peu moderne à la mairie et une robe plus ample avec un beau chapeau pour le mariage " religieux" mais cetait à 1 jour d ecart et on m avais offerte la plus chere des 2.
beaux souvenirs!! cetait il y a presque 9 ans deja , j avais 21 ans et mon mari le meme age. nostalgie.... en tous cas que de bonheur un mari top , 2 bientot 3 enfants, la santé , un logement , a manger et du superflu !!! c est pas rien tout çà!!
2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils
16 mois mes amours !!!
on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
oumzakaria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Jeu 14 Fév 2008, 11:19

Messagede peggy59 Mar 13 Oct 2009, 11:14

Babs a écrit:
peggy59 a écrit:Babs, quand j'étais à bout, quand y'en avait ras le bol de se lever toutes les minutes, j'ai eu une pensée émue pour toi lol
Je me suis dit "mais comment elle fait Babs? avec Axl et Laura qui dorment si peu?Pourant Dieu sait que je ne suis pas une marmote et que je n'ai pas besoin de 8 heures de dodo mais là pfiou!

héhé c'est mignon de penser à moi la nuit lol...

"comment elle fait"? elle a pas le choix lol mais elle tient de moins en moins bien :oops: ... surtout moralement :oops: jsuis super vite énervée, je dois prendre enormément sur moi car là j'avoue que simplement l'entendre pleurer (le pauvre est pas bien c normal) et bien ca m'ennuie :oops: :oops: .. laura vient de lui donner un coup de pied (c son nouveau truc depuis qq jours et ca m'enerve!!!!!!!!!!) et je lui ai mis une fessée :oops: (petite mais une fessee qd meme!) d'hab je fais pas ca mais là jsais pas je me sens dépassée..

bon apres la fessée, qq part elle la "mérite"! car je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre d'arreter de lui faire mal!!!!!!!!! là apres la fessée (ou elle a rigolé hem c'etait pas ce à quoi je m'attendais) je lui ai dit "tu vois une fessée c pas gai, maman aime pas donner une claque sur le pet de laura, mais comme ca laura voit que c'est pas chouette d'avoir "mal", tu comprend? donc faut pas faire mal a ton petit frere,! ca fait dix fois que je te le dis"

et là elle me regarde et me dit "pas mal" et part en courant danser :roll:

franchement honnetement jsuis perdue LOL

Tu m'étonnes pis faut pas oublier que tu es enceinte aussi
Et c'est pas rien de gérer ta grossesse et tes deux ptits démons...
Pas trop de conseils à te donner, il n'y a pas de remède miracle pis quand on est énervée c'est parfois bien pire, on leur transmet notre stress, enervement
JE n'ai qu'une chose à dire: "COURAGE" :?

peggy59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1615
Lun 11 Fév 2008, 15:43

Messagede mel541 Mar 13 Oct 2009, 11:17

Babs, quelle chipie Laura !
Ah c'est pas évident !
Je pense bien à toi en tout cas.

Oumzakaria, c'est bien que vous ayiez trouvé un début de réponse aux douleurs de ta puce ! Et j'éspère que le lait que tu envisages va lui faire du bien !

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Epinal

Messagede mel541 Mar 13 Oct 2009, 11:23

melimelo3 a écrit:Bonjour,

Je vous lis mais pas trop le temps de répondre :oops:

Mel tu crois que c'est la sciatique qui revient ? ça ne génère pas de contractions pourtant ? Peut être as tu besoin d'un peu de repos...........

Mélimélo, coucou !
Ben en fait je pense que c'est les contractions dans le dos et le ventre qui ont réveillées ma sciatique.
J'ai une chaise toute pourrie au boulot et je sens encore là j'ai très mal au dos !
J'aime pas ça !

Comment va Simon ? Alors la méthode de Boston fonctionne ? Tu as été remettre la tétine à Simon cette nuit ?

Bon courage pour le boulot !

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Epinal

Messagede cfangela Mar 13 Oct 2009, 11:28

Merci les fille pour la robe mais je vous jure que sur le site elle rend moins bien qu'en vrai.. :D sinon je vais aller dans 2 autres magasins et si rien ne me plait alors y a des grande chance que ça soit celle là mais chuut c'est secret :lol:

Nous on a reçu la taxe fonciere end=fin seulement les charges menagères car on est exonéré pendant 2 ans quand on vient de construire, enfin on a quand même 155 eur de taxes d'ordures menagères :cry: on attend la taxe d'habitation.

Aujourd'hui je vais commander mes faire parts,n ceux que je vous avais montrés.. :wink: Laurent a adoré!
cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010

** Voir ma courbe de température **
c est ++ le 21 11 2011

Raphael 01/10/2008 aprés 18 mois d'essais et prises de dudu et clomid.
cfangela
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2085
Mar 06 Nov 2007, 15:29

Messagede oumzakaria Mar 13 Oct 2009, 11:29

mel courage courage pour la sciatique moi j avais eu mal au dos apres avoir porté les courses et ma sage femme m a prescrit de la kiné. bon j y vais pas parce que le mal est parti mais je garde l ordo on sait jamais.
j ai vu que t ai à 20 SA : çà avance, çà avance... moi le debut je l ai trouvé rapide mais là çà ralentit... d un cote tant mieux j espere toujours quema petite dormira mieux a l arrivee de bebe, et le temps joue en ma faveur mdr!!

allez je vais chercher ma grande.

PS MAMANSOLEIL j ai l impression que t as pas osté ces derniers temps, çà va?
16 mois mes amours !!!
on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
oumzakaria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623

Messagede oumzakaria Mar 13 Oct 2009, 11:29

mel courage courage pour la sciatique moi j avais eu mal au dos apres avoir porté les courses et ma sage femme m a prescrit de la kiné. bon j y vais pas parce que le mal est parti mais je garde l ordo on sait jamais.
j ai vu que t ai à 20 SA : çà avance, çà avance... moi le debut je l ai trouvé rapide mais là çà ralentit... d un cote tant mieux j espere toujours quema petite dormira mieux a l arrivee de bebe, et le temps joue en ma faveur mdr!!

allez je vais chercher ma grande.

PS MAMANSOLEIL j ai l impression que t as pas osté ces derniers temps, çà va?
16 mois mes amours !!!
oumzakaria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623

Messagede Babs Mar 13 Oct 2009, 11:31

Méli: mdr comme ca tu rêves de moi la nuit et bien dis donc!!!! lol... heu pr le fait de me laisser dormir c'etait râté lol et pur l'accent belge je te signale que je n'en ai pas un tres prononcé loool

mel: bein en fait depuis qq temps elle est tres chipie vis a vis de lui et je sais pas trop ce que je dois faire.. j'interviens pas a chaque fois car je sais que c pas le truc a faire mais qd elle est vraiment aggressive je peux pas non plus laisser passer... le coin ca marche pas, la fessée c pas la solution, le dialogue ca rentre d'une oreille mais ressort.. du coup j'avoue que je sais pas trop ce que je dois faire! je demanderai à ma pédiatre (elle a deux enfants d'age rapproché aussi lol) ce qu'elle ferait mais en attendant c vrai que c chaud lol

peggy: mici miss... c'est clair qu'on est pas des machines non plus et je dois dire que là la miss à le don de savoir comment mettre les gens à bout! elle peut etre super gentille comme elle peut etre démoniaque lol
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Mar 15 Jan 2008, 17:23
Belgique

Messagede peggy59 Mar 13 Oct 2009, 11:36

Babs a écrit:Méli: mdr comme ca tu rêves de moi la nuit et bien dis donc!!!! lol... heu pr le fait de me laisser dormir c'etait râté lol et pur l'accent belge je te signale que je n'en ai pas un tres prononcé loool

mel: bein en fait depuis qq temps elle est tres chipie vis a vis de lui et je sais pas trop ce que je dois faire.. j'interviens pas a chaque fois car je sais que c pas le truc a faire mais qd elle est vraiment aggressive je peux pas non plus laisser passer... le coin ca marche pas, la fessée c pas la solution, le dialogue ca rentre d'une oreille mais ressort.. du coup j'avoue que je sais pas trop ce que je dois faire! je demanderai à ma pédiatre (elle a deux enfants d'age rapproché aussi lol) ce qu'elle ferait mais en attendant c vrai que c chaud lol

peggy: mici miss... c'est clair qu'on est pas des machines non plus et je dois dire que là la miss à le don de savoir comment mettre les gens à bout! elle peut etre super gentille comme elle peut etre démoniaque lol

Oui nos enfants peuvent être soit tout genbtil comme des anges mais lorsqu'ils endossent le costume de ptit démon c'est l'enfer lol
Ma minette qui est toujours sage quand on est en ballade a été absolemuent insuppoortanle au resto dimanche.Plusieurs fois j'ai voulu partir pendant le repas tellement j'avais honte de son comportement, elle n'a fait que des caprices et elle a hurlé une bonne partie du temps...Pfff le calvaire pour nos voisins... :oops:

peggy59
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1615
Lun 11 Fév 2008, 15:43

Messagede mel541 Mar 13 Oct 2009, 11:38

Angela, tu seras magnifique dans cette robe !
Moi personnellement j'adore c'est tout à fait mon style !
Nous aussi on a reçu la taxe foncière et heureusement on est mensualisé !
Et la taxe d'habitation ça fait mal aussi !
Tu nous montreras la maquette des faire parts quand tu l'auras !
Vous avez choisit un thème pour le mariage ?

Oumzakaria, oui déjà 20 SA ! J'avais hâte d'être à 20 SA je sais pas pourquoi !
Et la semaine prochaine j'en serrai déjà à la moitié de ma grossesse.
Pour la sciatique, bonne idée le kiné, j'en parlerai à mon médecin !
Pour toi le mois de décembre va vite arriver et j'éspère sincèrement que ta puce voudra bien laisser sa maman se reposer un peu avant l'arrivée de son petit frère !!!

Allez je vais manger à tout à l'heure !

mel541
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4750
Epinal

Messagede Kinoune Mar 13 Oct 2009, 11:45

Juste un petit bonjour vite fait !

DPA : 5 novembre 2010....
Kinoune
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6431
Mer 05 Mar 2008, 16:06
Haute-Marne

Messagede moly Mar 13 Oct 2009, 11:46

kikou les mamans,

mel merci de t'inquiète pour moi mais tout va bien.
pas cool tes contractions et ta sciatique.

babs rolalala je te souhaite bcp de courage. je sais que tu es pas pour mais tu pense pas laissé ta petite un peu à l'école, je suis sur qu'elle s'amusera bcp. et toi ça te permettra de te reposé un peu. maintenant c'est toi qui voit.

omzakaria contente de te relire.

peggy contente de te relire aussi.

caro moi je veux bien la recette de ta soupe aux chataignes.
euuu je sais plus ce que j'allais dire.

sinon bein samedi c'était l'annif de ma puce et oui 6ans déjà, nous l'avont feté avec ses copines dans un air de jeux fermé, un moment donné une de ses copines c'est fait mal au bras elle a eu une grosse bosse pufff j'ai eu peur pour elle. grr.
puis didi c'est fait mal au dos sur le trempoline une fille la poussé et elle a pris le rebord. hier je l'ai qd meme ramené à l'hopital histoire de voir si tout va bien.
puis dimanche mon neveu c'est étouffé, il est devenu tout bleu j'ai eu la peur de ma vie.
sinon mes nuits son comme les votres avec plein de réveil, et c'est souvent à cause de la mimi pufff. mais je pense que les dents y sont aussi pour quelque chose.
moi tjs un morale de me...e ça m'énerve, en plus zhom a plus de boulot et il va aidé son neveu et il prend ma voiture et moi je reste sans voiture grrrr qu'est ce que ça m'énerve.
bon je vais essayé de faire un peu de ménage car ici c'est le BOr******
Dernière édition par moly le Mar 13 Oct 2009, 11:47, édité 1 fois.
moly
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2719
Lun 18 Fév 2008, 18:37

Messagede cfangela Mar 13 Oct 2009, 11:46

MEL ma pauvre je te plains pour la sciatique! les deux derniers mois de grossesses étaient pénibles à cause de ça justement, je ne pouvais pas me coucher sur le canapé et surtout me relever! c'était pénible d'avoir mal dans la fesse ..
Pour la robe c'est dommage que je n'ai pas pu faire de photo avec.C'est vrai qu'elle me plait bien.. :wink:
Je vous montrerai la maquette quand je les aurai reçus mais là je commande uh échantillon pour voir ce que ça donne.. :D
Pour le mariage je n'ai pas choisi de thème particulier mais peut être que pour mon plan de table je donnerai des noms de villes étrangères au différentes tables si elles sont rondes évidemment.
J'ai réservé ma salle des fêtes aujourd'hui, ça c'est fait! et je vais appeller le traiteur que j'ai vu la dernière fois. :wink:

Salut Kinoune! /a1/
cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010

** Voir ma courbe de température **
c est ++ le 21 11 2011

Raphael 01/10/2008 aprés 18 mois d'essais et prises de dudu et clomid.
cfangela
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2085
Mar 06 Nov 2007, 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.