de Babs Mar 13 Oct 2009, 11:59
Mel : 20Sa.. c'est vrai que ca va vite!!!! moi j'avais hâte d'etre à 12Sa et là now ca va je suis zen et je savoure, suis pas du tout pressée.. Bon appétit!
Kinoune : hihi ca c'est vraiment vite fait lol
Moly : j'y ai pensé pour Laura aussi, mais je sais pas j'arrive pas trop à m'y resoudre, je sais qu'elle serait pas malheureuse mais c'est dans ma tete de maman que j'ai l'impression de me "débarrasser de ma fille pr Me laisser tranquille".. et ca coince, je sais que c'est bete mais je pense que je dois encore faire mon petit chemin avant de me sentir prete..lol
il fait quoi ton homme comme boulot normalement?
angela : ca avance super bien pr ton mariage!! ca me donnerait presque envie
Babs
Mam'co de diamant
3204 Mar 15 Jan 2008, 17:23 Belgique
de etretat76 Mar 13 Oct 2009, 12:06
Babs : quelle nuit !!!Courage pour ta journée. Comment est Laura elle aujourd'hui ? Calme ? Moi aussi Thibault est bien pris du nez (mouche jaune)réveil à 00H (tutute et se rendort) 2H (tutute et se rendort) et 5H pleurs et debout dans son lit donc attérit dans notre lit Pleurs de Romain cette fois à 5H30 et réveil de Thibault à 7H mais à partir de 6H il bougeait tellement et gémissait que impossible de dormir. Donc ce matin j'en suis à ma 3EME tasse de café lol mais bon moi j'ai le grand à l'école et je ne suis pas enceinte (et en comparaison ma nuit a été pas trop mal
). J'espère que la fièvre d'Axl va passer ...
Peggy : pauvre Elyne également avec ses dents..elle n'est pas enrhumée ? Bon courage à toi aussi pour ta journée.
angela: j'espère que ton loulou ne couve rien...
Mel : Ménage toi surtout.
Sylvianee : cool pour le changement de lait et bravo à Lucas !!
Bon je post 2H après mais tant pis.
etretat76
Mam'co d'argent
608 Dim 01 Fév 2009, 09:31 Yvelines (78)
de moly Mar 13 Oct 2009, 12:09
Babs a écrit: Mel : 20Sa.. c'est vrai que ca va vite!!!! moi j'avais hâte d'etre à 12Sa et là now ca va je suis zen et je savoure, suis pas du tout pressée.. Bon appétit!
Kinoune : hihi ca c'est vraiment vite fait lol
Moly : j'y ai pensé pour Laura aussi, mais je sais pas j'arrive pas trop à m'y resoudre, je sais qu'elle serait pas malheureuse mais c'est dans ma tete de maman que j'ai l'impression de me "débarrasser de ma fille pr Me laisser tranquille".. et ca coince, je sais que c'est bete mais je pense que je dois encore faire mon petit chemin avant de me sentir prete..lol
il fait quoi ton homme comme boulot normalement?
angela : ca avance super bien pr ton mariage!! ca me donnerait presque envie
oui c'est vraie que si tu pense ainsi va falloir que tu te convains toi même. moi aussi j'étais triste au début qd je laissais Didi à l'école (puis j'avais pas le choix non plus car je travaillais ) mais elle n'a jamais pleuré et était plutot contente.
zhom ben il est passé de mécanicien poids lourds à chauffeur poids lourds, puis à carrossier mécanicien auto, dernièrement il était dans le batiment et now je pense qu'il va s'associé avec son neveu (snack, il aura tout fait) mon neveu est soldat et dans 4mois il va en mission au Liban donc faut quelqu'un pour gérer le snack. enfin on va voir on réfléchis.
moly
Mam'co d'or
2719 Lun 18 Fév 2008, 18:37
de cfangela Mar 13 Oct 2009, 12:22
Oui
babs ça avance un peu, mes parents m'ont donné leur budget donc je fais en fonction, il sprennent en charge les repas de leur famille respective et ma mère m'offre ma robe de mariée avec ma marraine
je suis super contente.
Je me paierai les accessoires..
Ensuite y a toute la déco, le vin d'honneur et le reste à financer, j'attends de savoir combien les parents de Lolo vont mettre..
Etretat j'espère que c'est que le vaccin qui fait ça! d'habitude il n'est pas grognon tout le temps, et puis y a les dents mais hier la nounou lui a donné du doliprnae contre la fievre (38°6) ça va passer..
cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011
Raphael 01/10/2008 aprés 18 mois d'essais et prises de dudu et clomid.
cfangela
Mam'co d'or
2085 Mar 06 Nov 2007, 15:29
de Babs Mar 13 Oct 2009, 12:42
etretat76 a écrit: Babs : quelle nuit !!!Courage pour ta journée. Comment est Laura elle aujourd'hui ? Calme ? Moi aussi Thibault est bien pris du nez (mouche jaune)réveil à 00H (tutute et se rendort) 2H (tutute et se rendort) et 5H pleurs et debout dans son lit donc attérit dans notre lit Pleurs de Romain cette fois à 5H30 et réveil de Thibault à 7H mais à partir de 6H il bougeait tellement et gémissait que impossible de dormir. Donc ce matin j'en suis à ma 3EME tasse de café lol mais bon moi j'ai le grand à l'école et je ne suis pas enceinte (et en comparaison ma nuit a été pas trop mal
). J'espère que la fièvre d'Axl va passer ...
Peggy : pauvre Elyne également avec ses dents..elle n'est pas enrhumée ? Bon courage à toi aussi pour ta journée.
angela: j'espère que ton loulou ne couve rien...
Mel : Ménage toi surtout.
Sylvianee : cool pour le changement de lait et bravo à Lucas !!
Bon je post 2H après mais tant pis.
ah cette fois ci j'en suis sure, ce message vient d'apparaitre!! car j'ai lu la reponse de moly (juste en dessous, et a laquelle j'allais repondre avant d'etre appelé par un enquêteur aut éléphone grrr) et là en reouvrant apparait ton message!! c trop space ce truc!!
Laura a denouveau le nez qui coule bien fort je verrai avant la sieste (hem si par miracle ils iraient en sieste! lol) si elle fait de la fievre! moi ca coule transparant (en fait je touche du bois mais ici a la maison c tjs transparant lol) mais comme de l'eau.. et axl on voit trop qu'il est pas bien
ta nuit a pas ete des meilleure nan plus! lol..
rhooo le café moi je m'autorise une tasse seulement (vu qu'enceinte) mais j'avoue que sinon j'en reboirai bien qq unes aussi lol
Babs
Mam'co de diamant
de etretat76 Mar 13 Oct 2009, 13:00
Babs : j'avais oublié pour le café
Moi j'en ai jamais autant bu que depuis que je suis à la maison avec Thibault
Ca m'aide à tenir après les nuits difficiles
Hier soir je suis remontée dans ton blog (que j'adore) quand Laura était bébé avant l'arrivée d'Axl.
Salut kinoune !
Boston : tu post pas beaucoup en ce moment...comment va ton loulou ?
Mel : si les douleurs continuent n'hésite pas à te faire arrêter ...pour le boulot à la mairie c'était un poste d'assistante de 2 directeurs des services techniques. 1H30 d'entretien ..à priori bcq de taf (ça ça ne me gêne pas au contraire) mais des horaires à rallonge jusqu'à 19h voir plus le soir et là j'ai dit pas possible à cause de mon loulou...en revanche c'était niveau cadre B donc un poste à responsabilités...
Moly : toi aussi tu as des nuits en pointillées alors. DIs moi ils t'ont fait des frayeurs tous ses loulous heureusement plus de peur que de mal
oumza :contente de te lire. Bon on croise les doigts pour les nuits de ta puce avant l'arrivée de bb
Peggy : pas cool pour le resto moi aussi la dernière fois alors que d'habitude il est adorable Thibault a été infernal et nos voisins nous ont clairement montré qu'ils étaient agacés ..
etretat76
Mam'co d'argent
de Babs Mar 13 Oct 2009, 13:07
etretat76 a écrit: Babs : j'avais oublié pour le café
Moi j'en ai jamais autant bu que depuis que je suis à la maison avec Thibault
Ca m'aide à tenir après les nuits difficiles
Hier soir je suis remontée dans ton blog (que j'adore) quand Laura était bébé avant l'arrivée d'Axl.
Salut kinoune !
Boston : tu post pas beaucoup en ce moment...comment va ton loulou ?
Mel : si les douleurs continuent n'hésite pas à te faire arrêter ...pour le boulot à la mairie c'était un poste d'assistante de 2 directeurs des services techniques. 1H30 d'entretien ..à priori bcq de taf (ça ça ne me gêne pas au contraire) mais des horaires à rallonge jusqu'à 19h voir plus le soir et là j'ai dit pas possible à cause de mon loulou...en revanche c'était niveau cadre B donc un poste à responsabilités...
Moly : toi aussi tu as des nuits en pointillées alors. DIs moi ils t'ont fait des frayeurs tous ses loulous heureusement plus de peur que de mal
oumza :contente de te lire. Bon on croise les doigts pour les nuits de ta puce avant l'arrivée de bb
Peggy : pas cool pour le resto moi aussi la dernière fois alors que d'habitude il est adorable Thibault a été infernal et nos voisins nous ont clairement montré qu'ils étaient agacés ..
ca me fait tjs plaisir quand on me dit qu'on va voir mon blog
(je sais c'est bête mais ca me fait du bien lol)...
tu es donc allée voir laura petite... et tu trouves qu'elle ressemblait à son frere? (certains disent que non, d'autres que oui et moi j'arrive pas a voir loool)
elle avait des cheveux plus foncés et plus longs ca c'est sur
..
(et un cri moins strident mais ca ca ne se voit pas sur les photos LOL)
Babs
Mam'co de diamant
de Babs Mar 13 Oct 2009, 13:14
J'ai encore annoncé ma grossesse à personne... je sais pas trop quand et comment je compte lannoncer...
Hier ma maman me téléphone (juste au moment où Laura me faisait une crise existentielle lol) bref c'etait un peu la folie... Laura qui criait, Laura qui pleurait, axl qui s'y mettait, moi qui tentait de parler a ma mere en meme tps que je faisais le gendarme..
et là ma mère qui me sort "et toi tu en voudrais un troisieme.. tu me diras bien où tu le mettrais au milieu de tout ca, réfléchis bien" (hem elle disait ca en "riant" mais puté ca m'a super refroidie )
j'appréhende un peu les réactions.. déjà pour axl on n'a pas arreté de me dire "déjà ?!!!" alors là pour un troisieme... c'est pas que leur avis m'importe (les enfants c moi qui les gere pas eux, c pas eux qui gerent ma vie) mais c'est vrai que qd meme j'aimerais bien avoir des reactions joyeuses et pas des "déjà , t'es folle, mais pourquoi" ou autre, ca fait tjs mal
déjà le jour ou ma BS à annoncé sa troisieme grossesse (apres 2.5ans de son deuxieme) ma BM à dit "trois??? mais pourquoi??? deux c'etait tres bien"
bref jvous jure j'apprehende un peu les reactions qd meme, du coup ca me donne meme pas envie de le dire.. mais là ca commence serieusement à se voir et du coup jvais pas savoir le cacher..
ca me "minne" un peu enfin plutot ca "m'angoisse" un peu
du coup je vais peut etre tenter de trouver une manière "ludique" de leur annoncer (pas par téléphone, pas devant eux leur disant simplement "je suis enceinte" lol) mais jsuis nulle là dedans... j'ai pensé à des petits chaussons bébé mais je trouve ca un peu kitch.. un tshirt mis a axl et laura en disant "bientot on aura un nouveau petit frere ou petite soeur" mais il me semble que ma BS avait fait un truc du genre, donc ca le ferait pas... mais du coup je seche un peu..
Babs
Mam'co de diamant
de etretat76 Mar 13 Oct 2009, 13:21
Babs a écrit: elle avait des cheveux plus foncés et plus longs ca c'est sur
..
pour les cheveux plus longs ..heureusement pour AXL lol remarque moi j'aime bien les cheveux un peu longs tout le monde me dit de faire couper ceux de Thibault mais je préfère attendre et qu'il garde encore ses cheveux de bb
pour la ressemblance je trouve pas que c'est flagrant même si on voit bien qu'ils sont frères et soeurs !!! en tout cas elle était vraiment choupinette (elle l'est toujours d'ailleurs
)elle a changé de visage je trouve ..elle s'est allongé comme on dit ..un moment ils perdent leur rondeur de bébé surtout après 3 ans j'ai trouvé pour Romain..
Pour le cri strident je compatis ..car j'ai le même à la maison ..Romain chouinait plus mais moins fort lol bon je laisse car ils se chamaillent pour un jouet (encore!!)et Thibault a bien compris qu'en criant fort j'intervenais car ça me casse les oreilles lol
etretat76
Mam'co d'argent
de Babs Mar 13 Oct 2009, 13:46
etretat76 a écrit: Babs a écrit: elle avait des cheveux plus foncés et plus longs ca c'est sur
..
pour les cheveux plus longs ..heureusement pour AXL lol remarque moi j'aime bien les cheveux un peu longs tout le monde me dit de faire couper ceux de Thibault mais je préfère attendre et qu'il garde encore ses cheveux de bb
pour la ressemblance je trouve pas que c'est flagrant même si on voit bien qu'ils sont frères et soeurs !!! en tout cas elle était vraiment choupinette (elle l'est toujours d'ailleurs
)elle a changé de visage je trouve ..elle s'est allongé comme on dit ..un moment ils perdent leur rondeur de bébé surtout après 3 ans j'ai trouvé pour Romain..
Pour le cri strident je compatis ..car j'ai le même à la maison ..Romain chouinait plus mais moins fort lol bon je laisse car ils se chamaillent pour un jouet (encore!!)et Thibault a bien compris qu'en criant fort j'intervenais car ça me casse les oreilles lol
Ici aussi on me dit de couper les cheveux d'axl mais j'attend encore un peu.. bien qeu devant c'est un peu "moche" mdr c'est tt droit (on dirait que j'ai coupé hors pas du tout lol)
je trouve aussi que laura change beaucoup maintenant... en qq semaines c'est flagrant, ils parlents mieux (pas forcément plus mais mieux); ils réfléchissent autrement, ils s'allongent (bien que laura est un peu rondouillette
) je trouve ca génial perso! je trouve vraiment que c'est super... j'avais peur d'apprehender qd ils grandissent et au final c'est trop bien aussi lol... et je fond littérallement quand elle me dit "maman je t'aime" ou alors "je taime tres fort"
et elle se jette a ton coup et te sert ds ses bras.... limite 'jai la larme à l'oeil LOOOL
Babs
Mam'co de diamant
de caro-amaury Mar 13 Oct 2009, 14:04
Coucou les mamans!!
Cfangela ta robe est superbe dommage qu'on est pas la photo de toi avec!!!
Etretat et ben pas cool les nuits!!
Kinoune coucou a toi ma belle et quand t'auras le temps on verra pour ce qu'on a parlé????!!!!!!!!!sinon je vois avec Mel enfin bref dis moi quoi!
Mel fais toi arreter si tu ne te sens pas bien tes petits mecs ont besoin de toi!!!
Punaise il va y avoir que des couillus chez toi???tes chats c'est des males?!!!
Bientot l'anniversaire de ton loulou je penserais a toi ca fera 8ans avec mon homme ce jour là !!!!
Peggy t'es pas enceinte!!!lolBen oui nausées fatigue etc.....J'ai raté l'anniversaire de ta puce et je m'en excuse alors bon anniversaire a ta nenette!!!
Moly et ben ton homme est un touche a tout!!!!
J'espère qu'il va trouver vite!!
Et toi comment tu te sens et ton resserage???!!!
BABS bon alors moi aussi je suis dans le cas de deux enfants rapprochés et tu sais a la maison c'est coton aussi!!!
Ca se bat pour les memes jouets pour les calins avec moi et ainsi de suite et je sais que c'est usant!!!
Maintenant ils se tapent loulou baffe sa soeur et elle donne des coups ou pince....enfin ca n'arrete que rarement aussi ici!!!
C'est vrai que là tu as eu une nuit de merde et en plus des enfants chouineurs ce qui n'arrange rien!!Malheureusement je ne peux rien faire pour toi
Pour la"fessée" que tu as mise a Laura ca ne me choque pas je crois que quand on est a bout....
Par contre je suis d'accord avec toi nos enfants a l'age de loulou ou de Laura c'est super ils parlent mieux deviennent grands moi aussi j'adore quand il vient sur mes genoux et me dit"je t'm maman chérie"!!!
On fond a chaque fois!!!!!J'aime beaucoup cet age!!!(meme s'il est super tetu en ce moment!!!!lol)
Pour ta famille tu les e****des.....non mais c'est VOTRE choix d'avoir un 3ème et c'est vous qui allez assumer!!Tu sais moi on m'en a dit des phrases du genre "encore" "dejà " "punaise vous en avez pas assez d'un"!!!!!pfffffffffffffffff voilà quoi!!!
Maintenant quand je parle du 3ème on me regarde comme ca
ben oui mais j'ai toujours voulu plusieurs enfin et le desir du 3ème a été plus fort quand on m'a dit qu'à cause des ttt je pourrais etre stérile(vive l'ambiguité d'une femme!!!!lol)
Perso a ta place je leur annoncerais le plus simplement du monde ou demande a Laura de le faire!!!
Au fait elle sait que tu es enceinte?elle reagit comment?
Bon j'arretes mon roman!!lol
Laurianne et Amaury les deux Amours de ma Vie!!!
caro-amaury
Mam'co d'or
2132 Lun 25 Fév 2008, 15:25 aisne
Retourner vers Les mamans de 2008
Mamans de MAI 2008
de fandemarylin » Ven 14 Sep 2007, 09:13
12504 Réponses
124767 Vus
Dernier message de kty
Ven 10 Fév 2012, 16:02
Mamans de JUIN 2008
de bebeclemen » Lun 01 Oct 2007, 19:36
6881 Réponses
98030 Vus
Dernier message de bismith
Lun 03 Oct 2011, 08:04
Mamans de JUILLET 2008
de titi53 » Ven 02 Nov 2007, 12:02
26286 Réponses
278744 Vus
Dernier message de emadougy
Mer 08 Fév 2012, 22:17
Mamans d'AOUT 2008
de montissou » Lun 19 Nov 2007, 16:05
20820 Réponses
278186 Vus
Dernier message de crocos6
Lun 13 Fév 2012, 18:44
Les mamans de septembre 2008
de Cécilou22 » Lun 29 Sep 2008, 12:04
1726 Réponses
39346 Vus
Dernier message de Maebe
Mar 03 Jan 2012, 00:21
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.