Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: cielo, Laetiy et 1 invité
de alex93300 Mer 06 Fév 2008, 19:55
ah oui au fait pour les vacances je laisse tomber l'idée d'un voyage en avion pour cette année !!
on a finalement loué un appart à Cassis cet été, donc je descendrai soit en voiture soit en train
Je suis très contente et j'ai hâte d'y être car c'est une petite ville que j'aime beaucoup  et la région est très belle aussi
en plus l'appart a un petit jardin donc je vais pouvoir lézarder tranquillou cet été sous un arbre au soleil
ça fait rêver !!!! 
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
1130 Mer 16 Jan 2008, 13:12
de CAT68 Mer 06 Fév 2008, 22:24
Coucou Alex,
Comment vas tu??
Super ta réaction avec Petasse1, trop bien je suis fière de toi,
moi j'ai casser ma chef aujourd'hui qui est elle aussi une Petasse, elle, son fort c'est de venir avec 50 truc a faire en meme temps et après elle te stress parce qu'elle est presser, elle m'enerve en ce moment je peu plus la voire en peinture.
C'est genre miss je sais tout et toi tu es de la merde et tu sais rien,
tu vois le genre, alors qu'elle inutile et ne fou rien a part envoyer des textos et aller sur des sites de cu.
Mais bon on a pas trop le choix c'est la chef qui sert a rien bien sure.
Sauf venir faire chier son monde.
Sinon mon homme va mieux, mais quesque c'est fatiguant un mec malade, on dirais qu'il va mourir....
Je me demande comment il ferais si il devais accoucher
Pour ton ovul il est vrai que les probleme peuvent jouer dessus, mais bon ne pers pas patiente, elle peu encore venir..
Pour tes vacances c'est cool, Cassis est vraiment une super belle région. Tu vas bien en profiter.
Moi je sais pas encore pour cette été, on verra je prend mes vacances en septembre, soit je vais voire mon frère au Canada soit je vais peut etre aller a Madere, on verra.
Bon je te laisse, passe une bonne soirée
Bisous

-

CAT68
- Fidèle

-
171 Mar 08 Jan 2008, 16:05 ALSACE
de alex93300 Jeu 07 Fév 2008, 19:44
un p'tit coucou rapide cat
il faudrait organiser un concours de Petasse au travail  pour voir qui remporte le trophée
à mon avis on est pas les seules à avoir ce genre d'espèces animales
mieux vaut en rire !! mais qu'est ce qu'elles nous emmerdent
sinon bonne nouvelle du côté de mon ovulation le test est + ce soir
sauf que mon chéri fait un peu la gueule depuis hier et qd je lui demande si ça va , si il me fait la gueule il me répond que non !! mais bon je ne suis pas miro ... je ne sais pas si c'est un truc que j'ai dit ou fait  ...
en plus là je dois sortir avec mes copines ce soir et lui avec ses potes ce soir ...donc pour le câlin on pourra pas ce soir
elle tombe vraiment mal cette ovulation !!! du coup à mon avis ça va être mort pour ce cycle ci !!! car demain matin il sera trop fatigué pour faire quoique ce soit ...et si on a un TP demain soir ça risque d'être trop tard
j'espère qu'il ne me fera plus la gueule demain
ah ces hommes
bon allez j'y vais je vais au théâtre avec mes copines ça va me changer les idées
bisous
P.S : le Canada j'en rêve

-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
de alex93300 Lun 11 Fév 2008, 21:50
coucou cat
moi aussi week end chargé donc j'ai un peu déserté le forum
mon homme ne me fais plus la tête mais je suis trop dégoûtée car mon ovu est arrivée à ce moment là et donc pas de TP
Résultats : c'est mort pour ce cycle ci
j'en ai trop marre, envie d'arrêter courbes, tests...pendant un temps !
ou alors ne garder que l'un des deux ?
je ne sais pas encore mais je me dis à quoi ça sert de se prendre la tête tous les matins avec la temp et tous les jours avec les tests si c'est pour détecter l'ovu et la laisser passer
je suis vraiment démotivée et sincèrement un peu énervée contre mon homme ...
trop de regrets pour ce cycle ci !!
enfin il va falloir passer au dessus de ça ...
sinon pour moi au taf ça a été auj, demain jvois les deux petasses , qui soit dit en passant sont douces comme des agneaux avec moi ...  faut se méfier
bizzz et profites bien de tes 2jours et demi de jours fériés !!! 
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
de alex93300 Mer 13 Fév 2008, 00:17
COUCOU CAT
je pense que tu as ovulé à J11 effectivement  j'espère que le TP que vous aurez eu aboutira à un beau ++
ton ovu est apparue tôt quand même ce cycle ci !!
c'est chiant que le jour d'ovu change d'un cycle à l'autre car du coup on se laisse surprendre !
auj au boulot la stagiaire est partie c'était son dernier jour, c'est dommage car elle était sympa
sinon mon moral revient mais j'ai les boules d'avoir laisser passer l'ovu ...va falloir laisser passer un peu de temps quand même !!
sinon je doutais bcp des tests d'ovu car ils sont restés negatifs longtemps...mais le + que j'ai eu correspond au jour d'ovu dans ma courbe donc en fait je conclue qu'ils fonctionnent vraiment !!
je pense donc que je vais au cycle prochain arrêter les temp et utiliser uniquement des tests d'ovu pour voir si ça me prends moins la tête ...c'est pas sûr mais je vais tester.
bonne nuit
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
de CAT68 Mer 13 Fév 2008, 17:38
Coucou Alex,
Comment vas tu aujourd'hui??
Moi ça va, a part que ma voiture est o garage depuis 2semaines et là il vient de la réparer, mais en meme temps l me la bloqer elle nedémarre plus etvu que je n'ai pas le code de réinisialisation elle sera bloquer pendant un moment, pas cool,
Déjà comme ça c'est pas facile pour aller bosser sans voiture, mais vu que mon homme est à la maison ça va il me conduit et me cherche au boulot, mais quand il va reprandre, je sais pas comment on va faire, ah je te jure ces garagistes franchement ils sont pas douées.
Je suis dégouter que ton ovu est vraiment mal tombé, mais le prochain cycle sera le bon,
je suis du meme avis que toi, il vaut mieux faire un seule système pour voir quand on ovul les 2 c'est vraiment trop stressant, moi j'y arriverais pas déjà ma temp c'est pas évident mais les 2 pas cool,
Pour moi on verra bien si les TP étais bien placer, et si c'est pas ce cycle se sera le prochain, enfin j'espere....
Sinon ça va mieux toi au boulot??? avec les Petasses,
Moi la mienne toujours aussi chiante, mais que veux tu j'ai pas le choix, je me dis juste que je suis bientot en vacances et que je ne la verrais pas pendant 1 semaines..
Passe un bon après midi
A bientot
Bisous

-

CAT68
- Fidèle

-
de CAT68 Ven 15 Fév 2008, 20:58
Coucou Alex,
Alors comment vas tu???
Moi ça va, le programme vient de me detecter mon ovu, mais vraiment mal placer, mais on verra bien,
Alors comment c'est passer ta saint valentin??
Moi pas mal, on est aller au ciné, j'avais gagner des places pour une soirée spéciale, pour voir Benjamin Gates pas mal le film.
Passe un bon week end
peut etre a demain
Bisous
-

CAT68
- Fidèle

-
de alex93300 Ven 15 Fév 2008, 22:02
coucou cat
désolé de ne pas avoir bcp posté cette semaine , j'ai eu une semaine chargée ...
j'ai regardé ta courbe et non je ne trouve pas que ton ovu est mal placée  tu as eu un TP deux jours avant donc c'est bon vu que les spermatozoides vivent jusqu'à 72 heures
moi je ne prends plus ma temp depuis deux jours ...j'arrête un peu !! j'en ai marre et je me suis décidée finalement à faire que des tests d'ovu au cycle prochain ...on verra bien
pour la saint valentin, on a pas l'habitude de la fêter mais bon mon homme m'a rapporté un bouquet de roses ! c'est mignon.
je pense qu'on va aller au resto ce week-end car hier soir il est sorti avec ses potes vu que tous les jeudis c'est soirée poker
et puis sûrement au ciné : p'être Benjamin Gates !!
ce soir j'suis allée au sport ça défoule ça fait du bien !!
j'espère que tes soucis de voitures se sont réglés !!
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
de CAT68 Mar 19 Fév 2008, 10:44
Coucou Alex,
Désolé de ne pas t'avoir posté avant,
Comment vas tu en ce moment??
Moi ça va bientôt les vacances, je suis presser tu peux pas savoir,
Sinon ma courbe est trop bizarre ce cycle, elle monte et descend tout les jours j'y comprend plus rien...
et toi sa donne quoi???
Moi au boulôt sa peu aller, ma chef c'est engueuler méchant avec son mari qui est mon chef aussi, donc elle ne mets presque pas les pieds au boulôt c'est trop cool..
Bon je te laisse passe une bonne journée
A bientôt
Bisous
-

CAT68
- Fidèle

-
de CAT68 Mer 20 Fév 2008, 21:23
Coucou Alex,
Alors je vois que tu n'as toujours pas les vilaines??
Je croise les doigts pour toi,
Moi ma courbe joue toujours au yoyo, un jour elle est haute et le lendemain elle baisse, mais bon de toute façon j'ai pas beaucoup d'espoir pour ce cycle,
Sinon ça va pas trop mal,
Toujours pas de voitures, mais bon j'ai pas le choix en attendant je passe du chauffeur (mon zhom) Ã la voiture de mes parents, heureusement qu'ils en ont 2 sinon je sais pas comment je ferais..
Alors tu es allée au ciné???
Passe une bonne soirée
A bientot
Bisous
-

CAT68
- Fidèle

-
de alex93300 Mer 20 Fév 2008, 21:34
salut cat
ta temp est descendue certes mais bon ça pourrait très bien correspondre à une nidation ...gardons espoir !!!
je croise les doigts pour toi
Pour moi j'ai pas d'espoirs pour ce cycle même si mes rrrr n'arrivent pas car nos TP étaient mal placés donc à moins que les spermatozoides de mon chéri soient des Survivors je ne vois pas comment une fécondation pourrait être possible dans ces conditions  on garde espoir pour le prochain cycle
sinon non on est pas allé au ciné ce week-end mais on a loué deux dvd : "la faille" avec anthony hopkins , très bien, et "ocean's 13" , sympa aussi
on a joué les feignasses ce week-end car il faisait trop froid !!!
au boulot pour moi le climat est meilleur, les petasses prennent des gants avec moi !
mais j'ai toujours autant de taf
Tes patrons mariés se sont-ils réconciliés ?  j'espère que non car apparemment ta pétasse te lâchait un peu comme ça ...
à +++ cat 
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
de CAT68 Jeu 21 Fév 2008, 00:25
Hello Alex,
C'est cool que les Pétasse prennent des gants avec toi, mais attention à l'eau qui dors... reste sur tes gardes on c'est jamais,
Moi mes patrons ne se sont pas vraiment réconcilier, elle vient un peu moins mais elle est toujours chiantes, toujours a venir avec 50 choses a faire, alors que je n'arrive pas a finir ce que j'ai déjà à faire comme ça, mais bon chaque chose en son temps et après on verra,
comment tu veux qu'on arrive a faire un BB stresser comme on est franchement... car apparement tu es dans le meme cas que moi au boulot "surcharger de travail"
Parfois j'ai envie de tout claquer
Mais je me résonne, et me dis courage ma fille tu vas y arriver,
En plus on cherche une maison et on trouve rien dans nos moyens, tout est chère chez nous, je sais pas comment certain font pour trouver leur bonheur et surtout avoir le financement,
Bon j'arrete de raler, je suis d'humeur maussade ce soir
Lundi soir j'ai RDV chez mon KINE qui fais de l'acuponcture et de la medecine chinoise, je vais voire avec lui, si il peu pas faire quelque chose pour m'aider dans mon essai BB, l'espoir fais vivre et qui sais il pourra peut etre m'aider....
Bon je vais allée me coucher demain sera un jour meilleur,
Bisous

-

CAT68
- Fidèle

-
de CAT68 Ven 22 Fév 2008, 23:35
Coucou Alex,
Comment vas tu??
Moi pas trop mal, a part que les vilaines on débarquer grrrr
Mais je m'y attendais donc ça va je garde le morale,
Je suis contente c'est enfin le week end, car la je saturai ou boulot,
enfin le repos ....
Et toi koi de neuf???
Passe une bon week et repose toi bien;
Bisous a bientot
-

CAT68
- Fidèle

-
de alex93300 Sam 23 Fév 2008, 02:01
coucou cat
tu avais raison concernant les petasses il fallait faire attention à l'eau qui dors !! et elle n'a pas dormi longtemps
hier soir je me suis à nouveau fais convoquée par mon directeur qui m'a accusé d'avoir fais un réglement de compte avec agressivité auprès de "ces" personnes , qu'il s'était renseigné et que c'était contraire au droit du travail ce que j'vais fais
je lui ai dis que c'était faux que je n'avais pas été agressive, que j'étais partie les voir uniquement pour avoir des explications sur les remarques en réunion et leur dire de venir me voir directement pour me parler ...une conversation d'adultes quoi !
il m'a dit que je n'avais pas à établir les règles ici qu'il m'interdisait d'aller leur parler de ça , que ce qu'il m'avait dit ne devait pas sortir du bureau  et que là il en resterait là mais que si ça se reproduisait il ferait autrement (comprendre lettre d'avertissement ou autre ...)
je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec lui, que ça ne s'était pas passé comme cela, que mes intentions n'étaient pas celles ci (même si en réalité bien sûr que mes intentions étaient de les remettre à leur place !!) et que je me m'étonnais qu'elles se disent avoir été agréssées ???? (elles ne se sont jamais fais agressée je crois car franchement j'ai été extrêmeemnt calme et posée)
Il m'a dit "non mais là c'est peut être moi qui ai interprété" ??????? elles n'ont pas dit ça
donc en plus il ment !!!
puis je lui ai dit que ces personnes étaient désagréables, agressives avec moi et d'autres personnes (ce qui est vrai) au quotidien...et il me répond : "il ne faut pas diaboliser cette personne"
Là j'ai eu envie de pleurer de nerfs  et j'ai arrêté de parler car il est parti pris pour sa pétasse 1 (NB : ils couchent ensemble !! mais chut)
alors il m'a dit avec toute la jouissance :"vous paraissez émue" et je me suis levée et suis partie
et en sortant il a rajouté "vous supportez mal les remarques "
C'est vraiment un mec pervers narcissique qui prends plaisir à soumettre les autres !!!
Résultats : depuis hier j'ai des crises de larmes car je me sens désemparée face à cette situation d'injustice !
on parle de moi en réunion , je me fais convoquée pour ça et après quand je veux obtenir des explications on m'interdis de m'exprimer !! c'est la dictature, non ?
Je suis en état de dépression depuis hier, auj en racontant ça à ma collègue, qui elle se fait réellement harcelée par mon directeur (preuves à l'appui), j'ai fondu en larmes et toute la journée j'ai eu des envies de pleurer
heureusement que je suis soutenue par des collègues
comment travailler avec les petasses maintenant ? je sais qu'au moindre problème elles courent se plaindre et mon directeur est parti pris ...
il est le détonateur, d'ailleurs je lui ai dit, car il me balançe des critiques rapportées, m'interdis de parler et veut me culpabiliser pour la salle ambiance générale qu'il y a !!
j'en ai vraiment marre et je crois que je vais chercher un autre boulot...pas de précipitation mais je cherche, je n 'ai plus rien à espèrer de ce boulot ...et puis là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
mais avant de partir je vais le faire chier comme il me fait chier, je vais aller voir les délégués du personnel et le directeur général avec ma collègue pour les informer des agissements de notre directeur et de sa façon de diriger ...leur dire qu'il abuse de sa position et de son titre et qu'il prends plaisir à nous faire chier depuis deux ans pour valoriser son pouvoir et qu'il fait un traitement de faveur à certains employés et mène la vie dure à d'autres
au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas
2008 commence en beauté !!
et comme tu dis le stress au travail nous aide pas à concevoir un bébé !!!
j'espère que pour toi les choses vont s'améliorer à ton travail
bon week-end 
-

alex93300
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Un article intéressant, pour toutes les psychotteuses !!!
de tchoute22 » Dim 20 Avr 2008, 13:17
- 12 Réponses
- 325 Vus
- Dernier message de cocotte-b
 Lun 21 Avr 2008, 10:21
-
- Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses
de ptikouana » Mer 03 Fév 2010, 12:28
- 4722 Réponses
- 36571 Vus
- Dernier message de aurelie1609
 Ven 25 Mai 2012, 17:16
-
- me revoila parmis vous
de juju.ide » Mer 31 Oct 2007, 18:44
- 4 Réponses
- 164 Vus
- Dernier message de nathdemars
 Mer 31 Oct 2007, 19:50
-
- De retour parmis Vous
de celine56 » Mar 23 Déc 2008, 12:08
- 0 Réponses
- 107 Vus
- Dernier message de celine56
 Mar 23 Déc 2008, 12:08
-
- bientot de retour parmis vous
de maemena » Jeu 29 Mai 2008, 17:20
- 4 Réponses
- 119 Vus
- Dernier message de kamikaze56
 Jeu 29 Mai 2008, 18:12
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|