Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
coucou les filles comment sa va moi tj pas derrrr et toujours glaire liquides aller encor 3jours max a attendre comme il faut entre 3a10jour pour que rrr debarque avec le luterant
Coucou !
RDV Gyneco ce midi... une jeune femme adorable, tres a l'ecoute... ça m'a fait du bien ! Examen clinique normal ! Elle m'a prescrit une tonne d'examen a faire... prelevement sanguin, prelevement vaginal, test de hunner, et echo pelvienne ! J'avais demarrer un nouveau cycle a partir de mes spotting mais elle m'a dit "non non non... si ces saignements etaient completement differents de vos regles, ça n'a rien a voir, surtout a J21 au lieu de J32 ! Donc j'attend mes regles pour faire le bilan sanguin a J3 ! Si pas de rrr d'ici 15 jours, je dois faire le bilan sanguin qd meme avec une pds grossesse ! Je fais l'echo pelvienne demain pour si tout est OK niveau ovaires! Elle m'a prescrit acide folique et duphaston pour 6 mois 10 jours post ovu! Et.............................................................. Je dois continuer les courbes de tempiot.... pfff... moi qui voulait tout stopper !!!!! Enfin voila ! un vrai rendez vous gyneco quoi !!!!! Je suis contente de faire tous ces examens...... au moins je serais fixée ! bonne soirée Dernière édition par Taxi le Mer 20 Fév 2008, 20:51, édité 1 fois.
FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 Naissance : 3kg 140 - 50,5cm 1 an : 10kg 400 - 76cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... Transfert de 2 embryons le 11 Octobre 2011 PDS + le 22 Octobre ! FC à 8sa ... ma grossesse : http://sylcocitron.space-blogs.com/ mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Bonsoir bonsoir!!
Felicitation Anolis !:-) youpi je trouvais qu'on avait pas eu beaucoup de +++ Loulou31, c'est pas plus mal que tu es une longue phase luteale, non ? ça aurait été embetant que tu aies deja tes rrrr Fanny ça a du être un coup dur... discutes en avec ton homme !c'est bete mais des fois ils disent qu'ils sont d'accord pour un truc et après ils oublient... ah la la ...! Merci de ton soutien Sissy, t'es trop adorable ! on se retrouve en mars;-) 29 ans tous les 2 ! On s'est marié le 18/04/09 ^_^
Mega oats. Fiv1bis: ponction le 27/06 : 28 ovocytes dont 18 matures !J3 : 10 brybrys, 2 transférés, 0 congelé. SHO mais c'est +++ ! 17/07 : des jujus ! mais un de nos petits loulous s'en est allé à 8 SA... ** FIV-ICSI1 ** Notre petite Alice est née le 15 mars à 39 SA, elle pesait 2,880 pour 47 cm ^_^
Toute cette batterie d'examens, c'est pour quoi en fait?
C'est quoi ton souci? Tu essayes depuis combien de temps?
je suis contente pour toi taxi
29 ans tous les 2 ! On s'est marié le 18/04/09 ^_^
Mega oats. Fiv1bis: ponction le 27/06 : 28 ovocytes dont 18 matures !J3 : 10 brybrys, 2 transférés, 0 congelé. SHO mais c'est +++ ! 17/07 : des jujus ! mais un de nos petits loulous s'en est allé à 8 SA... ** FIV-ICSI1 ** Notre petite Alice est née le 15 mars à 39 SA, elle pesait 2,880 pour 47 cm ^_^
Ah mais oui tu peux compter sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci miss ! FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 Naissance : 3kg 140 - 50,5cm 1 an : 10kg 400 - 76cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... Transfert de 2 embryons le 11 Octobre 2011 PDS + le 22 Octobre ! FC à 8sa ... ma grossesse : http://sylcocitron.space-blogs.com/ mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
ah et j'ai un peu halluciné...
la gyneco m'a dit qu'elle ne prescrivait jamais de clomid... Que certaines femmes venait la voir pour ça mais qu'elle refusait car ils n'ont pas vraiment de recul sur ce medoc et selon les femmes cela peut etre dangereux pour les ovaires..... Si il doit y avoir stimulation, elle le fait par injection... voila... j'etais un peu etonnée vu le nombre de miss qui sont sous clomid sur le forum.... Voila pour l'info ! FIV icsi 1bis :
Coucou les filles
Ca fait un bail que je n'étais pas venue poster, mais je vous suis de près quand même Avant tout, félicitations aux 11 +++ C'est vraiment génial pour vous Pour ma part, après réflexion, j'ai quand même décidé de ne pas reprendre de moyens de contraceptions (vu le bordel qu'a provoqué arrêt de la pilule, pas question de la reprendre pour un an !! ). En conséquence, je ne vais pas empêcher l'arrivée de bébé mais je ne vais pas courir non plus après J'ai bien réfléchi, je me suis dit que même si ça risquait de mettre un peu le bordel dans ma vie, je ne me sens pas le courage d'attendre encore 1 an. J'en suis a C10, l'idée de reprendre la pilule jusque février 2009 et donc être maman dans le meilleur des cas en 2010, ça m'a trop découragé. La vie n'a qu'a me reserver ce que bon lui semble mais en attendant, je continue ma vie pépéré sans courbes, sans tests d'ovu, sans prise de tête, sans tp programmé. Le rêve quoi En tout cas, je vous souhaite plein de +++ pour les essayeuses de Mars (je me suis quand même mise dans la récap des essayeuses de Mars même s'il n'y a aucune chance que je tombe enciente ce mois ci :p ) Bisous **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Franchement ça ne m'étonne pas bcp...
Nous les vétos on a totalement arreté de prescrire la pillule ou des traitements hormonaux sur les animaux car ça provoque à coup sûr des tumeurs mamaires ou des infections utérines... (du coup moi aussi j'ai arreté la pilule bien avant les essais bébé !) La pilule n'est vraiment prescrite que depuis les années 60 chez la femme... on a donc presque aucun recule sur ces effets secondaires ! Moi je pense qu'il vaut maximum (dans la mesure du possible évidemment) eviter les trt hormonaux... Mais bon je crois que si je devais en passer par là pour avoir mon petit bébé bonheur, je le ferai quand même 29 ans tous les 2 ! On s'est marié le 18/04/09 ^_^
Ce qui m'étonne c'est qu'elle dise qu'on n'ai pas assez de recul sur un médicament qui existe depuis plus de 25 ans Et l'acide folique en 2e partie de cycle,c 'est pour quoi faire ? Mon gygy m'a dit qu'il fallait en prendre tous les jours 0,4mg par jour et que ça evitait les malformations du type spina fifida. L'ideal étant de commencer 3 mois avant la grossesse (mais bon, c'est pas vrziment calculable Mais le prendre comme ça, 10 jours post ovu, je trouve que c'est étonnant. Elle t'a expliqué le pourquoi ? Perso, jene sais plus quoi croire des gygy, si je vous racontais tout le parcours que j'ai eu avec mon ancien gygy, vous en me croirirez pas lol. Pour ce qui est de toute la batterie de tests, j'y ai eu droit aussi (sauf le test de huhner, je crois qu'en général,il y a la spermo avant). J'ai même eu droit a des pds de recherche génétique.. Bref, vive la mutuelle car j'en ai eu en l'espace d'un mois pour plus de 500€ **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
coucou oui dans un sens mes la sa fait long quand meme sans rrrr sa fait 2moi!!! je vais souffrir je dit que sa
En me relisant c'est vrai que je ne me suis pas tres bien exprimée... non non , l'acide folique c'est tous les jours ! Juste le duphaston sur 10 jours post ovu ! Sinon bah j'ai peut etre mal compris le truc du clomid, enfin ce n'est peut etre pas une question de recul, mais je viens de lire ailleurs qu'effectivement ça peut etre dangereux pour les ovaires... Enfin moi je n'y suis pas ! Et sinon pourquoi toute cette batteries d'exam????? bah J'en suis juste a 6 mois d'essai, pas d'inquietude m'a t'elle dit, mais je sais pas, peut etre pour me rassurer... voili voilou.... sinon Mystick tu as raison de ne pas reprendre la pillule... et finalement c'est peut etre en ne s'y attendant pas que petit bout pointera le bout de son nez !!!!!!!!! Biz FIV icsi 1bis :
Finalement, les examens, c'est toujours "rassurant"
- soit tout va bien et pas d'inquiétudes - soit quelque chose ne tourne pas rond et on prend vite les choses en mains pour régler le problème En ce qui me concerne, on a découvert mes ompk presque par hasard en faisant des examens sans rapport directs avec mon désir de bébé mais parce que j'avais eu des pb de santé. Je me dis aujourd'hui que sans ce pb de santé en septembre, je serais toujours a me demander ce qui ne tourne pas rond chez moi et je ne saurais pas que j'ai des ompk. Le pire, c'est quand toute la machinerie est parfaite et que ça marche quand même pas Quand ça marche pas, on est contente de savoir pourquoi. Enfin, c'était ma façon de voir les choses en tout cas **bb1**C19
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |