Club suite à une FC en Janvier Ici

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: cielo, Laetiy et 1 invité

Messagede bébé2008 Ven 18 Jan 2008, 11:42

Ben ouais mais mr n'est pas vraiment d'accord.... il dit qu'il en a déjà 2 donc on en a fait déjà 1 et après on verra... on en fera peut être un 2eme mais ça s'arretera là !
Et quelques part j'ai aussi beaucoup grandi depuis .... et je pense que 7, pppffff.... j'crois qu'même moi je pourrai pas !
Mais bon j'ai trouvé la parade, je vais devenir assistante maternelle. Donc à moi plein de bibou !!!!
Léon ou Calypso ? Réponse le 4 mars 2010

Et bien c'est un petit Léon ! Enfin petit... 4kg115 et 52cm à la naissance !
Léon est né le 2 mars 2010 à 9h25 par une césarienne programmée car bébé était en transverse ! Cas très rare pour une 1ère grossesse !
le 16 septembre 2010
bébé2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1005
Jeu 20 Déc 2007, 11:43
Bar le Duc

Messagede fouzika Ven 18 Jan 2008, 11:47

oui déjà 1 et puis kan il sera un peu grand le 2éme et seul l'avenir vous dira :wink:
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mar 13 Nov 2007, 07:21

Messagede nanou46 Ven 18 Jan 2008, 11:47

Coucou les filles et bienvenue à fouzika,
Je n ai pu me connecter avant,désolée.Bon je vois que ça va.
Moi, toujours des saignements mais je m accroche!!!
fuzika : je viens de lire ton histoire et je suis desolée pour ce qui t arrive mais surtout t inquiete pas car moi, j ai su que j allais faire une FC et j ai commencé a perdre que 5 jours apres.Je sais que s est dur car on a tout d une femme enceinte et on attend de tout perdre.C est une sale epreuve alors courage!!!!!
nanou46
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

833
Lun 08 Oct 2007, 16:49
ST CERE LOT

Messagede bébé2008 Ven 18 Jan 2008, 11:48

j'essaie déjà de me concentrer sur le premier ... c'est déjà pas trop facile en ce moment d'avoir le moral.... mais bon je me plaint pas j'ai ma famille avec moi !

Léon est né le 2 mars 2010 à 9h25 par une césarienne programmée car bébé était en transverse ! Cas très rare pour une 1ère grossesse !
le 16 septembre 2010
bébé2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1005
Bar le Duc

Messagede fouzika Ven 18 Jan 2008, 11:53

merci nanou,oui j'ai hate d'avoir au moins quelques pertes(pardon du détail) ,car comme tu dis on n'a tout d'une femme enceinte alors que l'eouf est vide :( une fois passé,hop!!!on recommence :)

bébé2008 je te souhaite un bo+++à toutes d'ailleurs :)
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717

Messagede nanou46 Ven 18 Jan 2008, 12:10

positive malgre tout et comme tu dis aprés on recommence à fond!!!
Tu l auras ton BB car tu en as deja donc pas de raison comme me dit gygy.Il y a hélas de petit aleas de la vie :cry: mais on y croit
nanou46
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

833
ST CERE LOT

Messagede fouzika Ven 18 Jan 2008, 16:43

oui c'est sure les aléas de la vie on n'en voit tous les jours merci :wink:
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717

Messagede yeuxdelynx Ven 18 Jan 2008, 18:38

salut les filles,

fouzika, désolée pour ta fc, perso j'ai jamis pris de médoc pour "évacuer" l'oeuf, a chaue fois j'ai d'abord perdue du sang, ais je pense qu'en fin e we tu devari commencai a perdre du sang il faut laisser le temps au medoc de faire son effet.

nanou46, j'ai omis te dire un truc ce matin quand je suis allée voir mon doc suite 2 eme fc, elle m'a dit que notre génération (donc génération pillule) faisait beaucoup de fc , voir de +en+.

mais pour toute il faut rester positif !!! :D
a bientot
bizz
yeuxdelynx
Premiers Pas
Premiers Pas

26
Sam 08 Déc 2007, 15:00

Messagede nanou46 Ven 18 Jan 2008, 20:46

coucou yeuxdelynx
Ta gygy doit avoir raison car ja i eu un sterilet pendant 4 ans qui avait l avantage d arreter les vilaines et par la suite un implant dans le bras donc tout ça n est pas fait pour aider.
Mais je n ai plus rien depuis 2 ans car j en avais marre et en plus je me bat contre une maladie tout les jours donc les medocs.....!
Par contre je precise que mon soucie de santé meme si il est important ne m empeche pas de faire BB3 et les medecins m ont dit que ce serait la meilleur chose qui puisse m arriver en attendant un nouveau traitement d ici 2 ans.Voila,je reste comme tu dis positif :wink:
Bisous. ;cal ;lov
nanou46
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

833
ST CERE LOT

Messagede lilyca42 Lun 21 Jan 2008, 10:18

Salut les filles...!!
Comment ça va aujourd'hui ?!?!
Moi, ma courbe me fait dire que je n'ai pas encore ovulé... :( Vous en pensez quoi ?
Avec mon zhom, on fait du boudin en ce moment, alors pas facile de faire des TP quand on boude ! :roll: Rassurez vous, ça va s'arranger, mais il faudrait que ce soit le cas avant l'ovu ! Je vais y mettre du miens... Et puis rien de tel qu'une réconcilliation sur l'oreiller... :wink:
Mais on est têtus tous les 2.... Trop de pression en ce moment, et je suis pas bien dans ma tête... Mais POSITIVONS ! Ca va aller !
Je vous souhaite une très bonne journée !!!!!
Gros bisous ! :D
Juliette est née le 06 septembre 2009 !!
Lilian est né le 02 février 2011 !!
17 mois d'écart, c'est sport... Mais c'est génial !
Je suis une maman comblée !!!
Je rêve déjà du 3ème... Reste à convaincre le papa ! ...Et à être sûre de soi... aussi... ;-)
Au fait ! On se marie en 2012 !!!

lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Mer 12 Sep 2007, 08:57

Messagede bébé2008 Lun 21 Jan 2008, 17:42

Salut lilyca,
Pour ta courbe, perso je pense que tu a bien ovulé à j33 et que cette belle chute à 6DPO correspondrait à une nidation.... à voir par la suite.... biz !

le 16 septembre 2010
bébé2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1005
Bar le Duc

Messagede gaellej23 Lun 21 Jan 2008, 17:49

fouzika a écrit:bonjour
j'aimerais ètre parmis vous,lundi 14/01 j'étais à 9sa et gygy m'a dit que c'était un oeuf clair :oops: il m'a dit de prendre du cytotec pdt 5j,j'ai commencé mercredi mais aujourd'hui toujours rien c'est un premier vécu pour moi ,j'ai des contractions mais pas de pertes ou quoi que ce soit d'autre :( pourriez vous m'aider :!: merci

moi 41ans aujourdh'ui
zhom 43ans
essai bb5

Bonjour fouzika,
désolée pour toi... et bon courage pour la suite. :wink:
Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

Messagede nanou46 Lun 21 Jan 2008, 19:35

lilycas et yeuxdelinks,je vous invite sur un autre post ou nous papottons bien et c est un post tres sympatique.
je vous attend.
a tres vite
nanou46
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

833
ST CERE LOT

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.