Mamans d' OCTOBRE 2008

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d' OCTOBRE 2008

Messagede mamansoleil Lun 18 Oct 2010, 11:21

Oumzakaria, il fait beau là où tu es ??? Si oui, tu veux pas nous envoyer un peu de chaleur ? lol.
mamansoleil
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4314
Mer 28 Mai 2008, 15:10

Messagede daddie Ven 22 Oct 2010, 09:30

Coucouuuuuuu
Alors pas trop en galère avec les grèves? Mon mari a été en grève forcée,son dépôt était bloqué! Mais hier et aujourd'hui il est en formation,il reprend le boulot mardi,on verra bien! Ici ça va! Cloé part demain 1 semaine chez son papa,demain soir on va manger chez des cousins de mon mari,on va passe une bonne soirée,j'en ai bien besoin,mon fils me manque terriblement et impossible de lui faire entendre raison :cry: Bientôt mon anniversaire,un an de plus :|
MAMANSOLEIL j'essaie de t'envoyer un montage photo du mariage sur msn,mais pour l'instant ça ne passe pas!
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378
Ven 28 Mar 2008, 09:58

Messagede mamansoleil Ven 22 Oct 2010, 09:39

sinon essaie de me l'envoyer sr fb :wink:
toujours pas de nouvelles de ton fils ?
mamansoleil
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4314

Messagede daddie Lun 01 Nov 2010, 10:28

Honte à moi de ne pas être venue depuis tant de temps :oops: Promis je passe dés que j'ai le temps,mais pas aujourd'hui,journée chargée,c'est mon anniversaire!!!! Quand tout le monde va au cimetière moi je souffles des bougies :mrgreen:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede mamansoleil Lun 01 Nov 2010, 17:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE DADDIE !!!!! :lol:
Moi je suis encore inondée. :(
mamansoleil
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4314

Messagede daddie Mar 09 Nov 2010, 12:51

Encore inondée :shock: tu dois péter un câble! :evil:
Ici aussi c'est pluie pluie et pluie! Le bon côté c'est que ça fait poussé le gazon qu'on planté avec tant d'amour! ici ça va,mon fils toujours chez ces gens totalement space,Cloé est tombé sur le parcking de Leclerc samedi avec son père,ils ne m'ont rien dit,et surprise dimanche! Elle est bien écorchée à la hanche,au coude,au genou,et au poignet! Son genou est noir,son poignet la fait souffrir,du coup elle a ressorti son attelle de poignet,elle tient de sa mère :mrgreen: Et gros coup de gueule aprés ma belle-famille,j'en ai marre de chez marre :evil: Dimanche ma BM,ma BS,son copain,leur fille et ses BP sont venus manger,j'étais tout sauf ravie,enfin si j'étais contente de recevoir les Bp de ma BS,ils sont super gentils! Tout a commencé quand on a voulu encore s'incruster chez moi pour le Réveillon de jour de l'An,on a dit,avec mon mari,qu'éventuellement on pourrait encore le faire chez nous,mais là où ça coince c'est que tout le monde dormirait chez moi,à savoir que ma nièce se lève à 5h30 du mat' et que ma BS doit accoucher début Décembre :? ,et tous les ans même rengaine,on paie tout,on fait tout,et on prend des remarques,alors non,ras le bol!!!! Au final mon mari leur a annoncé que soit on réveillonnerait au resto où on s'est marié,la patronne nous a appelé,soit à la Pizzeria de son cousin avec tous ses cousins,et comme ils ne se parlent pas! Moi aussi j'ai envie de faire la fête,d'aider et de rentrer chez moi pour dormir tard très tard!!!!!! Puis ils nous annoncent la date de leur mariage.......c'est le jour de l'anniversaire de mon mari,on est ravi :evil: Pyuis ça enchaine,ma BS nous appelle samedi pour nous dire qu'il faut qu'on passe les écoutes bébé à sa soeur,elles sont enceinte de 10 jours d'écart. Ben non,je m'en sers des écoutes bébé! Soit disant que la chambre de son futur bébé est loin,on ne peut pas le savoir on n'a jamais été invité à aller chez elle! Ben chez moi aussi c'est grand et c'est bien pour ça que je m'en sers encore! Puis dimanche,ma Bm qui me demande si j'ai toujours la lune musicale qu'elle a offert à Eva y a 2 ans,elle la veut pour sa fille :shock: Et puis quoi encore :evil: Et encore plus fort,alors que ma fille,pour ses 2 ans,a eu une poupée de sa mamie,et rien de ses taties,on nous demande d'acheter une robe pour les 3 ans de notre nièce car ils n'en trouvent pas :shock: Le ^pire est que ma BS prétend ne pas pouvoir faire l'anniversaire,elle ne veut pas bouger,je ne vois pas où elle bougerai! Par contre mercredi soir elle va à un annif à son club de pétanque! J'en ai marre de chez marre!!!!!!!!!!!!! :evil:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede Mouna Jeu 02 Déc 2010, 00:34

Salut
cela au moins 1an que je ne suis pas venue sur le site
je reconnais oumzackaria, comment vas-tu?

alors je suis maman de 2 enfants : Jawed 2 ans, 1 mois et une semaine
Assia : 1 an et 3 semaines
Moi 31, Lui 34,
C24 GAGNANT POUR BB1 : [color=#0000BF]C'est un garçon, né le 23 octobre 2008 à 11hOO,
C1 gagnant pour BB2 : c'est une fille, née le 7 novembre 2009 à 19h00
Mouna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1081
Lun 03 Déc 2007, 18:39

Messagede stefanie88 Sam 11 Déc 2010, 19:17

Salut les filles,

Moi aussi sa fait un baille que je me suis pas co, et surprise il n'y a casi plus personne....

/a2/ /a2/ /a2/ /a2/
Dragana est née le 25/10/2008/ Elle pesait 4090 g et mesurait 53 cm.
stefanie88
Fidèle
Fidèle

234
Ven 22 Fév 2008, 18:23
tarn

Messagede nellyousra Jeu 20 Jan 2011, 13:56

coucou les filles dsl de m'incruster

maman d'octobre je reprend mon activité:
Mon concept est de vous proposer mes services de peintre pour vous confectionner des compositions designs personnalisées pour particuliers mais aussi pour les entreprises et les professionnelles.
Je vend et confectionne sur commande du client
des tableaux designs aux couleurs,motifs,dimensions de votre choix....
Possibilité de création à partir de vos idées ou shéma photos.
Tous mes tableaux sont uniques,faits avec des matériaux de bonne qualité,signés..
Je rajoute aussi sur commande de la calligraphie de mot,prénom...
( chinoise,arabe,sourate....).
Possibilité de faire aussi des cadeaux pour mariage (urne,abum...) ainsi que pour les naissances ( plaque de porte, toise, toile...).
Gamme très large,

http://nellyousrahomedeco.over-blog.com/

Possibilitée d'envoi soigné en colissimo avec frais supplémentaire selon la commande.
Devis rapide et gratuit.

Pour plus de renseignements ou pour un devis merci de me contacter à cette adresse :
nellyousrahomedeco@hotmail.fr

faites un petit tour, merci les filles

pouponnez bien!!
[color=#800000]!!!! c'est un garçon !!!!!
DPA 27/10/10
bb estimé à la naissance à plus de 3,800KG et 54cm
imrane est né le 4/10/10 à 6H52 et 3KG060

trinomette chatdoc1979 et hanounah

nellyousra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

440
Lun 11 Jan 2010, 21:07
AQUITAINE

Messagede chiquita Ven 15 Juil 2011, 15:49

Salut les filles ! y'a encore quelqu'un!???
Si oui faites moi signe par mp ou ici :))
Bises
Octobrette 2008!
bb1 née le 18/10/2008
BB2 prévu aux alentours du 23 janvier...

chiquita
Fidèle
Fidèle

231
Ven 22 Fév 2008, 15:38
Bourges (Région Centre)

Précédente

Retourner vers Les mamans de 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.