mais en tk je pense bien que si cette courbe n'est pas positive je vais changer de thermometre je trouve que mes température reste haute ??????
Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo, Laetiy et 1 invité salut sysy moi c'est pour le 9 comme je disais juste avant la fete des amoureux
mais en tk je pense bien que si cette courbe n'est pas positive je vais changer de thermometre je trouve que mes température reste haute ??????
pour le moment ta tempé a l air correcte
Tu as des cycles réguliers d'habitudes?
oui je suis assez réguliere mais j'ai quand meme hate de voir l'ovu parce que le mois passer le site m'as bien détecter ovu mais a jour 26 et j'ai des cycle d'environ 30 jours mais je me suis dit que c'étais surement du au faite que j'avais attrapper le rhume alors j'ai hate de voir ce que va donner cette courbe çi
ah be oui, j avais pas vue que c'etait un 2ème cycle, tu n as pas bcp de cycle de repère
Bein pour moi tous mes cycles étaient de 24/25 jours et le dernier ma fait vachement psychotter car nausées, vertiges, dégouts alimentaires, chute de tension et quelques jours de retard, mais les vilaines ont fini par débarquer Ce cycle ci je sais pas trop si mes cycles vont reprendre leurs rythme ou si ils vont encore être plus long, donc je refais ma courbe de tempé et pour la 1ère fois je fais aussi des test d'ovu d'ici quelques jours.
oui ont va croiser nos doigts en faite c'est ma deuxieme courbe mais j'essai depuis la mi-juillet et moi aussi ce mois çi j'ai acheter des tests d'Ovu on verra ce que ça donne mais effectivement c'est dur de pas psychotter le moindre petit signe et nous voilà parti lol
Coucou à toutes
J'ai commencé mon 9eme cycle le 14 janvier donc, je pense être fixée autour du 14 février moi aussi J'espère que ça va marcher pour nous toutes Les vilaines ont enfin disparu aujourd'hui (6 jours, ca faisait longtemps que ça n'avait pas été si court) donc go tp^^ Bisous à toutes **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Bonjour les filles,
je vous rejoins, j'ai débuter mon cycle le 13 janvier, donc verdict la semaine de la st valentin En espérant que ça nous portera chance cette fête des zamoureux ! April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
6jours de red's , waouwww et tu trouve ca court, que dis tu de mes 2 jours max alors
Depuis que j'ai arrêtée la pil, j'ai des regles de 2 jours maximum, mon gygy dit que ca ne change rien, que c'est bon quand même! Si il le dit, ca me rassure! On se suit de près les filles. D'ici quelques jours je démarre les tests d'ovu, j'ai hate de voir ce que ca va donner
pour le regles moi aussi environs 5-6 jours mais toi sysy 2 jours ça serais trop cool ça c'est tellement long 1 semaine de regles
je dirais que tu as beaucoup de chance Depuis que j'ai arrêté la pillule, la longueur de mes règles est effryante (le max que j'ai connu, c'est 18 jours, mais peut-on encore parler de règles à ce niveau là ? Sinon c'était entre 9 et 11 jours) Mais le dernier cycle, elles n'ont duré que 7 jours et celui la 6. Pourvu que ça dure Sinon, ce cycle est mon 2eme cycle sous clomid. J'ai rdv chez mon gygy le 21 février pour voir ce que le ttt a donné. J'espère que c'est le bon mois cette fois ci mais Je ne perds pas encore patience (que 9 mois d'essai, ca va encore quand je vois le long combat de certaines d'entre nous) Bises **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
oui mais c'est déjà pas mal!
Moi j'en suis bientôt a 8mois d'essais et heureusement j'ai encore la chance d'avoir des cycles court, ce qui fais que je suis déjà à mon 10ème cycle! Mais bon ca fais long quand même et ca fait surtout bcp de déception! Mais faut restée positive , notre tour arrivera( vite j'espère !)
avec ce début d'année je redémarre toute confiante!
J'ai eue ma première grossesse en 98. Test +++ en avril 98(avec dernieres red's en mars 98) j'espere donc que ce printemps 08 m' apportera que du bonheur
Bonjour à toutesBonjour à toutes (suis nouvelle parmi vous) moi aussi à priori verdict pour la fête des zamoureux !
En fait, c'est la 1ere fois que je v suivre ma courbe de température sur 1 cycle entier. Le dernier , je m'y suis mise qu'en 2ème partie donc pas vraiment de repères pour diagnostiquer l'ovu!! par contre je trouve aussi que ma temp depuis 2jours est haute mais je crois qu'il ne faut pas s'affoler et voir si déjà tout fonctionne correctement et si ovu il y a Je croise les doigts pour nous toutes !!!!
salut et bienvenue a toi jajou , tu ne mets pas ta courbe en ligne ?
Bon , je vous aurevoir pour aujourd'hui acr je dois me préparer pour le boulot! Une excellente après midi à vous toutes et au plaisir de vous lire demain. Ciaoooooo et biz a vous. Bon dimanche.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |