Dosage du taux béta HcG

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Dosage du taux béta HcG

Messagede Nathy186 Ven 03 Fév 2012, 17:58

Bonjour,

Désolée de venir poser la question ici...

Voilà j'ai fais ma pds mercredi dernier et mon taux hcg est 2 263 mUI/ml
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le nombre de semaines approximatives s'il vous plait, car j'ai du mal à comprendre leur tabeaus...

Merci d'avance.
Cordialement.
Nathy186
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Mar 31 Jan 2012, 23:45

Messagede julie13140 Ven 03 Fév 2012, 18:02

Bonjour Nathy186,

Je dirais que tu dois etre dans les environs des 5SA ce qui fais 3 semaines de grossesse !

Félicitation !!!
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
Dim 30 Jan 2011, 14:47
miramas

Messagede Nathy186 Ven 03 Fév 2012, 18:57

Merci!

Je pense faire une autre pds lundi pour me rassurer...
Ca va être long d'attendre...
Nathy186
Premiers Pas
Premiers Pas

10

Messagede pamfx Sam 04 Fév 2012, 16:11

mapiechoup a écrit:Pamfx : bizarre le taux de ta soeur car ça correspond à 6 semaine d'aménoré.
2 options
- Elle se crois enceinte de + longtemps et là elle fait une FC
- Elle est bien à 4SA et porte peut être des jumeaux. Le mieux est d'attendre le RDV gygy.

Bonjour !

Merci pour ta réponse :D
Alors ma soeur s'est trompée lol tellement elle n'y croit pas, elle s'est trompée dans les dates de ses dernières règles. Elle étaient en décembre (je sais plus la date exacte). Elle a rendez-vous lundi à 9h finalement.
Les nausées ont commencées et même vomissements ...
Merci encore
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1742
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede bibounette25 Dim 05 Fév 2012, 14:06

Salut les filles,

curetage hier, tout s est bien passsé. aucune douleur, des toutes petites pertes rosées, rien de plus.

même pas de coup de blues puisque finalement je suis soulagée de ne plus avoir ce sac vide qui poussait en moi!

il ne me reste plus qu'à attendre avril/mai de reprendre les essais, mon gynéco m'a dit de laisser passer un cycle ou 2, le temps que l uterus se remette.

Bises à vous toutes.

Julie tiens nous au courant de ton rdv! /a1/
Mahé est né le 14 mai! mon petit doudou d'amour

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
Ven 01 Aoû 2008, 01:14
BESANCON

Messagede patou89 Lun 06 Fév 2012, 13:45

Bonjour,

Je me présente. Je me prénomme Patricia. J'ai appris mardi dernier que j'étais enceinte.

Mercredi dernier : taux à 52
Vendredi dernier : taux à 153
Aujourd'hui : taux à 330

Je ne sais si celui-ci évolue bien. Je serai à 4SA + 1j. J'ai tellement peur de faire un oeuf clair (comme en 2008). Mais bon, j'essaie tout de même d'être optimiste et zen.... :wink:

Merci de vos avis.

Bon après-midi.

/a1/
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5610
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede julie13140 Mar 07 Fév 2012, 12:41

bonjour Patou je pense que ton taux est bien. Il faut que ca double a peu pres tous les 48 a 72h donc je pense que c'est bon. Quand as-tu rdv chez ton gygy ?

Pour moi j'ai fais une pds le 1er février mon taux était a 482ui/l et j'en ai refaite une ce matin pour me rassurer le taux est passer a 7154ui/l vous en pensez quoi ? Lors de ma grossesse précédente j'attendais des jumeaux; Le taux me parait avoir beaucoup augmenter. Et vous votre avis ?? Jujus ou pas Jujus ??
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
miramas

Messagede patou89 Mar 07 Fév 2012, 12:46

Si je fais une comparaison avec mes taux, les tiens explosent. Moi le 01/02 : 52 le 03/02 153 et le 06/02 : 330.

Donc je pense, c'est mon avis, que peut être tu attends des jujus.... :roll:
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5610

Messagede patou89 Mar 07 Fév 2012, 12:47

Mon rdv gygy pour l'écho aura lieu lorsqu'ils auront le dernier résultat de PDS. J'en ai encore deux à faire : jeudi et lundi.
Je ne sais pas pourquoi ils font faire autant de pds..... :?
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5610

Messagede julie13140 Mar 07 Fév 2012, 12:52

Je pene qu'il font faire beaucoup de pds pour eviter de couter trop cher a la secu avec des echo !!! Pour ma part mon gygy ne m'en prescrit qu'une seule la seconde c'est moi qui ai decider de la faire faire pour me rassurer ou pour etre fixer du fait que j'ai deja fais 2 fc !
Si j'attend des jujus c'est trop génial !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je galere tellement a devenir maman un jour que je pourrais me contenter d'une seule grossesse enfin si je la mene a terme ce qui n'est pas encore gagner !!!!
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
miramas

Messagede Beppina Mer 08 Fév 2012, 12:39

Bibounette,

Après ma fc en mars dernier, mon gygy m'avait dit qu'on ne préconisait plus d'attendre pour reprendre les essais, en effet, on serait particulièrement fécondes juste après une fc, car on a encore les hormones qui font que le corps fait tout pour bien accueillir et nourrir la grossesse. J'ai donc suivi les conseils de gygy et j'ai repris sans attendre. Et je suis retombée enceinte le mois d'avril, c'est a dire un mois après la fc.
Maribelle est née il y a 6 semaines et elle se porte à merveille !
Moi 37 ans, lui 41
Deux filles âgées de 6 ans et de 4 ans
Fausse couche en mars 2011
BB3 en route depuis avril 2011, c'est aussi une fille :-)))
Grossesse difficile depuis le début, bcp de saignements, et une énorme hémorragie avec hospitalisation à 12sa.

Maribelle, notre troisième petit soleil, est née le 21 décembre 2011 avec un bon mois d'avance à 36sa+5j pour 3kg660 et 51. Elle est tout simplement magnifique, une pure merveille !

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-112352.png[/img][/url]
Beppina
Habituée
Habituée

123
Jeu 30 Juin 2011, 17:45

Messagede Nathy186 Mer 08 Fév 2012, 13:28

Bonjour les filles

J'ai une petite question, ma pds de mercredi dernier était à 2 263.

Celle que j'ai faite hier d'après l'appel fait au labo 8 800 ou 10 800 (à confirmer quand je recevrai le résultat car pas très bien compris...).

D'après vous est-ce bon ou pas?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
Nathy186
Premiers Pas
Premiers Pas

10

Messagede bibounette25 Mer 08 Fév 2012, 17:17

Beppina,

ta fausse couche, c etait un curetage ou tu l'as perdu naturellement?

car effectivement quand tu le perds naturellement tu peux reprendre les essais de suite.

par contre un curetage abime un peu l'uterus, et du coup si il est fragilisé cela peut engendrer à jouveau une fausse couche.

mon gynéco m'a dit d'attendre au moins juste le retour de couche, et de toute facon, je ne suis pas pressée, justement j'aimerais ne pas tomber enceinte avant mai car on fait un voyage avec mon chéri debut mai.

en fait j'ai arreté la pilule en novembre, sans l'intention de tomber enceinte de suite! j'ai des cycles tres irréguliers. le bébé était bien entendu le bienvenu, on était super heureux mais bon, oeuf clair.

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
BESANCON

Messagede liloo2011 Mer 08 Fév 2012, 18:30

Coucou les filles!
Bon le jour J approche, je vois ENFIN ma gynéco demain...J'ai hâte et j'angoisse en même temps!
J'ai tellement peur de l’œuf clair (même si mes taux n'ont pas mal évolués)
J'ai l'impression qu'à part de très fortes nausées je n'ai plus trop de symptômes (mon ventre me tire moins qu'au début)

Petit rappel:
Taux Bhcg à dpo 12---> 74 ui/l
Taux Bhcg à dpo 14--->215 ui/l
Taux Bhcg à dpo 18--->1528ui/l
Taux Bhcg à dpo 25--->9 440ui/l

Demain je serai à 4sg+5 ...pensez-vous qu'elle me fera une écho et qu'il ne sera pas trop tôt?
liloo2011
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Jeu 19 Jan 2012, 15:46

Messagede bibounette25 Mer 08 Fév 2012, 22:01

Liloo, moi pr ma 1ere grossesse, je n'avais fait qu'1 pds pour confirmer et je pense que je ferai de meme pour la suivante car a part stresser ca sert vraiment a rien.......

là mon taux augmentait bien, j'avais tous les symptomes et j'ai eu un oeuf clair...

(les symptomes de grossesse sont dus a la formatio du placenta)

Pour ma 1ere grossesse donc, j'avais fait une echo d urgence car saignements, à 6sa+5 (donc à ton stade, 4sg+5)

et on voyait mon petit embryon de 7mm avec écoute du coeur et tout... je te souhaite de même!!!

tu nous diras!
;lov

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
BESANCON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.