LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• marinou87 (135)
  • kenoah (118)
  • virginiechahinez (83)
  • ty anne (67)
  • tichou6 (65)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • nirija
  • missalesia
  • marinou87
  • miss_soraya

Retourner vers Les Futures Mamans

Futures Mamans de Décembre 2013 (DPA 15 au 31)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Re: Futures Mamans de Décembre 2013 (DPA 15 au 31)

Messagepar nanou1305 » Lun 26 Aoû 2013, 10:24

Merci de lire *téléphoné et *soit. Grr il va falloir que je fasse moins de fautes à la rentrée sur le tableau ! ^^
Test +++ le 8/04
Echo des 12 SA : le 14/06 : Bibou mesure 69 mm et fait des cabrioles ! :)
Echo des 22 SA le 19 août : Bibou pèse environ 509g !
Echo de contrôle le 13 septembre : tout va bien !
Echo des 32 SA le 22 octobre ! Bébé pèse 1,476kg
Echo à 34 SA+1 : Ma crevette pèse 1,703kg.
En trinôme avec Karyn et chris_fred.
nanou1305
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 0

Messagepar Choco-lat » Lun 26 Aoû 2013, 10:37

coucou les filles, désolé de l'absence de 3 semaines mais j'ai fait une pause pendant les vacances :D
echo des 22 sa faite le 19 aout, tout est nickel à part mon poids +9kg, (dont 2 en 2 semaines pendant les vacances :( ) bref je me sens très grosse du coup test diabète prévu début septembre!!!

reprise boulot mercredi, et pas du tout envie car je suis toujours autant fatigué, je dors, je dors, je dors ....

sinon j'ai pas tout lu désolée, j'espère que vous allez toutes bien et que vos vacances se sont bien passées !!!

bisous
Image
moi:33 ans endométriose
lui: 35 ans 20% mobiles, 11% typiques, 47% vitalité
Essai depuis mars 2012
24/12/2012: 1er rdv pma
4/02/2013: ceolioscopie
6/03/2013: 2ème rdv Pma
01/04/2013 : iac1 +++
11/06/2013 : echo 12sa bb 62,9mm
19/08/2013 : echo 22sa bb fait 500g
28/10/2013 : echo 32sa bb fait 1kg950
30/11/2013 : Naissance de mon loulou 47cm 2,870kg
Choco-lat
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Laure070884 » Lun 26 Aoû 2013, 12:45

Salut les filles,

me voilà de retour après plus d'un mois de vacances d'où mon absence !

Ben dis donc, c'était la nuit des insomnies ! Je n'ai quasi pas dormi de la nuit non plus donc là je suis complètement vannée. J'ai mon écho des 22sa cet apm et mon rv diététicienne. J'essaie de ne pas prendre trop de poids vu que je partais avec de l'avance car mes grossesses sont rapprochées mais je me suis pesée ce matin et je paie mes excès des vacances :-( là j'en suis à +5 soit 2 kilos en trois semaines.

Sinon, ici non plus toujours pas de prénoms, enfin on a chacun nos idées mais rien en commun, ça m'énerve, pour Noé, on avait tout de suite eu un coup de coeur mais là rien !

Avec un peu de retard, Charlène, je suis bien contente que ta puce se porte bien, quel soulagement !

Sinon, j'ai rattrapé mon retard mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment donc je n'ai pas tout retenu. J'envoie juste tout plein de courage aux filles qui sont emmerdées par le diabète, ça doit vraiment être pénible !

A plus tard.
Laure, maman de Salomé, petite étoile née sans vie le 2 décembre 2010.
Mon petit prince, Noé est arrivé sans se presser le 4 août 2012
Solal, mon petit soleil nous illumine depuis le 27 décembre 2013
Laure070884
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Leslie-Anne » Lun 26 Aoû 2013, 13:24

Jade : pas cool pour ta puce qui se lève tôt, la mienne est encore à l'heure des vacances donc réveil vers 9h 9h30 ! là, je jubile !

Nanou : J'aime beaucoup que tu nous note aussi la prise de poids de ton homme ! Ici il en a pas trop pris cette fois ci mais pour la première il en avait pris 5 bon kg !
Tu as combien de rdv prévu pour les cours de prépa ? Moi je crois que ça va commencer début novembre il me semble car la secrétaire n'a pas voulu m'inscrire à ceux d'octobre, ça faisait trop tôt (et je suis dac avec elle !)
Ah déjà le retour à l'école pour les profs ! Tu sais je pense qu'il n'y a pas de souci à rester assise ou du moins à l'être souvent, bien que le fait que tu doive peut être écrire au tableau va être embêtant ? Au pire assied toi sur le bureau !! :P
Prépare bien tes cours bisou !

Chocolat : Coucou ! Contente de te relire ! Tu as eu raison de profiter de tes vacs !
Retour au boulot mercredi ? Ben ça va le faire, surtout le plus dur c'est de se refaire un rythme ! Pis si tu sens que ça va pas, va voir SF ou gynéco ou Medecin traitant !

Laure : Contente de te relire aussi !
Oui on dirait bien que c'était la nuit des insomnies !
Ne te stress pas pour ton poids, +5 c'est normal au stade de notre grossesse !
Pareil que toi niveau prénom, notre puce c'était une évidence alros là + difficile !

Bon ben pas redormi finalement ! donc dur dur ! On est allez en course ce matin, voir nounou qui est en vacances et ensuite retour chez nous, repas et là elle est à la sieste ! Ouf, je me repose !
Et cette aprem balade avec ma soeur et mes neveu une fois la sieste fini !

A ce soir ! Bisou
Image
Image
Févriette 2015
Image
En trinôme Marsette 2012 avec Céline (Cnte40) et Virginie (Bulle77)
Image
Mes trimômettes Décembre 2013 c'est Chrisx42 et Jadeeliana :)
Leslie-Anne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 32

Messagepar charlene56 » Lun 26 Aoû 2013, 14:03

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je fais parti du club du diabète, j'ai rdv à 15h20 pour mettre en place le contrôle glycémique avec piqûre dans le doigt ce que je redoute le plus, je vois que vous avez du courage avec l'insuline et la diète qu'il faut faire en plus, et je reprend le boulo demain, ça va être un peu compliquer, je démarre par un séminaire, ça veut dire resto et compagnie. :(

Sinon RAS de mon côté, ma puce bouge bien, pour ce qui est du poids je suis à -10kg et je stagne c'est plus tôt cool pour moi, mon homme stagne plus au moins aussi, il à même arrêter de fumer depuis 1 semaine avec juste de la volonté et va se mettre au sport début septembre, je suis fier de lui. /a3/

Bonne aprèm à toutes !!
Moi 24 ans, mon chéri 29 ans
J'ai enlevé mon implant le 14 février 2013
C2 b]** Voir ma courbe de température **[/b] +++POSITIVE

Méline est arrivée le 28 décembre à 14h36, 3.580kg, 50cm, tout va très bien.
Papa et maman sont très heureux d'accueillir leur petit coeur.
charlene56
Fidèle
Fidèle

Messagepar cinderella84 » Lun 26 Aoû 2013, 14:12

Hello les nanas,

Comment allez vous???
Ici c'est pas tip top j'ai une sinusite maxilaire gauche! je suis claquée!
Plus qu'une semaine avant l'école youpiiiiiiiiiiii
Je suis en arrêt pour repondre a leslie anne et c'est ma sage femme qui ne vois pas l'interet que je retourne bosser de plus que mon boulot est trop physique et que les contractions sont arrivés tot!
sinon j'ai quasi finit de laver tous les vetements de bébé, là on va aller a la poste, a la pharma, chez zeeman (voir les bavoirs et les capes de bains) et chez ma belle mere!!!

J'en suis a +2kg je me suis pesée ce matin!

Voili voilou gros bisous!!!!
Son profil :
Image
Ses attribus masculin lol
Image
Heureuse Maman d'un petit Samuel né le 20 novembre 2009 15h16 à 42sa!!!
3kg280 pour 48cm d'amour!

Petit Nathan est venu aggrandir la famille le 30 décembre 2013 à 7h44 à 40sa+5!!! 2.990kg pour 48cm de pur bonheur
cinderella84
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar lanana » Lun 26 Aoû 2013, 18:26

Leslie-Anne a écrit:
Lanana /a4/ : Donc tu va avoir un mois pour prendre les rênes de ton futur poste ? Pis ensuite un nouveau concours ? Cool tu n'a pas peur que ça te fasse bcp de changement ? J'espère que toute ses sorties sur le terrains vont pas trop te fatiguée !
Tu nous avais dit que tes supérieurs était pas chaud pour cette grossesse ! Mais on s'en fou d'eux !!! Par contre il le savent que tu passe un nouveau concours ? (pour monter dans les échelons j'imagine ?) Il le prennent pas mal ? (JE SAIS JE SUIS CURIEUSE !!!! :D :D :D :D )

Pour les sorties sur le terrain, je ferais attention et puis 2 mois à tenir ça va. Oui mon chef direct (avec qui je m'entend bien) est au courant pour mon concours et les autres le sauront au moment où ils recevront le courrier comme quoi je me suis inscrite, oui effectivement c'est pour monter en grade et changer de catégorie (dans la FP il y a 3 catégories : A, B, C) actuellement je suis en C et je voudrais passer en B et aussi pour l'évolution de carrière et pour le travail aussi.
J'aime que ça bouge, alors oui au changement car 8 ans sur le même poste ça commençais à faire long :mrgreen:

Je viens de faire les magasins avec mon aînée et il y a des vêtements drôlement sympas. J'attends la fin de semaine pour les achats (elle a déjà fait des repérage ma nana :D )

Bises
°
Récap' des DPA & des Naissances - 17 bébés sont nés

DPA le 28 décembre 2013

En trinôme avec Esme et Bibou

Image
Image
lanana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar nanou1305 » Lun 26 Aoû 2013, 20:27

Bonsoir les filles !

Je suis ravie de retrouver les copinautes qui étaient parties en vacances !! :D
Lanana, tu as raison, 2 mois ça passe super vite, c'est ce que je me dis aussi !
Leslie-Anne, j'espère que tu as bien profité de ton après-midi shopping ! Y'a 6 séances de préparation à la maternité en groupe et je souhaite cumuler avec des séances de piscine pour garder la forme ! :)
Cinderella, soigne toi bien !!
Charlène, pas cool pour les contrôles glycémiques, j'espère que tout sera bon !
Chocolat, c'est normal de prendre un peu plus en août quand on part en vacances ! On fera attention à la rentrée !

Sinon mon chéri qui refusait toutes mes propositions prénom, vient de me dire qu'il réfléchissait depuis plusieurs jours et qu'il était finalement convaincu par un de ma liste !! C'était inespéré ! On se laisse encore le temps de changer d'avis, mais pour le moment, Adam remporte nos suffrages !! ;lov
Test +++ le 8/04
Echo des 12 SA : le 14/06 : Bibou mesure 69 mm et fait des cabrioles ! :)
Echo des 22 SA le 19 août : Bibou pèse environ 509g !
Echo de contrôle le 13 septembre : tout va bien !
Echo des 32 SA le 22 octobre ! Bébé pèse 1,476kg
Echo à 34 SA+1 : Ma crevette pèse 1,703kg.
En trinôme avec Karyn et chris_fred.
nanou1305
Fidèle
Fidèle

Messagepar Laure070884 » Lun 26 Aoû 2013, 20:45

Nanou, super si vous trouvez un terrain d'entente pour les prénoms, vraiment pas facile !

Charlène, zut pour le diabète :-( bon courage pour la mise en place du protocole. Mais pour celle dont un diabète a été détécté, vous avez déjà passé le test O'Sullivan ? Car moi, mon gynéco ne me l'a prescrit que pour dans 1 mois.

Cinderella, pas cool d'être malade quand on peut quasi rien prendre :-( prends bien soin de toi.

Lanana, tu fais quoi comme boulot exactement ?

Leslie Anne, tu as réussi à te reposer finalement ?

Ici l'écho s'est bien passé, c'est toujours un ptit boy qui est dans les moyennes inférieures, ça va me changer de son frère qui à la naissance pesait 4kg320, mais ceci dit, il a encore le temps de grossir...
Laure, maman de Salomé, petite étoile née sans vie le 2 décembre 2010.
Mon petit prince, Noé est arrivé sans se presser le 4 août 2012
Solal, mon petit soleil nous illumine depuis le 27 décembre 2013
Laure070884
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar qristal » Lun 26 Aoû 2013, 22:17

Coucou!

Charlène: Bon...ce n'est pas super fun , les glycémies mais c'est gérable! Au début , on panique et on ne pense qu'à ça. Après, il suffit d avoir son petit appareil à la ceinture (plus pratique même si c'est moins sexy) et maintenant je suis suffisamment à l aise pour le faire partout , même dans le métro. On trouve vite la technique pour aller vite et que ce soit discret.

Laure: Je n ai jamais fait le test o sullivan même pour le premier. Dans ma première maternité , il disait que ça faisait qq années que ça ne se faisait plus et pourtant je vois que beaucoup le font encore. Je ne sais pas si ça a un intérêt pour celles qui sont déjà suivies pour un diabète.
Moi aussi ma petite fille est dans les normes inférieures. Je pensais d ailleurs que ça allait impacter favorablement sur mon régime mais la diététitcienne m a dit que non puisque c'était ce qu'on cherchait du fait que j étais suivie pour le diabète. Moi, l'écho m a dit:'repos!repos! et repos!". je lui ai dit "mais je travaille en crèche avec des enfants!". Elle m' a répondu: "eh bien vous allez vous reposer au travail!".

Nanou: pas facile de choisir un prénom! Parfois on en trouve enfin un..et qq semaines après, ça nous passe et après plus rien...Quel casse tête!
Trop drôle de noter la prise de poids de ton homme! Le mien avait pris 10 kg pour le premier! Mais il ne les a pas perdu!! Mais là il va devoir à cause de son nouveau statut de diabétique!
Pour la prépa à l'accouchement, je ne me suis pas du tout renseigné. Laquelle vas tu faire? Comme je suis en train de changer de mater pour le suivi diabéto, je ne sais pas ce qu'ils vont y proposer.

Cinderella: Bon rétablissement! c'est pas drole ...surtout que ça fatigue bien!

Jadeeliana: moi aussi beaucoup d insomnies depuis toujours mais tous les jours depuis 2-3 semaines. En gros de 3h du matin à 6h, je ne dors plus. Youpi...j ai repris le boulot aujourd hui...ça va alimenter mes insomnies, ce stress du boulot retrouvé....

Leslie-Anne: Comme je suis sous insuline depuis 14 SA , ils pensent que je faisais déjà du diabète avant et que ce n'est pas juste un diabète gesta, d autant que mes doses par jour sont conséquentes au regard du stade de la grossesse. Du coup, j aurais un suivi à vie avec un régime à vie. Mais le régime après la grossesse est moins contraignant parait il!!! Il parait que ça va me paraitre très cool! Pour mon fils , il va falloir qu on controle sa glycémie. Je vais en parler lors de ma prochaine visite mais ça ne va pas tarder et on a commencé déjà à faire plus attention à ce qu il mange: le nombre de fruits, les biscuits sont plus limités, pas de bonbon. On le faisait avant à mon initiative . Mais pendant les vacances, il avait du jus d orange, des biscuits presque tous les jours. On a du dire à ma belle mère d arrêter des oranges pressées chaque fois qu il vient chez elle car c'est trop riche en sucre. Mes cousins ont eu un diabète qui s est développé à l adolescence alors qu ils étaient sensibilisés depuis tout petit à la nécessité de réduire l apport glucidique mais ça n a pas suffit. Pour le bébé, juste après sa naissance, durant 48h, il aura des controles glycémiques et ils devraient essayer de ne pas nous séparer... On verra...

Pour la prise de poids, pour le 1er , j étais à +6kg à 24 SA. Mais c'est après que j ai pris les 12 suivants....! Pas facile !!! Pour l instant , juste +1.5 kg. Pourvu que ça continue ainsi!

Bisous!

Nanou: super Adam comme prénom! J en ai eu un en section et il était tellement drôle que je ne vais pas l'oublier de sitôt!
moi: 38 ans . tout est OK. GEU en janv 2008 . (interrompue par méthotrexate).
Lui: 38 ans. 89% de zozos anormaux; mobilité:20%
04 mars: Fausse couche.
25 nov 2010: IAC 2 +++++
DPA le 23 aout et non le 25....Bébé couette certainement!
Max est né avec 9 jours de retard.
BB2: +++le 3 avril 2013 à 11 DPO. BB au naturel.
DPA le 22 déc 2013
Image
qristal
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar alirentas » Mar 27 Aoû 2013, 06:13

Salut les filles! Je vous écris en direct de mon insomnie depuis 4h du mat! (mais je me suis endormie à 22h30, donc ça va encore).

Cinderella: pour tout ce qui est respiratoire, sans passer par les médicaments, on peut faire 2-3 trucs: arrêter le lait et le gluten quelques jours (ça épaissit les sécrétions et ralentit la guérison), manger des oignons en grande quantité, boire de la tisane de thym, du miel. Moi, je me fais une poêlée d'oignons au miel quand je suis malade. Bon courage en tous cas!

Nanou, bon courage pour tes prépas! J'adore Adam, c'est dans mon top 3 prénoms garçons.

Laure et Qristal, oui, le test de glycémie se fait plus tard, j'étais surprise aussi de voir autant de diabètes aussi tôt, mais du coup, si c'est pas juste gesta, ça s'explique. Et non, le test O' sullivan n'est plus pratiqué depuis quelques années déjà, mais le test qui le remplace est similaire, avec un protocole (quantité de sucre et durée d'attente) plus long, mais du coup, le nom est resté chez certains.

Qristal, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas vous séparer à la naissance, et tétées à volonté, pour le coup, pour éviter l'hypoglycémie. L'allaitement le protégera peut-être un peu du diabète, avec de la chance.
Pareil pour la prise de poids pour mon premier! Mais c'était 14, les 2-3 derniers mois, chez moi. Là, j'ai repris mon poids de départ, mais je reprends goût aux sucreries :s
alirentas
Fidèle
Fidèle

Messagepar jadeeliana » Mar 27 Aoû 2013, 07:58

Charlène comme dit qristal, au début on ne pense qu'à ça et après tu t'y fais vite, moi aussi je redoutais le contrôle et après c'est un automatisme, bon tu as les doigts comme une passoire mais ça va.

Pour gérer et bien si tu n'es pas sous insuline comme moi pour l'instant c'est juste faire attention à ton alimentation. J'avoue que parfois je fais des écarts :oops: mais en générale ça se la glycémie est bien si je fais gaffe. Courage ;lov
Mes deux grands : Gianni 16 ans et Jade 13 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++
Image

Image
jadeeliana
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar chris_fred » Mar 27 Aoû 2013, 10:20

En ce qui concerne le fameux test de glycémie qui dure 2 heures je v le faire lundi ma sage femme me la prescrit car pour le premier j'avais déjà du diabète gestationnel ça peut se faire au 6e mois déjà voilà ce que j'avais à dire bonne journée
Image.
Esteban est né le 02 decembre 2013 à 10h03. Il pèse 3,460g de 51 cm.

En trinôme avec Karyn et Nanou.
chris_fred
Fidèle
Fidèle

Messagepar Leslie-Anne » Mar 27 Aoû 2013, 10:40

Charlène : Coucou ! Pas cool de faire parti du groupe des diab ! C'est vraiment l’hécatombe cette grossesse !! Vous êtes au moins 4 ou 5 ! Je pense bien à vous et au contrainte que cela engendre !
Géniale pour ton poids !! Finalement ça a un peu de bon le diabète ! :twisted: et félicitation a ton homme pour la cigarette !!!

D'ailleurs Il y a des fumeuse dans ce groupe ? Moi je suis une fumeuse à l’arrêt pour 9 mois !! Je dit bien que je suis encore fumeuse car je n'arrive pas a me dire que je ne vais pas reprendre après la grossesse (et l'allaitement il y a ou pas !) et que l'envie de fumer me tiraille bcp !

Cinderella : Pas cool ma belle cette sinusite, dit donc les crève reprenne tot cette année ! Mon chéri a eu angine pendant les vacances et le petit d'une amie à en ce moment une double otite (bon c'est due au dents aussi !)
- Tu te réjouie que ton loulou reparte à l'école pour pouvoir te reposer j'imagine !! ET TU AS RAISON !!!! Autant quand on était petite on disait c'est trop court mais maintenant on dit c'est trop long !! :P :P !!!!
- Ok, je me souvenais plus que tu avais eu des contractions, tu as une SF qui te suis bien c'est cool car perso pas de suivi régulier avec la même personne donc pas possibilité de voir comment ça va d'un mois à l'autre ! et surtout que personne n'a encore regardé mon col !! Ca me choque ça pas vous ?!
- Tu est bien en avance ma belle c'est cool, ici même pas encore regardé ce que je peux reprendre de ma grande ! j'aurais le temps quand je serais en congés mat !
- Bien pour ta pesée ! Félicitation !
- Et trop beau ce petit bout de chou ! Nous aussi notre gynéco nous a bien montré ses attribut féminin !

Lanana : Moi aussi je suis dans la fonction public (enfin je voudrais bien y rentré depuis 2 ans que je suis en CDD !) c'est d'ailleurs aussi pour ça que j’essaie de tenir au max sur mon poste car je devrait être stagiaire d'ici la fin Septembre mais seulement si je suis encore sur mon poste et pas en arrêt, après ça me repousse a mon retour de maternité !
- Donc fonce pour ton concours, il faut ce faire plaisir dans le boulot que tu fais car sinon dur de ce lever tout les matin ... JE sais qu'il y en a a qui sa arrive et ça m'est arrivée avant de faire ce que je voulais mais bravo d'arriver à le faire toute une vie !
- Cool les magasins, tu as déjà repérer pour bout de chou ?
- C'est rigolo car tu as ton rdv 6eme mois dans 6 jours alors que mois j'ai seulement mon rdv 5eme mois demain et qu'on a la même DPA !

Nanou : Et oui ça fait du bien de voir que le poste redevient vivant après les vacances !
- J’entends que du bien sur les cours de prépa en piscine, perso j'en ai pas près de chez moi mais ça m'aurais bien tenté !!!
- Géniale pour le prénom, "bienvenu" à Adam !

Laure : Non finalement pas de repos pour moi, ma soeur est arrivée pour allez se promener !!!! Mais bon j'ai pue me reposer cette nuit !!! PAS D'INSOMNIE !!!
- Super pour ton écho !! Dit donc 4kg320, pas trop dur à le sortir ?! Ça fait bizarre une crevette après, mais comme tu dit il a le temps de grandir !

Qristal : C'était comment ta reprise ? bien accueilli ?
- J'aime beaucoup la phrase que l'on t'a dite : "reposez-vous au travail" c'est super simple dit donc ! Pff des fois !
- donc finalement vous avez un gros terrain diab dans la famille sans le savoir. Mais heureusement que vous l'avez dépister avant un souci quelconque pour vous ou vos enfants =.
pour la courbe de poids pour la première grosse j'ai fait comme toi !! Pas beaucoup en début de grossesse et 3eme T j'ai tout pris !
A dit donc tu peux nous dire si les prénoms que l'on a choisi nos loulou vont être terrible ou non alors ?! Perso pas encore choisi le prénom de la 2eme mais pour la première c'est Soline ! Tu en as déjà eu ?

Jade : J'aime beaucoup "après on a les doigt comme une passoire" mais bon tu n'as pas tord, et ça fait mal au début ! :wink:

- Ici Petite minette m'a réveillée à 9h donc j'étais contente car j'ai super bien dormi !! (désolé pour les insomniaque !)
- Là elle dessine à coté de moi, ensuite on va allez faire le repas, une sieste pour elle et cette aprem on va chez ma cousine pour le gouter et surement une balade aussi !
- On sens que ça c'est vraiment rafraichi ! Je pense à Births qui est en vacances près de chez moi, la pauvre elle doit mettre les gilets !
- Sa y est la rentré se prépare pour vous ? Ici rien de spéciale juste ma nenette qui retourne chez nounou ! D'ailleurs elle m'a donner les nouveau horaire de l'école car on a la réforme qui est mise en place cette année dans l'école où ira ma fille l'année prochaine, en faite ce qui change chez nous c'est il commence et finisse 1/4 plus tôt à 8h45 11h45 13h45 et une heure plus tôt le soir a 15h45 + le mercredi matin ! donc on est un peut deg avec chéri car quand elle sera a l'école l'aprem on pensait pas la remettre chez nounou après l'école ! Enfin on a le temps de voir l'évolution !

Allez je vous laisse ma puce fait n'imp !! a plus tard bisou
Image
Image
Févriette 2015
Image
En trinôme Marsette 2012 avec Céline (Cnte40) et Virginie (Bulle77)
Image
Mes trimômettes Décembre 2013 c'est Chrisx42 et Jadeeliana :)
Leslie-Anne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 32

Messagepar lanana » Mar 27 Aoû 2013, 10:47

Leslie-Anne a écrit:Lanana : Moi aussi je suis dans la fonction public (enfin je voudrais bien y rentré depuis 2 ans que je suis en CDD !) c'est d'ailleurs aussi pour ça que j’essaie de tenir au max sur mon poste car je devrait être stagiaire d'ici la fin Septembre mais seulement si je suis encore sur mon poste et pas en arrêt, après ça me repousse a mon retour de maternité !
- Donc fonce pour ton concours, il faut ce faire plaisir dans le boulot que tu fais car sinon dur de ce lever tout les matin ... JE sais qu'il y en a a qui sa arrive et ça m'est arrivée avant de faire ce que je voulais mais bravo d'arriver à le faire toute une vie !
- Cool les magasins, tu as déjà repérer pour bout de chou ?
- C'est rigolo car tu as ton rdv 6eme mois dans 6 jours alors que mois j'ai seulement mon rdv 5eme mois demain et qu'on a la même DPA !

Tu me fait rire avec tes romans et un petit message pour chacune d'entres nous, c'est fort sympathique /a2/

Oui c'est ce que je me suis dit pour les rdv c'est bizarre quand même :)

Pour mon petit boy j'ai repéré quelques trucs, hier je suis revenu avec des petits chaussons et un petits bonnet pour la sortie mater. J'ai fait le tri dans les vêtements de mon n°2, j'ai ressorti les bodies manches longues et pyjamas en velours mais j'en ai racheté des nouveaux car mon garçon est né en juin donc beaucoup de manches courtes. Donc j'ai acheté quelques pulls et pantalons en naissance, 1 mois et 3 mois.

Sinon oui je trouve ça triste de se lever le matin et de savoir qu'on va faire un boulot qui ne nous plait pas. Moi ça n'a jamais été le cas, je me suis toujours débrouiller pour soit passer des concours ou changer de lieu de travail ; je suis adjoint technique dans le domaine du TP, moi et les chantiers c'est de l'amour depuis que je suis toute gamine :mrgreen: , là mon objectif c'est de gérer une équipe, gérer un chantier, être vraiment sur le terrain car actuellement je suis en bureau d'étude avec des sorties terrains pour suivi de chantier, levé topo etc.

Bises les filles
°
Récap' des DPA & des Naissances - 17 bébés sont nés

DPA le 28 décembre 2013

En trinôme avec Esme et Bibou

Image
Image
lanana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

PrécédenteSuivante