LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• didounet (129)
  • mariiiie22 (94)
  • missalesia (88)
  • marinou87 (67)
  • drapia (62)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • miss_soraya

Retourner vers Les Futures Mamans

Dosage du taux béta HcG

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Re: Dosage du taux béta HcG

Messagepar Etoile2009 » Jeu 09 Juil 2009, 17:58

kity085 a écrit:ahh oui ???
meme ou j'habite il veulent abslument une ordonnance !! ce qui est superchiant !!!

Je sais pas...Je sais que normalement la prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas peut se faire sans ordonnance, apres pour le dosage, y a que pour cette grossesse que j'y ai eu droit... Donc ca doit etre pour le dosage qu'ils veulent l'ordonnance.Tu ne peux pas aller te faire prescrire la PDS par un medecin du coin ? Au moins tu seras rassuree et tu ira mieux. Meme si je ne suis pas convaincu qu'il y est de quoi s'inquieter ^^
Moi je n'ai pas eu de dosage pour mon premier et pourtant il est bien la :) (juste un POSITIF sur le compte rendu de la PDS :? )
Mais apres je ne connais pas ton parcours (le mien est facile quand c'est + c'est + et 9 mois apres j'ai un bebe, voila), mais je comprends l'angoisse du debut ! C'est pour ca que le seul moyen de savoir si tout va bien maintenant ce serait de faire une PDS demain... Mais je pense pas que tu doives t'inquieter :)
Etoile2009
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 0

Messagepar kity085 » Jeu 09 Juil 2009, 21:41

ca y est !! je me suis renseigné et j'ai un rdv a 9h20 demain pour une nouvelle pds :-)
Image
kity085
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar vivi1983 » Ven 10 Juil 2009, 10:04

Bonjour,

Vivi, 26 ans, j'ai un petit soucis avec mon taux, je vous fais une récap avant :
fc a 8 sa en décembre 08 avec curetage
oeuf clair an Mai

Aujourd'hui dernière règle le 10 juin, cycle 28-29 jours un petit retard de 2-3 jours, hier j'ai une pds taux a 27mui/ml avec 1-2 jours de retard est il fiable, dans la norme ou dois je m'inquiétée ?
vivi1983
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar Etoile2009 » Ven 10 Juil 2009, 10:24

vivi1983 a écrit:Bonjour,

Vivi, 26 ans, j'ai un petit soucis avec mon taux, je vous fais une récap avant :
fc a 8 sa en décembre 08 avec curetage
oeuf clair an Mai

Aujourd'hui dernière règle le 10 juin, cycle 28-29 jours un petit retard de 2-3 jours, hier j'ai une pds taux a 27mui/ml avec 1-2 jours de retard est il fiable, dans la norme ou dois je m'inquiétée ?

Essaye de refaire un doage ldemain si il double c'est bon. Mais les taux a 2 semaines de grossesses et encore on est pas sure de la date d'ovulation... refais un dosage avant de t'inquieter... Avec ton parcours pas facile je comprends bien mais la je ne serais te repondre surtout qu'on ne sait pas quand tu as ovuler exactement donc c'est peut-etre trop tot pour te dire quoique se soit. :on conseil comme pour les deux filles precedentes c'est de refaire un dosage demain ^^
En tout cas je te souhaite un joli bebe dans 9 mois :)

Kity : tiens nous au courant !
Etoile2009
Fidèle
Fidèle

Messagepar vivi1983 » Ven 10 Juil 2009, 10:50

merci je sais bien que ce n'ai pas facile cela serais bien s'ils pouvaient trouver quelque chose de plus simple et plus facile pour être sur cela faciliterais les choses, une bonne chose même au début a chaque grossesse dès le début je perdais du sang un mal de chien comme pas possible aujourd'hui tous vas bien je sens ça travaille un peu comme ci j'allais avoir les vilaines mais non rien.
vivi1983
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar Etoile2009 » Ven 10 Juil 2009, 14:17

vivi1983 a écrit:merci je sais bien que ce n'ai pas facile cela serais bien s'ils pouvaient trouver quelque chose de plus simple et plus facile pour être sur cela faciliterais les choses, une bonne chose même au début a chaque grossesse dès le début je perdais du sang un mal de chien comme pas possible aujourd'hui tous vas bien je sens ça travaille un peu comme ci j'allais avoir les vilaines mais non rien.

Ces douleurs la sont normales, c'est l'uterus qui s'arrondit pour faire de la place a bebe et donc ca tire sur les ligamments. Tu vas encore avoir cette sensation pendant un temps et ca va partir comme c'est venu ! En tout cas pas de saignement c'est bon signe !!!
Je croise les doigts pour que ce soit la bonne !
Je sais que c'est pas facile de ne pas s'angoisser en debut de grossesse et ca doit l'etre encore moins apres avoir fait une FC et un oeuf clair... En tout cas tu peux parler de tes peurs ici,on te juge pas et on essayera tant bien que mal de te rassurer :)
En tout cas pour vraiment te rassurer il faut juste faire cette petite PDS pour voir si le taux augmente correctement :)
Courage et tiens nous au courant !
Etoile2009
Fidèle
Fidèle

Messagepar vivi1983 » Ven 10 Juil 2009, 17:26

j'ai appelé ma gygy elle ma dis que mon taux étais bien pour un petit début mais une pds seras prévue la semaine prochaine car un peu tôt pour elle encore mais sa me rassure, les douleurs ce sont un peu intensifié cet après m mais très supportable comme un début de rrr, une grosse fatigue mais a la fois la pêche un peu difficile a expliquer, pas d'angoisse surtout des questions mais personne ne pourra me répondre il faut attendre 3 mois patience, patience.
vivi1983
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar Etoile2009 » Ven 10 Juil 2009, 17:46

le debut psychologiquement comme physiquement c'est pas facile ! Moi je suis bien placee pour le savoir avec deux grossesses a mon actif :)
Le deuxieme trimestre est bien plus facile a vivre !!!

Courage et hesite pas si tu as des questions a venir les poser ici ^^ et puis les futures mamans de Mars ou Avril (je suis un peu perdue la) pourront repondre a toutes tes questions :)
Felicitation pour ta grossesse ! Beaucoup de bonheur a trois en 2010 ;)
Etoile2009
Fidèle
Fidèle

Messagepar kity085 » Ven 10 Juil 2009, 17:51

comme prevu je te tiens informé !!

mon taux a augmenté il est passé de 43 UI a 134 UI !!!
Image
kity085
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar Etoile2009 » Ven 10 Juil 2009, 18:17

Super ! Bah voila c'est dans la poche ! Super !!! Felicitation ^^... C'est officiel maman il y a un petit bebe qui pousse tranquillement dans ton ventre ! Bienvenue chez les futures mamans Kity ! Maintenant tu peux aller courir vers les futures mamans d'avril si je compte bien (tu dois etre la premiere LOL)ou Mars mais alors c'est la toute toute fin. Mais dans 5 semaines le gyneco pourra confirmer ta DPA ^^
FELICITATION !
Etoile2009
Fidèle
Fidèle

Messagepar vivi1983 » Sam 11 Juil 2009, 10:09

bonjour,

Je vais refaire une prise de sang lundi mais aujourd'hui est ce normale que je ne ressent plus de douleurs ou des toutes petites au bas ventre mais sur les cotés un peu plus haute que les ovaires et j'ai eue désolée des détails une petite glaire rosée en allant au toilette j'en suis au début et je m'inquiète déjà je pense de nouveau a un oeuf clair.
vivi1983
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar MamanMathys » Sam 11 Juil 2009, 17:50

Bonjour à toutes! :mrgreen: ;lov
J'ai fait un test hier à 25ui/ml qui etait très pâle et aujourd'hui pâle mais plus fonçé!
PDS au labo = 17ui donc tout début de grossesse; je suis à 12 dpo.
je pense en refaire un lundi ou mercredi ??
/a3/ /a3/ /a3/
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar angeliquefouqueray » Sam 11 Juil 2009, 18:15

merci pour avoir repondu a ma question
je n'ai pas de bonne nouvelles le bébé est mort j'attend de faire ma fausse couche naturellement j'éspere que je ne vais pas attendre longtemps je n'ai toujour pas de saignement ni de mal de ventre
angeliquefouqueray
Je découvre

Messagepar vivi1983 » Sam 11 Juil 2009, 19:17

Angelique je suis désolée de cette nouvelle te souhaite plein de courage.

MAMANMathys je suis un peu pret au même stade que toi j'ai une pds jeudi j'en suis a 27mui pas sur de l'ovulation donc je ne sais pas le dpo mais ça correspondrais a 12 jours ma gygy ma conseillée de refaire une pds la semaine prochaine et je l'a fais lundi bonne grossesse a toi.
vivi1983
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar vivi1983 » Lun 13 Juil 2009, 15:29

comme promis je vous tiens au courant jeudi dernier j'étais donc a 27mui et aujourd'hui a 207 je suis très contente tous va bien.
vivi1983
Premiers Pas
Premiers Pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message