syssi7710 a écrit:Bonjour à toutes,
et alors , ou sont passée les essayeuses???
on attends avec impatience la suite des++++![]()
bonne journée à toutes.
coucou les filles,
alors ç a y est 108.18 pds test confirmé nous sommes trés heureux!!!!!!!!
Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
coucou les filles, alors ç a y est 108.18 pds test confirmé nous sommes trés heureux!!!!!!!! NOAH EST NE LE 14/10/08 51CM 2.85KG
1M: 56cm 3.9kg 2M : 57.5 cm 5kg 3M : 60cm 6kg 4M : 64cm 6.9kg 5M : 66cm 7.5kg 6M : 67.5cm 7.850kg 7M: 70cm 8.2kg 8M : 73cm 8.3kg 17/04: 1ere dent 19/04 : 2eme dent 29/05 : 3eme dent (haut) 10/06 : 4eme dent ![]() ![]() ![]() DPA 15 novembre c' est un garcon, pas de doute, vu a le cho du 07/05/2009
felicitation lensmar prend bien soins de vous deux
14 dpo je commence a espérer. Malheureusement ma courbe de t° est faussée car je travaille de nuit depuis 2 jours...
Une petite fille de 28 mois
Super, je me réveille et qu'elle bonne nouvelle, Lensmar , félicitation pour ce +++ misss, tous nos voeux de bonheurs à vous.
loulou37.3° c'est bien haut ca, je croise tres tres tres fort pour qu'elle ne redescent po Heu... Maintenant suis a j6 de C11et j ai encore des pertes marrons de temps en temps , ca me l avait encore jamais fais d'avoir des pertes marrons en début de cycle Bein, je poserais la queqtion à gygy tout à l'heure, rdv à 16h30 avec un nouveau gygy . Bonne journée les cocottes.
elle est bien haute ta courbe tu tenterais pas un teste
félicitation lensmar !!!
syssi effectivement c'est bizar ces pertes marron si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
FIV ICSI 3 : c'est positif !!! Baptiste est né le 1er mars 2011 !!!! 3.040kg et 51.5 cm de bonheur ... 9 jours : 2.880kg 16 jours : 3.230kg
j'attens encore un peu car un test urinaire pas possible car je ne saurais pas avoir d'urine concentrée du matin vu que je travaille de nuit.
Je ferai une pds ma dernière nuit donc jeudi matin en quittant mon boulot. Je suis infirmière Une petite fille de 28 mois
merci ma syssi mais j y crois pas trop tu sais s est mon dernier tp avant ovu qui me fait dire sa et je demande si oui ou non il peux suffire et les avis son partager mais comme ma glaire etait liquide a se moment la on ma dit que sa pouvais suffire puisque la glaire etait favorable pour les zozo je sais vraiment plus quoi penser enfin si pas +++ se sera pour le prochain cycle une fois de plus
bah on ne sait jamais prédire loulou, même quand les tp sont bien placé , c'est pas sure que ca prenne.
Mais tant que pas de vilaines, il reste l'espoirs d'un tit+++
merci ma syssi
bein ouep, en plus j'ai des petites crampes aux ventre depuis l'arrêt de mes regles, j'ovule pas déjà quand même, c'est pas possible si tôt! Bon vais me préparer pour mon rdv dans 1 tite heure. bisous et à tout à l heure .
De rien ma loulou ![]()
tien nous au courant pour gygy
oui tien nous au courant de ton rdv... pour une ovu je pense pas car ta temps est pas super basse
si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
FIV ICSI 3 : c'est positif !!! Baptiste est né le 1er mars 2011 !!!! 3.040kg et 51.5 cm de bonheur ... 9 jours : 2.880kg 16 jours : 3.230kg
alors syssi , des nouvelles ?? qu'a dit gygy ??
si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |